Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment... - Page 90

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

legend67 a dit :
avec une manette, c'est encore pire ^^, y'a des jeu ou c'est super simple et sur GTA , c'est impossible.
viser des bateaux avec impossibilité de les locker pour facilement les abattre, meme dans just cause II, c'est simple...

j'ai un jeux , c'est pareille !

du coup, j'y joue avec un pote : 1 a la manette , et 1 au clavier !.. ;) 

Bah ça c'est sûr que oui, il est méga répétitif. Enfin bon, si on met ça de côté, il est largement supérieur aux suivants.

Faudrait voir ce que ça pourrait donner avec des mods... paraît que y'a quelques trucs qui permettent de casser un peu la répétititititititivité.

En quoi il est supérieur aux suivants?
Il est pareil, mais avec moins de fonctionnalités... Après si tu parles d'un point de vue histoire, c'est sur qu'il laisse présager quelque chose d'intéressant, mais qui n'aboutit pas vraiment dans les autres épisodes.
Je trouve que le concept s'améliore au fur et à mesure des épisodes, à mon humble avis le dernier est le meilleur, mais on commence à trop bien connaitre la recette après avoir joué aux précédents.

Kenelm a dit :
Supérieur sur plein de points : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/topic...

Plus d'armes, c'est tout pourri, de l'or pour acheter des armes et rénover des trucs, c'est tout pourri... non franchement tout ce qui manque au premier, c'est des missions plus variées.

j'ai adorais les images de la pub, a la tele !:D 

sinon, pas de demo, pas de risque inutile.

le film , aussi, est sympas, mai faudrait que je l'essais, avant.

Et vu les divergences de point de vu, toujours pas de demo ? temps pi...

Conrad de Marbourg a dit :
les séquences à la Tomb Raider, dans lesquelles il faut traverser un pièce en un temps défini avec une gestion tellement merdique des caméras que j'ai raté un certains nombre de fois avant d'avoir le dernier sceau.
Ah ouais, ce truc magnifique qui fait que tu cherches à aller tout droit, mais tout à coup la caméra bouge, et au lieu d'aller tout droit tu tombe dans le ravin :dawa: 

En fait je suis convaincu que sans gestion de caméra, ça marcherait bien mieux.

C'est tout à fait ça. Et je ne parle pas des séquences de sauts durant lesquels la caméras se met de côté ce qui empêche bien entendu de voir où il faut aller.

Mais c'est derrière moi. Je viens de le finir. Et malgré tout ce que j'en ai dit, j'ai malgré tout envie de faire le suivant... Bizarre, comment un jeu inférieur à son prédécesseur et bourré de défauts peut donner envie de jouer la suite.

Bah ils sont bien ces jeux hein, et ils ont pas plus de problèmes que d'autres gros jeux qui font un carton. D'ailleurs, c'est p'tet parmi les meilleurs jeux qui se font encore aujourd'hui, loin des autres séries qui virent au jeu tout pourri. Bon hormis Brotherhood, là pour le coup ça fait vraiment extension à deux balles.

Mais le problème c'est juste que premier était d'une qualité interstellaire :/ 

Doom 3 resurection of Evil. Jamais joué à cette extension. Je me le suis offert lors des dernières soldes sur Steam.

Rien à redire. On reste dans la lignée de Doom 3. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, dans le pack vendu par steam, Doom 3 est disponible en français. Donc le client lambda (dont je fais partie) suppose qu'il en sera de même pour son extension. Mais non, l'extension est en anglais uniquement.

2 options, soit jouer en anglais (ce qui n'est pas trop dérangeant) ou trouver le pack de langue et l'ajouter à la main.

j'avais acheté le pack commandos sur steam et pas de français, c'est pas derangeant mais j'aurai preferer l'avoir en français,

lego star wars sur 3DS, trop les boules, j'ai acheté le jeu samedi matin et je l'ai fini dimanche soir !!!!!!! mais la 3D est parfaite dans le jeu,.

Conrad de Marbourg a dit :
Doom 3 resurection of Evil. Jamais joué à cette extension. Je me le suis offert lors des dernières soldes sur Steam.

Rien à redire. On reste dans la lignée de Doom 3. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, dans le pack vendu par steam, Doom 3 est disponible en français. Donc le client lambda (dont je fais partie) suppose qu'il en sera de même pour son extension. Mais non, l'extension est en anglais uniquement.

2 options, soit jouer en anglais (ce qui n'est pas trop dérangeant) ou trouver le pack de langue et l'ajouter à la main.

Faut aller dans le fichier de configuration et remplacer dans la ligne qui correspond au langage eng par fr :/  . Oui c'est étrange qu'il n'y est pas une option dans le jeu lui même, mais avec BFBC2 ils ont fait pire, ils ont forcé la moitié des joueurs à changer de configs tout ca parcque dès que tu as un carte directx10 ben le jeu démarre en directx10 et aucune option dans le jeu pour changer ca faut éditer du .cfg :o 

edit : en fait je sais pas si sa fonctionne avec la version steam..

Mais je suis un peu inquiet, sur Gamekult ils disent en pré-test que le gameplay était nettement plus axé Arcade que dans Dirt 2. Or dans Dirt 2, ils avaient déjà bien arrondi les angles depuis Race Driver Grid, et eventuellement Dirt, premier du nom.
Par contre, tout le monde est d'accord pour dire que le rendu graphique est toujours aussi beau.
On verra ce que ça donne..

tu dois parler de Shift 2, car Shift commence à dater un peu.
graphiquement très beau, et comme le 1 pas évident la conduite, je parle même pas des sessions de Drift qui n'ont rien à voir avec Grid, c'était super facile dans Grid et là on doit batailler pour faire déraper la caisse, ou alors j'ai pas la bonne caisse!

Crysis 2

Pas aimé et pas fini.
Qu'il est moins beau que le 1er ce n'est pas grave, les graphisme ne font pas touts...
Mais le scénario est inintéressant, plus linéaire que le 1er il fallait le faire, Les décors destructible en temps réel sont bof et trop peu nombreux...

jimmy59 a dit :
Crysis 2

le scénario est inintéressant, plus linéaire que le 1er il fallait le faire, Les décors destructible en temps réel sont bof et trop peu nombreux...

sa va, alors, je peux me contanter du mode " online " !!!

au faite, la demo online, quand est-ce qu'elle remarche ??? :love: 

Anonyme a dit :
sa va, alors, je peux me contanter du mode " online " !!!

au faite, la demo online, quand est-ce qu'elle remarche ??? :love: 

Je crois que cette démo était juste qu'une bêta multi, si je ne me trompe pas elle est arrêté définitivement.

ho, zut , alors, j'ai vraiment preferais la carte de crysis 2, aux cartes de crysis1, quel dommange, : acheter un jeux "juste" pour son mode online, quand meme ....

bon, ben , j'attendrais qu'il soit moin cher que 60€, quand il sera a 30€, vu que j'ai tellement d'autre jeux online, et crysis 1 a finir, codmw4 , que j'ai apeine commencer, nds most wanted, aussi, il me reste que le dernier concurant....j'ai dequoi m'ocuper !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte