Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 3

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Upup ! Pour moi en ce moment c'est Zelda sur NGC (vu le prix, j'ai pas hésité :p ), franchement je trippe autant qu'avec FF VII, le côté drama asiatique est très efficace, la jouabilité est nickel, un vrai chef d'oeuvre :) 

mat35 a écritMario kart double dash en coopération avec ma copine et c'est trop bien :bounce: 

clair qu'il est terrible ce jeu, j'aime bien aussi les combat à coup de bombe que tu empiles comme un taré pour mitrailler ton adversaire :D 

Ghost Recon
Delta Force Black Hawk Down
Medal Of Honor
Ground Control + Dark Conspiracy
Colin McRae Rally 3
Unreal Tournament 2003
Command & Conquer Generals
Toca Race Driver
Spider Man Movie
Max Payne
Hitman
The Nomad Soul
Outbreak
GTAIII

En ce moment :D 

pour le solo :
Max Payne 2 (fini hier :love: )
Call of Duty (je rame à Stalingrad :sweat: 
Unreal Tournament 2003 (pour me défouler de temps en temps contre les bots, pas acces au multi :/ )

Pour le multi :
Day of Defeat 1.1 [:ilreste]
FireArms 2.8 :love: 
RTCW:ET :love: 
Battlefield 1942 [:666]

DoD... la version 1.1 est pas mal :)  j'y joue en 1600x1200 et je trouve que ces nouvelles polices un peu plus grosses sont plutot un plus... de meme que le nouveau look du tableau des scores et du reste, on sent l'influence de RTCW:ET et de CoD dedans...
Maintenant que j'ai fini CoD et Max Payne 2, bah je vais retourner au multi :D  : BF1942, ET, DoD, FireArms :love: 

Sur PC (comme ma copine squatte la xbox avec les chevaliers de baphomet 3), Chaser, j'en suis a la mission sous marine...
j'avais presque fini et PAFFFF!!!, auto destruction en tirant une torpille trop pres de l'encadrement de la porte :D 
apres, si ma copine n'a tjrs pas fini son jeu (pis apres elle doit fini star wars KOTOR avec sa jedi obscure), je passerais a Max Payne 2
puis, bientot, XIII, sur xbox
Lassé par la pub ? Créez un compte