[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs - Page 4
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Trop tard, je l'ai fais j'ai dormi de 8h 30 a 12h LOL.....
Mais je ne suis pas un boss de l'anglais....
Citation :
non ne fais pas ça, je reviens du forum officiel de MU, il semblerait qu'une grande partie des joueurs ne soient pas arriver à se connecter hier, va voir la rubrique help>>>freeboard et regarde tous les posts !Mais je ne suis pas un boss de l'anglais....
Ya un sujet qui dit que c'est a cause d'un tsunami....
EDIT:Je l'ai trouve
EDIT:Je l'ai trouve
Citation :
Sever down because there happened a tsunami and the NET there is prejudicated a LOT.... the was lot deads... see in www.CNN.com lets pray for a good news from the site...
Je te l'ai deja dit, je suis nul en anglais, alors il dit quoi ce post ???
J'ai compris qu'il fallait dl une autre version non ?
EDIT:
T'a bien dit que t'est un noob lvl 89 ???..... Moi je suis lvl 10 alors ton lvl il est tres bien comparé au miens.....
J'ai compris qu'il fallait dl une autre version non ?
EDIT:
Citation :
je jou a mu je suis lvl 89 je suis un noobT'a bien dit que t'est un noob lvl 89 ???..... Moi je suis lvl 10 alors ton lvl il est tres bien comparé au miens.....
krispotoa>>>pour commencer, tu as de la chance de pouvoir y jouer lol et dire que tu es un noob au lvl 89 je trouve ça balaize ! moi je ne suis qu'au lvl 42 et hélas pour l'instant je ne peut plus augmenter! sniff
Tsyumiro>>>Tout ce que tu as à faire, c'est attendre et attendre encore !!! lol tout comme moi....
Tsyumiro>>>Tout ce que tu as à faire, c'est attendre et attendre encore !!! lol tout comme moi....
Citation :
il y a plusieurs races avec des aptitudes differentes ? Oui il y a des races differentes, avec des aptitude differente.
Citation :
il y a un but precis et des joueurs ennemis ou ce sont des monstres du jeu ? Ben ca depend, si tu lance un duel et que l'autre accepte et ben c'est le joueur au quel tu as lance un defi qui est ton ennemie ( Ca n'empeche pas au monstre d'attaquer un de vous deux... ) et ou sinon non c'est seulement des monstres.....
voila moi ce que j'ai trouver sur le site off de mu :
-Tous les admin son au courant de ce probleme
-le tsunami a causé des gros degats sur les locaux des serveur mu en indonésie qui desserve une grosse parti du monde pour le moment les serveur son en cour de transfert.
-Ne pas s'inquiéter la banque de donnée des perso (id) son gardé en korée donc tous les perso sont sauvegardé
-De plus Un nouveau patch est en cour de realisation.
seul quelques chanceux peuvent encore y acceder par je ne sait quel miracle :"( mais le probleme va de la chine jusqu'au brésil.
il suffit de s'armé de patience (3 jour sans mu deja Mouarfeuuu dur dur ôÔ
-Tous les admin son au courant de ce probleme
-le tsunami a causé des gros degats sur les locaux des serveur mu en indonésie qui desserve une grosse parti du monde pour le moment les serveur son en cour de transfert.
-Ne pas s'inquiéter la banque de donnée des perso (id) son gardé en korée donc tous les perso sont sauvegardé
-De plus Un nouveau patch est en cour de realisation.
seul quelques chanceux peuvent encore y acceder par je ne sait quel miracle :"( mais le probleme va de la chine jusqu'au brésil.
il suffit de s'armé de patience (3 jour sans mu deja Mouarfeuuu dur dur ôÔ
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcherche joeur de muonline
- Forumcherche joeur de muonline
- ForumMMORPG gratuit, 3d sans telechargement
- Forumcherce mmorpg gratuit sans telechargement
- ForumMu~Guardian [Serveur MU Online High Rate - MMORPG Gratuit - FR - ENG]
- ForumMU Online Intensity mmorpg totalement gratuit!
- Forum{MMORPG Gratuit: T4C} Oméga RP
- ForumMMORPG Gratuit
- ForumSite qui reference les serveurs MMORPG Gratuit
- ForumMMORPG en php gratuit
- Voir plus
moi je suis tchtechène