Une japonaise de 30 ans est poursuivie pour avoir accédé et effacé illégalement, à l'aide d'un login et un mot de passe, les sauvegardes de son ex-petit ami après leur rupture. Il s'agissait en l'occurence de toutes les caractéristiLire la suite
Nous vous l’annoncions récemment, un gamer coréen est décédé après avoir joué 49 heures de suite à Starcraft dans un cybercafé, en mangeant très peu, et en ne dormant pas du tout.Lire la suite
Sur le FTP de NVidia on peut voir que les Forceware 91.28, versions beta 32 et 64 bits, sont disponibles en téléchargement. Parmi les nouveautés il faut noter le remaniement complet de l'interface et le nouveau panneau de conLire la suite
AMD vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques unifiés Catalyst. Mois d’août oblige, cette nouvelle version est estampillée 8.8. Elle apporte comme d’habitude son lot de nouveautés et de corrections de bugs. On notera par exemple le sLire la suite
A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite
Reprise du message précédent :
Bon, bah à moi alors !
L´Oeil du Chat est un serveur Lineage 2 pouvant héberger plus de 100 joueurs à vocation RolePlay.
Il est quasi full C4 et de rates 5/8/8.
De nombreuses infrastructures RP (milice, rpocès, mariages, métiers...) et des améliorations techniques (langue de race, système de pleinte, crieurs publiques...) font du serveur un vrai serveur 100% RP.
De plus, l´équipe propose de nombreux event dont certains se déroulent sur plusieurs semaines et sont de véritables parties de jeu de role !
Rejoignez nous vite !
http://loeilduchat.free.fr
Bonjour à tous,
Après plusieurs départs, suite à une longue période d'inactivité et quelques mauvais choix stratégiques maintenant corrigés, Trinity peine à renaitre de ses cendres.
Pourtant tout y est !
L'expérience, la technique, la disponibilité... Il ne manque que des joueurs motivés et sérieux pour venir rejoindre la communauté déjà présente et soudée ^^
Le serveur se veut à dominante Role Play mais les joueurs HRP sont les bienvenus. Une seule condition à respecter pour tout le monde : Tenue correcte exigée ^^
Les events proposés sont pour la plupart assez ouvert pour que tout joueur puisse y participer, quel que soit son niveau et son style de jeu (RP/HRP)
Beaucoup d'implémentations, communes à tous les serveurs plus quelques "bonus". Entre autres on peut citer :
Seven signs, la pêche, les olympiades, de nombreuses quêtes (débuguées par votre serviteur
), sieges, alliances, guerres, recommendations, un bar pour les ivrognes... ou les conteurs
, un mode afk
et de nombreuses traductions dans les dialogues et les messages systeme (en cours de finalisation).
Rates Xp=2 / Sp=3 / DropAdena=3 / DropItems=5 / DropSpoil = 8.
Pas de GM Shop (eh oui, faut gagner sa croute un peu, allez, au boulot
)
L'équipe d'admins/GM est présente et à l'écoute avec une bonne réactivité.
Coté technique il y'a ce qu'il faut. Un serveur dédié (AMD64 double proc, 2Go) permettant d'accueillir de nombreux joueurs (300+)
A tous ceux qui sont tentés par l'expérience, nous vous donnons rendez vous ici : http://www.l2trinity.net
Toutes les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin s'y trouvent réunies
Cordialement,
Mel.
PS : Bisou Althea ^^
´Hi!
Vespertine Chronicles C4 - C5
Mui bien!!
http://vespertine.no-ip.info
http://forumvespertine.no-ip.info
Dale!!
La Comunidade el orkut
http://www.orkut.com/Community.aspx?cmm=6577799
Un nouveau monde, une nouvelle ère, tel est le début de notre histoire. A l'heure ou le nouveau roi montait sur le trône, les peuples commencaient à affluer vers les terres d'Alesia. Ce royaume jadis détruit par des guerres, des famines et autres carnages de la nature, commençaient enfin à se révêler. Le nouveau roi convoca les chefs des différentes races peuplant ses terres pour mettre un terme aux guerres qu'ils se menaient. Enfin, après des semaines de discutions le roi conclut un pacte avec les leaders de chaque peuple. Ainsi s'acheva la guerre des races que celles-ci subissaient depuis des millénaires, mais cela ne plut pas a certains, de nombreux extrémistes et des partisans de l'ancien régime se terraient encore dans ce royaume. Les jours du peuple Alesian semblent plus que radieux, mais que leur révelera l'avenir ...
[Hrp] Ce nouveau serveur est complètement RP, nous sommes nouveaux et notre idée est de faire une communauté intérèssante de joueurs pratiquant le rp. Les events seront régulier et de type RP, l'equipe est composée de gens motivés et présents voulant faire d'Alesia un serveur ou il fait bon vivre. [/Hrp]
Site : Alesia
Serveur ouvert.
[Hrp]Serveur L2 C5 RP low, sans lags et presque aucun bugs. Serveur P4 3.4GHZ HT 2giga de ram 250 go win home. Nous sommes tournés vers le RP, les BG sont obligatoires et l'ambiance assurée. [/hrp]
Le nouveau roi d'Alesia vous invite a le rejoindre et à venir découvrir les terres de son pays, ainsi que les contrées encore inexplorées. Un monde d'aventure, de paix ... et de mystère vous attend. Bienvenue sur Alesia.
L2 Apogée est un serveur rôle play fancophone gratuit de Lineage II en version Interlude (C6).
Le serveur Apogée fait suite à FaD II, du fait d'un changement de version, et aussi d'idées vis à vis du serveur. Il a été originellement ouvert en septembre 2004. Les GM actuels sont en place depuis plusieurs mois, et sont réellement présents.
Voici quelques informations sur le serveur :
- Rates : XP/SP/Quêtes/Drop x3, Adenas x2, Spoil x6
- Sièges de Chateau, Pèche, Subclass, 7 Signs actifs
- Traduction en cours (serveur et client)
- Up 24/24h 7/7j
- Serveur sous Linux (debian) sur PC dédié
- Connection 1mb upload
- Events RP évolutifs, et events distractifs plus réguliers
- Nombre de joueurs en ligne en soirée : 35 à 45 (en évolution)
- Système de demande de compte (pas auto création)
- Zones reréglées par nos soins
- Launcher avec auto-update
Le rôle play est obligatoire. Les autres joueurs et les GM sont là pour vous aider si vous êtes novice en ce domaine (un tuto est disponible sur le portail).
Je vous invite à lire l'histoire du serveur ici : http://www.l2apogee.fr/apogee/portail/bg.php
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, vous trouverez en page d'accueil une vidéo, et sur le forum, des vidéos et images de joueurs.
J'espère vous voir prochainement parmis nous.
http://www.l2apogee.fr/
Bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comme je peut jouer a Lineage 2 en solo... je sais que c'est un MMORPG donc bien entendu on peut pas jouer solo comme ça. mais si qu'elle qu'un pouvai me dire comment on peut faire pour jouez en solo...
(il faut peut être crée un serveur LAN pour pouvoir se faire un solo) , je ne sais pas comment faire mais je suis persuader qu'on peut jouer en solo en bidouillant... sinon comment faire un serveur pour jouer en LAN... enfin si c'est le seul moyen d'y jouer seul... merci de vos réponse ^^
a+
PS:J'ai vu mais je ne sais plus ou quelqu'un qui expliquai comment faire un serveur pour jouer en LAN, pas sur internet
Bonjour à tous !
Vous aimez le risque ? L'aventure ? Tout ceci ficelé à travers un filet RolePlay ? Alors venez defier le Pandemonium sur ses terres !
-Ligne directrice du serveur pour une meilleur ambiance
-Events reguliés basés sur le RP de chacun ainsi que sur le RP des clans.
-Tout nouveau serveur Chronicle5
-Rates basés sur un beta test constant : 8 XP/ 18 SP / 15 Adenas / 15 Drop / 15 Spoil
-BG obligatoire pour l'inscription (L'admin ne demande pas des pages, juste quelque chose de coherent)
-Serveur 100% Gratuit
Venez nombreux ! www.terresdupandemonium.heavenforum.com
PS : Je recherche quelqu'un sachant faire de belles videos depuis quelques mois deja. Si vous etes tenté pour rejoindre le serveur et faire une bonne vidéo sur les bases du concept, vous serez nettement recompensé sur le jeu .
PS2 : Sharksfh, prend mon msn sur le serveur, je me ferais un plaisir de t'expliquer comment faire.
Bonjour à tous, je fais avec quelques amis un serveur lineage 2 (le c4), je voulais savoir quel est l'avis des jours à propos des rates(xp : x2 sp : x2 adenas : x3 dropitems : x2 spoil : x2 par exemple)
Quels sont les meilleurs rates selon vous? (si possibel avec un argument)
Merci et a+!
dsl pour le double post, je me suis trompé à la deuxième ligne, le mot jours, jai voulu dire joueurs.
dsl...
appuie sur ce bouton
pour modifier le post
Bonjour à tous,
Depuis peu notre serveur a ouvert ses portes et nous vous invitons à nous rejoindre :
Serveur Lineage II C5, Rate :
XP, SP, Adena, Drop, Spoil X10
Les mises à jours sont régulières, des events réguliers avec récompense(s) seront organisés, tout sera fait pour que les joueurs s'y sentent bien, vous pouvez jouer de façon libre (RP ou non), et nous sommes à l'écoute pour tout problème.
Aucune règle n'est appliquée aux joueurs, sauf le respect des autres joueurs.
Pour nous rejoindre :
Serveur Hades : Nous rejoindre
Venez nombreux vous serez bien acceuilli.
minos82... ya les pets sur ton serveur?
bonjour moi je joue sur un serveur aussi il s'appele le monde c'estun serveur C4/C5 role play ou il y a une super ambiance tout y est implanter il est gratuit et on s'eclate vraiment bien dessus on a des grosse guerre de clans et des gentils des mechant enfin tout une panoplie de gens qui delire ensemble,il y a souvent des events en plus de l'implication de vendeuse du monde et de maree d'objet si vous voulez aller faire un tour sur le forum pour en juger par vous meme voici l'addresse :
http://lemondelineage.forumactif.com/
je vous y attend si vous voulez des info envoyer moi un mp sur le forum du serveur je vous y attend nombreux @+++
Bonjour a tous,
Pour les inconditionel fan de role play ou de MMORPG, voici un server Gratuit Lineage II qui pourrait vous interreser.
Ce server et 100% role play, 100% amusement et 200% plaisir.
Que vous aimiez les elfes,les humain,les orc,les dark elf ou les nains, Vous trouverez votre bonheur sur ce server.
De nombreuse option sont activer par raport au autre server tel que la quete des 7 signs, les bateau, les prise de chateau, la peche, les shop personaliser etc..
Bref si vous aimer le role play, si vous aimer les jeux medieval alors n'hesitez pas et venez sur http://inurion.free.fr.
Entrer dans la legende fantastique de lineage II
Rates server :
- XP : 3
- SP : 3
-Party Xp : 2
- Adenas :10
bonjour à tous
Un nouveau serveur lineage 2 gratuit à ouvert c´est un serveur totalement role play utilisant la version chronicle 5
les rates:
rates xp: 3
rates sp :3
rates xp party: 2( a ajouter avec le Rate Xp)
rates adenas: 10
De plus de nombreuses fonctionalités serons a votre service comme la pêche, les voyages en bateaux, les attaques de chateaux, la quête des seven signs, les shops personnalisés et beaucoup d´autre chose.
Si les dragons et les monstres en tous genre ne vous font pas peur, degainer vous epee, tailler vos flêche, ou preparer vos magie et venez combattre avec nous.
Prenez place dans la légende.
Pour plus d´informations sur le serveur rendez vous sur
http://inurion.free.fr/
je souhaite que vous serez nombreux a jouer avec nous
et j´espere que les fan de role play serons séduient par ce serveur
Pour ceux qui veule joué a Lineage 2 en tant que MMORPG et non en RP
C'est ICI (il y a plein de server, 1X pour ceux qui veule réellement joué a L2/ 5X / 10X / 15X / 30X / 50X, il y en a pour tous les gouts
Ou sinon LA 4 serveurs (maintenant 5 mais un en beta test) 2 serveurs 7X et 2 serveurs 35X pour ceux qui veulent, vené nombreux, c'est du MMORPG que vous cherché, n'attendez pas.
Venez nombreux, grande communauté française sur Extreme...
PS: Ce ne sont pas des serveurs sous ma direction, Les 2 serveurs sont des serveurs Internationaux, donc il est bien convenu qu'il n'y a pas que des français, et c'est pour ça que je fais de la pub
Une Liste de serveur Pirvé L2 ---> C'est par là
_-° Damned Alliance °-_
http://Damned-alliance.xooit.com
Venez vite nous rejoindre sur ce serveur, nous sommes une equipe de gens très motivé, de vrais inconditionnelle de Lineage, connecté 24/4 quasiment, nous offrons un large d'event pour vous éviter un ennuie ou lassitude, le serveur n'est pas tres peuplé por cause de sa nouveauté, et nous esperons construire quelque chose de solide avec vous no-life en tout genre
. Rapellons également que le RP est très présent sur le serveur et que nous atendons des RPeur (lol) aussi avec impatience
Subclass, C4 - C5 item, armor, weapon, Drop C4 - C5, Database propre au serveur
_-° Rates °-_
XP: 4
SP: 5
Adena: 5
Drop: 5
On vous atends !!!!!!!!!!
Je viens vous présenter un serveur sur lequel je joue actuellement, qui merite d'etre connu.
ce serveur s'appelle Legendes, il s'approche le plus possible des serveurs officiels, les admins font un travail remarquable, mises a jours régulières.
C'est un serveur a tendance Roleplay, une histoire guide les nouveaux joueurs, ou ceux ci peuvent creer la leur en s'inspirant de la Genese du serveur.
site du serveur: www.naal.fr
Serveur privé Lineage 2 C5
de nouvelles fonctionalité ont vu le jour sur ce serveur qui ne seront jamais visibles sur serveurs officiels, comme de nouveaux raid boss, des event permanants (sans modification de client, sinon ce ne serait pas legal), echangeurs de crystaux pour pouvoir s'équiper plus facilement au lvl 40.
la communeauté est très sympathique, on se considère comme étant une grande famille, celle ci s'agrandit peu a peu.
quetes fonctionelles, aucun bug,
subclasse, armes et armure C5, items c5, database pour aider les joueurs, pets fonctionels, bateaux, Raid boss personalisés, Zarich et herbes C5, event permanent
Rates: xp:3 sp: 3 drop: 7 adena:6 spoil:7
les points positifs:
-pas de systemes d'allopass comme on en voit de partout en ce moment
-pas de gmshop qui casse les classes naines et facilite trop les joueurs
-economie du serveur stable
-admins investis et rolistes
-communeauté très sympa
-serveur régulièrement mis a jour et de nouvelles fonctionnalités arrivent regulièrement
-uptime 24/24h 7/7j sauf mise a jour qui ne dure pas plus de 5 minutes en regle generale
et toutes les armures sont en drop sur des raid boss personalisés.
voici l'adresse du forum de ce serveur, en espérant faire une partie avec vous sous peu!
www.naal.fr
venez nombreux
bonjour a tous!
Je viens vous presenter notre serveur Guardians Of Dreams:Serveur C5 se composant de 2 serveur un Rp rates X3 (tres proches de l off) et D'un serveur Pvp rates 20x20x40.
Bonne ambiance mon equipe et moi meme sommes tres present pour nos joueurs Nombreux Events pour tous level Quetes de noblesse,Boss C5,Armes et armures C5 implantees bref tous pour le plaisir des joueurs
.
Pour plus d'infos=>http://guardians-of-dreams.xooit.info/index.php
A tres bientot Kiss.
Arcana
Voila je me presente a vous pour vous annoncez l´ouverture d´un nouveau serveur L2 (original non?^^). Bon je vous parle de ce serveur car je joue dessus et que comme il commence il n´y a qu´une quinzaine de joueurs (ce qui est plutot bien pour un debut je trouve).
Le serveur est RP et j´inciste sur ce point. Il à des rates de x3x3x3.
Je ne suis qu´une simple joueuse donc je ne connais pas les caractéristiques de la machine serveur mais bon il n´y a pas de lagues (pour le moment en tt cas).
Le serveur est plutot vivant et il y a une guerre mal bien. Alors choisissez votre camps^^
La plupart des joueurs sont experimentés et connaissent bien le RP. Mais si vous débutez ne vous inquéttez pas l´entraide et notre mot d´ordre.
Il y a pas mal d´events (un par semaine en moyenne).
Voila j´espere vous avoir donné envi de jouer et de RP sur ce serveur. J´espere vraiment vous voir et que mon message qui ne se voulait pas aggressif (jfais pas du marketing lol)à tout de meme attiré votre attention.
Lien du site: http://l2destiny.rf.lv
PS: le site est tout new donc il y a un ou deux liens morts. Et deux trois fautes a la fin de la page principale.
PS2: pour nour rejoindre cliquez sur " nous rejoindre" puis telecharger notre launcher.
A bientot je l´espere...
slt je joue sur un serveur c5 qui a un bug avec le trone des chateau c5 "il sont absent" connaissait vous le moyen de les faire apparaitre merci
Tout nouveau serveur francophone lineage 2 basé sur la chronicle 5.
Rate xp :5
sp :5
adena :4
spoil :6
party xp/sp :1.5
Serveur dedié avec 100mb de bande passante, client lineage 2 + client serveur directement telechargeable sur notre ftp.
Serveur avec deja une petite communauté de joueur, equipe de gm et admin toujours present.
Venez nombreux sur notre serveur.
http://www.hedeon.fr
Lineage 2 est un jeu du genre MMORPG aux graphisme exeptionnel et la jouabilité géniale facile a prendre en main
Si vous aimez ce genre de jeu et que vous en avez marre de payer un abonnement rejoignez nous car notre serveur est totalement gratuit
pour ceux qui ne connaise pas encore voici quelque screenshot du jeu
ceci n'est qu'un petit appercu des qualité graphiques de ce jeux
Dans le jeux vous avez le choix entre 5 races : humain, elfe , elfe noir ,orc et nain
chaque races a le choix entre plusieur classe : assassin , chevalier , mages , pretre , archer et beaucoup d'autre ...
pour les connaisseur qui cherche un serveur nous somme un serveur recent donc peu de gens ont des high level aux rate : 22/25/30
GM trés présent et évent régulier , prise de chateaux armes et armure C5
si cela vous intéresse n'hesiter pas a venir visiter notre forum
http://titou529.free.fr/lineage_se [...] /index.php
ou contacter moi sur msn : le_renne@hotmail.fr
Salut à tous
Voici le nouveau serveur Lineage 2 C5
Site : www.resistanzia.eu
Serveur Francais.
Implémentation d'un Marché à Heine a partir de n'importe quel Gatekeeper et cela gratuitement afin de permettre l'echange et la vente sans soucis particulier.
Vous trouverez donc a Heine tous les vendeurs et marchands de la région !
Serveur sans lag, hebergeur dédié bande passante 100 Mbps
LES RATES :
xp:30
sp: 30
drop: 30 a
dena:30
spoil:15
Quelques détails :
- Serveur totalement gratuit !
- Admins Présents et Actifs !
- Event réguliers et interessants !
- Pas de GMShop !
- Marché implanté à Heine !
- communeauté très sympa !
- uptime 24/24h 7/7j !
N'hesitez pas a nous rejoindre on vous accueillera une chopine a la main
A bientôt,
Miku.
Site : www.resistanzia.eu
Bonsoir à tous ! Bon voilà une petite présentation de "Ciel Rouge", un serveur où je joue et donc j'aimerais le faire connaître car il le mérite vraiment...
Tout d'abord, Ciel Rouge est un serveur à forte tendance RolePlay avec des rates volontairement peu élevés. Cela permet donc de créer une communautée plus vivante et plus unie grâce aux nombreux Events et séances de Roleplay.
Les Rates de Ciel rouge sont les suivantes :
XP : 3,5
SP : 3
Adenas : 3,5
Drops : 4
Spoil : 5
XPparty : 1,3
SPparty : 1,7
Avec les semaines à thème qui offrent des rates flottantes, cette semaine : Semaine de l'équipement (du drop) :
XP : 3,3
SP : 2,8
Adenas : 3,5
Drops : 3,9
Spoil : 5
XPparty :1,6
SPparty : 2
Configuration du serveur :
Processeur C7 2 Ghz
1Go de RAM (DDR2)
Bande passante : 100 Mbps
Système d'expoiltation : Linux
Configuration du serveur beta :
Processeur P4 3,2 Ghz
1 Go de RAM (DDR 2)
Bande passante : 8 Mbps
Système d'exploitation : Windows XP
Les Liens :
Le Site
Le Forum
Voilà, j'espère que vous viendrez !
Bonne soirée à tous.
Moi je viens brièvement presenter Etendard qui a fraichement ouvert ses portes ce samedi 20 janvier.
En attente de vrai Rolliste sur ce serveur RP. Le serveur contient une équipe de GM motivée et un temps soit peu...hum je dirais, degentée ^^ Mais rassurez vous on les nourrit bien nos animaux. Nous attendons de la part des joueurs une réelle motivation au RP, et pas a la course a l'equipement pour etre full A au bout d'une semaine. Le but etant plus de faire vivre des emotions a travers de fabuleuses histoires RP dont les auteurs, les grand auteurs seront bien entendu les joueurs.
Je n'en dit pas plus, si vous etes avides d'informations, je vous invite et vous accueille a bras ouvert ^^ sur notre site : c'est par ici ====> http://l2-etendard.com/
Quant au forum c'est par là ====> http://forum.l2-etendard.com/
En vous attendant impatiemment, je Vous souhaite de tres bonne choses pour 2007
(bah oui quoi on est toujours en janvier
)
Lineage II - Novaria
Nous vous invitons tous a découvrir le jeu Lineage II en venant jouer sur notre serveur.
Nous vous garantissons un serveur ON 99% du temps, en constante évolution et une équipe compétente et disponible pour répondre a vos problèmes techniques.
Pour les connaisseurs, je vais réaliser une présentation détaillée du serveur:
Le serveur est en version C5, il est possible, pour chaque clan, de se procurer un château, un clanhall, de déclarer des guerres a d'autres clans. Le serveur est en rates x8/x8/x8/x8/x8 (Respectivement XP, SP, Adena, Drop, Spoil). Le système de changement de classe a été simplifié autorisant une seule quete au lieu de 3 pour le second changement de classe. Le RP a un channel qui lui réservé mais il n'est pas obligatoire (il suffit d'écrire sur un des nombreux autres channels de discussion)
Aspect technique:
- Version L2J régulièrement a jour
- Serveur dédié (Linux) hébergé en datacenter (connexion 100Mbps)
- Capacité de 300 joueurs
- Drop Calculator personnalisé ainsi qu'une description de toutes les recipes sur notre site
Tout les éléments sont réunis pour vous permettre un amusement maximum aux coté d'une communauté ou règne avant tout entraide et bonne humeur.
Voici le lien: http://novaria.be
Bonjour à vous !
Dans le Val Memoria, nous sommes une communauté bien vivante, agés de 5 à 75 ans (si si) et nous nous retrouvons tous les jours, le soir ou en journée, dans le monde merveilleux et fantastique aux reflets du seigneur des anneaux que nous offre Lineage 2.
Le Val Memoria c'est un serveur de jeu (à base d'open source L2J) qui accueille une 40aine de joueurs en moyenne, est totalement gratuit et vous permet de vous évader, quelques minutes ou plusieurs heures par jour dans un pays fantastique.
Devenez forgeron, magicien de lumière ou sombre, paladin, soigneur, guerrier (et plein d'autres métiers). Créez votre clan ou rejoignez une guilde existante, balladez-vous ou combattez avec vos animaux familiers (loups, dragons, taureaux, ...) les monstres (ou les autres joueurs) qui peuplent le monde du Val Memoria.
Une seule adresse pour nous rejoindre : www.valmemoria.com
Pour l'aspect technique, nous sommes en C5 développement privé à base L2J. Les rates sont X1 donc réservés à un public qui apprendra le jeu en plusieurs mois minimum. N'ayez pas peur, j'y suis moi-même depuis 2 ans et pas prêt d'en partir
| ahmed_18 a écrit : Lineage II - Novaria
|
pkoi chuis pas surpris de te voir ici toua
Je suis fière de vous présenter Fenrir.
Plus qu'un nom, Fenrir c'est avant tout:
Un serveur stable, hébergée sur un dédié pour vous assurer un service optimum, 24h/24, 7j/7.
Un accès très simple, pas besoin de manipulations compliquées pour nous rejoindre.
C'est aussi une équipe soudée, mâture, motivée et dévouée pour vous offrir le meilleur de Lineage II Chronicle 5.
Des mises à jours régulières afin que vous ne passiez pas votre temps sur un serveur stagnant sur de vieilles versions, voire obsolètes !
Fenrir dispose de son propre serveur TeamSpeak pour une meilleure convivialité.
Ses rates:
• XP-SP: 5.5
• Drops: 5.5
• Spoil: 7.5
• Adenas: 8.5
Le Serveur dédié
• Processeur: 2Ghz
• Mémoire: 1Go
• Bande Passante: 1oo Mbits/sec
La Capitale:
La ville principale de Fenrir et capitale du commerce est Heine.
Une marchande ambulante s'y est installée pour quelques temps.
Elle vous offrira provisoirement, contre quelques pièces, divers objets ne pouvant être fabriqués que par les nains tels que des Shots, Cristaux de tout grades mais aussi des potions de mana et de soins.
Les GateKeepers:
Les GateKeepers de Fenrir vous proposent les trajets officiels, aux tarifs officiels.
Ils vous proposent en plus de cela un voyage vers la capitale du commerce, Heine, gratuitement.
En prime, à partie de Heine vous pourrez vous rendre vers les villages de départ, gratuitement également.
Les Nains:
Les nains gagnent de l'expérience en fabriquant des objets (craft).
Les joueurs à Karma:
En plus de pouvoir être tués en zones de paix (villes) par les gardes et les joueurs, les règles suivantes leurs sont appliquées:
• Sont autorisés à:
o Utiliser les scrolls of escape.
o Effectuer des échanges (trades).
o Utiliser les services des Warehouses.
• Ne pourront pas:
o Utiliser les GateKeepers.
o Acheter en shops.
Divers:
Vous pouvez changer de classe en utilisant les services de Roy the Cat, le Class Manager.
Les spellbooks ne sont pas nécessaires pour apprendre vos skills.
Sur Fenrir, vous ne pourrez apprendre que les skills correspondants à votre classe.
Le tableau d'affichage (Alt+B) comporte un système de memos vous permettant de faire passer des messages ainsi qu'une liste des clans.
Nous n'attendons pour que vous pour aggrandir cette petite communauté de joueurs qu'est deja Fenrir ! Une communauté vivante et durable.
Rejoignez-nous sur http://fenL2.org !
Au plaisir de vous voir parmi nous.
Krystal,
Admin de Fenrir Lineage II.
Bonjour^^ Je suis venu vous présenter notre double serveur Lineage2, DarkKnights
Nous sommes encore bien modestes mais faisons de notre mieux pour être originaux
Notre équipe GMs/Admins est techniquement compétente. Je suis programmeur de métier, et un de nos admins est ingénieur informatique, ce qui nous permet de "personnaliser" le serveur L2J en fonction de nos projets
Nous avons implémentée une nouvelle classe, le prêtre Nain.
Le prêtre Nain est un prêtre de guerre, il sait se battre, dispose de buffs pour guerriers, de heals raisonnables et d'un rez.
Il porte plutôt du heavy ou du light et à donc relativement peu de MP, et comme contrairement au Warcryer ou au Bladedancer ses buffs sont individuels, il sera rarement capable de buffer de grandes party. Il a aussi une vitesse de sorts réduite (sauf en robe) et donc bien que ses heals soient puissants il ne concurrencera pas les vrais healers.
C'est une classe polyvalente et jusqu'ici assez efficace
Il est le partenaire idéal d'un spoiler ou d'un tank.
Cette classe est disponible sur nos deux serveurs. Il faut jouer un Nain normal, et au niveau 20 choisir la classe "novice".
Bartz
Le serveur low rates (x5)
Orienté craft : les crafteurs gagnent de l'XP en craftant, le rate Spoil est augmenté par rapport aux autres, pas de GMShop
Actuellement en "sommeil", la plupart des joueurs ordinnairement sur Bartz ont migré sur Kain à son ouverture.
Kain
Le High Rate (x25)
Orienté PvP/RP.
Les events sont RP et les joueurs RP sont bienvenus, mais nous n'imposons rien à personne, nous ne somes pas puristes.
Il s'y livre une guerre des races : l'alliance des Humains et des Elfes contre les légions Orques et Elfes noirs (Nains neutres). Pas de "safeplace", on peut s'attaquer même en ville.
Pas de GMShop, mais tout peut être acheté dans les Shops normaux : la répartition du matériel est réaliste (matériel de mage maléfique à Hardin's academy par exemple) et permet de valoriser tous les châteaux au niveau des taxes.
Le serveur Kain est récent et encore peu peuplé mais sa population grandit chaque jour et il y à déjà des clans bien implantés et une communauté active quoique restreinte^^ Il ne manque plus que vous!
Notre double serveur est en constante évolution et apprécie l'implication des joueurs dans son orientation.
Il faut un client C5 à jour pour profiter pleinement du serveur (voir les herbes : elles ne sont pas en auto-pick on ne ramasse que celles que l'on souhaite, mais les vieux clients ne les affichent pas), aucune modification requise autre que l'ajout de notre serveur au fichier host de windows.
Mefiez vous de la mise a jour officielle qui fait passer à Interlude et rend incompatible avec notre seveur^^ Nos GMs & Admins sont à votre disposition en cas de souci de connection
www.dark-knights-l2.fr
Genesia, un serveur cree par des joueurs pour des joueurs. // SERVEUR RP INTERLUDE //
http://www.genesia-l2.com/
Le staff de Genesia a un objectif simple: fournir aux joueurs des moyens pour creer une communaute Role Play agreable. Tout bon serveur Role Play qui se respecte se doit d'avoir un Background qui lui est propre, celui de Genesia s'inspire en particulier de l'histoire de Final fantasy XII (bien sur ce n'est pas une copie...) Complots, guerres, massacres, et... un manipulateur. Qu'il est jouissif de controler les esprits! Qu'il est jouissif de les monter les uns contre les autres! Il ne le dit pas, mais il n'en pense pas moins, si vous voulez en savoir d'avantage sur ce sombre orc qui n'est autre que Fana, il serait interressant pour vous de lire le BG de Genesia (C'est un BG subjectif sous forme de Memoires...)
Pour ce qui est du cote technique du serveur, actuellement le serveur est heberge sur cette machine:
Processeur: Intel Celeron 3200 D+ a 3.01ghz
Disque dur: Disque dur 80 Go
Ram: 1024 Mo DDR2
Bande passante: 100Mbits
Et pour ce qui est des rates du serveur, les voici:
Rate Xp: 8
Rate Sp: 8
Rate Drop: 10
Rate Spoil: 10
Rate Party xp: 2
Rate Party sp: 2
Le serveur a ouvert ses porte il y a peu de temps, nous vuos atendons avec impatience pour cette aventure qui nous l'espérons vous plaira.
Pour toutes questions, envoyez moi un mail a l'adresse suivante: fana@genesia-l2.com
Un messager s'approcha de la grande place d'Aden.
Il ouvrit son parchemin et lu à haute voix :
| Citation :
|
Voyez les images du jeu par vous meme :
http://www.leviathanos.com/images/ [...] reenshots/
AMIS VISITEURS, VENEZ ESSAYER UN MAGNIFIQUE MMORPG et venez partagez des moments inoubliables avec notre communauté RP
Je ne vous en dit pas plus, venez vous renseigner sur : http://www.leviathanos.com
Bonjour,
je vous présente un nouveau serveur créer le 6 mai 2007. Equipe de GM compétante mettant constamment le serveur à jour, nous avons déja plus de 100 personnes en lignes en soirée !!
Aucun lag sur le serveur, nous avons une Dedibox réservé pour notre SITE & FORUM et également une autre machine chez OVH pour le serveur de jeu !!
Site et database séparé pour un maximum de fluidité dans le jeu !!
Serveur basé sur le CRAFT et les DROPS RB. Aucun GM Shop n'est implanter pour vendre des armes ou armures de tous grades...
Je vous rapelle :
- [Rates: Xp/Sp:10; Drop/Spoil:15, Adena:15]
- [Un NPC vous offrant une équipement best NoGrade est à votre disposition grâce à un systeme de coupon]
- [Un GK Gratuit est disponible dans toutes les villes vous permettant de vous téléporter dans tous les Spawn des races ainsi que dans la villes commerciale du serveur : Giran]
- [Bonne ambience]
- [Serveur en plein évolution et avec de Grandes ambitions]
- [GM à lécoute et très présent]
- [Un serveur TeamSpeak avec un nombre de places ILLIMITES est également disponible pour vous et vos Clans]
Nous n'attendons plus que "VOUS" pour rejoindre notre communauté !
Nous vous attendons...
www.Fluuu.fr
Bonjour à tous, je viens vous présenter un serveur lineage 2 privé (donc gratuit) qui vien d'être mis en ligne il y à 2-3 mois environ.
C'est un serveur low rate (xp:4 sp:4 (xp-sp party:X5 donc 20) drop:3 spoil:5 adenas:12) mais surtout c'est un serveur RP (role play). Nous sommes une petit communoté de joueurs dont la pluparts se connaissent, je dirais, depuis pas mal de temps (http://nfor.fr) et nous recherchons des joueurs interéssés pour s'amuser sur un serveur très animé par nos fabuleux GM qui s'occupent de nous préparer des events très originaux. Nous avons aussi 2 autre personnes qui s'occupent de tout se qui est technique et donc tout bug repéré est corrigé.
Pour le moment je dirais que en soiré de week end nous sommes environ une 10/15 au maximum se qui est assez ridicule. Donc ceux qui sont intéréssé par notre serveur vous etes les bienvenus. Si vous etes nouveau, essayer de pm un joueur experimenté il se fera une joie de répondre à toute vos questions. Pour finir je poste les liens utiles.
(je précise aussi que notre serveur à un background très développé et assez sympas à lire)
Site du serveur: http://www.easteria.com
Forum du serveur: http://nfor.fr/forum/index.php#6
noter aussi que si vous avez un doute sur la légalité de notre serveur, il tourne avec L2j qui annonce en jaune sur leur site un petit message de se style la:
| Citation :
|
Voila, j'espers que vous viendrez nombreux pour tester notre petit serveur plein de vie (noté que je suis juste joueur).
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous présenter le serveur Heroic-Destiny.
Un tout nouveau serveur Linéage 2 Interlude dédié au RP et au PVP.
Ce serveur, ou devrais-je dire cet univers profite de tous les avantages du MMORPG. À la fois le coté scénariste (Roleplay) et le coté acteur que l’on retrouve à travers les quêtes ou divers combats que peut procurer un monde d’Heroic-Fantasy.
Dès la création de notre personnage nous sommes plongés dans cette ambiance et l’âme du héros naît en nous et nous submerge. Nous sommes maître de notre destin, à nous de devenir ce que l’on souhaite du noble paladin au pire scélérat et s’aventurer vers l’inconnu.
Accessibilités :
- Service optimal, 24h/24, 7j/7 serveur dédié.
- Une accessibilité simple et détaillée sur le site du serveur, règles, Forum de discussion entre joueurs et l’équipe du serveur pour assurer un service optimum et pouvoir découvrir chacun et chacune comme il se doit.
- Les nouveaux ne seront pas perdu le serveur dispose d’une Data base et l’équipe de Heroic-Destiny est la pour les aider et les conseiller afin de pouvoir pleinement profiter du jeu.
- Une équipe innovante, dynamique, soudée et dévouée pour assurer une perpétuelle évolution du jeu, et ambiance de jeu de rôle. Ils sont la pour toutes questions ou problèmes rencontrés dans le jeu. (En plus ils sont gentils^^).
Les rates :
• XP : 3
• SP: 3
• Adena: 3
• Drops: 4
• Spoil: 5
Le Serveur dédié :
• Processeur : 2 GHz
• Ram : 1024 DDR2
• Disque Dur : 160 Go
• Bande passante : 100 Mbit/s
Divers:
- Les changements de classe se font à l’aide de quête comme il se doit afin de respecter la réalité de ce monde fantastique.
- Les nains gagnent de l'expérience en fabriquant des objets (Craft).
Il ne tient plus qu’à vous de prendre votre courage à deux mains et vivre ce qui doit être vécu et rejoindre cette communauté assoiffée d’aventures.
Site : http://www.heroic-destiny.fr
Bonjour à tous et à toutes.
Si vous êtes inspirez par le médiéval fantastique ou les jeux de rôles ou les jeux en réseau
sur internet...
ou même les trois en même temps, je vous propose d'essayer une expèrience fascinante
dans le Monde de Lineage 2, dont voici le descriptif:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009343.htm
Je précise que ce jeux est en libre téléchargement sur fileplanet ici
(il faut juste créer un compte gratuit)
http://www.fileplanet.com/176081/1 [...] ude-Client
Une fois que vous aurez téléchargé le jeu venez nous rejoindre sur le serveur KEA:
infos serveur :
Dédié
IV - Pentium4 DualCore - 2x3Ghz
1 Go memoire
Windows 2003 server
120 Go S-ATA RAID
bande passante = 100Mb/s
Les rates :
5x / 5x /10x / 5x /5x
Serveur C5 :
Server powered by emu-Project
Events :
Seven Signs
Lottery
Events PvP
Monster Derby Tracks
Enregistrez-vous sur notre forum, allez dans la rubrique "pour nous rejoindre" et suivez le
guide.
Je vous précise juste que tout ceci est légal et que ni vous ni nous ne commettons
d'infraction.
L'ambiance que nous défendons sur notre serveur est celle d'un amusement collectif,
un temps agréable de dépaysement où chacun vient se faire plaisir et se détendre.
J'espère voir beaucoup d'entre vous parmis nous très prochainement et n'hésitez pas à nous
demander
des renseignements sur le forum de KEA si vous avez des problèmes pour nous rejoindre.
A bientôt
[GM] Turlogh.
Re bonjour tout le monde.
Nous sommes tous là à poster pour présenter nos nouveaux servers, ce qui n'a pour but que de finalement faire qu'il y a de plus en plus de servers et donc de moins en moins de joueurs sur les serveurs. Biensur certains s'en sortent mieux que d'autres, mais ceci dit je propose un truc à tous les admins de serveurs qui seraient interressés:
Réfléchissons à comment nous pourrions nous réunir afin de créer un serveur plus important dans lequel il y aurait plus de 10 ou 20 joueurs de connectés en même temps. Les MMORPG prennent toute leur quintessence à partir du moment où ils sont beaucoup fréquentés.
A tous ceux que cela interesseraient n'hésitez pas à me répondre ou à me PM.
C'est de la discussion que jaillit la lumière.
A bientôt j'espère.
[#ffc600]Je viens vous présenter un serveur de jeux Lineage 2 interlude, Serveur Francais :
bonne ambiance et totalement gratuit. Pk - Pvp - (RP) ,
Le serveur est hebergé sur 1 dedié: 3 Go de Ram - 1 Core duo de 2.13
Nous avons l'ambition de faire L2 Les legendaires un serveur à bonne ambiance.
1 recipe_shop et 1 marché sont implanter dan 1 ville pour favoriser la creation des nains.
Les rates sont les suivantes :
*XP: 20
*SP: 20
*Adena: 25
*Drop: 15
*Spoil: 20
Events etc.... GM presents a l'écoute des joueurs. On 24/7 .
Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site. Pour rejoindre notre communauté .cliquer en bas sur la banniere
Lien du site : http://FenL2.org
Type :
Classique, le RP est encouragé mais non obligatoire.
Le serveur se veut international mais comporte deja des joueurs Francophones et quelques Anglophones.
Rates :
* XP: 5
* SP: 5
* Drops: 5
* Spoils: 7
* Adenas: 8
* Party: 1.5
* Crafting XP: 5
* Champions Mobs: 5%
Events :
Les events débuteront dès lors que quelques joueurs seront présents.
Un GM est spécialement attitré pour gérer les events, les autres lui donneront un coup de main pour les réaliser.
PC Hebergeur :
* Serveur Dédié
* P4 3Ghz
* 3Go Ram
* Bande passante de 1oo Mbits/sec
Contenu:
* Class Manager
* 3rd class
* Sub-Classes
* Seven Signs
* Champion Mobs
* Demon Swords
* Mariages
* Duels
* Noblesse
* Heros
* Castle Sieges
* Clan Halls
* Treasure Chests
* Herbs
* Medals event
* Custom Tattoos avec bonus et malus
* GateKeepers 10 fois moins chers qu'officiellement, retour vers Heine gratuit, et à partir de Heine vous pourrez retourner dans votre village natal gratuitement
Bientôt:
* Manor System
* Mise à jour fréquentes pour suivre de près l'évolution d'Interlude.
* Serveur sans lags.
* GMs non corrompus.
* Aucune donation contre des objets.
* Serveurs TeamSpeak et IRC à votre disposition.
* Database Objets et Monstres, avec localisation des mobs.
* Site international: Anglais ou Français.
Plus d'informations sur notre Site Web !
Nous sommes une équipe de passionnés, forts d'une longue expérience en matière de communauté et de jeux en ligne.
Notre but principal est de répondre au mieux à l'attente des joueurs afin d'assurer une qualité optimale des services proposés.
En espérant vous voir bientôt au fil des pages encore blanches de notre histoire, qui ne demande qu'à être écrite !
Cordialement,
Krystal, Tayth, Ombre, Shinno, Leon et Nynaeve.
http://nevalys-interactive.com/Melynea/index.html
Le site Nevalys fete ses deux ans d'existance deja, et son server lineage deux, melynea, bientot un an.
Melynea est donc un server Lineage2, orienté RP. (si vous ne connaissez pas lineage, voici le site officiel du jeu http://www.lineage2.com )
Les joueurs ont une grande liberté, les GM ne viennent pas harceler les joueurs pour ne pas rp assez, ou parce qu'ils parlent trop en trade, la bonne ambiance prime.
Il ne sert a rien d'utilser la force pour obliger les joueurs à RP, cela doit rester naturel et convivial.
Et surtout , on est la pour jouer ensemble, dans les meilleurs conditions possibles.
Evidement, mise a jour reguliere pour offrir tout ce qui est possible.
Rates: XPx6 SPx6 Dropx8 Adenax8 Spoilx25 Partyxp1.5 Petxp6
GateKeepers gratuite.
Tout l'equipement "no grade" en magasin a vu son prix divisé par 2 et vous aurez un equipement "no grade" gratuit de la part d'un GM pour vous aider a commencer.
Les raid boss sont reglés et tuables pour un bon groupe de 15~20 joueurs normalement equipés.
Quete customs pour les recipes S.
Melynea ne veut pas de wipe ou de raz, rien de plus enervant de tout perdre au bout de trois mois, ce serveur prevu pour durer,
deja 1 an en service.
Events annoncés sur le forum pour connaitre la date et l'heure.
Le mal qui touche trop de serveur, a savoir la triche de la part des GM n'existe pas, les GM ne sont pas choisis au hasard.
Pas de don contre un item, et les GM ne sont pas des GMshop.
Database disponible
Aucun lag sur melynea, serveur dedié.
OVH (2X Intel Xeon 3.2 gigas/2 GB RAM/100/100 Mbit internet connection/2 X SATA2 250 GB HDD Hot Swap)
Pour nous rejoindre:
Un jeu a jour suffit, aucune modification;
Lien pour telecharger le jeu: http://www.fileplanet.com/promotio [...] plash.aspx
Ajoutez en bas de votre fichier "host" 91.121.13.55 l2authd.lineage2.com , voici la seule demarche.
( C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts )
A bientot sur melynea.
http://nevalys-interactive.com/Melynea/index.html
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous afin de vous signaler que notre serveur évolu. Ainsi en plus de l'ancient serveur nous avons aussi ouvert un serveur avec des ratios plus importants.
Il est ainsi plus rapide de faire évoluer son personnage, mais ce serveur est plus orienté sur les duels...
A chacun de faire faire son choix en fonction de son humeur...
Le serveur change aussi de nom et devient:
Mi ange-Mi démon:
[color=green]infos serveur :[/color]
IV - Pentium4 P4 64 bit
2Go de Ram
2 disk 250Go Raid
Connection 100Mb/s
Certifier windows 2003 server
[color=blue]Les rates :[/color]
Mi Ange: 5x / 5x /10x / 5x /5x
Mi Démon: 50x / 50x / 100x / 50x / 50x
[color=green]Serveur Interlude :[/color]
Server powered by emu-Project
[color=red]Contenu des deux serveurs:[/color]
Seven Signs
Lottery
Events PvP
GM Events
Monster Derby Tracks
3rd class
Sub-Classes
Noblesse
Heros
Champion Mobs
Demon Swords
Mariages
Duels
Clan Halls
Castle Sieges
Herbs
Treasure Chests
Medals event
Manor System
Les plus sur Mi-démon:
Gm-Shop.
NPC buffer.
info : reboot auto all 24 hour (4H00am)
Mise à jour fréquentes.
A bientôt j'espère.
Je me permet de vous présenter un tout nouveau serveur à vocation rp
Sin and Shadow suis l'histoire de base du jeu linéage 2 dont la traduction complète en français est en cours (npc, quetes, etc...)
http://sin-and-shadow.xooit.fr/index.php
Une équipe de gamemaster et animateur sérieux et motivés vous propose de venir, au fil d'event régulier et dinamique, vous faire un nom dans l'univers sombre et froid de Sin and Shadow.
serveur version: L2JFree 2149
Rate: xp/sp: x3 - adena: x3 - drop/spoil: x4
Bonjour à Tous je suis fiére de vous presenter un tout nouveau serveur RP et PvP Du nom de Legacy of Aden , avec une histoire qui suit le cours de Lineage 2. Déjà une Dixaine de joueur et trois Clan :
-Celenium
-Berserks
-Le Cercle de Feu
Le serveur n'etant pas très connu nous recherchons de nouveau adepte du Rp pour nous rejoindre.
Quelque informations suplementaire sur le serveur:
Xp rate: 10 Party Xp rate: 1.5 Adena rate: 2.0
Sp rate: 10 Party Sp rate: 1.5
Drop rate: 100 Spoil Rate: 120
Petite explication pour le Drop rate et L'adena rate : Le drop et le spoil on etait augmenté en depis de l'adena rate pour la bonne et simple raison qu'arrivé au niveau 52 ( c'est à dire grade b) il devient difficile de s'equiper , donc nous avons decider d'augmenter le drop afin d'avoir plus facilement notre equipement et les Spellbooks ainsi pour les Warsmith il leur sera plus simple de crafter . Vous me direz " oui mais au debut commens on fait pour s'equiper sans argent " , Et bien croyez moi l'argent est plus abondante en revendant tout ce que l'on drop ( et il vous sera plus simple de drop du grade D , C et B ).
Ensuite pour facilité les chose nous avons rajouté dans le grocery Store de Gludin tout ce qui est necessaire pour le rp et pour pouvoir level up asser rapidement c'est à dire des Soulshot de tout grade , des masques et couvres chefs pour le rp , des cristaux de tout grade , des potions etc...
Pour plus d'information sur le serveur et pour pouvoir nous rejoindre il vous suffit de vous rendre sur notre Forum : http://l2loa.forumpro.fr/ .
Voilà voilà en esperant bientôt vous voir sur ce tout nouveau serveur.
Bonjour,
je viens vous informer de l'ouverture d'un nouveau server Role Play sur Lineage II Interlude.
Il s'agit du server Heroic-Destiny.
Je vous donne dors et déjà l'adresse du site.
Nous sommes prêts à passer sous server dédié mais nous attendons d'abord la venue de nouveaux membres.
Le server permet une grande fluidité.
Le BackGround du server est complet et inédit. Il sera mis à jour continuellement grâce à de fréquents Events Role Play qui seront apportés grâce à nos GM Animateurs.
Le staff est également à l'écoute des joueurs, et fait de son mieu pour permettre un plaisir de jeux à chacun des joueurs.
Les rates sont de:
6 xp, 4 sp, 4 adenas, 4 drop, 4 spoil, 1.2 party.
Les plus d'Heroic-Destiny:
* Server fluide, aucun lag même avec plusieurs Antharas à Giran
* Events Role Play très réguliers
* Plusieurs events hebdomaires et quotidiens sont en place
* Une équipe très soudée et présente chaque jour
* Le peu de bugs sont rapidement résolu
Si vous avez la moindre question,
Cordialement, l'équipe d'Heroic-Destiny.
bonjour a tous, bon vu le nombre de serveur présenté ça va etre dur de faire la difference^^"
mon serveur se nomme "plaines ecarlates" et il est tout nouveau tout beau (quelque mois) notre record de joueur en ligne est de 24 pour le moment .
ce n'est pas parceque c'est un nouveau serveur qu'il ne faut pas venir
on s'entend tres bien, tres bonne ambiance et les admins se donnent a fond pour satisfaire leur membres, une veritable aide au nouveau et débutant car la plupart des joueurs sur ce serveur ont au moins 1 ans de jeux et son roliste experimenté
c'est un serveur rp strict qui aide beaucoup ses joueurs et au rate avantageux .
I. Les rates
RateXp = 30.
RateSp = 30.
RateDropAdena = 60.
RateDropItems = 12.
RateRaidDropItems = 8.
RateDropSpoil = 15.
RatePartyXp = 2.
RatePartySp = 2.
Le taux de réussite d'enchantement des équipements est de 65%.
Il passe à 75% avec l'utilisation des crystal scrolls (ne peuvent s'acquérir qu'en event).
Les blessed scrolls ont une réussite de 85% et ne peuvent détruire l'équipement.
II. La configuration du serveur
Processeur : Intel Celeron 220
Architecture : 32 Bits
Mémoire vive : 1 Go DDR2
Disque dur : 250 Go SATA2
Bande passante : 100Mbit/sec
Une sauvegarde de la base de données est effectuée toutes les 24 heures.
Elle est dupliquée et stockée à 3 endroits différents.
III. La vie dans le jeu
La capitale est Aden. Vous devriez y trouvez tout ce dont vous pouvez avoir besoin.
Une marchande vous permettra d'acquérir les objets pour compléter la quête de noblesse.
Le magasin de luxe de Giran possède un plus grand choix d'équipements C.
La vente des recettes B y fait son apparition !
Alexandria accepte de vous échangez vos crystaux.
Aucun GM shop n'est présent.
Les effets des enchantements bénéfiques durent légèrement plus longtemps.
Les changements de classe peuvent s'effectuer en parlant simplement aux npc concernés.
Vous pouvez enchanter votre équipement 3 fois sans risque de casse, le maximum étant de 20 fois.
Les monstres "champions" possèdent 5 fois plus de vie. Ils rapportent également 5 fois plus.
IV. Notes
Lorsque le BG de votre personnage est validé, vous pouvez demander :
- Une armure A complète au choix,
- Une arme A au choix,
- Les bijoux Majestic,
- Le niveau 76 ainsi que toutes vos compétences jusqu'à ce niveau.
Ceci n'est disponible que pour un seul de vos personnages ! Le but est de permettre aux joueurs de s'occuper directement de leur RP une fois arrivé en jeu.
L'administrateur et les GM peuvent vous aider en cas de RP important.
Exposez-leur votre projet à l'avance et ils jugeront si cela est réalisable.
Evidemment, ils ne vous donneront jamais d'argent ou d'objet, sauf en récompense lors d’événements.
Toutes les conversations sont journalisées mais ne sont lu qu'en cas de litige important.
Vous êtes libre de dire ce que bon vous semble. Cependant, vous êtes seul responsable de vos propos et en cas de non respect des règles, des sanctions seront prises.
comme vos le voyez le bon perso on vous le donne apres vous jouer votre rp tranquillement
. le serveur est en hellbound et passera normalmeent tres bientot en Gracia
c'est qui n'est pour deplaire a personne . venez nombreux et au moins rendre visite sur le forum
http://forum-plaines-ecarlates.fr.nf/index.php
j'en profite pour faire aussi de la pub pour deux clans
http://forum-plaines-ecarlates.fr. [...] f=16&t=213
http://forum-plaines-ecarlates.fr. [...] f=16&t=108
c'est deux clans sont ennemis et avoir plus de monde permettrais de faire en sorte que le conflit bouge plus tout simplement
a bientot sur plaine ecarlate j'espere .
qzd
Les songes d’Alberia
Serveur Linage 2 Rp
Rejoignez un tout nouveau serveur Full RP doté d’un véritable background dynamique.
LE MONDE
Arpentez les Terres d’Alberia, un monde déchiré par deux empires prêts à s’entretuer jusqu’à l’extinction. La Triade, regroupant le peuple Orc, Kamael et les humains du nord ; et l'alliance Australe composée des Elfes, Elfes noires et des humains des Terres du sud. Seule la race naine, de part son indispensable savoir de l’art de la guerre n’a ouvertement rejoint aucun camp.
Dans ce monde ravagé, combattez pour la conquête, la gloire, la vengeance et défendez votre royaume.
Choisissez votre allégeance au début de votre aventure et rejoignez les combats.
Mais d’autres ombres planent sur le monde. Entendez les légendes des plus terrifiantes créatures et opposez vous à leurs sombres desseins. Affrontez les démons déchus tels que Bremnon et Beleth ; Zaken le pirate maudit, Moriendor le guerrier-nécromant et bien d’autres au cours d’évents RP où les actions des joueurs conditionnent la suite de l’histoire.
FRONTIERES DYNAMIQUES
Influencez directement le monde d’Albéria en vous impliquant dans la grande guerre et faites grandir votre territoire. Changez le destin du monde par vos conquêtes.
VOTRE PERSONNAGE
• Personnage principal débutant au niveau 60 et un équipement B, sous réserve d'un Background validé.
• Background et choix d’allégeance obligatoire. Alliance australe, La Triade ou Neutre
Votre personnage se trouve dès le début de son aventure totalement impliqué dans le Background du serveur.
• Innovant système de spécialisation Roleplay permettant un multi-classage et un accès aux compétences d’une autre classe à partir du niveau 70 le tout par des moyens roleplay et encadrés
CARACTERISTIQUES
RateXp = 15.
RateSp = 15.
RatePartyXp = 3.
RatePartySp = 2.
RateDropAdena = 10.
Serveur Gracia part 2
Rejoignez nous !
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.