[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs - Page 20
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce que je ne comprends pas c pourquoi tu ne joues pas a WOW dans ce cas. Le jeu est payant y a pas de hacker l'exp est correct. Les graphiques magnifiques, il est complétement fini.
Je comprends pas les gens qui se plaignent mais reste sur le jeu. Pour moi Mu c pur plaisir, l'exp je m'en tape, les items je m'en tape même si je suis contente qd je passe un lvl et qd j'ai bonne item.
Je comprends pas les gens qui se plaignent mais reste sur le jeu. Pour moi Mu c pur plaisir, l'exp je m'en tape, les items je m'en tape même si je suis contente qd je passe un lvl et qd j'ai bonne item.
Citation :
s4br1n488 Hey Jsui un new sur le forum et je vois que l'on parle de MUOnline
=))
Je voudrais savoir ou les FR joue déja ^^ en particulier les HIGH lvl ( 150+ ) pour faire quelques parties
Bien sur sur les servers officiels Wigle
Je suis Muse Elf Lvl 165
Désolé on n'est pas encore High level.
mais il ya olopu et moi qui jouson sur Wigle.
Je viens de reprendre muonline... donc peut etre u'on se retrouvera bientot avec olopu et toi sur Wigle
Citation :
nialaudrey Ce que je ne comprends pas c pourquoi tu ne joues pas a WOW dans ce cas. Le jeu est payant y a pas de hacker l'exp est correct. Les graphiques magnifiques, il est complétement fini. Je comprends pas les gens qui se plaignent mais reste sur le jeu. Pour moi Mu c pur plaisir, l'exp je m'en tape, les items je m'en tape même si je suis contente qd je passe un lvl et qd j'ai bonne item.
Effectivement, il est bien marrant le jeu, mais si on joue ne party , et qu'on joue avec des joueurs qui comprenne tnotre langue...
Olopu, je reviens tu seras moins seul à présent....
oui oui, ça existe effectivement mais pas bcp en tt cas àmoisn de connaiter quelques master des guildes.
Pour ma part, j'en ai une Ultra-Fr ...
L'équipe est super sympathique, lorsqu'elle est au complète...
Mais sinon, il y a olopu dans la team, il joue assez souvent, moi je viens de m'y remettre..
La team commence à repartir.
Et si il y a un nouveau memebre fr, dans la guilde, ça va relancer tout le monde ..
voili voilou..
Si tu veux me contacter, je suis sur MSN. Regardes mon profil..
@ bientot. Dis moi quand tu seras sur muonline.
Pour ma part, j'y serai dans l'après midi pas bcp, car ce soir je taf', sinon surement demain soir !!
Pour ma part, j'en ai une Ultra-Fr ...
L'équipe est super sympathique, lorsqu'elle est au complète...
Mais sinon, il y a olopu dans la team, il joue assez souvent, moi je viens de m'y remettre..
La team commence à repartir.
Et si il y a un nouveau memebre fr, dans la guilde, ça va relancer tout le monde ..
voili voilou..
Si tu veux me contacter, je suis sur MSN. Regardes mon profil..
@ bientot. Dis moi quand tu seras sur muonline.
Pour ma part, j'y serai dans l'après midi pas bcp, car ce soir je taf', sinon surement demain soir !!
Je me demande comment tu fait pour mourir a LT3... ![]()
J'ai fais toutes mes party a LT7, et je ne suis mort que 2 fois.![]()
Sinon le DK est d'un chiant, 2 skill et c'est tout... Rien d'autre pour ataquer. J'aurais du monter mon DW. Plus de sort et toussa, bien plus amusant que le dk.
Sinon si tu veu ultrabody, on echange nos persos et on se fera moin chier comme ca.![]()
Sinon tu a revendus les items? Les divine boot et gaunt +3+8 c'est 1B, va pas te fair couiller.

J'ai fais toutes mes party a LT7, et je ne suis mort que 2 fois.
Sinon le DK est d'un chiant, 2 skill et c'est tout... Rien d'autre pour ataquer. J'aurais du monter mon DW. Plus de sort et toussa, bien plus amusant que le dk.
Sinon si tu veu ultrabody, on echange nos persos et on se fera moin chier comme ca.
Sinon tu a revendus les items? Les divine boot et gaunt +3+8 c'est 1B, va pas te fair couiller.
aurorel25 a dit :
Ouaaa Y'a des gens qui comprenne pas l'impliciteBon Xcuz moi mais ca voulait dire qu'il y a tellement de FR qui joue sur Mu server Wigle que les guild Fr je ne savais pas que ca pouvait exister...
t'aurais dû mettre ce smile "
"ça donne ceci
: aurorel25 a dit :
Ca existe les guild Fr sur Mu ??!
comme on peut le souligner, ce smile représente l'essence même du sentiment exprimé avec un ton ironique.
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
Citation :
olopu Je me demande comment tu fait pour mourir a LT3... <image> J'ai fais toutes mes party a LT7, et je ne suis mort que 2 fois. <image>
Sinon si tu veu ultrabody, on echange nos persos et on se fera moin chier comme ca. <image>
Ben écoutes faut ke je reprenne la main.. puis ce qu'il y a c'est qu'il y a un décalage quand je joue, le temps que je me remette de la vie...
pour les boots, non je n'ai encore rien fait..
j'attend de bien m'y remettre pour voir les prix etc..
sinon je te laisse le soin de les vendre, c'est à toi que revient le bless.
Citation :
nialaudrey Ben ça y est avec une tite elf vous etes sauvé les gars plus de pbs ! yep
encore faut-il qu'on soit ts ensemble au mm moment dans muonline...
Olopu, je compte créer un autre compte sur maya, ça te dit ?
le temps que la guilde soit re réuni sur Wigle..
Lol tout depend de moi??
( Ta vu un smiley )
Moi ca me derange pas de jouer mais bon je tiens beaucoup à ma guild car ils ont fait beaucoup pour moi et comme j'ai perdu tout mon set hier je suis en train de recupérer des bless par-ci par-la pour le refaire
Alors si vous avez besoin de moi il faut que je recupere des items divines + opt ( pas les gloves
)
Ou une arme parce qu'il a aussi pris mon Saint Xbow
Sinon Mes ailes sont simple +0+0 parce que je ne suis pas riche
Peut etre plus tard...
Je joue de 17h environ à toute la nuit parce que ma guild vient du Venezuela
( 6h de décalage )
Sinon j'ai 2 potes DK FR
Lvl 100+ et 90+
Je peux les contacter
( Ta vu un smiley )Moi ca me derange pas de jouer mais bon je tiens beaucoup à ma guild car ils ont fait beaucoup pour moi et comme j'ai perdu tout mon set hier je suis en train de recupérer des bless par-ci par-la pour le refaire
Alors si vous avez besoin de moi il faut que je recupere des items divines + opt ( pas les gloves
)Ou une arme parce qu'il a aussi pris mon Saint Xbow
Sinon Mes ailes sont simple +0+0 parce que je ne suis pas riche
Peut etre plus tard...
Je joue de 17h environ à toute la nuit parce que ma guild vient du Venezuela
( 6h de décalage )Sinon j'ai 2 potes DK FR
Lvl 100+ et 90+
Je peux les contacter
Lassé par la pub ? Créez un compte
: ![[:jap] [:jap]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/1f/jap.gif)
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
![[:chupra] [:chupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0d/95/chupra.gif)