Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 30

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

GreyFox a écritpas moi, mais si on m'offrait la GC je cracherais pas dessus.
tos c une merveille, mais ya pas Gran turismo sur GC, alors ps2 en force! (même si j pas cte console, j'attends la ps3! lol)

Si tu veux comparer les exclus entre ces deux consoles la PS2 est mal barrée hein [:bubulle_28]

Je parle des exlus qui sortent en France.
Si j'etais japonais, j'hesiterais pas :D 

Les seuls jeux qui m'interessent sont FF9, FF12, FF7 Dirge of Cerberus, Metal Gear 2 et 3, et les Devil May Cry, (les GT, les PES, et les Budo aussi ,si on me les prete [:dame morale]) Ca ne merite pas l'achat d'une PS2... c'est pour ca que j'attends la PS3 :D 

Ascaso a écritD'autant plus qu'avec eye toy ou le karaoke, ya plein d'autre super jeu, qui ferait passer puyo pop pour un jeu d'adulte [:tequila]
(Attention, un troll est caché dans ce message)

sérieux eye toy c'est bien marrant :) 
tu t'éclate en jouant a ce truc :) 

quel est l'intéret de jouer sur une gba, les graphismes sont bof et l'ecran est vraiment petit : rien à voir avec un 17 pouce! lol

et Falc'hun, on verra dans 10 ou 20 ans kan on auras des casques virtuels, ta manette et ton clavier te feras penser à un vieux gamepad d'Atari ou de master system (mince, j'avais presque oublier que ces consoles avaient exister!).

GreyFox a écritquel est l'intéret de jouer sur une gba, les graphismes sont bof et l'ecran est vraiment petit : rien à voir avec un 17 pouce! lol

et Falc'hun, on verra dans 10 ou 20 ans kan on auras des casques virtuels, ta manette et ton clavier te feras penser à un vieux gamepad d'Atari ou de master system (mince, j'avais presque oublier que ces consoles avaient exister!).

boulet :o 

Falc'hun a écritC'est le principe que je trouve bete sur les bords.
Je vois pas l'interet de gesticuler dans tous les sens pour un jeu video :/ 
Si t'as envie de bouger tu fais du sport...[:spamafote]

Comment etre vieu jeu a 16ans [:matleflou]
Lassé par la pub ? Créez un compte