[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 40
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
solo> bien progressé dans Quake 4 et Call of Duty 2 principalement
Me suis un peu lancé dans FEAR (putain graphiquement c'est pas une pure tuerie, mais quelle ambiance, je flippe au moins autant que dans Doom III, le jeu qui me fait transpirer
)
Far Cry, putain avec le HDR (niveau 7 activé), les niveaux nocturnes dans les labos et autres batiments sont vraiment flippants aussi... moins que FEAR, mais bon, entre un trigen et une petite fille pas net, c'est une question de goût
.
Multi> bah je vais me faire un bonne partie de BF2 là, et puis un peu de DoD:S
Me suis un peu lancé dans FEAR (putain graphiquement c'est pas une pure tuerie, mais quelle ambiance, je flippe au moins autant que dans Doom III, le jeu qui me fait transpirer
)Far Cry, putain avec le HDR (niveau 7 activé), les niveaux nocturnes dans les labos et autres batiments sont vraiment flippants aussi... moins que FEAR, mais bon, entre un trigen et une petite fille pas net, c'est une question de goût
.Multi> bah je vais me faire un bonne partie de BF2 là, et puis un peu de DoD:S
/exhumation ON
solo : Far Cry (dernier niveau en mode "pas un truc de tapettes"
),
Call of Duty 2 (idem, mais c'est quand meme un jeu de tapettes),
Quake IV (idem, en mode super chaudaÿe, c'est presque interessant comme jeu),
Half-Life 2 Lost Coast (ça faisait longtemps que j'avais pas touché à HL2 : bref, un peu plus beau, plus gourmand aussi, mais toujours une IA equivalente à celle du fanboy moyen, c'est à dire stupide, et des hitboxes toujours aussi approximatifs. Niveau torché en 10 minutes chrono en mode difficile
. Bref, equivalent à HL2 : 8-10 heures max en mode dur. ![[:spamafote] [:spamafote]]()
multi : BF2 (suis enfin passé Sergent
), Day of Defeat:Source (faut que je joue un peu plus souvent), UT2004 (ça fait une paye, faut que je m'y remette
)
/exhumation OFF
solo : Far Cry (dernier niveau en mode "pas un truc de tapettes"
), Call of Duty 2 (idem, mais c'est quand meme un jeu de tapettes),
Quake IV (idem, en mode super chaudaÿe, c'est presque interessant comme jeu),
Half-Life 2 Lost Coast (ça faisait longtemps que j'avais pas touché à HL2 : bref, un peu plus beau, plus gourmand aussi, mais toujours une IA equivalente à celle du fanboy moyen, c'est à dire stupide, et des hitboxes toujours aussi approximatifs. Niveau torché en 10 minutes chrono en mode difficile
. Bref, equivalent à HL2 : 8-10 heures max en mode dur. ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
multi : BF2 (suis enfin passé Sergent
), Day of Defeat:Source (faut que je joue un peu plus souvent), UT2004 (ça fait une paye, faut que je m'y remette
)/exhumation OFF
J'ai recomencer plein de fois
La j'ai un Rogueguard
[image]http://img222.imageshack.us/img222/407/morrowind20051203014923953lk.th.jpg[/image]
La j'ai un Rogueguard
[image]http://img222.imageshack.us/img222/407/morrowind20051203014923953lk.th.jpg[/image]
sampabs a dit :
J'aimerais jouer à BF2, mais leur putain de serveurs de connexions, leur BFHQ et cie ne marchent pas ou rament à deux à l'heure
Ah sa me rassure sa t'arrive aussi j'ai cru que c'était ma livebox, avec mon pere on a pas pu jouer cette apréme
.Mais quand tu arrive sur une partie au moin sa fonctionne
Encore faut il y arriver
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Sondage] Vous jouez en ligne (PC) ? Votre avis m'intéresse !
- ForumRésoluÉcran en 2560*1440. Idéal pour jouer?
- ForumRésoluBaisse de l'alimentation 5V en jouant
- ForumRésoluHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumRésolu(Encore une) Config pour jouer
- ForumRésolu Avis sur une config Pc uniquement pour jouer
- ForumRésoluPC pour jouer ?
- ForumRésoluUne différence de 23 ohms ça joue beaucoup ?
- ForumRésoluJouer à 2 jeux sur le même pc à 2
- ForumRésoluMicro pour jouer en ligne mais SANS casque
- Voir plus

![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)