Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Neoryuki a écritNon je deconne ca tourne quand meme, mais la 3D, entre la CG qui date et le proco qui est largement dans le vent, spa la peine d'y penser

Pareil, mon vieux ordi, il comprend pas le mot 3D, ca le fait planter direct :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Zipo a écrit
Wow j'ai vu que les screenshots mais il a l'air vachement beau graphiquement !
Reste à voir si le reste suit
Mais de toute facon il passera jamais sur ma config :/ 

ben je suis étonné par sa beauté par rapport à ma machine, il est largement moins gourmand que U2, je dirais entre Quake III et UT2003, je situe sa qualité de jeu entre Max Payne et Redfaction I, y a une sorte de bullet time (ralenti) et une ambiance SF martienne comme Red Faction. Y a aussi un peu d'infiltration, bref je le conseille vivement à tout ce qui sont fan de quake-like solo, parait que le multi est terrible aussi :) 

Antar a écrit

ben je suis étonné par sa beauté par rapport à ma machine, il est largement moins gourmand que U2, je dirais entre Quake III et UT2003, je situe sa qualité de jeu entre Max Payne et Redfaction I, y a une sorte de bullet time (ralenti) et une ambiance SF martienne comme Red Faction. Y a aussi un peu d'infiltration, bref je le conseille vivement à tout ce qui sont fan de quake-like solo, parait que le multi est terrible aussi :) 

Ah bon ca change tout, pask Max Payne et RF passaient assez bien sur mon pc ! Je les avais finis les deux... Bon je vais voir pour Chaser alors :D 

Magellan a écritGTA vice city pour le défouloir
Alice in wonderland (jeu de plate forme): Avant ma vieille config pédalait pour le faire tourner et là avec le 2400+ c'est le bonheur!

l'ambiance de Alice est terrible, un bon jeu de plateforme ça :jap: 

j'ai commencé return to castle wolfenstein avant-hier et l'ai fini hier soir. Bon. Je suis bien déçu en somme. Je trouve les boss de fin de niveau absurdement difficiles, limite impossible. Et ça gache tellement le plaisir du jeu que pour les abattre et continuer je me suis mis en mode god. :fou: 
C'est souvent le problème avec les shoot qui évolue dans un univers fantastique ou futuriste, il faut toujours effectuer des prouesses du type : si tu loge pas 12 rockets exactement dans l'œil du vilain boss tu n'as aucune chance de l'avoir. :pfff:  Faut refaire le truc 20x, ça énerve et ça gâche tout.
Je préfère de loin les shoot réalistes comme MoH qui ne se servent pas de ce genre de ficelle pour rallonger la durée de vie du jeu.

shengess a écritj'ai commencé return to castle wolfenstein avant-hier et l'ai fini hier soir. Bon. Je suis bien déçu en somme. Je trouve les boss de fin de niveau absurdement difficiles, limite impossible. Et ça gache tellement le plaisir du jeu que pour les abattre et continuer je me suis mis en mode god. :fou: 
C'est souvent le problème avec les shoot qui évolue dans un univers fantastique ou futuriste, il faut toujours effectuer des prouesses du type : si tu loge pas 12 rockets exactement dans l'œil du vilain boss tu n'as aucune chance de l'avoir. :pfff:  Faut refaire le truc 20x, ça énerve et ça gâche tout.
Je préfère de loin les shoot réalistes comme MoH qui ne se servent pas de ce genre de ficelle pour rallonger la durée de vie du jeu.

Ouais c'est casse bonbons ca !!! :fou: 
scomme dans red faction avec le gars qui vole, même avec toutes les armes tu mets trois plombes à la tuer !!!!

MoH powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! :bounce: 

Total annihilation > J'ai vu un post à propos de ce jeu et ça m'a redonné envi d'y rejouer : ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est son ambience musicale EXCELLENTE ! j'aime bien aussi le fait d'utiliser un "robot Commandeur" pour construire les bat.

Sinon, je touche aussi à Sim city 4 et Battlefield 1942

mrmaxpower a écritTotal annihilation > J'ai vu un post à propos de ce jeu et ça m'a redonné envi d'y rejouer : ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est son ambience musicale EXCELLENTE ! j'aime bien aussi le fait d'utiliser un "robot Commandeur" pour construire les bat.

Sinon, je touche aussi à Sim city 4 et Battlefield 1942
Exact : J'ai commencé TTA, c'est trop bien et ton post me donne envie de remettre SC4 ! :lol: 

drouvre a écritExact : J'ai commencé TTA, c'est trop bien et ton post me donne envie de remettre SC4 ! :lol: 

chez moi SC4 y rame trop quand y a du bordel ca m'enerve :fou:  :fou:  :fou: 

fait que je m'achete une new CG, mais 350€ la 9700pro, le port monnaie y va faire la gueule ! :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte