Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 100

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Greyfox a dit :
10815487,4951,588455 a dit :
Je viens de commencer Forza IV, sans aucune aide au pilotage. J'aime :o 

avec embrayage manuelle ? au joystick ou au volant ? :o 
(je rejoins Thyrion, fait mal au yeux ton chat :o )

Embrayage manuel ouais, et au pad. Pour le moment, j'ai pas beaucoup de sous, ni d'espace pour me faire une instal avec un volant et les pédales..

Battlefield 3 : après le parcours du combattant d'hier pour activer le jeux (putain de serveur EA à la con!) j'ai enfin pu commencer le mode solo aujourd'hui, c'est beau, ça passe en Full HD (par défaut détails en élevés et l'anisotropique à x16, baissé à x4)

thor37230 a dit :
Battlefield 3 : après le parcours du combattant d'hier pour activer le jeux (putain de serveur EA à la con!) j'ai enfin pu commencer le mode solo aujourd'hui, c'est beau, ça passe en Full HD (par défaut détails en élevés et l'anisotropique à x16, baissé à x4)

Je suis en train de finir l'installation perso ...

EDIT : Superbe, pas déçu de ce titre que j'attends depuis un sacré moment ! Visuellement impressionant (merci au SLI de GTX 470, ça passe tout à fond) et pour l'instant j'aime bien le concept de la campagne solo :D 
FMA79 a édité ce message

J'ai fais un tour a auchan, je voulais rien me prendre mais je suis quand meme resorti avec red orchestra, un bon jeu mais difficile a jouer, d'autant plus que c'est pas super fluide avec ma HD5870 ( je suis en train de pleurer pour ma 2eme carte ) et le tapis de souris n'est pas top avec ma rat 9....

J'ai torché Gears of War 3 en Hardcore/coop avec un pote mais il me manque juste la dernière phase de combat contre la Reine Locust. Peut-être que je le recommencerai en Insane, pour l'achievement.

Sinon, toujours Forza IV, et j'ai Deus EX et RAGE qui attendent bien sagement [:miam]

MagicVitalic a dit :

Embrayage manuel ouais, et au pad. Pour le moment, j'ai pas beaucoup de sous, ni d'espace pour me faire une instal avec un volant et les pédales..

pareil, sauf que j'ai pas encore Forza 4 et que je finis d'économiser pour un volant de 360.
pour l'embrayage manuel, je l'ai mis sur la touche LB mais mon freinage avec LT s'en ressent. sur quel bouton tu l'as mis ? [:ascaso]

legend67 a dit :
J'ai fais un tour a auchan, je voulais rien me prendre mais je suis quand meme resorti avec red orchestra, un bon jeu mais difficile a jouer, d'autant plus que c'est pas super fluide avec ma HD5870 ( je suis en train de pleurer pour ma 2eme carte ) et le tapis de souris n'est pas top avec ma rat 9....

Je comptais me le prendre mais tu me fais peur là.

J'avais pas joué depuis un moment à Killing Floor, ben j'avais oublié a quel point c'était génial. Et puis y a plein de nouvelle maps dont une à Aperture science :D 
thyrion a édité ce message

thyrion a dit :
10821310,4958,589237 a dit :

Je comptais me le prendre mais tu me fais peur là.

J'avais pas joué depuis un moment à Killing Floor, ben j'avais oublié a quel point c'était génial. Et puis y a plein de nouvelle maps dont une à Aperture science :D 

Le jeu passe correctement en mettant les reglages sur elevés, a fond, je rame....

Sinon, deux nouveaux jeux achetés, metroid other M et warhammer retribution.

Pour ma part :

Starcraft 2 (une partie d'échec futuriste en temps réel ! vive les 4vs4 !)
Day of defeat source (jouer en équipe sur ce jeu est hyper intéressant, dédicace à ma team Lgd (Legendary))

Dans une moindre mesure :

GTA episodes from liberty city (fan de la première de GTA, être libre et foutre le bordel !)
Fable III (un petit monde magique sympa, mais vite lassant)
Left 4 Dead 2 (tuer des zombies en coop, ou tuer des survivants en usant de ruses et de tp est jouissif)

Au passage, quels jeux me conseilleriez-vous ? Je veux dire des jeux qui vous ont vraiment marqués, des jeux avec du cachet ! Que ce soir RTS, FPS, RPG, Gestion etc... Allez-y dites moi s'il vous plaît, j'ai une liste de jeux à compléter !

RTS: tu as toujours les Warhammer 40k Dawn of War qui sont sympatoches

RPG: tu vas avoir Elder Scrolls V: Skyrim qui va sortir cette semaine, et ça, ça va être du bon gros Triple A de malade.

Gestion: J'en avais parlé sur dans ce topic ya pas longtemps, mais Zeus Maître de L'Olympe//Poséidon Maître de L'Atlantide publié par Sierra il y a dix ans sont juste beaucoup trop bien.

FPS: Team Fortress 2, toujours :o 

MagicVitalic a dit :
RTS: tu as toujours les Warhammer 40k Dawn of War qui sont sympatoches

+1

MagicVitalic a dit :

FPS: Team Fortress 2, toujours :o 

Je m'y perd dans le craft,le TF2 pré-hats c'était vraiment le meilleur de tous les FPS...
J'y rejoue de temps en temps, mais avec leur mise à jour "Venez les noobs" le teamplay c'est plus ça... J'ose même plus être ingé...Et c'est devenu beaucoup trop facile le spy, y a plus aucun challenge.

Je dirais quand même "plus un" si t'as pas connu le jeu avant...

Pour les FPS en coop : Killing floor est vraiment excellent, très différent de Left 4 Dead.

Gestion : sim city 4, c'est vieux mais ca reste la référence (ces crétins de chez EA ont décidé de tuer la série avec sim city societes Pouah).

RPG : Gothic 3, Risen , par rapport aux Elder Scrolls ils sont plus orientés aventure, l'univers est plus adulte aussi (Gothic 1 et 2 si tu es pas allergique à l'anglais,aux graphismes datés et puis à la jouabilité merdique)
et puis Fallout New Vegas :D 

thyrion a dit :
Je m'y perd dans le craft,le TF2 pré-hats c'était vraiment le meilleur de tous les FPS...
J'y rejoue de temps en temps, mais avec leur mise à jour "Venez les noobs" le teamplay c'est plus ça... J'ose même plus être ingé...Et c'est devenu beaucoup trop facile le spy, y a plus aucun challenge.

Je dirais quand même "plus un" si t'as pas connu le jeu avant..

J'aurais pu avoir la médaille de beta-testeur. En attendant j'ai celle de Vétéran.

C'est vrai que TF2 Vanilla c'est vraiment génial, et ça demandait vraiment du skill.

Je suis d'accord qu'aujourd'hui, avec updates et les 150 armes différentes que tu peux utiliser, tu peux t'y perdre. Mais justement, les différents loadout impliquent différents gameplays plus ou moins adaptés aux différentes situations.

Et oui, je suis d'accord, le passage au F2P a drainé un gros paquet de noobs, et l'ingé/spy sont devenues des classes pas forcément frôles à jouer.

Mais j'aime bien ce jeu :o 

Je n'accroche pas du tout TF2 ! Pourquoi je ne sais pas, peut-être pas assez joué pour le maîtriser assez.
Sim city 4 je l'ai depuis des lustre c'est une bombe, Theme Hospital est une tuerie ! Transport Tycoon j'adore.

Skyrim, je pense l'acheter, ainsi que The witcher 2 et BF3.

Vous souvenez-vous de Lords of Magic ?

Que pensez-vous de Tropico, j'aimerai aussi acheter le 3 ou le 4 ?

C'est l'avenir ! Je dois plus l'utiliser qu'une ou deux fois par ans mon lecteur de pc :/ 
Et tellement, mais tellement plus pratique quand tu réinstalles.

(antiflood de merde)

Tellement pratique à réinstaller, je suis pas tout à fait d'accord... Quand tu vois que faut télécharger autant que le DVD sur à peu près tous les jeux...
Sinon, pour sauvegarder steam et tous ces jeux, un simple copier coller suffit. ;) 

Sinon, deux petites parties de Civ 5 avec un pote... C'est presque toujours aussi bon... N'empèche que le 4 était mieux...
Et une partie de Sup Com 2... Mais faut avouer que Forged Alliance était quand même énorme...
Sté mieux avant quoi... :o 

yatan a dit :
Tellement pratique à réinstaller, je suis pas tout à fait d'accord... Quand tu vois que faut télécharger autant que le DVD sur à peu près tous les jeux...
Sinon, pour sauvegarder steam et tous ces jeux, un simple copier coller suffit. ;) 

Sinon, deux petites parties de Civ 5 avec un pote... C'est presque toujours aussi bon... N'empèche que le 4 était mieux...
Et une partie de Sup Com 2... Mais faut avouer que Forged Alliance était quand même énorme...
Sté mieux avant quoi... :o 

Ah côté de forged alliance, le 2 est une grosse m*rde, je regrette de l'avoir pris sur steam......
Y'a quelqu'un ici qui joue warhammer?

mykhi a dit :
Fallout : New Vegas (enfin :o )

:love: 
(pourvu que Bethesda les laissent bosser sur le prochain :o )

legend67 a dit :

Y'a quelqu'un ici qui joue warhammer?

Dawn of war et tout ?

yatan a dit :
Tellement pratique à réinstaller, je suis pas tout à fait d'accord...

Ah non je voulais dire que pour réinstaller après un formatage suffisait de copier/coller.
Enfin quoique limite je préfère presser un bouton pour télécharger que de retirer le plastique de la jaquette, ouvrir celle-ci etc...

Sinon un petit peu de Sam and Max et c'est tout..

C'etait pour avoir les succés sur retribution...
Je viens de finir la campagne space marine, et comme toujours, j'ai pas eu le succés, faut pas me demander pourquoi je déteste ce systeme surtout sur steam..:fou: 

legend67 a édité ce message

MagicVitalic a dit :
10839435,4986,726586 a dit :
Skyrim,
j'ai joué que 2 heures hier soir. Cela sannonce vraiment bien. (pour ceux qui aiment ce style de jeux).

J'avais eu du mal à me mettre dans Oblivion, mais l'ambiance de Skyrim est juste ouf. J'en peux plus :o 

Grave franchement, c'est tellement différent des autres jeux. Au moins tu payes pour une vrai histoire qui se tient et qui dure dans le temps ([troll]et non pas une campagne solo de 4 heures pour ensuite tourner en rond en multi, [\troll]). Tu es libre de faire ce que tu veux. C'est l'éclate.

nums78 a dit :
10839650,4988,588455 a dit :
Skyrim,
j'ai joué que 2 heures hier soir. Cela sannonce vraiment bien. (pour ceux qui aiment ce style de jeux).

J'avais eu du mal à me mettre dans Oblivion, mais l'ambiance de Skyrim est juste ouf. J'en peux plus :o 

Grave franchement, c'est tellement différent des autres jeux. Au moins tu payes pour une vrai histoire qui se tient et qui dure dans le temps ([troll]et non pas une campagne solo de 4 heures pour ensuite tourner en rond en multi, [\troll]). Tu es libre de faire ce que tu veux. C'est l'éclate.

+1

KeyserSoze a dit :
Il parait que le solo de Need For Speed the Run dure 2h, record battu :o 

Ouais, j'ai lu ça. Quelle honte. Et il vont te farcir de dlc pour avoir une R5 Turbo :o 

MagicVitalic a dit :
Skyrim,

Ça à l'air pas mal en effet : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=...

Je l'ai bientôt fini Oblivion après 5 ans j'approche de la fin. Faut aussi que je me fasse l'extension :o .

Toujours World of Tank, mon halo reach à moi :o 

Putain Halo CEA s'annonce très bien n'empêche. C'est genre le remake parfait, pas juste une vieille amélioration graphique, mais une super amélioration de tout sans toucher au gameplay. Et les maps multi sont bandantes :D 

Ben disons plutôt que c'est pas juste des meilleures textures comme dans 99% des remakes. Les graphismes sont tous nouveaux, avec des nouveaux modèles, des nouvelles animations, des nouveaux effets, des nouvelles textures, plus de détails à des tas d'endroits... la musique a été réorchestrée, de nombreux sons refaits... un mode coop online qui n'existait pas avant... des petits bonus comme un scanner qui marche avec Kinect, des commandes vocales, tout plein de petites infos sur l'univers du jeu à découvrir, des achievements... c'est de la grosse update quoi, y'a juste les mécanismes de jeu qui ont pas bougé, mais tout le reste a été grandement amélioré.
Kenelm a édité ce message

Pour moi, à partir du moment où tu peux switcher entre le mode original, et le mode remake, ça me fait émettre des doutes sur les améliorations. En dehors de la BO (qui joue un rôle à part entière dans tous les Halos, on est d'accord), de l'application de la plateforme et des menus de Reach et intégration de Kinect, c'est du skining. Je vais paraître idiot, mais j'assume :o 

MagicVitalic a dit :
Pour moi, à partir du moment où tu peux switcher entre le mode original, et le mode remake, ça me fait émettre des doutes sur les améliorations.
Ouais enfin c'est pas Reach non plus hein, la qualité graphique est bonne mais pas exceptionnelle pour autant. Pis bon, les graphismes du premier Halo sont pas hyper poussés, ça peut tenir dans un coin de la mémoire.

Enfin j'sais pas regarde des vidéos du bordel, tu verras que ça change du tout au tout... genre t'as des murs tout plats et tout moches qui deviennent tout à coup plein de fioritures avec des petits détails en relief et tout et tout... ils ont carrément tout refait quoi :spamafote: 

D'ailleurs le switch est pas instantané... ça prend une petite seconde... voire plus, dépend de la mission...

COD Modern Warfare 3 : un bon défouloir. Je n'en suis qu'à 50%. Je le trouve plus fun que Battlefield 3. La mise en scène des COD est vraiment meilleure.

Need For Speed The Run : Vraiment très bon et très beau. Arcade comme j'aime. Tout passe en Haute Qualité avec ma petite GTX 460 1Go OC. Je ne suis plus qu'à 1'000 Kilomètre de New York (Difficulté normale) :p 

CoD c'est un peu comme Transformers, c'est joli y'a plein d'effets spéciaux, mais tout le reste est à chier. Ils feraient mieux de faire des films plutôt que de faire des jeux. A côté Battlefield est à peine mieux, parce que vu comment il s'est CoDisé, c'est devenu bien pourri.

Il reste plus que Halo de bien quoi :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte