Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Les bon jeux du moment

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

oué si t'y vas comme un bourin ! sinon une 10ene d'heure !
Call of duty est qd meme plus long mais il a un défaut qui me parait de plus en plus énorme c'est que ya pas vraiment de scénario ... et le manque de cinématique a la fin est cruelle ... tu fais ta mission et basta, t'as une feuille qui t'explique la 2eme et c'est tout ! Alors que vue la richesse des missions tres dynamique y'avais de quoi faire !

Napalm27 a écritmoi je cherche des jeux a la medal of honor, des jeux de voiture et d aviation !!
Pour les jeux de voitures, ben moi je suis resté à... Grand Prix Legend !!
Ca fait 5 ans qu'il est sorti et y a tjrs autant de fans qui jouent sur internet. Un must ! (a part la visibilité en vue interne. Zorai pu faire mieux!) Mais bon c une simulation, fo aimer. Biensur y a plein de nouvo circuit a telecharger, et patch pour ameliorer le jeu et les graphismes...

bidoulou a écritSauf qu'au bout de 10 heures on s'emmerde ferme à Vice City, je sais pas ce que je préfère... Depuis quand tu as décroché ? car il y a quelques jeux d'environ 1 an vraiment excellent (mafia, nolf2 etc...)

ouais je l'ai terminer aussi mafia qui d'ailleur est vraiment terrible !!!!
si vous connaissez d'ailleur des jeux qui y ressemble je suis preneur :hello: 

Dorian a écrit Pour les jeux de voitures, ben moi je suis resté à... Grand Prix Legend !!
Ca fait 5 ans qu'il est sorti et y a tjrs autant de fans qui jouent sur internet. Un must ! (a part la visibilité en vue interne. Zorai pu faire mieux!) Mais bon c une simulation, fo aimer. Biensur y a plein de nouvo circuit a telecharger, et patch pour ameliorer le jeu et les graphismes...
moi je sui bien tjr sur counter strike ...

Moi en ce moment je joue à soul calibur 2 sur ps2 (mais il es aussi sur x-box et GC)
Sinon il y as max payne 2, commando 3, Et as tu finis MOH Débarquement allié l'offensive ? Perso j'ai finis Moh + le 1er addon mais celui la pas encore il y as des passage assé hard ... :pt1cable: 

Suriv a écritMoi en ce moment je joue à soul calibur 2 sur ps2 (mais il es aussi sur x-box et GC)
Sinon il y as max payne 2, commando 3, Et as tu finis MOH Débarquement allié l'offensive ? Perso j'ai finis Moh + le 1er addon mais celui la pas encore il y as des passage assé hard ... :pt1cable: 

Normal t'es q'un consoleux :o 

:D 

ben ds un tout otre genre ya le new pro evolution soccer 3 (le top en matiere de simulation de foot, mais bon c pas ds les coord de tout le monde :)  ) et puis le dernier need for speed qui merite une petite attention pace qu'il est vraiment fun ( meme si on pas trop fan de tunning comme moi ) ...
..

gambit a écritmoi je joue toujours et encore à mugen :D 

c clair que ça rentabilise grave mon bartoon et ma 9700p

bon, sinon, je suis encore à vice en fait... (je m'emmerde pas dessus.. :??:  )

Je comprends très bien qu'on adore Vice city, mais pas mal de gens le trouve sans intérêt(dont moi) au bout de quelques heures... J'ai beaucoup plus accroché à mafia malgré ses défauts qui possède une vraie histoire (et graphiquement:wahoo: ), donc une vraie raison de progresser dans le jeu (pas simplement vendre 100 paquets de pseudo glaces sur la plages :D )

disons que je suis pas un gros joueur, donc ce qu m'attire dans vice, c le fait de pouvoir faire une mission, pis on se casse, et le fait qu'il se lance super vite (pas plus long que photoshop à charger donc..)

donc en fait, ça fait 3 mois que je suis dessus, .. de temps en temps je fait une mission (ou deux ) et je m'en vais..

ma copine s'est mis au Chevalier de baphomet 3, sur ma xbox...
donc je suis obligé de joué sur mon pc. La, j'ai commencé chaser, un FPS pas evident, avec des phases d'infiltration, mais avec du bourrinage dur, et parfois un peu répétitif... ca defoule bien, à defaut de pouvoir frapper son commercial :D 

Le meilleur des jeux est celui où on peut jouer à plusieurs entre pote (généralement console).

C'est la que prend tout le plaisir du jeu, un petit fifa par exemple ou autre jeux bien marrant à plusieurs, rien de tel, ça met l'ambiance et on reste pas seul devant son pc même si on joue sur le net, ça n'a pas la même saveur :( 

Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule la ... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte