[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bien.....
Moi maintenant il est lvl 8.
Si vous me voyez veuillez me vendre un staff s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin, je n'ai que un skull staff+option. ( Pour information, je suis tout le temps sur Maya( ce qui veux dire jamais sur Wiggle ))
Et mon pseudo c'est Karazaki
Merci de votre comprehension...
Moi maintenant il est lvl 8.
Si vous me voyez veuillez me vendre un staff s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin, je n'ai que un skull staff+option. ( Pour information, je suis tout le temps sur Maya( ce qui veux dire jamais sur Wiggle ))
Et mon pseudo c'est Karazaki
Merci de votre comprehension...
Bon je me suis inscrit sur ce forum unikment en faisant une recherche google francophone pour muonline...J ai commencé la nuit derniere et je suis lvl 16...
C est vrai que c est un peu galère en etant français, si y a bien une guilde ki se crée,c est cool j adhere...
Au sujet de la non existence de quetes, il semblerait que si ,quand on regarde les caracs de son perso, vu qu en bas y a quest:retrieve imperor s journal:unfinished ( un truc du genre hein)...
Voila, en esperant avoir des ctacts Fr sur ce jeu qd mem,mailez moi ou je suis l actu du forum de toute maniere...
C est vrai que c est un peu galère en etant français, si y a bien une guilde ki se crée,c est cool j adhere...
Au sujet de la non existence de quetes, il semblerait que si ,quand on regarde les caracs de son perso, vu qu en bas y a quest:retrieve imperor s journal:unfinished ( un truc du genre hein)...
Voila, en esperant avoir des ctacts Fr sur ce jeu qd mem,mailez moi ou je suis l actu du forum de toute maniere...
Ce que je trouve de dommage dans ce jeu, c'est la lenteur pour gagner un lvl....
EDIT:J'ai regardé la galerie sur le site officiel de Mu, et j'ai vu ça :![]()
Pouvez vous me dire comment s'appelle le skill de la grosse etoile s'il vous plaît. Merci de votre comprehension
EDIT2:Je vois des gens avec des chevaux, je voudrais savoir comment en avoir.Tout ce que je sais a propos de ça c'est qu'il faut un lvl de 80 mais je ne suis pas sur.
EDIT:J'ai regardé la galerie sur le site officiel de Mu, et j'ai vu ça :

Pouvez vous me dire comment s'appelle le skill de la grosse etoile s'il vous plaît. Merci de votre comprehension
EDIT2:Je vois des gens avec des chevaux, je voudrais savoir comment en avoir.Tout ce que je sais a propos de ça c'est qu'il faut un lvl de 80 mais je ne suis pas sur.
Je voudrai bien en faire parti....
Mais vous êtes ou ? J'en cherche moi, des francais.... Ca m'enerve de parler anglais......
Et ou peut-on avoir des box of luck ?
Mon pseudo c'est Karazaky, si vous me voyez, je sais c'est un nom zarbi, mais j'en avais pas d'autres
Chaque fois que je joue a Mu online je suis sur Maya.
Pourquoi le pouvoir hell fire est pas sur le site officiel de Mu online ?
EDIT: Bon ben maintenant j'ai plus mon Bill of Balrog.... je l'ai vendu contre le scroll hell fire et teleport.
Mais vous êtes ou ? J'en cherche moi, des francais.... Ca m'enerve de parler anglais......
Et ou peut-on avoir des box of luck ?
Mon pseudo c'est Karazaky, si vous me voyez, je sais c'est un nom zarbi, mais j'en avais pas d'autres
Chaque fois que je joue a Mu online je suis sur Maya.
Pourquoi le pouvoir hell fire est pas sur le site officiel de Mu online ?
EDIT: Bon ben maintenant j'ai plus mon Bill of Balrog.... je l'ai vendu contre le scroll hell fire et teleport.
zapall>>>J'avais un copain qui avait le meme pb que toi, et je sais pas pourquoi, il arrive qu'il y est des déconnections mais jamais aussi rapidement
bad-ghost>>>Ma guild est le plus souvent sur wigle-5
Crooser>>>Si tu n'arrive pas à lire les écritures, change de résolution après tu choisi soit wigle ou maya puis le numéro du serveur !
voila, @+
bad-ghost>>>Ma guild est le plus souvent sur wigle-5
Crooser>>>Si tu n'arrive pas à lire les écritures, change de résolution après tu choisi soit wigle ou maya puis le numéro du serveur !
voila, @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcherche joeur de muonline
- Forumcherche joeur de muonline
- ForumMMORPG gratuit, 3d sans telechargement
- Forumcherce mmorpg gratuit sans telechargement
- ForumMu~Guardian [Serveur MU Online High Rate - MMORPG Gratuit - FR - ENG]
- ForumMU Online Intensity mmorpg totalement gratuit!
- Forum{MMORPG Gratuit: T4C} Oméga RP
- ForumMMORPG Gratuit
- ForumSite qui reference les serveurs MMORPG Gratuit
- ForumMMORPG en php gratuit
- Voir plus
quelqu'un pourrait m'aider SVP???