[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 3
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
DoD... la version 1.1 est pas mal
j'y joue en 1600x1200 et je trouve que ces nouvelles polices un peu plus grosses sont plutot un plus... de meme que le nouveau look du tableau des scores et du reste, on sent l'influence de RTCW:ET et de CoD dedans...
Maintenant que j'ai fini CoD et Max Payne 2, bah je vais retourner au multi
: BF1942, ET, DoD, FireArms
j'y joue en 1600x1200 et je trouve que ces nouvelles polices un peu plus grosses sont plutot un plus... de meme que le nouveau look du tableau des scores et du reste, on sent l'influence de RTCW:ET et de CoD dedans... Maintenant que j'ai fini CoD et Max Payne 2, bah je vais retourner au multi
: BF1942, ET, DoD, FireArms
Sur PC (comme ma copine squatte la xbox avec les chevaliers de baphomet 3), Chaser, j'en suis a la mission sous marine...
j'avais presque fini et PAFFFF!!!, auto destruction en tirant une torpille trop pres de l'encadrement de la porte
apres, si ma copine n'a tjrs pas fini son jeu (pis apres elle doit fini star wars KOTOR avec sa jedi obscure), je passerais a Max Payne 2
puis, bientot, XIII, sur xbox
j'avais presque fini et PAFFFF!!!, auto destruction en tirant une torpille trop pres de l'encadrement de la porte
apres, si ma copine n'a tjrs pas fini son jeu (pis apres elle doit fini star wars KOTOR avec sa jedi obscure), je passerais a Max Payne 2
puis, bientot, XIII, sur xbox
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Sondage] Vous jouez en ligne (PC) ? Votre avis m'intéresse !
- ForumRésoluÉcran en 2560*1440. Idéal pour jouer?
- ForumRésoluBaisse de l'alimentation 5V en jouant
- ForumRésoluHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumRésolu(Encore une) Config pour jouer
- ForumRésolu Avis sur une config Pc uniquement pour jouer
- ForumRésoluPC pour jouer ?
- ForumRésoluUne différence de 23 ohms ça joue beaucoup ?
- ForumRésoluJouer à 2 jeux sur le même pc à 2
- ForumRésoluMicro pour jouer en ligne mais SANS casque
- Voir plus
), franchement je trippe autant qu'avec FF VII, le côté drama asiatique est très efficace, la jouabilité est nickel, un vrai chef d'oeuvre
![[:ilreste] [:ilreste]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/87/96/ilreste.gif)