Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 8

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

elpato a écritMais plus précis sur PC nan?
Et plus beau :o 
niveau graphique sur pc il est peut être plus fluide, mais sinon ils se valent largement je trouve :) 

plus précis, c'est vrai que lorsque qu'il faut faire un headshot sur 2 gars les uns à côté des autres, la souris permet d'être plus rapide en restant précis, mais pour la maniabilité en générale je préfère au pad mais c une question d'habitude ;) 

[:edit] pt1 les fautes :'( 

speedfightor a écritniveau graphique sur pc il est peut être plus fluide, mais sinon ils se valent largement je trouve :) 

plus précis, c'est vrai que lorsque qu'il faut faire un headshot sur 2 gars les uns à côté des autres, la souris permet d'être plus rapide en restant précis, mais pour la maniabilité en générale je préfère au pad mais c une question d'habitude ;) 

[:edit] pt1 les fautes :'( 

C'est pas une pauvre visée auto sur console ?

eCypher911 a écritJ'me suis remis à jouer à Top Spin sinon ... Ce jeu reste phénoménal même une fois terminé ... Mais c'est vrai que Splinter Cell Pandora Tomorrow sur XBOX m'a séduit !!!
ouais :love: 

mais pt1 sur le LIVE comme c DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ouch:  :ouch:  [:barnab ] [:barnab ] :cry:  :cry: 

Citation :
ouais :love: 

mais put1 sur le LIVE comme c DUR !!

:ouch:  :ouch:  [:barnab ] [:barnab ] :cry:  :cry: 

Je te rassure :sol:  ... toute la subtilité de Splinter Cell Pandora Tomorrow :sol:  réside dans son mode multiplayer :kaola:  ( ma préférence [:ecypher911] va aux espions ). Il existe tant de stratégies à mettre en place que j'en suis devenu obsédé par ça toutes mes nuits de sommeil ... :lol: 

j'ai testé la démo multi et solo. Le service ubisoft.net marchait pas. :| zou poubelle.

pis la demo solo, je comprends rien, trop compliqué :o ... et surtout je trouve ça chiant les jeux d'infiltration... trop intellectuel pour moi ça :o 

dju a écritj'ai testé la démo multi et solo. Le service ubisoft.net marchait pas. :| zou poubelle.

pis la demo solo, je comprends rien, trop compliqué :o ... et surtout je trouve ça chiant les jeux d'infiltration... trop intellectuel pour moi ça :o 

pareil, j'préfère quand on court pour éviter les balles et quand on lance 10 missiles au loin pour bousiller un copain qui nous snipe :D 

moi aussi, j ai fini hier legacy of kain defiance, j osais pas le dire vu que personne a l air d y jouer :) 
bon il est pas top meme si visuellement c est plutot reussi, la maniabilité est pas genial a cause des cameras qui font pas toujours ce qu on veut. mais bon ca met un point final a la saga et je voulais connaitre la fin :D 

maintenant je me lance sur far cry, enfin si mon pc arrive a le faire tourner, sinon je ferai splinter 2 en premier.
Lassé par la pub ? Créez un compte