[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs - Page 10
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi recherche un Bill Of Balrog +0+0+Skill, un Dragon Helm+X+X, Et pour finir : .......................................................................... Une Party
PS : Si vous avez pas encore remarquez, j'aime bien les MaJuScUlEs, sauf dans les cas comme ca : MAJUSCULE ( Je trouve que quand on fait que des majuscules, on dirait que la personne qui ecrit est en colere, et j'aime pas ça.
PS : Si vous avez pas encore remarquez, j'aime bien les MaJuScUlEs, sauf dans les cas comme ca : MAJUSCULE ( Je trouve que quand on fait que des majuscules, on dirait que la personne qui ecrit est en colere, et j'aime pas ça.
sa fais 2 semaines que je joue a MU et Je cherche des frencais(je suis sur Wigle 2)
mais j'i aussi trouvé 1 serveur privé frencais: http://www.mughost.fr.tc/ pour ce que sa intéresse
mais j'i aussi trouvé 1 serveur privé frencais: http://www.mughost.fr.tc/ pour ce que sa intéresse
faboulous : Tu vas certainement rire mais, arnchix nous-en a deja fait part.
olopu : Moi je suis lvl 32, pour le helm j'en sais rien, +0+0, +0+4 ou quoi, mais bon je suis sympa, j'ai recherche pour toi : http://www.mobius.ph/muonline/armors.php?type=dragon ( j'aurais peut-etre pas du. )
EDIT : Alors Maintenant j'achete plus rien de ce que je dis. J'echange un Heliacal Sword+2+4 contre Heliacal Sword+2+0+Skill, avouez que ca vaut.
olopu : Moi je suis lvl 32, pour le helm j'en sais rien, +0+0, +0+4 ou quoi, mais bon je suis sympa, j'ai recherche pour toi : http://www.mobius.ph/muonline/armors.php?type=dragon ( j'aurais peut-etre pas du. )
EDIT : Alors Maintenant j'achete plus rien de ce que je dis. J'echange un Heliacal Sword+2+4 contre Heliacal Sword+2+0+Skill, avouez que ca vaut.
ayu,
il est terrible le jeu..
en tout cas, une fois commencer, il est difficle de s'arreter !!!!
Pour ma part, je suis un Dark Wizard, et mon lvl est 78..
donc plus que 2 nivo pour aller à Lost Tower..
et dans 12 nivo : ultra création d'une guilde !!!
Par contre, je galère grave pour trouver des bless !!!
ultra looool
donc si vous avez des conseils!!
il est terrible le jeu..
en tout cas, une fois commencer, il est difficle de s'arreter !!!!
Pour ma part, je suis un Dark Wizard, et mon lvl est 78..
Par contre, je galère grave pour trouver des bless !!!
ultra looool
donc si vous avez des conseils!!
Deja, je joue maintenant avec mon elf lvl 9, elle recherche party.
ultrabody tu dis
En rouge, tu dis dans 2 lvl pour aller a Lost Tower, Tu as tout faux, tu peux y aller lvl 70 mais a pieds, le lvl 80 c'est pour y warp.
En bleu tu dis reste 12 lvl et mega creation de guild, la aussi tu a faux, si je fais le calcul 78+12 = 90, or il faut un lvl 100.
ultrabody tu dis
Citation :
Pour ma part, je suis un Dark Wizard, et mon lvl est 78..donc plus que 2 nivo pour aller à Lost Tower..
En rouge, tu dis dans 2 lvl pour aller a Lost Tower, Tu as tout faux, tu peux y aller lvl 70 mais a pieds, le lvl 80 c'est pour y warp.
En bleu tu dis reste 12 lvl et mega creation de guild, la aussi tu a faux, si je fais le calcul 78+12 = 90, or il faut un lvl 100.
oui, effectivement tu as tt à fait raison pour le calcul !!!
loooooool
va falloir 22 lvl !!!
mais par contre, merci pour on info, pour LT, je ne savais pas que je pouvais y aller à pied avec le lvl 70 !
Come quoi j'ai perdu 8 lvl à faire du xp dans devias !!!
Merci...
Pour ton elfe, si je t'aide en fesant une party avec ton elfe je prendrai tt son xp, par contre j epourrai t'aider éventuellement dès que tu as le lvl 15.
en effet, il y a une elfe fr qe je connais qui est lvl 20 actuellement.
une dernière chose, si vous pouvez donc m'éclaircir :
je possède une Leg armor +2 +12
et, je désire monter mon leg armor.
d'après ce que je sais, un bless augmente de +6 un item.
or je l'ai utilisé sur mon Leg armor +2+12, et il est devenu seulement +3+12.
c'est une arnaque ? ou ou c'est normal ?
loooooool
va falloir 22 lvl !!!
mais par contre, merci pour on info, pour LT, je ne savais pas que je pouvais y aller à pied avec le lvl 70 !
Come quoi j'ai perdu 8 lvl à faire du xp dans devias !!!
Merci...
Pour ton elfe, si je t'aide en fesant une party avec ton elfe je prendrai tt son xp, par contre j epourrai t'aider éventuellement dès que tu as le lvl 15.
en effet, il y a une elfe fr qe je connais qui est lvl 20 actuellement.
une dernière chose, si vous pouvez donc m'éclaircir :
je possède une Leg armor +2 +12
et, je désire monter mon leg armor.
d'après ce que je sais, un bless augmente de +6 un item.
or je l'ai utilisé sur mon Leg armor +2+12, et il est devenu seulement +3+12.
c'est une arnaque ? ou ou c'est normal ?
Tsyumiro a écritolopu : C'est impossible que tout tes persos se nomme Yosemite, il doit y avoir une petite difference.
moignon : le site marche tres bien avec mozila, c'est jusque tu ne patiente pas longtemps.
Maintenant, j'ai une elf lvl 16, un DW lvl 10, et mon DK ( que je joue plus avec lui ) lvl 34.
moignon : le site marche tres bien avec mozila, c'est jusque tu ne patiente pas longtemps.
Maintenant, j'ai une elf lvl 16, un DW lvl 10, et mon DK ( que je joue plus avec lui ) lvl 34.
Oui oui, y'en a une, mais je ne m'en souvien jammais de par quoi fini le nom du perso
Salut à tous, à part les géants, et les golems, il n' y en a pas d' autres qui donnent plus xp, je suis lvl 33, et ça commence à faire long
, j' ai une petite armure intégrale vine+4(def 84+8)... donc pour l' elf, impossible d' aller au donjon, les squelettes m' envoient en ville, illico presto.
Sinon le trade, je n' y comprend rien
, j'ai beau accepter, rien
.
, j' ai une petite armure intégrale vine+4(def 84+8)... donc pour l' elf, impossible d' aller au donjon, les squelettes m' envoient en ville, illico presto.Sinon le trade, je n' y comprend rien
, j'ai beau accepter, rien
.
Non, tu trade avec d'autes gens...
ça coute très cher, mais bon, il ya toujours moyens de se faire des affaires...
Puis pour les elfes, tu peux aller faires des xp à lorencia, mm au donjon, ou à devias...
celà, dit, vu ton lvl, tu gagneras plus en fesant des party !!
Mon pseudo sur mu c'est: ultrabody
donc ne vous cassez pas la tete..
dernière chose, je suis sur Wigle server 3 généralement..
c'est tellement bien de faire une paryt avec des gens qui comprennent votre langue...
ça coute très cher, mais bon, il ya toujours moyens de se faire des affaires...
Puis pour les elfes, tu peux aller faires des xp à lorencia, mm au donjon, ou à devias...
celà, dit, vu ton lvl, tu gagneras plus en fesant des party !!
Mon pseudo sur mu c'est: ultrabody
donc ne vous cassez pas la tete..
dernière chose, je suis sur Wigle server 3 généralement..
c'est tellement bien de faire une paryt avec des gens qui comprennent votre langue...
pour ma part, je joue au mu officiel...
Au sujet des serveurs privé, le fait de jouer sur les serveurs privées, on progresse nettemetn plus vite, et ça drope beaucoup plus que le serveur officel...
pour ceux qui veulent faire une party entre fr RDV demain à partir de 11h...
rajoutez moi dans vos contacts...
Au sujet des serveurs privé, le fait de jouer sur les serveurs privées, on progresse nettemetn plus vite, et ça drope beaucoup plus que le serveur officel...
pour ceux qui veulent faire une party entre fr RDV demain à partir de 11h...
rajoutez moi dans vos contacts...
Tout d'abord, il faut savoir une chose, le chaos, est plus unr monnaie qu'autre chose.
le chaos sert aussi à céer des items en combinant des jewels avec des bons items...
Ensuite, pour améliorer une armure, il faut utiliser le bless !
Pour trouver des bless comme les chaos, et les soul, il faut taper les monstrers, il n'y a pas de secrets.
Puis sinon, on peut trouver tt ces jewels au marché.
Mais bon, ce qu'on retrouve le plus souvent, c'est les chaos qui coutent environ 1M - 1M500k
le chaos sert aussi à céer des items en combinant des jewels avec des bons items...
Ensuite, pour améliorer une armure, il faut utiliser le bless !
Pour trouver des bless comme les chaos, et les soul, il faut taper les monstrers, il n'y a pas de secrets.
Puis sinon, on peut trouver tt ces jewels au marché.
Mais bon, ce qu'on retrouve le plus souvent, c'est les chaos qui coutent environ 1M - 1M500k
Bonjours, je viens de découvrir ce jeux.
Mon frère l'as installé sur son pc.
Et c'est parti il y a déjà passé sa soirée.
Quand a moi j'attend d'avoir un peu plus d'espace sur mon disque car la c'est pas top mais bon j'en profite pour quérir des informations.
Alors quel est le principe du jeux, quels sont les moments clés, quel classe choisir pour bien débuter pour un joueur débutant.
Comment se passe al vie sur le(s) serveur est ce que ça plante souvent, est on ennuyé par les cheaters ou autre. Y a t'il des façon d'être entre français (c'est plus simple) ou bien le serveur (monde) est unique et donc on y rencontre tout monde?
Bref, je autant de questions qui demande le plus de renseignements possible pour bien débuté dans ce jeu qui a l'air d'après ce que j'ai vu en rapide coup de passage dans la chambre de mon frère, très agréable a joué.
Je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourrez me passez.
Si vous avez des liens de site expliquant pas mal de choses, je prend aussi. francais ou anglais, cela n'as pas d'importance.
CortX
Mon frère l'as installé sur son pc.
Et c'est parti il y a déjà passé sa soirée.
Quand a moi j'attend d'avoir un peu plus d'espace sur mon disque car la c'est pas top mais bon j'en profite pour quérir des informations.
Alors quel est le principe du jeux, quels sont les moments clés, quel classe choisir pour bien débuter pour un joueur débutant.
Comment se passe al vie sur le(s) serveur est ce que ça plante souvent, est on ennuyé par les cheaters ou autre. Y a t'il des façon d'être entre français (c'est plus simple) ou bien le serveur (monde) est unique et donc on y rencontre tout monde?
Bref, je autant de questions qui demande le plus de renseignements possible pour bien débuté dans ce jeu qui a l'air d'après ce que j'ai vu en rapide coup de passage dans la chambre de mon frère, très agréable a joué.
Je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourrez me passez.
Si vous avez des liens de site expliquant pas mal de choses, je prend aussi. francais ou anglais, cela n'as pas d'importance.
CortX
ayu à toi nouveau mutizen !En fait, mu est une version beta...
C'est du style Diablo II.
Le but pour l'instant est de faire progesser notre personnage et rien d'autre.
Pour bien débuter, je te conseille de prendre un Dark Knight.c'est un guerrier pur et dur.Pour ma part, j'ai commencé par hasard avec un sorcier, et c'est vraiment pas facile
. il faut avoir beaucoup de patience ou sinon être bien entouré de potes qui peuvent t'aider à progresser.Dans quelques semaines je serai au niveau 100,
et à partir de ce niveau je pourrai donc créer une guilde (un groupe)...Et je cherche que des fr, et actuellement je ne connais pas trop de fr qui soit un elfe.
Donc, si tu choisis l'elfe comme personnage de départ, c'est avec grand plaisir qu'on viendra t'aider, et te conseiller, et mm si tu ne prends pas une elfe !
lol
Il existe, des serveurs privés où on peut jouer, mais je le déconseille
, car le jeu perd tt son interet...(voir les messages précédent).Je joue donc sur le server officel : Wigle puis Server 3 (si tu veux me retrouver ainsi que les autres fr..)!!!
vas sur le site officiel :
www.muonline.com
tu obtiendra plus de renseignements, et pour compléter les informations, va sur
www.muhq.com
Amuses toi bien !
et @ bientot !
ultra a++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcherche joeur de muonline
- Forumcherche joeur de muonline
- ForumMMORPG gratuit, 3d sans telechargement
- Forumcherce mmorpg gratuit sans telechargement
- ForumMu~Guardian [Serveur MU Online High Rate - MMORPG Gratuit - FR - ENG]
- ForumMU Online Intensity mmorpg totalement gratuit!
- Forum{MMORPG Gratuit: T4C} Oméga RP
- ForumMMORPG Gratuit
- ForumSite qui reference les serveurs MMORPG Gratuit
- ForumMMORPG en php gratuit
- Voir plus