Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 56

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

dommage que l'on ne puisse pas basculer sur un mode de difficulté supérieur en gardant un minimum de points acquis lors d'une partie précédente.
reste toujours les trainers, mais bon c'est pas pareil :o 

c'est quoi ces rumeurs, ça concerne la version slim de la ps3 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais non les rumeurs de Steam c'est pour savoir qui du Spy, du Sniper ou des deux va avoir son update la semaine prochaine. Et si le Pyro est une meuf ou pas. Et si le coups des chapeaux a débloquer c'est un fake (par rapport au chapeau du Sniper et le casque de Football US du Heavy dans Meet the Spy)

Et j'ai envie de dire que le a slim PS3 ca a l'air d'etre du fake de bonne facture :o 

MagicVitalic a dit :
Mais non les rumeurs de Steam c'est pour savoir qui du Spy, du Sniper ou des deux va avoir son update la semaine prochaine. Et si le Pyro est une meuf ou pas. Et si le coups des chapeaux a débloquer c'est un fake (par rapport au chapeau du Sniper et le casque de Football US du Heavy dans Meet the Spy)

Et j'ai envie de dire que le a slim PS3 ca a l'air d'etre du fake de bonne facture :o 

[:thyrion:20] Le spy est le père du scout, ça fait un choc quand même.

Bon, eh bien TF2
Enorme la maj :D  les succes sont vraiment très fun à faire, les nouvelles armes ont l'air très bien, et les petits ajouts genre faire exploser ses bombes en faisant une raillerie :D  (oui ca sert a rien, mais c'est cool).
Par contre le nouveau système totalement aléatoire pour dévérouiller les armes est nul a ch***. J'ai jouer 2 h30 sans rien.
Bon heureusement j'ai fini par avoir de la chance et j'ai débloquer le bocal de pisse :D .

MagicVitalic a dit :
ah ouais c'est aléatoire?
oh putain la baise :o 

c'est quoi ton steam id que je joue avec toi?

edit: le mien c'est mon pseudal :o 

Le mien aussi.
Bon maintenant j'ai eu droit 2 fois au KGK et au kriz... super.
Mais le bocal de pisse est vraiment pas mal.

Movie Battle II :D 
Sinon j'aimerais bien jouer à TF2 ou Left4dead mais depuis la dernière mise à jour impossible. Le fameux "sound loop" toutes les 15 secondes, j'ai essayer toutes les truc trouvés sur internet et rien fonctionne (même carrément formaté et installé les drivers proprement). Merci Valve :o 

c'est quoi cette histoire de sound loop? ca fait 2 semaines que j'ai pas joué a TF :o 

sinon ben Ghostbusters (qui est sympa comme tout).
hier j'ai choppé Overlord 2 qui s'avère sympa et aujourd'hui je vais avoir Call of Juarez 2 (dont je n'attends pas grand chose) et demain je risque de chopper Street fighter 4 :o 

thyrion a dit :
Pas trop répétitif Ghostbusters ?

ben entre Ghostbusters et Prototype, j'ai envie de dire que le plus répétitif des deux c'est Prototype. Après, Ghostbusters est sympa, l'environnement ne pete pas trois pattes a un canard mais est quand meme soigné, la maniabilité est correcte et les voix sont celles des acteurs d'origine :o 

thyrion a dit :
Sinon le sound loop et fait c'est looping sound (moi et l'anglais :o ), c'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=SU7gcIt9rfc&feature=rela..., l'image se fige et le son tourne en boucle, le driver plante, ati recover récupère tout ca, ca devient injouable quand c'est toutes les 15 secondes...

a tiens faudra que je regarde pour voir si ca me le fait :o 

thor37230 a dit :
Street Fighter IV(sur pc hein!), c'est pas mal, ça défoulle!

ça rappelle le bon vieux temps ou j'y jouais sur Megadrive
les combinaisons de coup sont plus complexes et plus hard à exécuter(ou alors j'ai perdu le coup de main)

[:miam]

rog - la a dit :
oui c'est sûre !! à 40€ le jeux ça le fait pas trop !

J'ai testé la demo aujourd'hui, et bien au bout de 3 minutes ca a planté :sweat:  . (Je soupconne steam :o  ).
Sinon le jeu a l'air très bien. J'acheterai soit la version complète quand il n'y aura plus de problèmes soit opération flashpoint 2...

Problème résolu pour TF, L4D et Arma2 : en underclockant très légèrement la mémoire (1125mhz-->1080mhz), étrange mais ca marche.
Et vraiment impressionnant Arma2, c'est super beau (alors que j'ai mis les options en normal...), c'est fluide :D 

J'ai fini Gothic 3 [:thyrion:21] , enfin la quête principal, maintenant je vais un peu looter :o .
Et j'essaie un peu Forsaken gods, mais il est vraiment moins beau, moins bien optimiser, 3 fois moins grand, et certaines quêtes sont proches du ridicule....

MagicVitalic a dit :
putain hier soir sur Team Fortress 2 avec un pote on a atomisé des anus. lui menait les rouges, moi les bleus mais j'etais a 2 headshots de le battre :o 

On a fini a 200/205 :o 

Lol depuis quand les snipers (ces planqués congénitales :o  ) "mènent" des gars [:thyrion:19]
Lassé par la pub ? Créez un compte