[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 9
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Far Cry, avec les catalyst 4.4 ça tourne mieux et plus fluide chez moi
putain qu'est ce qu'il est bon
je sens que ça va faire comme pour HL ou dans une moindre mesure Call of Duty pour moi, vais mettre plein de temps à le finir, genre un mois ou deux
j'en profite un maximum, des jeux de cette qualité, c'est hélas si rare
putain qu'est ce qu'il est bon
je sens que ça va faire comme pour HL ou dans une moindre mesure Call of Duty pour moi, vais mettre plein de temps à le finir, genre un mois ou deux
j'en profite un maximum, des jeux de cette qualité, c'est hélas si rare
speedfightor a écritfini far cry hier soir
par contre je me demande si je le recommence en plus dur vu déjà comme je me suis pris le choux pour certain passages en standard, j'ai peur d'être dégouté du jeu après
par contre je me demande si je le recommence en plus dur vu déjà comme je me suis pris le choux pour certain passages en standard, j'ai peur d'être dégouté du jeu après
moi j'en suis au niveau 9 mais je prend mon temp , je savoure ...
ce jeu c'est de la bombe!!!
ouais j ai fait splinter cell pandora tomorrow et je l ai pas trouvé terrible
visuellement ya pas de souci, il est tres beau, les mouvement sont joli ...
par contre, ya rien de neuf par rapport au 1er, il est assez facile et court, ils se sont pas casse le c.. pour le scenario.
j ai trouve ca assez fade, je me lance sur far cry la, j espere ne pas etre decu
par contre, ya rien de neuf par rapport au 1er, il est assez facile et court, ils se sont pas casse le c.. pour le scenario.
j ai trouve ca assez fade, je me lance sur far cry la, j espere ne pas etre decu
sirius a écritouais j ai fait splinter cell pandora tomorrow et je l ai pas trouvé terrible
C'est vrai que j'ai le meme sentiment que toi au sujet de Splinter Cell. Il n'y a pas vraiment de nouveautés par rapport au premier et j'avance très vite. Je devrais l'avoir fini très bientot.
sirius a écritouais j ai fait splinter cell pandora tomorrow et je l ai pas trouvé terrible
niveau difficulté, tu sera mieux servi par farcry
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Sondage] Vous jouez en ligne (PC) ? Votre avis m'intéresse !
- ForumRésoluÉcran en 2560*1440. Idéal pour jouer?
- ForumRésoluBaisse de l'alimentation 5V en jouant
- ForumRésoluHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumRésolu(Encore une) Config pour jouer
- ForumRésolu Avis sur une config Pc uniquement pour jouer
- ForumRésoluPC pour jouer ?
- ForumRésoluUne différence de 23 ohms ça joue beaucoup ?
- ForumRésoluJouer à 2 jeux sur le même pc à 2
- ForumRésoluMicro pour jouer en ligne mais SANS casque
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Je sais, je suis qu'un gros nul de newby, mais il serait possible d'avoir une traduction ? CS, UT, PES, CMR4, etc. Merci d'eclairer ma lanterne...