[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 8
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
elpato a écritMais plus précis sur PC nan?
Et plus beau
niveau graphique sur pc il est peut être plus fluide, mais sinon ils se valent largement je trouve Et plus beau
plus précis, c'est vrai que lorsque qu'il faut faire un headshot sur 2 gars les uns à côté des autres, la souris permet d'être plus rapide en restant précis, mais pour la maniabilité en générale je préfère au pad mais c une question d'habitude
pt1 les fautes
speedfightor a écritniveau graphique sur pc il est peut être plus fluide, mais sinon ils se valent largement je trouve
plus précis, c'est vrai que lorsque qu'il faut faire un headshot sur 2 gars les uns à côté des autres, la souris permet d'être plus rapide en restant précis, mais pour la maniabilité en générale je préfère au pad mais c une question d'habitude
pt1 les fautes
pt1 les fautes
C'est pas une pauvre visée auto sur console ?
Citation :
ouais
mais put1 sur le LIVE comme c DUR !!
Je te rassure
... toute la subtilité de Splinter Cell Pandora Tomorrow
réside dans son mode multiplayer
( ma préférence
va aux espions ). Il existe tant de stratégies à mettre en place que j'en suis devenu obsédé par ça toutes mes nuits de sommeil ...
dju a écritj'ai testé la démo multi et solo. Le service ubisoft.net marchait pas. :| zou poubelle.
pis la demo solo, je comprends rien, trop compliqué
... et surtout je trouve ça chiant les jeux d'infiltration... trop intellectuel pour moi ça
pis la demo solo, je comprends rien, trop compliqué
... et surtout je trouve ça chiant les jeux d'infiltration... trop intellectuel pour moi ça
pareil, j'préfère quand on court pour éviter les balles et quand on lance 10 missiles au loin pour bousiller un copain qui nous snipe
moi aussi, j ai fini hier legacy of kain defiance, j osais pas le dire vu que personne a l air d y jouer
bon il est pas top meme si visuellement c est plutot reussi, la maniabilité est pas genial a cause des cameras qui font pas toujours ce qu on veut. mais bon ca met un point final a la saga et je voulais connaitre la fin
maintenant je me lance sur far cry, enfin si mon pc arrive a le faire tourner, sinon je ferai splinter 2 en premier.
bon il est pas top meme si visuellement c est plutot reussi, la maniabilité est pas genial a cause des cameras qui font pas toujours ce qu on veut. mais bon ca met un point final a la saga et je voulais connaitre la fin
maintenant je me lance sur far cry, enfin si mon pc arrive a le faire tourner, sinon je ferai splinter 2 en premier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Sondage] Vous jouez en ligne (PC) ? Votre avis m'intéresse !
- ForumRésoluÉcran en 2560*1440. Idéal pour jouer?
- ForumRésoluBaisse de l'alimentation 5V en jouant
- ForumRésoluHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumRésolu(Encore une) Config pour jouer
- ForumRésolu Avis sur une config Pc uniquement pour jouer
- ForumRésoluPC pour jouer ?
- ForumRésoluUne différence de 23 ohms ça joue beaucoup ?
- ForumRésoluJouer à 2 jeux sur le même pc à 2
- ForumRésoluMicro pour jouer en ligne mais SANS casque
- Voir plus
(avis perso hein