[Topic unique] Inner NEMESIS III : il tourne sur tous les browsers !
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
salut a tous,
voila mon dernier né, Inner NEMESIS 2. Je vous l'avait promis.
Je l'ai mis en ligne sur un hebergement privé, pas de lag de serveur donc.
Cette fois-ci, vous débutez l'histoire dans un coffre de voiture. De plus, l'interface du jeu est très différente...
http://sfxarena.com/in2
voila mon dernier né, Inner NEMESIS 2. Je vous l'avait promis.
Je l'ai mis en ligne sur un hebergement privé, pas de lag de serveur donc.
Cette fois-ci, vous débutez l'histoire dans un coffre de voiture. De plus, l'interface du jeu est très différente...
http://sfxarena.com/in2
Autres pages sur : topic unique inner nemesis iii tourne browsers
Lassé par la pub ? Créez un compte
elpato a écritPetit jeu amusant qui fait bien passer le temps au boulot
Dis moi tu as du passer un bon moment dessus non?
J'ai noté pas mal de photos prises du film Le Transporteur
Dis moi tu as du passer un bon moment dessus non?
J'ai noté pas mal de photos prises du film Le Transporteur
tout a fait raison.
je sis en ecriture du 3, avce un systeme de personnage qu'on peut fairte bouger a l'ecran, et des decors en 3d...
Arg suis bloqué aussi.
J'ai porté plainte, parlé à la fille et un peu tout le monde, mais je ne peux pas rentrer dans la maison de Cruise car j'ai pas la clé, et je n'ai pas l'heure du rdv
Pour le terrain à conteners il me dit que j'ai besoin de détails
Je dois faire quoi là?
EDIT > C'est bon j'ai trouvé
J'ai porté plainte, parlé à la fille et un peu tout le monde, mais je ne peux pas rentrer dans la maison de Cruise car j'ai pas la clé, et je n'ai pas l'heure du rdv
Je dois faire quoi là?
EDIT > C'est bon j'ai trouvé
elpato a écritArg suis bloqué aussi.
Je dois faire quoi là?
Je dois faire quoi là?
ben moi c pire je suis deja allé voir le
Spoiler
, mais il me faut un libraire
Spoiler
pour aller au badge
Spoiler
........ sous sol
Ano_Nymous a écrit
ben moi c pire je suis deja allé voir le libraire (vas y !!), mais il me faut un badge pour aller au sous sol ........
ben moi c pire je suis deja allé voir le libraire (vas y !!), mais il me faut un badge pour aller au sous sol ........
J'ai relancé la partie et trouvé le badge.
Spoiler
Quand tu te rends au rendez vous, en fouillant le bureau, tu trouves des clefs de voiture.
Tu retournes alors à ta voiture, et tu la fouilles.
Là il y a un badge
Enfin, je ne sais pas encore à quoi il sert
Quand tu te rends au rendez vous, en fouillant le bureau, tu trouves des clefs de voiture.
Tu retournes alors à ta voiture, et tu la fouilles.
Là il y a un badge
Enfin, je ne sais pas encore à quoi il sert
Merci beaucoup, je suis au taff de permanence et il se passe rien ca m'apermis de passer quelques minutes vraiment sympathique...
L'histoire est cool, mais je l'ai fini du premier coup et sans aller chercher de l'aide.
Tous ceux qui sont resté bloqué plus haut n'ont pas assez cherché...désolé les gars !!!
Vais de ce pas envoyer le lien à tous mes contacts pour qu'ils en profitent...
L'histoire est cool, mais je l'ai fini du premier coup et sans aller chercher de l'aide.
Tous ceux qui sont resté bloqué plus haut n'ont pas assez cherché...désolé les gars !!!
fanfouais a écritMerci beaucoup, je suis au taff de permanence et il se passe rien ca m'apermis de passer quelques minutes vraiment sympathique...
ca fait plaisir
fanfouais a écritMerci beaucoup, je suis au taff de permanence et il se passe rien ca m'apermis de passer quelques minutes vraiment sympathique...
désolé de ne pas avoir le Qi de Sherlock Holmes L'histoire est cool, mais je l'ai fini du premier coup et sans aller chercher de l'aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTopic unique 3dmark vantage
- ForumTopic unique panasonic fz7
- ForumTopic unique gts 450
- ForumTopic unique power metal
- ForumTopic unique matrix reloaded
- ForumTopic unique bios 1014
- ForumTopic unique matrox parhelia
- ForumTopic unique des programmes de la tnt
- articlesTopic unique galaxy tab