Vous venez souvent sur IRC ? Vous jouez à un mod d’Half-Life tel que CS, DoD, TFC, NS… et vous avez un clan ? Vous jouez en FFA mais vous ne trouvez pas facilement le serveur où se trouvent les membres de votre team ? Vous voulez organiser des matchs ou d Lire la suite
Bestofmicro organise un nouveau jeu concours. À gagner cette fois-ci : un téléviseur LCD 26 pouces Philips d’une valeur de 629 €. La date limite de participation est le 19 mars, alors dépêchez-vous... Jouez avec Bestofmicro et Philips et gagnez peut- ... Lire la suite
L’initiative a le mérite d’être soulignée en espérant que cela engendrera quelques vocations. Un étudiant, se faisant appeler Flagon, réalisa, à l’occasion d’un projet, un jeu pouvant Lire la suite
Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...
|
|---|---|
|
Hugues L
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Membre co-fondateur de la TPLJ A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Infernal, CSS, DoD, BF 2142, C&C III....
|
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
nwn2, gta sa, icewind dale --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
amour noir...
Plus d'informations
|
lost planet: il roxe!
|
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
Je joue a Virtua Tennis 3 essentiellement, j'en suis a 73h de jeu, et classé chaque semaine dans les 10 premiers mondiaux en double messieurs et dans les 100 premiers en simple --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai repris Oblivion sur ma nouvelle config. Tout à donf ça n'a rien à voir --------------- #NoM@n"§LanD# POUR LE RETOUR DE BURGER KING EN FRANCE |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
FF I&II Dawn of Souls --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
DoD avt de recevoir Mario Striker |
|
Plus d'informations
|
Supreme commander et civ IV Warlords... |
|
amour noir...
Plus d'informations
|
collin mcrae dirt!
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
bébé 1.0 en ce moment --------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Plus d'informations
|
pas mal, perso' j'ai pas encore testé mais je crois qu'en général les premières version sont les meilleurs. Message édité par Greyfox le 07-06-2007 à 15:38:09 --------------- Premier membre de la TPLJ
|
amour noir...
Plus d'informations
|
|