Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs - Page 9

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

voila je vien d'esseyer de ma connecter a MU philipinnes est ca marche po donc je comfirme il est bien devune payant.
-Tsyumiro: pourrait tu me filer l'adresse exactes du site de MU intensity II?
merci d'avance

ce serait sympa que quelqu'un fasse un petite presentation du jeu pour la mettre dans le premier post nan ?
un truc tout simpla expliquant quel genre de jeu c'est, les servers etc

je dis ça parce que quand j'ai des potes qui me disent qu'ils cherchent un mmorpg gratos, je leur conseille mu online mais apres je sais pas trop quoi leur dire dessus :o 

Mu phillipine ne sera pas rendu payant encore les ami lol vous vous trompez c abusé si vous payez c ken realité vous avez été hacké un hacker samuse a dire que le jeu est payant mais en realité tout les sous lui sont reversé a lui ptdr lol et par contre jai un blem kan les serveur sont beaucoup plein des que jarrive sa me deconnecte et me dise : si sa continue contactez cette adresse avec les erl files (dsl je lai pas recopié lol) si kelkun peut maider il est le bienvenue et vive mu phillipine le jeux non payant avant 2006

Ascaso a écritce serait sympa que quelqu'un fasse un petite presentation du jeu pour la mettre dans le premier post nan ?
un truc tout simpla expliquant quel genre de jeu c'est, les servers etc

je dis ça parce que quand j'ai des potes qui me disent qu'ils cherchent un mmorpg gratos, je leur conseille mu online mais apres je sais pas trop quoi leur dire dessus :o 

MUOnline est comme Diablo 2, mais tout en 3D.

Tu connais Diablo 2? :lol: 

(Dark wizard lvl 23 :)  Dark knight lvl 25 [:cereal_killer:1] [:_sebastien_] )

je viens de trouvé une place ou qui a plisieurs beta mmorpg gratuit qu ont peut essayer et si sa vous s'insterrese aller voir ici: http://www.membres.lycos.fr/kobort/mmorpglien1.html

j'ai déja télécharger 2 beta mmorpg,

vastian: resemble énormément bcp a Mu online avec le meme style de combat et une grosse resemblense pour les pouvoirs.

a3: je vais vous donnez des detail apres l'avoir essayer parce que j'ai aucune resemblense de jeux a vous dire et ni des description pour l'instant mais sa devrais pas etre tres long.

Au max, une guild peut contenir 35 gars, alors cherche pas plus loin.... On pourra pas botter les fesses des americain ( ZUT! )

Mon DK qui est actuellement a Noria sur Wiggle du Mu Global recherche un Leather Armor, Pants, Gloves +3+12, et Boots +5+12 ( Pour courir ).
Lassé par la pub ? Créez un compte