Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 7

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

bidoulou a écritC'est quoi exactement car je ne suis pas l'actu xbox
dans ce jeu, au lieu que ca soit le jeu qui évolue en fonction de ton perso, c ton perso qui évolue en fonction du jeu...

en gros si tu restes à étudier la magie dans des bibliothèques sombres tu seras un cachet d'aspirine gringalet, si tu coupes du bois à longueur de journée tu seras une vraie bête et ton perso bronzera certainement, quand tu recois un coup s'il y a cicatrice tu la gardes à vie, etc...

et tu peux très bien ne faire aucune quête, le jeu continuera à évoluer tout seul ^^

moi j'ai enfin terminé kotor, non pas qu'il soit difficile mais il est tellement buggé ce jeu de merde que c'etait vraiment saoulant !!
je c'est pas si vous aviez ce probleme mais moi mes sauvegarde ne marchais plus quand je reprenais le jeu et plantait le pc !!
a la fin, la seul sauvegarde utilisable etait la sauvegarde auto et etant donne qu on ne sait pas quand elles se font, c'était la surprise quand je reprenais le jeu et je devais me retaper une demi heure de jeu que j avais déja passe.
a part ca, je l ai trouvé assez moyen ... les magazins servent a rien pour ainsi dire (avec tout ce qu'on trouve sur les ennemis et les differentes caisses) et la plupart des persos ne servent a rien non plus. des qu on a 3 jedi dans l equipe, on aurait tort de s en priver.
ce qui est frustrant aussi c'est d arriver a la fin du jeu et que le perso puisse pas depasser le nivo 20 et donc on se retrouve bloquer et on ne peut plus acquerir ni de nouvelles competences ni de nouveau dons pff ...
dernier point, ca manque cruellement d ennemis potable !! on se tape que du menu fretin tout au long du jeu, combien de fois avez vous ete en difficulte au cours d un combat ??

sirius> tu sais qu'il y a eu des maj pour ce jeu.
ensuite, moi, j'y ai joué sur ma xbox, et je n'ai eu aucun pepin.
le menu fretin ? j'ai qd meme eu des combat assez dur, mais essaye de monter le niveau de difficulté, tu verras :D 
les autres perso servent aux quettes secondaires, qui sont assez intéréssante je trouve. SI tu ne fais que prendre les jedi, tu vas passé a coté de bcp de missions [:spamafote]
je l'ai fini en un peu moins de 50heures de jeux, et je l'ai adoré.
apres, c'est vrai que c'est un jeu que l'on peut refaire plusieurs fois, en passant de l'autre coté de la force, ou en prenant une femme, car des relations totalement différentes avec les perso apparaissent
ou sinon essayer de plus utiliser les droides, car il y en a un qui a des reflexion assez marrantes :D 

CaiRve a écrit
ou sinon essayer de plus utiliser les droides, car il y en a un qui a des reflexion assez marrantes :D 
l'androïde qu'on obtient sur la planète des Hommes des sables?

il me fait délirer :D 

duncan a écrit

zut

vais quand même pas acheter une xbox juste pour ce jeu... :( 

ce jeu a été concu pour ceux qui n'aiment pas trop les FF, car ca sera totalement différent.
Ex : c'est pas l'arme en elle meme qui est forte, c'est ton exerience avec celle-ci qui fera que tu seras fort avec elle.
de plus, tu pourras de marier, avoir des gosses, avoir de groupies...
ce jeu sera une révolution du genre

duncan a écrithmm... comme les Sims ? [:matleflou]

justement, j'aimerai bien un jeu de ce genre, mais comme dit, j'ai un PC et une PS2, je voudrais pas avoir à acheter encore une Xbox...

[:ludo2604] comme sims, l'insulte suprème.

non, loin de la, car c'est qd meme un RPG, sauf que ca ne sera pas comme FF ou c'est basé sur des spec et des chiffres

les créateurs de jeu avaient meme dit que si tu voulais te battre avec un poele a frire, c'etait possible, et meme que tu pouvais en faire ton arme de prédilection :lol:  :lol: 

duncan a écritc vrai que c'est chiant :pfff: 

à mort les exclusivités !!! :D 

nan, je suis pour les exclus, car un jeu comme fable aurait été impossible sur PS2 ou GC (dixit les programmeurs)
par contre, sur PC, on peut espéré une convertion, mais j'y crois pas trop

le problèmes des jeux qui ne sont pas des exclu, c'est que le jeu est quasi identique sur tous les supports, donc que les programmeurs sont obligés de se baser sur les spec de la console la plus faible, la PS2 [:spamafote]
donc j'oserais meme pas imaginer un kotor ou un halo s'ils avaient été multiplateforme

CaiRve a écritle problèmes des jeux qui ne sont pas des exclu, c'est que le jeu est quasi identique sur tous les supports, donc que les programmeurs sont obligés de se baser sur les spec de la console la plus faible, la PS2 [:spamafote]
donc j'oserais meme pas imaginer un kotor ou un halo s'ils avaient été multiplateforme
c'est n'importe koi ca ... BGE ou PoP sont bien + beau sur GC ou X-Box que sur PS2... Soul Calibur II idem :o 

ci :jap: 

CaiRve> en même temps, je trouve qu'on a un peu trop tendance à miser sur la beauté du jeu que sur son fun.
Un jeu comme Fable (bon j'ai pas vu d'images je dois bien l'avouer) peut super bien accrocher certains joueurs qu'il soit beau ou non...

SaVioLa78 a écritc'est n'importe koi ca ... BGE ou PoP sont bien + beau sur GC ou X-Box que sur PS2... Soul Calibur II idem :o 

oui, mais c different pour les jeux ou on a une large vision du niveau, comme dans un FPS comme halo

SaVioLa78 a écritT'as joué a BGE ??

oui, j'ai BGE sur xbox, et j'ai plus qu'a aller dans l'espace
mais le cas de B est particulier
c'est vrai qu'il faut aussi voir les impératifs financiers derrière
(date de sortie imposé, exclu temporaire, ce qui implique que les dev peuvent continuer a travailler sur les suppports non sortie, d'ou optimisation)
un jeux comme SC2, il est sorti qd il etait fini, et vraiment fini, et adapté a chaque support.
par contre, des jeux comme Matrix, ou d'autres, pour des impératifs financiers, et ou les versions pour CHAQUE PLATEFORME devait sortir en simultané, sont développés avec une date de sortie précise, donc impossible de faire un dev specifique pour une console
d'où le fait que les jeux en sortie décalés soient plus beaux qd le jeu et d'abord sorti sur PS2

AsCaSo a écritde toute manière les jeux dont on fait que de dire qu'ils vont tous déchirer leur mère sont souvent des bons mais sans plus :o 

ouhhhh le jaloux :D 

Perso en ce moment je suis sur la démo de UT2004, c'est pas mal du tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte