[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 70
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
On peut s'accroupir. Par contre on peut pas se coucher
De toute façon c'est à chier, le système d'avancement est mal foutu, on se prend une branlée dès qu'on arrive avec les armes de base, et plus de la moitié des joueurs c'est des snipettes avec amélioration zoom x12 et détection automatique de cibles
De toute façon c'est à chier, le système d'avancement est mal foutu, on se prend une branlée dès qu'on arrive avec les armes de base, et plus de la moitié des joueurs c'est des snipettes avec amélioration zoom x12 et détection automatique de cibles
on ne peut pas interdire certaines armes en fonction des règlages du serveur ?
côté gameplay, c'est vrai que ça manque de ne pas pouvoir se coucher ou leaner sur les côtés
en mode solo, combien de fois j'ai trouvé rageant de ne pas pouvoir me mettre à couvert tout ça parce que le perso ne peut que s'accroupir, aberrant !
côté gameplay, c'est vrai que ça manque de ne pas pouvoir se coucher ou leaner sur les côtés
en mode solo, combien de fois j'ai trouvé rageant de ne pas pouvoir me mettre à couvert tout ça parce que le perso ne peut que s'accroupir, aberrant !
Kenelm a dit :
On peut s'accroupir. Par contre on peut pas se coucher
C'est clair mais il faut choisir des serveurs qui joue sans mini-map donc sans detection c'est à l'oeil, l'instinct et à l'ouie si tu ne te fais pas shooter avant par un camarade c'est plus réaliste
ils aimeront se monde et oublierons l'autre monde, ils aimeront la vie et oublieront la mort ils aimeront le palais et oublierons la tombe ils aimeronts l'argent et oublieront la reddition des comptes ils aimeront la creation et oublieront le createur
Ben moi je sais pas j'y ai joué sur 360, donc les serveurs customizables...
Enfin y'avait quand même un mode "Extrême", ou "Hardcore" je sais plus, dans lequel y'a pas la map, ni les marqueurs de joueurs alliés à travers la map, ni les munitions restantes dans l'arme, et toutes les balles font CARREMENT plus mal... bref le truc "réaliste".
Bah ça change tout. Là tous les mecs avec des snipes de ouf zoom x12 et la totale on les bute avec le snipe de base sans aucun bonus. En une seule partie j'avais passé la moitié des rangs de la classe sniper tellement je leur en avais mis plein la tronche.
Comme quoi c'est trompeur de refiler des bonus comme ça aux joueurs, parce que si tu sais pas jouer à un FPS, même avec un super snipe tu sais toujours pas jouer. Du coup j'ai trouvé ça beaucoup plus équilibré
Pour le coup ça m'a fait chier de voir un jeu aussi faiblichon avec des tapettes en multi, et trois jours après l'avoir acheté il était déjà revendu.
Enfin y'avait quand même un mode "Extrême", ou "Hardcore" je sais plus, dans lequel y'a pas la map, ni les marqueurs de joueurs alliés à travers la map, ni les munitions restantes dans l'arme, et toutes les balles font CARREMENT plus mal... bref le truc "réaliste".
Bah ça change tout. Là tous les mecs avec des snipes de ouf zoom x12 et la totale on les bute avec le snipe de base sans aucun bonus. En une seule partie j'avais passé la moitié des rangs de la classe sniper tellement je leur en avais mis plein la tronche.
Comme quoi c'est trompeur de refiler des bonus comme ça aux joueurs, parce que si tu sais pas jouer à un FPS, même avec un super snipe tu sais toujours pas jouer. Du coup j'ai trouvé ça beaucoup plus équilibré
Pour le coup ça m'a fait chier de voir un jeu aussi faiblichon avec des tapettes en multi, et trois jours après l'avoir acheté il était déjà revendu.
Bah franchement, si j'avais su que la cape était aussi excellente, je l'aurais choppée dès le début. Non seulement tu perds plus ton temps à arracher les affichettes et payer les crieurs vu que t'es tout le temps à fond, mais en plus tous ces machins là disparaissent purement et simplement, vu que tu peux pas faire chuter ta réputation.
Du coup, t'es tout le temps en alerte, et au lieu de te balader genre tranquille il se passe rien, là t'es obligé de te planquer dans la foule, utiliser tous les moyens de distraction possibles... bref, tu joue le jeu comme un vrai
Et le marteau par contre... mouais bof, st'un marteau, je préfère l'épée.
Sinon pense à te connecter à leur bordel de Uplay, tu peux débloquer des petits bonus pour avoir plus de couteaux, et surtout, débloquer la skin d'Altaïr
Du coup, t'es tout le temps en alerte, et au lieu de te balader genre tranquille il se passe rien, là t'es obligé de te planquer dans la foule, utiliser tous les moyens de distraction possibles... bref, tu joue le jeu comme un vrai
Sinon pense à te connecter à leur bordel de Uplay, tu peux débloquer des petits bonus pour avoir plus de couteaux, et surtout, débloquer la skin d'Altaïr
Kenelm a dit :
Bah franchement, si j'avais su que la cape était aussi excellente, je l'aurais choppée dès le début. Non seulement tu perds plus ton temps à arracher les affichettes et payer les crieurs vu que t'es tout le temps à fond, mais en plus tous ces machins là disparaissent purement et simplement, vu que tu peux pas faire chuter ta réputation.Du coup, t'es tout le temps en alerte, et au lieu de te balader genre tranquille il se passe rien, là t'es obligé de te planquer dans la foule, utiliser tous les moyens de distraction possibles... bref, tu joue le jeu comme un vrai
pff la galère je suis a peine a 30plumes
pis Uplay, j'pense pas pouvoir me logger dessus avec une version Hadopi Père Dodu, et pis avoir plus de couteaux yousef quoi
Ouais bon, mais la skin d'Altaïr ça fait plaisir, ça change de cette tapette de rital
Pis les plumes y'a des maps avec leurs positions trouvables sur Gogole
Pis avec la vision d'aigle et en tendant attentivement l'oreille, on les trouve facilement. Tu te mets sur une position élevée et tu les vois toutes au loin
Pis les plumes y'a des maps avec leurs positions trouvables sur Gogole
Pis avec la vision d'aigle et en tendant attentivement l'oreille, on les trouve facilement. Tu te mets sur une position élevée et tu les vois toutes au loin
Et les fumigènes alors ?
Tiens vous vous arrêtez tous comme des cons et je vous plante un par un
A la limite j'apprécie de pouvoir jeter des piécettes et de combattre avec la lame, mais je pense que ça aurait du s'arrêter là. Parce que le petit rital il a plus de gadgets que Sam Fisher maintenant. Je pensais que la vision thermique dite "d'aigle" était déjà assez.
A la limite j'apprécie de pouvoir jeter des piécettes et de combattre avec la lame, mais je pense que ça aurait du s'arrêter là. Parce que le petit rital il a plus de gadgets que Sam Fisher maintenant. Je pensais que la vision thermique dite "d'aigle" était déjà assez.
Ascaso a dit :
Surtout le pistolet
Kenelm a dit :
Et les fumigènes alors ?
C'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de trucs plus ou moins utiles. Stadire que quand tu choppes le pistolet, tu utilises plus les couteaux de lancer et l'aiguille empoisonnée, les seules fois ou je m'en suis servi c'était complètement par erreur. Par contre la seule mission que j'ai refaite au moins 20 fois avant de réussir, c'est celle ou il faut tuer un des 9 dignitaires du moines qui te vole la pomme, le marchand sur le bateau ou tu ne dois pas te faire repérer. A chaque fois que je tuais les 2 mecs qui faisait la ronde sur la passerelle, un mec qui tournait sur les quais me voyait, et quand je tuais le mec du quai, c'était soit le dernier gars du bateau qui faisait la ronde, soit le cible qui me remarquait.
Mais c'est vrai que les boules de schnouf ca facilite beaucoup les choses, surtout sur les missions de la fin ou tu te fais attaquer par 12 gars en même temps. T'en balances une et que ce soit des gros lards en armure ou des nabots tu les tues pareil..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Sondage] Vous jouez en ligne (PC) ? Votre avis m'intéresse !
- ForumRésoluÉcran en 2560*1440. Idéal pour jouer?
- ForumRésoluBaisse de l'alimentation 5V en jouant
- ForumRésoluHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumRésolu(Encore une) Config pour jouer
- ForumRésolu Avis sur une config Pc uniquement pour jouer
- ForumRésoluPC pour jouer ?
- ForumRésoluUne différence de 23 ohms ça joue beaucoup ?
- ForumRésoluJouer à 2 jeux sur le même pc à 2
- ForumRésoluMicro pour jouer en ligne mais SANS casque
- Voir plus
)