Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 4

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

spirou59 a écrittoujours sur NFS Underground que j'adore

sinon j'ai commandé Star Wars: Knight Of The Old Republic sur PC qui m'a l'air assez monstrueux :) 

sur XBox Kotor est genial, mais sur PC il doit etre encore plus beau...

:D  couper le fw t'as pas peur toi
le vpn c justement fait pour pouvoir laisser le fw avec une custom rule...

sinon je débarque complétement mais BF1942 ça dechire ça fesait longtemps que je m'etait pas autant eclaté (notament sur des palmiers avec un avenger :lol: 

LONESTAR a écrit:D  couper le fw t'as pas peur toi
le vpn c justement fait pour pouvoir laisser le fw avec une custom rule...

sinon je débarque complétement mais BF1942 ça dechire ça fesait longtemps que je m'etait pas autant eclaté (notament sur des palmiers avec un avenger :lol: 

Ben je le coupe pas en fait :D 
J'ai mis son ip (on est tout les deux en ip fixe) dans mon firewall.
Mais quand t'as une ip variable :/ 

a la connection son pc contact sont fournisseur de dyn dns pour lui donner son ip
le service dyndns lie l'ip a sont nom dyn dns zouuuuuu
les clients se connectent au serveur dyndns qui redirige vers l ip
lepote @trucdyndns.com = xxx.xxx.xxx.xxx variable
(dynamique domain name server)

LONESTAR a écrita la connection son pc contact sont fournisseur de dyn dns pour lui donner son ip
le service dyndns lie l'ip a sont nom dyn dns zouuuuuu
les clients se connectent au serveur dyndns qui redirige vers l ip
lepote @trucdyndns.com = xxx.xxx.xxx.xxx variable
(dynamique domain name server)
bien, merci :) 

Je joue à télécharger lol et à parler sur msn lol! ... ok je sors :D 

Non sérieusement je joue pas grand chose mis à part de temps à autre à WarCraft III c'est tout.

D'ailleur je compte bien migrer vers Mandrake ou autre vu que je ne joue pratiquement pas ... alors pq s'enmerder avec windows xp même si je l'adore?? (voici mon desk: http://homeusers.brutele.be/christophe603/bureau.JPG )

Command And Conquer Generals est pas mal aussi, je l'aurais je jouerais sûrement avec (add-on avec off course..).

Voila :) 

Je sais, j'vous ai fait chier avec mon topic mais c'était pour dire (enfin, essayer ...) quelque chose d'intélligent ^_^

Biz je vous aime :D  :D  :D 

babylove603 a écritJe joue à télécharger lol et à parler sur msn lol! ... ok je sors :D 

Non sérieusement je joue pas grand chose mis à part de temps à autre à WarCraft III c'est tout.

D'ailleur je compte bien migrer vers Mandrake ou autre vu que je ne joue pratiquement pas ... alors pq s'enmerder avec windows xp même si je l'adore?? (voici mon desk: http://homeusers.brutele.be/christophe603/bureau.JPG )

Command And Conquer Generals est pas mal aussi, je l'aurais je jouerais sûrement avec (add-on avec off course..).

Voila :) 

Je sais, j'vous ai fait chier avec mon topic mais c'était pour dire (enfin, essayer ...) quelque chose d'intélligent ^_^

Biz je vous aime :D  :D  :D 

dis voir avec qoua t'as fait la barre à la Mac en bas ? c'est zouli !

Avec le patch 1.13 de Warcraft III Frozen Throne, y a une campagne Orc bonus, elle est solo, pas de gestion de ressources, un RPG en sorte quoi. Que du bonheur, on a plusieurs nouveaux persos, genre Rexxar demi-orc demi-ogre qui invoque un ours monstrueux.
Je viens de le finir, j'espère qu'ils ajouteront la même chose avec des elfs et humains.
Sinon je vais continuer Zelda sur NGC :) 

tien, j'ai fini le retour du roi sur xbox en coopération, c pas mal, mieux que le 1er (les 2 tours)...
maintenant il faut que je le finisse en solo :D 
mais avec legolas au niveau 14 et plus de 510000 points d'ex en rab ...
Lassé par la pub ? Créez un compte