Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs - Page 30

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

oh 10 level en 2 mois il a beau etre level 250 c'est quand même pas trop demandé non ? :heink: 
je sais que ca devient de plus en plus dur mais tout de même faut pas pousser mémé dans les orties ==>je sais rien a voir la citation mais je voulais la placé :D 

lol123 a dit :
bonjour je suis admin sur le private server Musa si vous vouler dealer ac moi vener me voir jai de quoi dinteressant pour vous

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Banissez le !!!!

on ne veut pas de spammeurs ici surtout pour un Private Server.. :o 
ultra beeerk, c'est pour les newbies ça !! :kaola:  :kaola: 

clair !!!
purée !
mais bon, heureusement ke j'ai despotes qui vont m'aider à lvl up au plus vite..
mais du coup, ma guilde est morte.;;
j'ai dû la supprimé..
par contre je voudrai bien savoir comment on fait pour supprimer mon ancien cmopte muonline..

Zombis_killer a dit :
Ultra pourquoi tu veut supprimer ton compte ? Tu as pas changer de pass? Si tu changes le pass normalement je dis bien "normalement" ils reviennent pas. En tout cas suis réellement désolé pour toi ça fait vraiment chier dans ces cas là.
Courage

impossible de changer mon pwd car lorsque je me connecte sur mon compte je sui bloqué.
En effet, le hacker essaie de faire sauter mon pwd, et les accès sont limités sur un compte... :(  :( 

donc, actuellement "ultrabody" est outlaw... je suis trop deg... purée, j'ai limpression de me voir..
surtout que hier, j'étais avec mon nouvo perso, et qui je croise ??? ultrabody !!!!

purée, les bouliches de fou !!!! :fou:  :fou:  :fou: 

Ah oui d'accord, dans tout les cas envoie un mail a Webzen explique leur ce qui est en train de se passer pour ton compte. Donne leur tous les renseignements concernant ton compte (persos lvl, Id; log pass question secrete réponse) enfin tout. déjà comme c'est toi qui a l'adresse email c'est a cette adresse qu'ils enverront de nouvelles infos. Et il arrive parfois que MM rendent qqs items au propriétaire du compte hacké.
Je me répète mais je pense que tout le mond eva t'aider courage encore!

DarKBiBi a dit :
Les vietnamiens vont être bloquer de MU. Essayer de recuperer leurs items [:matleflou]

lol je sais un vietnamien ma donne tous sont set +13+16+l et tous ses bless et un jol c trop cool quil soit baree alors a++ :hello:  :kaola:  :sol:  :sol:  :sol:  :ange: 

il faut que tu te créé un compte sur muonline.
un conseil, souviens toi de ce que tu mets comme informaiton, car tu n'auras pas de mail te rappelant des informations que tu as donné sur ton compte...........

ensuite, comment se trouver ?
c'est simple, il faut que tu sois lvl 6 minimum pour qu'on puisse communiquer dans le jeu...

avant toute chose, il faut qu'on soit dans le mm server : Wigle ou Maya.

Pour ma part, je joue sur Wigle. ;) 

tu as pris quoi comme personnage ?(ça serait bine que tu prenne une elfe ... :D  )
un conseil n'achètes pas d'armures .... car les monstres droppent des items de toute manière....

économises un max, car plus tard, tu auras besoin de tes zens pour acheter des bonnes armures etc...

ce n'est pas la peine d'acheter des armures low lvl.

sinon c'est quoi ton pseudo dans muonline ?
Lassé par la pub ? Créez un compte