Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
Contenus similaires
Posez votre question

darkavenger2789 a écritnon et DaV-X>> lol, c'est pas de ma faute si j'ai pas de tune!!! lol

J'ai pas de thunes non plus, mais bon un topic suffit spa la penne de nous en faire un a chaque fois que tu trouves un truc [:spamafote]

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire pourquoi, un pote a moi avec une connection Wanadoo, n'arrive pas a lancer Mu:
Quand il le lance, y a l'écran WebZen qui s'affiche, et apres ca marque "Your are disconnected from the server" :heink: 
Voila j'espere que quequ'un pourra m'éclairé sur ce sujet...
Merci d'avance

au fait, priston tale il est devenu payant non?
SuPerMoT>>> c'est bizarre, moi j'ai wanadoo aussi et ça marche très bien! il m'ouvre une fenêtre avec les conditions d'utilisation puis je clique sur connect, il me le démarre,je choisi mon serveur pi je joue sans problème! est ce que il a la dernière version?
Je suis au niveau 26!!! cOOl lol

moi sa fait 1 sem que je les pis je trouve sa long. jai un dw lvl 20,dk lvl 23 pis une efl lvl 17 je crois pis ses long.si vs pourier maider a me monter de lvl psq avec les englais sa va mal.

bad-ghost a écritmoi sa fait po tres lontemps que jai commencer pis les piere chaos commen on les utilise pis ses koi sa fait! merci d'avence

Merci de s'exprimer correctement sur le forum (pas de SMS stayle ni de fautes d'orthographes trop grossières) :o  ...

bad-ghost a écritmoi sa fait po tres lontemps que jai commencer pis les piere chaos commen on les utilise pis ses koi sa fait! merci d'avence

J'avou c'est pas très français...

Mais si tu veu savoir les Jewel of chaos servent à faire des items of chaos ou des ailes ( il faut les combinée a des item +4+4 minimum ).

Pour ca il faut aller à noria ( /move noria )

bad-ghost a écritok merci de linfo pis excuser moi pour ma maniere de mexprimer. moi je ne vien pas de france alors il se peut que des fois sa peut vous sembler bizzare
tu viens d'où ?

salut je voudrai commencer a jouer à MUonline donc voila je voulais savoir si tu voulais me filer ton msn Darkavenger2789 comme ca tu pourrai un peu m'aidez ds mes debut.
mci d'avance

mais je croit que c mieu que darkavenger crée une guild au lieu de moi paske lui il connait bien le jeu tandis que moi je l'ai installer hier seulement.
Posez votre question