[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 56
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais non les rumeurs de Steam c'est pour savoir qui du Spy, du Sniper ou des deux va avoir son update la semaine prochaine. Et si le Pyro est une meuf ou pas. Et si le coups des chapeaux a débloquer c'est un fake (par rapport au chapeau du Sniper et le casque de Football US du Heavy dans Meet the Spy)
Et j'ai envie de dire que le a slim PS3 ca a l'air d'etre du fake de bonne facture
Et j'ai envie de dire que le a slim PS3 ca a l'air d'etre du fake de bonne facture
MagicVitalic a dit :
Mais non les rumeurs de Steam c'est pour savoir qui du Spy, du Sniper ou des deux va avoir son update la semaine prochaine. Et si le Pyro est une meuf ou pas. Et si le coups des chapeaux a débloquer c'est un fake (par rapport au chapeau du Sniper et le casque de Football US du Heavy dans Meet the Spy)Et j'ai envie de dire que le a slim PS3 ca a l'air d'etre du fake de bonne facture
Le spy est le père du scout, ça fait un choc quand même.
Bon, eh bien TF2
Enorme la maj
les succes sont vraiment très fun à faire, les nouvelles armes ont l'air très bien, et les petits ajouts genre faire exploser ses bombes en faisant une raillerie
(oui ca sert a rien, mais c'est cool).
Par contre le nouveau système totalement aléatoire pour dévérouiller les armes est nul a ch***. J'ai jouer 2 h30 sans rien.
Bon heureusement j'ai fini par avoir de la chance et j'ai débloquer le bocal de pisse
.
Enorme la maj
les succes sont vraiment très fun à faire, les nouvelles armes ont l'air très bien, et les petits ajouts genre faire exploser ses bombes en faisant une raillerie
(oui ca sert a rien, mais c'est cool).Par contre le nouveau système totalement aléatoire pour dévérouiller les armes est nul a ch***. J'ai jouer 2 h30 sans rien.
Bon heureusement j'ai fini par avoir de la chance et j'ai débloquer le bocal de pisse
. MagicVitalic a dit :
TF toujours, j'ai pas tous les achievements mais presqueet Star Wars Knights of the Old Republic 2 mais j'ai touché un gros bug qui fait fait que je n'avance plus :/
Génial ce jeu, j'ai beaucoup aimé (mais pas fini....)
Et bientôt : http://www.swtor.com/
c'est quoi cette histoire de sound loop? ca fait 2 semaines que j'ai pas joué a TF
sinon ben Ghostbusters (qui est sympa comme tout).
hier j'ai choppé Overlord 2 qui s'avère sympa et aujourd'hui je vais avoir Call of Juarez 2 (dont je n'attends pas grand chose) et demain je risque de chopper Street fighter 4
sinon ben Ghostbusters (qui est sympa comme tout).
hier j'ai choppé Overlord 2 qui s'avère sympa et aujourd'hui je vais avoir Call of Juarez 2 (dont je n'attends pas grand chose) et demain je risque de chopper Street fighter 4
Pas trop répétitif Ghostbusters ?
Sinon le sound loop et fait c'est looping sound (moi et l'anglais
), c'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=SU7gcIt9rfc&feature=rela..., l'image se fige et le son tourne en boucle, le driver plante, ati recover récupère tout ca, ca devient injouable quand c'est toutes les 15 secondes...
), c'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=SU7gcIt9rfc&feature=rela..., l'image se fige et le son tourne en boucle, le driver plante, ati recover récupère tout ca, ca devient injouable quand c'est toutes les 15 secondes... thyrion a dit :
Pas trop répétitif Ghostbusters ?ben entre Ghostbusters et Prototype, j'ai envie de dire que le plus répétitif des deux c'est Prototype. Après, Ghostbusters est sympa, l'environnement ne pete pas trois pattes a un canard mais est quand meme soigné, la maniabilité est correcte et les voix sont celles des acteurs d'origine
thyrion a dit :
), c'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=SU7gcIt9rfc&feature=rela..., l'image se fige et le son tourne en boucle, le driver plante, ati recover récupère tout ca, ca devient injouable quand c'est toutes les 15 secondes...a tiens faudra que je regarde pour voir si ca me le fait
thor37230 a dit :
Street Fighter IV(sur pc hein!), c'est pas mal, ça défoulle!ça rappelle le bon vieux temps ou j'y jouais sur Megadrive
les combinaisons de coup sont plus complexes et plus hard à exécuter(ou alors j'ai perdu le coup de main)
rog - la a dit :
oui c'est sûre !! à 40€ le jeux ça le fait pas trop !J'ai testé la demo aujourd'hui, et bien au bout de 3 minutes ca a planté
. (Je soupconne steam
).Sinon le jeu a l'air très bien. J'acheterai soit la version complète quand il n'y aura plus de problèmes soit opération flashpoint 2...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic Unique] Module reactif sons (INFO)
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] Avenue du Shopping
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus
, enfin la quête principal, maintenant je vais un peu looter