Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 20

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Ycar a écritOui, évidemment: une IA n'invente pas du tout, et reste "prévisible"...
Ceci dit, essaie de jouer contre un maximum d'IA sous Civ3 à partir du niveau "Monarque": tu verras c'est un sacré challenge, lorsqu'elle te tombe dessus à 4 ou 5 alliés!

C'est ce que je fais. Et c'est dur, voir meme impossible :/ 
Sans oublier les embargos ... [:aha ]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je reviens tout juste d'une sacrée partie de Unreal Tournament 2004 :love: 
Sinon avant j'ai aussi joué à Joint Operations, à la démo très sympa le serveur anglais de 100 joueurs :D 

Et là je vais me faire un ptit battlefield :love: 

dju a écritbof... aussi chiant que tout les medal of honor... des tonnes de niaks qui deboulent de partout avec une IA plus stupide que les programmes de TF1 et surtout une linearité exemplaire :o 

Ca reste l'un des meilleurs FPS en multi
voir le meilleur

dju a écritbof... aussi chiant que tout les medal of honor... des tonnes de niaks qui deboulent de partout avec une IA plus stupide que les programmes de TF1 et surtout une linearité exemplaire :o 

C'est quand même mieux que certains jeux sans IA [:patch]

spirou59 a écritCa reste l'un des meilleurs FPS en multi
voir le meilleur

avec un netcode pareil ? tu te moques de moi ou quoi ? :D 

cod ça va encore, dod nickel, rtcw/et génial, BF1942 pas terrible... mais alors mohaa c'est vraiment le pire de tous [:D awa']

dju a écritavec un netcode pareil ? tu te moques de moi ou quoi ? :D 

cod ça va encore, dod nickel, rtcw/et génial, BF1942 pas terrible... mais alors mohaa c'est vraiment le pire de tous [:D awa']

oups me suis gourré avec Call of Duty :D 

MOH c'est a chier je confirme :o 

Techniquement c'est pas possible... :D 
Ceci dit, un FPS avec Jenifer... [:raziel-92]

Altephkat a écritTechniquement c'est pas possible... :D 
Ceci dit, un FPS avec Jenifer... [:raziel-92]

avec des boss genre 'lorie', 'alizée (à poil avec un cheat code), et le boss de fin : Tessa Martin [:tequila]
comme arme y aurait genre un gourdin avec un chat, une masse d'armes, et un lance-tapette :D 

voilà un concept de mod/jeu interessant... je vois bien un niveau 'star academy' ou faudrait s'infiltrer dans l'espece de chateau pour poser une bombe air-fuel [:lol2]

dju a écritsanté mentale : -20 quand t'as l'akimbo bataille&fontaine [:lol2] ou n'importe quel trouduc de chez M6/TF1 en fait :o 

je croyais qu'ils n'etaient disponible que dans l'add-on "A la recherche du cerveau perdu" , t'as un cheat ?:o 

gambit a écritle manuel indique pourtant que la fonction primaire du delarue est d'augmenter les points de charisme ainsi que les PO du joueur lorsqu'il est invoque pres d'un mendiant...

[:canaille]c'est donc toi qui a ecrit les règles du kamoulox ! too est démasqué!
Lassé par la pub ? Créez un compte