Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 80

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi y'a longtemps que j'y prête plus attention :o 

Ce mec a eu un petit succès au début, et c'est vrai que c'est marrant, mais il réutilise toujours les mêmes blagues, et de toute façon il aime rien. Même pas Halo Reach, dont il trouve la campagne moyenne, ce qui fait que le jeu vaut pas son prix pour lui. Et comme il aime pas le multi, et qu'il a même pas testé firefight ni forge.

Alors au début c'est fun, mais très vite ça fait vieux grognon qui teste les jeux à moitié, voire ne va même pas jusqu'au bout, et se fait un avis à partir de ça...

Kenelm a dit :
Moi y'a longtemps (depuis son test d' Halo Reach) que j'y prête plus attention :o 

Ce mec a eu un petit succès au début, et c'est vrai que c'est marrant, mais il réutilise toujours les mêmes blagues, et de toute façon il aime rien. Même pas Halo Reach, dont il trouve la campagne moyenne, ce qui fait que le jeu (Halo Reach) vaut pas son prix pour lui. Et comme il aime pas le multi d'Halo Reach, et qu'il a même pas testé firefight ni forge.

Alors au début c'est fun, mais très vite ça fait vieux grognon qui teste Halo Reach à moitié, voire ne va même pas jusqu'au bout, et se fait un avis à partir de ça...

Je te sens très objectif :o 

Non mais quand je regarde ses reviews, je m'attends pas à ce qu'il mette une bonne note à un jeu. Je sais que quoi qu'il arrive le gars sera capable de pourrir Half Life. Mais ya des fois ou certaines de ses vannes sont pas mal, couplées aux dessins c'est encore plus tarte :o 

thyrion a dit :
Je te sens très objectif :o 
Non c'est depuis qu'il a aimé une quantité incalculable de jeux pourris, et détesté une quantité incalculable de jeux biens, et quand je dis qu'il aime pas le multi, c'est le multi tout court. Il aime pas non plus quoi que ce soit qui sorte du domaine du mode solo principal... donc tout ce qui est exploration, quêtes secondaires, et challenges... il y jette même pas un oeil.
C'est le genre de mec qui peut finir Morrowind en 5 heures et dire derrière que c'était nul, et que la durée de vie est minable.

Sinon Assassin's Creed 2 il aime moyen, STALKER il aime pas, Red Faction Guerrilla non plus, Borderlands encore moins, Mass Effect encore encore moins, Alan Wake il déteste... pourtant ces jeux sont loin d'être des merdes comparés à certaines daubes qu'il élève au rang de divinités.

Les trois quarts des trucs qu'il reproche, c'est soit parce qu'il a pas compris comment ça marche, soit parce qu'il y arrive pas parce qu'il est trop mauvais, soit parce qu'il s'attend à faire un truc super en s'occupant uniquement de la trame principale en laissant de côté tous les trucs secondaires.

Et de façon générale, les RPG il aime moyen, les FPS encore moins, et les jeux de stratégie il déteste. Au final il aime rien, et même si c'est marrant au début, ça finit par être chiant... même ses blagues sont toujours les mêmes.

Nan je suis pas vexé, j'explique c'est tout :D 

Juste que c'était bien avant son test de Halo quoi, il teste même pas les jeux à moitié donc on peut difficilement prendre son avis en compte. Pis un mec qui teste pas le multi et qui finit les jeux en 3h déjà... :/ 

Quelle tafiole, j'aime bien commencer un jeu en mode hardcore, surtout les fps ou jeux de caisses, pour voire comment c'est calibré :o 

Après pour les RTS ou TPS/RPG je préfère commencer en medium, généralement, sachant que ce sont pas des mécanismes auxquels je suis vraiment habitué :o 

edit: purée depuis le temps que je suis sur la board Gaming ici, je pourrais être au moins modérateur, voire admin [:falzar]

:D 

Bon salut tout le monde,

Y aurait-il quelqu'un de sympatique qui pourrait me dire si les mass effect sont jouable au pad 360 ?

J'ai bien fais quelques recherche mais rien trouvé à 1ère vue et j'ai pas trop envie d'y passer la matinée en fin de compte alors si quelqu'un a le jeu,y'aurai juste à regarder derrière pour voir si c'est compatible car j'ai bien la flemme de me déplacer en boutique juste pour sa...

J'ai télécharger la démo du 2 sur steam et c'est impossible de jouer au pad en tout cas :( 

Merci d'avance

Salut tous,

CoD Black ops en ce moment sur PS3.
Le multi je le trouve mieux que MW2, fini les abus comme la téléportation pour cut, les LG illimités grâce a l'atout pour récupérer les mun', les sniper avec leurs quiskscope etc...
Par contre a coté on se tape une tonne de bug pouvant faire planté la console avec obligation de l'éteindre violemment! :( 
-----------------
a part çà toujours pas le courage de dépoussiérer la 360 après 6 mois dans sa boite, de chercher HR + une carte pour le live...

Et dans un futur proche j'attends impatiemment "star war old républic" c'est bioware qui développe ce jeu je pense qu'il va être excellent! Un sérieux concurrent pour WoW vue les fan de SW :o 

jimmy59 a dit :
Et dans un futur proche j'attends impatiemment "star war old républic" c'est bioware qui développe ce jeu je pense qu'il va être excellent! Un sérieux concurrent pour WoW vue les fan de SW :o 

Je pense en effet qu'on commence à tenir peut-être pas un wow-killer, mais un jeu qui va lancer un sérieux pavé dans la mare. Sachant que WoW a mis 4 ans pour chopper 11 millions de joueurs, et 2 ans de plus pour en chopper 1 autre million, on arrive sur un déclin assez probable. Je ne demande qu'à test TOR mais si en effet c'est Bioware qui fait ca, et qu'ils donnent la même profondeur de gameplay/background que pour Mass Effect, ca risque de donner :o 

MagicVitalic a dit :
Je pense en effet qu'on commence à tenir peut-être pas un wow-killer, mais un jeu qui va lancer un sérieux pavé dans la mare. Sachant que WoW a mis 4 ans pour chopper 11 millions de joueurs, et 2 ans de plus pour en chopper 1 autre million, on arrive sur un déclin assez probable. Je ne demande qu'à test TOR mais si en effet c'est Bioware qui fait ca, et qu'ils donnent la même profondeur de gameplay/background que pour Mass Effect, ca risque de donner :o 

J'ai bien envie de m'y mettre :/ 

Sinon ce moment je joue à Just Cause, c'est vraiment énorme et super défoulant de tout péter :o  Et le terrain de jeu impressionnant, ca doit être au moins aussi grand qu'un MMORPG et en plus ça en jette :o  (par contre c'est quoi ces succès débiles beaucoup trop faciles ? : Vous avez remplit la première mission bravo ! Vous avez fait la deuxième mission ! Vous avez fait 50 headshoot (je doit en être à 300 et j'ai fait 10% du jeu... ))

Et puis MBII : faudrait vraiment qu'ils fixent la compétence qu'on les Jedi/Sith pour dévier les projectiles même quand ils tapent, ça devient impossible à buter en 1 vs 1 :o 

Perso rien que la démo de Just Cause 2 m'avait mis une grosse claque. Maintenant je suppose que ça doit être très répétitif à la longue, les environnements font un peu copier/coller, et le gameplay est tout juste bon, mais c'est sûr que niveau taille y'a rien à redire.

Sinon j'ai fini WET :dawa: 
C'est le genre de jeu qui serait sorti sur la génération de consoles précédentes, il aurait fait un méga carton. Donc pour l'apprécier, j'ai fait semblant que j'y avais déjà joué par le passé, et que par nostalgie j'y revenais. 'fin je l'ai payé 5€ alors j'vais pas pleurer :o 

Enfin malgré un gameplay qui est grossomodo du Max Payne 1 mis à jour, il est très sympa, et le style graphique comme la musique sont excellents. Et pis certains dialogues sont tordants, surtout avec la personnalité de la nana, qui loin du stéréotype de "je ramène l'objet de quête au PNJ qui me remercie" lui balance à la gueule en lui disant "voilà ton putain de bouquin, maintenant tu me file le fric".

legend67 a dit :
je joue aussi a just cause II, sympa mais les villes sont un peu morte, j'aime bien la mission avec les japonais de la seconde guerre mondiale avec l'enorme bobine tesla..

:)  je veux voir ça lol

Kenelm a dit :
Perso rien que la démo de Just Cause 2 m'avait mis une grosse claque. Maintenant je suppose que ça doit être très répétitif à la longue, les environnements font un peu copier/coller, et le gameplay est tout juste bon, mais c'est sûr que niveau taille y'a rien à redire.

C'est plutôt ça, mais l'IA est plutôt bonne, ils t'attaquent en groupe hésitent pas à te poursuivent, mais ils ont un peu de mal à utiliser les véhicules parfois...

Je me souviens que dans la démo j'avais trouvé une espèce d'astuce pour les forcer à descendre de leur véhicule, c'était plutôt drôle, comme ça je pouvais me barrer sans qu'ils me suivent :D 

Sinon à part ça je me souviens que leur échapper était plus dur que de courir 10 mètres ou se planquer derrière un mur comme dans tout jeu vidéo...

les militaires dans just cause, mais comme ils sont collants, c'est rare qu'un des gars n'appelle pas un helicoptere,qui revient des que tu en detruit un.

promo chez steam:
je me suis pris la collection des FEAR, POP l'ame du guerrier et amnesia que je conseille fortement avec un casque.

legend67 a dit :
les militaires dans just cause, mais comme ils sont collants, c'est rare qu'un des gars n'appelle pas un helicoptere,qui revient des que tu en detruit un.

Oui et c'est limite chiant à la longue parcque soit tu le détruits, soi tu montes à l’intérieur :/ 
Oh et puis les commandes au clavier (justement tout au clavier) des avions c'est un vrai désastre, faut que je voie si c'est mieux avec la manette de Xbox360

Et puis je vais essayer BBC2, c'est surtout pour l'extension Vietnam qui va me rappeler de bons souvenir :/ 
MagicVitalic a dit :
je me tâte pour BC2

Te tâtes plus Magic viens frager avec moi :o 

Je laisse tomber Movie Battle 2 après 4 ans passé dessus, c'est vraiment le meilleur jeu Star Wars mais je supporte plus la communauté...

Mouais ben Bad Company c'est un peu du foutage de gueule, déjà ils te mettent des réglages de malade par défaut (genre aaX8,bloom), mais en plus faut savoir que ça tourne en directx10 de base. Enfin bref en le passant en directx9 (en ligne de commande :o ) j'obtiens deux fois plus de fps et ça devient jouable, mais c'est cpu limited à mort (faut un quatre coeurs :o ); Et puis bon leur système de ping à la con complètement délirant et mensongé...

Kenelm a dit :
Perso BC2 ça m'a soulé grave. Suffisamment vite pour avoir eu le temps de le ramener en magasin et me faire rembourser, c'est dire...

C'est qu'un jeu où 9 joueurs sur 10 snipent, ça finit par être chiant.

Pareillement je l'ai vite revendu.
Quelle différence de jeu entre l'excellentissime BF2 et le moyen BC2.

Tout ma soulé dans ce jeu, comme Kelnem avec l'abus de sniper, les classes bâtardes comme le médic avec une PKM, Les bâtiments ridiculement destructible (si tu laisse un morceau de toit tu peut tirer autant que tu veut dans les fondations le bâtiment ne tombera pas) etc... :pfff: 

Lassé par la pub ? Créez un compte