Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 40

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

quel est le meilleur jeux d'action du moment ? j'ai pu constaté que c battlefield....
je chercherai un jeu auquel on pourrait jouer en LAN et surtout sur internet...

J'aurai bien aimer prendre HL2, mais apparemment l'installation est super chiante.

ZeCdRomS a dit :
PES 5 bourdail :o 

non pas de jeus de sport merci..
je cherche des jeux par exmple à la CS etc... ut 2004.. maus vu ke je ne peux pas m'achter tous les jeux (suelement 1), je voudrai faire un achat correct... que me conseillerez vous ?

tchang a dit :
Ca donne quoi le mode solo de Q4 ?

Level design à la Quake II, avec le gameplay de Doom III (en moins sombre, obscur et ça fait moins peur) et un jeu au final genre "couloir shooter" à la Call of Duty. Un peu fade, mais relativement sympa quand meme :) 

Arnonours a dit :
non pas de jeus de sport merci..
je cherche des jeux par exmple à la CS etc... ut 2004.. maus vu ke je ne peux pas m'achter tous les jeux (suelement 1), je voudrai faire un achat correct... que me conseillerez vous ?

BF 2 :o 

solo> bien progressé dans Quake 4 et Call of Duty 2 principalement :o 
Me suis un peu lancé dans FEAR (putain graphiquement c'est pas une pure tuerie, mais quelle ambiance, je flippe au moins autant que dans Doom III, le jeu qui me fait transpirer :fouyaya: )
Far Cry, putain avec le HDR (niveau 7 activé), les niveaux nocturnes dans les labos et autres batiments sont vraiment flippants aussi... moins que FEAR, mais bon, entre un trigen et une petite fille pas net, c'est une question de goût [:matleflou].

Multi> bah je vais me faire un bonne partie de BF2 là, et puis un peu de DoD:S :o 

/exhumation ON

solo : Far Cry (dernier niveau en mode "pas un truc de tapettes" [:666]),
Call of Duty 2 (idem, mais c'est quand meme un jeu de tapettes),
Quake IV (idem, en mode super chaudaÿe, c'est presque interessant comme jeu),
Half-Life 2 Lost Coast (ça faisait longtemps que j'avais pas touché à HL2 : bref, un peu plus beau, plus gourmand aussi, mais toujours une IA equivalente à celle du fanboy moyen, c'est à dire stupide, et des hitboxes toujours aussi approximatifs. Niveau torché en 10 minutes chrono en mode difficile [:rofl]. Bref, equivalent à HL2 : 8-10 heures max en mode dur. [:spamafote]

multi : BF2 (suis enfin passé Sergent :D ), Day of Defeat:Source (faut que je joue un peu plus souvent), UT2004 (ça fait une paye, faut que je m'y remette [:666])

/exhumation OFF

sampabs a dit :
J'aimerais jouer à BF2, mais leur putain de serveurs de connexions, leur BFHQ et cie ne marchent pas ou rament à deux à l'heure :fou: 

Ah sa me rassure sa t'arrive aussi j'ai cru que c'était ma livebox, avec mon pere on a pas pu jouer cette apréme :cry:  .
Mais quand tu arrive sur une partie au moin sa fonctionne :D 
Encore faut il y arriver
Lassé par la pub ? Créez un compte