[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 30
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je parle des exlus qui sortent en France.
Si j'etais japonais, j'hesiterais pas
Les seuls jeux qui m'interessent sont FF9, FF12, FF7 Dirge of Cerberus, Metal Gear 2 et 3, et les Devil May Cry, (les GT, les PES, et les Budo aussi ,si on me les prete
) Ca ne merite pas l'achat d'une PS2... c'est pour ca que j'attends la PS3
Si j'etais japonais, j'hesiterais pas
Les seuls jeux qui m'interessent sont FF9, FF12, FF7 Dirge of Cerberus, Metal Gear 2 et 3, et les Devil May Cry, (les GT, les PES, et les Budo aussi ,si on me les prete
) Ca ne merite pas l'achat d'une PS2... c'est pour ca que j'attends la PS3
quel est l'intéret de jouer sur une gba, les graphismes sont bof et l'ecran est vraiment petit : rien à voir avec un 17 pouce! lol
et Falc'hun, on verra dans 10 ou 20 ans kan on auras des casques virtuels, ta manette et ton clavier te feras penser à un vieux gamepad d'Atari ou de master system (mince, j'avais presque oublier que ces consoles avaient exister!).
et Falc'hun, on verra dans 10 ou 20 ans kan on auras des casques virtuels, ta manette et ton clavier te feras penser à un vieux gamepad d'Atari ou de master system (mince, j'avais presque oublier que ces consoles avaient exister!).
GreyFox a écritquel est l'intéret de jouer sur une gba, les graphismes sont bof et l'ecran est vraiment petit : rien à voir avec un 17 pouce! lol
boulet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Sondage] Vous jouez en ligne (PC) ? Votre avis m'intéresse !
- ForumRésoluÉcran en 2560*1440. Idéal pour jouer?
- ForumRésoluBaisse de l'alimentation 5V en jouant
- ForumRésoluHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumRésolu(Encore une) Config pour jouer
- ForumRésolu Avis sur une config Pc uniquement pour jouer
- ForumRésoluPC pour jouer ?
- ForumRésoluUne différence de 23 ohms ça joue beaucoup ?
- ForumRésoluJouer à 2 jeux sur le même pc à 2
- ForumRésoluMicro pour jouer en ligne mais SANS casque
- Voir plus
. ![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)
...Mieux vaut etre vieux jeux que
nan ?
qui joue a Singstar et a Britney Dance Beat