[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 62
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
MagicVitalic a dit :
j'ai lu que les mecanismes de jeu sont tres differents de ceux du premiers, mais qu'en dehors de la quete principale un peu light, c'est un bon jeu..Ben maintenant c'est plus un gears of war intelligent (beaucoup plus intelligent hein)
Genre il y a même plus d'inventaire. Au début ça m'a bien dégouté, j'ai faillit lâché le jeu dès les premières heures. En plus c'est que du couloir sans arrêt et les graphismes, ça explore toute la gamme de marron existante
Disons que pour les dialogues, ça fait bizarre de passer de dragon age à mass effect 2
Mais encore une fois je trouve que l'univers et les personnages plus intéressant que ceux du premier valent le coup d'y jouer. Faut juste pas du s'attendre à jouer à un rpg.
Lassé par la pub ? Créez un compte
bebRito a dit :
Tu l'as chopé le jour même et tu l'as fini dans le weekend ?!C'est vraiment énervant leurs interface qui est celle qui vient de console ...
Je l'ai commencé vendredi soir mais j'ai surtout joué du samedi soir jusqu'au dimanche soir (enfin lundi matin) sans m'arrêter quasiment
.Et là je suis trop en forme au taff
magellan a dit :
Je débarque, et comme je suis tout sauf FPS (un peu trop vieux -_-'), est-ce une nouvelle version, ou est-ce celle d'il y a facile 7/8 ans?
Nouvelle version, j'ai testé hier, la démo est multijoueur.
C'est pas mal du tout, les sensations sont identiques voire mieux, les graphiques doivent déchirés (eh oui j'ai encore ma vieille X1900).
Pour ma part, je suis bien tenté !
Far cry 1....Ah ouaih,sa fait bizarre d'y rejouer quand on voit la différence avec le 2,ouille sa fait mal !
Pourquoi tu dis que tu peux pas jouer à Bioshock2 Nokwa,c'est que tu peux pas foute 60€,eh oui sa calme,
foute cette somme dans un jeux !
Je me remet sur Sonic & sega all starz,la démo qui déchire,les couleurs sont terrible;jouabilité assez bonne,
on va dire mais je surkif autant ptet parce que sa me rapelle ma jeunesse sur mariokart,des gros tournois de malade entre potes
Sinon après découverte de heavy rain téléchargé hier sur le store,on va voir c'que sa donne.
Pourquoi tu dis que tu peux pas jouer à Bioshock2 Nokwa,c'est que tu peux pas foute 60€,eh oui sa calme,
foute cette somme dans un jeux !
Je me remet sur Sonic & sega all starz,la démo qui déchire,les couleurs sont terrible;jouabilité assez bonne,
on va dire mais je surkif autant ptet parce que sa me rapelle ma jeunesse sur mariokart,des gros tournois de malade entre potes
Sinon après découverte de heavy rain téléchargé hier sur le store,on va voir c'que sa donne.
albee a dit :
Far cry 1....Ah ouaih,sa fait bizarre d'y rejouer quand on voit la différence avec le 2,ouille sa fait mal !le 2 est joli dans une certaine mesure, mais stun jeu de tafiole. L'IA est super mal branlée est beaucoup moins efficace que dans le 1 (faut dire que dans le 1 aussi, si tu la joue fangio, tu perds la moitié de ta barre de vie en 2 balles
) MagicVitalic a dit :
le 2 est joli dans une certaine mesure, mais stun jeu de tafiole. L'IA est super mal branlée est beaucoup moins efficace que dans le 1 (faut dire que dans le 1 aussi, si tu la joue fangio, tu perds la moitié de ta barre de vie en 2 balles
)+1
Auross a dit :
Personne n'a testé BattleField : Bad Company 2 ?J'aimerais bien mais j'ai pas de clef.
Mais bon je suis super déçu du suivi de chez DICE ça fait un ans et demi que tous les joueurs de BF2142 attendent un pauvre hotfix pour pouvoir consulter le tableau des médailles...Sans compter d'énormes exploit qui subsistent depuis la création du jeu...
MagicVitalic a dit :
le 2 est joli dans une certaine mesure, mais stun jeu de tafiole. L'IA est super mal branlée est beaucoup moins efficace que dans le 1 (faut dire que dans le 1 aussi, si tu la joue fangio, tu perds la moitié de ta barre de vie en 2 balles
)Mouaih bah moi le 2 j'accroche trop pour l'immensité de l'air de jeu,tu te balade trop là d'dans,c'est de la balle mais il est vrai que l'IA est loin d'être top,c net !
Mon style:Nettoyer au snipe et pis y aller,mes armes habituelles,le snipe bien sûr lance grenade et mitrailleuse lourde,une avec chargeur de 100
Qui a un ou des jeux à me proposer avec une liberté de déplacement équivalente ?
J'avais pensé à
BAD COMPANY 2 C'EST UN TRUC DE MALADE ![[:falzar] [:falzar]]()
Sinon les premières infos sur Halo Reach sont tombées. Parmi les nouveautés sympas, on pourra customizer son armure pour y ajouter des bonus, et se faire un perso un peu plus adapté à différentes situations. Avec ça, des nouvelles armes, des nouveaux véhicules, un style général plus réaliste et plus violent, et des graphismes de malade comparés à Halo 3 :
![]()
Ca risque d'être une tuerie le multi
Ouverture de la béta le 3 mai 2010
![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
Sinon les premières infos sur Halo Reach sont tombées. Parmi les nouveautés sympas, on pourra customizer son armure pour y ajouter des bonus, et se faire un perso un peu plus adapté à différentes situations. Avec ça, des nouvelles armes, des nouveaux véhicules, un style général plus réaliste et plus violent, et des graphismes de malade comparés à Halo 3 :

Kenelm a dit :
BAD COMPANY 2 C'EST UN TRUC DE MALADE ![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
http://image.com.com/gamespot/images/2010/028/960512_20100129_790screen001.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Forum[Topic Unique] Le topic des artistes
- Forum[Topic Unique] 3DMark Vantage
- Voir plus
mais j'ai presque fini Oblivion !
beb