[Topic Unique] Metal Gear Solid 4 ( MGS4 ) - Page 5
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
juju2944 a dit :
ba oui au moin il me font pas chier et ils ont des neuw super c est pa a toi que jen ve darkrage c au otre tt le seul a étre sympa avec moine pense pas que parce que tu me considère comme un gars sympa que je suis de ton coté. Tu insultes mes amis de ppc que je connais depuis assez longtemps sans raison apparente. En fesant cel tu m'es plus antipathique qu'autre chose....
Bon, parlons sérieusement
:
Aussi surprenant que cela puisse paraître, le papy présent sur ces images, clope au bec est bel et bien Snake avec quelques années de plus. Dans ce nouvel opus, finis les retours en arrière et la jungle hostile, place à un univers totalement différent avec a priori un contexte de guerre. Comme l'avait annoncé Kojima, cette fois, l'infiltration sera mise de côté pour laisser davantage de place à l'action
.
Otacon sera une nouvelle fois le guide de Snake dans cette prochaine aventure, sans compter le petit robot qui accompagne Snake sur le terrain. La vidéo ainsi que les images laissent présumer de la puissance que la PS3 dispose.
![]()
![]()
![]()
![]()
Video en streaming : disponible ici surtout à ne pas manquer
: Aussi surprenant que cela puisse paraître, le papy présent sur ces images, clope au bec est bel et bien Snake avec quelques années de plus. Dans ce nouvel opus, finis les retours en arrière et la jungle hostile, place à un univers totalement différent avec a priori un contexte de guerre. Comme l'avait annoncé Kojima, cette fois, l'infiltration sera mise de côté pour laisser davantage de place à l'action
.Otacon sera une nouvelle fois le guide de Snake dans cette prochaine aventure, sans compter le petit robot qui accompagne Snake sur le terrain. La vidéo ainsi que les images laissent présumer de la puissance que la PS3 dispose.

Video en streaming : disponible ici surtout à ne pas manquer
up
pour ceux qui n'aurait pas vu ces beaux screenshots mettant en relief la nouvelle technologie HD (haute définition).![[:miam] [:miam]]()
A noter que j'avais vu pendant les infos il y a quelques temps l'apparition de nouvelles armes connectés à une camera.
celles-ci permettrai de tirer sur son opposant tout en restant à couvert.
comme quoi, MGS4 s'inspire très bien des armes à venir.
pour ceux qui n'aurait pas vu ces beaux screenshots mettant en relief la nouvelle technologie HD (haute définition).
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
A noter que j'avais vu pendant les infos il y a quelques temps l'apparition de nouvelles armes connectés à une camera.
celles-ci permettrai de tirer sur son opposant tout en restant à couvert.
comme quoi, MGS4 s'inspire très bien des armes à venir.
quel magnifique jeu quand même
depuis que je m'y suis mit au metal gear solid 1 j'etais
par son incroyable potentiel j'ai directement acheter le 2 et le 3 avec des attentes de plus de deux ans pour la sortie du numeros 3 je peux meme vous dire grace a toutes les videos que j'ai pu voir, certain moment du jeu ont été supprimer ^^ tous sa pour dire que je suis a 200% fan de MGS en plus de ca j'ai trop de question qui me travaille la tete depuis que j'ai fini MGS2 et de plus une foi avoir vu le numros quatre j'en avai encore plus d'apres se qu'a dit HIDEO KOJIMA on risque vraiment detre surpri a la fin d' MGS4
PS: dsl pour ce HS par rapport a votre superbe discute
(euuuh embrouille
)
depuis que je m'y suis mit au metal gear solid 1 j'etais
par son incroyable potentiel j'ai directement acheter le 2 et le 3 avec des attentes de plus de deux ans pour la sortie du numeros 3 je peux meme vous dire grace a toutes les videos que j'ai pu voir, certain moment du jeu ont été supprimer ^^ tous sa pour dire que je suis a 200% fan de MGS en plus de ca j'ai trop de question qui me travaille la tete depuis que j'ai fini MGS2 et de plus une foi avoir vu le numros quatre j'en avai encore plus d'apres se qu'a dit HIDEO KOJIMA on risque vraiment detre surpri a la fin d' MGS4
PS: dsl pour ce HS par rapport a votre superbe discute
(euuuh embrouille
) Citation :
Comme vous le savez surement, le Tokyo Game Show 2006 ouvrira ses portes dans 3 jours, le vendredi 22 septembre. La PlayStation 3 de Sony sera présente sur le salon et occupera une grande partie de l’attention du public. A côté des présentations jouables des très attendus Resistance : Fall of Man, Devil May Cry 4 ou encore Heavenly Sword, un jeu devrait faire beaucoup de bruits sur le salon : Metal Gear Solid 4.Comme pour l’E3 2005, le TGS 2005 et l’E3 2006, Konami proposera un nouveau trailer de ce tant attendu épisode. Aujourd’hui, Hideo Kojima confirme, via son blog officiel, que cette nouvelle vidéo sera composée de séquences de gameplay ! On en connaitra donc enfin plus sur le système du jeu et les nombreuses nouveautés que nous prépare Kojima et son équipe. Notons pour finir que MGS4 fera l’objet d’une présentation de 40 minutes vendredi matin. On en salive d’impatience !
source : Playfrance
un trailer issue de l'E3, ce jeu va être tout simplement fan-tas-tique
:http://www.gamersyde.com/news_4618_fr.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
!
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)