[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 10
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
SALUT TT LE MONDE
cela fait 2 mois que je me passe de css a cause d1 probleme et donc je suis 1 peu sur les ners !
quand je fait "rechercher 1 serveur" et que je rafrechi la liste des serveur il me dise :
"impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des serveurs"
sa serait tre sympa ci kelk1 pourai m'aider a trouver une solution vu que je voudrai pouvoire y rejouer 1 jour kan meme ( a 60Euro le jeu kan meme ! )
j'ai deja tous desinstaler steam et reinstale o cas ou c'etai 1 probleme de dossier mais sa marche toujour pa !
plz aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!
cela fait 2 mois que je me passe de css a cause d1 probleme et donc je suis 1 peu sur les ners !
quand je fait "rechercher 1 serveur" et que je rafrechi la liste des serveur il me dise :
"impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des serveurs"
sa serait tre sympa ci kelk1 pourai m'aider a trouver une solution vu que je voudrai pouvoire y rejouer 1 jour kan meme ( a 60Euro le jeu kan meme ! )
j'ai deja tous desinstaler steam et reinstale o cas ou c'etai 1 probleme de dossier mais sa marche toujour pa !
plz aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
patcoll a dit :
Tu parles à qui rFlex ?
...gougnigougna > Quand on reprend une citation, on la reprend comme il faut : carpe diem (en français "vivre pleinement au jour le jour") ...
eltorero2 a dit :
A cet stade c'est plus de la provocation qu'autre chose Monsieur gougnigougna ( Notons la citation personnelle : carpediene, si bien écrite )
Ciao tout le monde.. Moi mon problème c'est ke j'arrive pas à me connecter à CSSça me marque "ce jeux n'est pas disponible actuellement réessayer plus tard"(ça fait maintenant 3semaines) mais ce qui est bizzare c'est ke j'arrive à jouer sur CZ et 1.6...rFlex t'as l'air assez au courant si tu pouvais m'aider ce serai cool.. Merci
benyagoub_nas a dit :
Ciao tout le monde.. Moi mon problème c'est ke j'arrive pas à me connecter à CSSça me marque "ce jeux n'est pas disponible actuellement réessayer plus tard"(ça fait maintenant 3semaines) mais ce qui est bizzare c'est ke j'arrive à jouer sur CZ et 1.6...rFlex t'as l'air assez au courant si tu pouvais m'aider ce serai cool.. MerciMême problème que l'autre buse (en moins grave cependant).
Yugy : Supprime les fichiers MDMP dans le dossier SteamApps/Counter-Strike Source. Si ça ce fonctionne pas, supprime les fichiers gcf dans le dossier SteamApps et retélécharge le jeu.
NOTE : La deuxième version de mon script est sortie. Elle est disponible sur http://www.team-epz.com
NOTE : La deuxième version de mon script est sortie. Elle est disponible sur http://www.team-epz.com
titifanny a dit :
faut m'expliquer la différence hein
Moi je vois toujours un dingo s'abrutir devant un écran pour tuer des faux gens
Un cseur est un joueur comme un autre (juste un peu plus limité mais ne relançons pas de le débat
) et le cseux est une espèce en prolifération qui met en danger les jeux vidéos et la langue française. Notons tout de même que la plupart des cseux sont à la limite de l'illétrisme voire de l'autisme donc ça pourrait tout expliquer.Après tout ça appartient à la grande famille des gamerz
Bonjour a vous tous
Je me permet d'intervenir car j'adore vraiment 2 jeux CS...que ce soit le source ou bien le zero ou bien le 1.6 ...j'ai un assez bon niveau et pourtant j'adore aussi quake 3 ( j'ai acheté le 4 d ailleur ) et je vous assure qu'il y a encore des gens qui aime plusieurs jeu ,qui on un bon niveau de kill et qui sont sympa sinon trés sympa quand ils arrivent sur des serveurs ...je reconnais qu'il y en a qui sont lourds mais la ou je vois une différence c est entre les gens qui aime UN jeu et d autre qui aime plusieurs jeux ...donc ceux qui aime tout simplement jouer
Je tiens a remercier rflex pour son post qui est trés interessant je m en vais de ce pas DL ta version 2
shortcut1 je connais ce que tu ressens pour CS puisque je l ai pour CS et Q3 ...et c'est la qu'on voi qu'on aime vraiment un jeu
N'oubliez pas que ce ne sont que des jeux et que beaucoups d'autre gameurs sont dans votre cas ...Ils aiment jouer ...ne dénigrez donc pas les jeux concurant aux votre ...Quake et CS sont pour moi les deux meilleur FPS au monde ...les autres surement mais ne mon pas pris autant que c est deux la ...chaqu'un a son propre style de jeu et heureusement ....
Je me permet d'intervenir car j'adore vraiment 2 jeux CS...que ce soit le source ou bien le zero ou bien le 1.6 ...j'ai un assez bon niveau et pourtant j'adore aussi quake 3 ( j'ai acheté le 4 d ailleur ) et je vous assure qu'il y a encore des gens qui aime plusieurs jeu ,qui on un bon niveau de kill et qui sont sympa sinon trés sympa quand ils arrivent sur des serveurs ...je reconnais qu'il y en a qui sont lourds mais la ou je vois une différence c est entre les gens qui aime UN jeu et d autre qui aime plusieurs jeux ...donc ceux qui aime tout simplement jouer
Je tiens a remercier rflex pour son post qui est trés interessant je m en vais de ce pas DL ta version 2
shortcut1 je connais ce que tu ressens pour CS puisque je l ai pour CS et Q3 ...et c'est la qu'on voi qu'on aime vraiment un jeu
N'oubliez pas que ce ne sont que des jeux et que beaucoups d'autre gameurs sont dans votre cas ...Ils aiment jouer ...ne dénigrez donc pas les jeux concurant aux votre ...Quake et CS sont pour moi les deux meilleur FPS au monde ...les autres surement mais ne mon pas pris autant que c est deux la ...chaqu'un a son propre style de jeu et heureusement ....
Moi frenchement
J'ai achété dès sa sortie css et j'ai été directement embalé,
ça change par rapport à Cs1.6, je trouve que CS1.6 est devenu un peu trop le bordel dans pas mal de serveur.
Au début CS:S avait beaucoup d'erreur à cause des MAJ, mais maintenant ça va.
J'ai une connexion 512k, avec une vieille carte graphique (Radeon7000) pour un jeu comme cs:s
et je peux dire que j'ai environ 90 fps avec un ping d'environ 30 !
Vive CS:S
J'ai achété dès sa sortie css et j'ai été directement embalé,
ça change par rapport à Cs1.6, je trouve que CS1.6 est devenu un peu trop le bordel dans pas mal de serveur.
Au début CS:S avait beaucoup d'erreur à cause des MAJ, mais maintenant ça va.
J'ai une connexion 512k, avec une vieille carte graphique (Radeon7000) pour un jeu comme cs:s
et je peux dire que j'ai environ 90 fps avec un ping d'environ 30 !
Vive CS:S
Ben tout dépand aussi de ton upload itachi ...128 ou 256 ou plus ....
Moi je suis en 8 mega et j ai un ping de 50 .... je comprends pas pourquoi ? surement parsque je suis dans un HLM un peut vieu et que les fils du tel sont vieux ( je suis a 390 metres du relais pourtant ).... mais plus ton upload est grand ... moin tu as de ping
rflex esque tu pense que parsque on a pas un PC puissant ca peut rentrer en compte pour le ping ?
Sinon il me semble que le ethernet est le mieu pour un ping
par contre j aimerais savoir quel rate metre sinon quel FAI prendre quand je serais en dégroupé ,?
Moi je suis en 8 mega et j ai un ping de 50 .... je comprends pas pourquoi ? surement parsque je suis dans un HLM un peut vieu et que les fils du tel sont vieux ( je suis a 390 metres du relais pourtant ).... mais plus ton upload est grand ... moin tu as de ping
rflex esque tu pense que parsque on a pas un PC puissant ca peut rentrer en compte pour le ping ?
Sinon il me semble que le ethernet est le mieu pour un ping
par contre j aimerais savoir quel rate metre sinon quel FAI prendre quand je serais en dégroupé ,?
Ca fait vraiment mal au coeur de te lire mais j't'y réponds quand même :
- Ton FPS peut en effet influencer sur ton ping, et il influence sur ton OUT. Plus tes fps sont élévés, plus le OUT l'est et plus ça touche ( Sur un bon tickrate 100, avec 60fps tu auras 60 en OUT au maximum ).
- L'ethernet est en effet meilleurs pour le ping, mais la différence est souvent faible ( 5-10 ). En revanche la qualité d'une connection d'un modem par ethernet est bien meilleure et plus "propre" que celle d'une connection par USB.
- Certaines personnes ont 80 de ping avec du 8Mbits, en vérité ce n'est pas ton débit qui influence sur le ping, c'est plutôt la qualité de ta connection. Si les données passent vite mais par petit bout ( imaginons un 40Ko/s ) tu auras un meilleur ping que si les données passent moins vite par grand bout ( imaginons un 400Ko/s ). Comme je l'ai dit ça dépends :
- De ton FAI
- De ta qualité de ligne
- Parfois de ton Upload
- De ta connectique
Perso avec un DébitMax Wanadoo ( 8Mbits/800Kbits ) je tourne à 25-30 de ping avec une moyenne d'upload à 100/105Ko/s ( Et tout ça en campagne en Non-dégroupé
).
- Ton FPS peut en effet influencer sur ton ping, et il influence sur ton OUT. Plus tes fps sont élévés, plus le OUT l'est et plus ça touche ( Sur un bon tickrate 100, avec 60fps tu auras 60 en OUT au maximum ).
- L'ethernet est en effet meilleurs pour le ping, mais la différence est souvent faible ( 5-10 ). En revanche la qualité d'une connection d'un modem par ethernet est bien meilleure et plus "propre" que celle d'une connection par USB.
- Certaines personnes ont 80 de ping avec du 8Mbits, en vérité ce n'est pas ton débit qui influence sur le ping, c'est plutôt la qualité de ta connection. Si les données passent vite mais par petit bout ( imaginons un 40Ko/s ) tu auras un meilleur ping que si les données passent moins vite par grand bout ( imaginons un 400Ko/s ). Comme je l'ai dit ça dépends :
- De ton FAI
- De ta qualité de ligne
- Parfois de ton Upload
- De ta connectique
Perso avec un DébitMax Wanadoo ( 8Mbits/800Kbits ) je tourne à 25-30 de ping avec une moyenne d'upload à 100/105Ko/s ( Et tout ça en campagne en Non-dégroupé
). biz91 a dit :
moi aussi je ne sui pas degrouper mais mo upload tourne autour de 60par contre je ne c pas ce k'est un FAI si tu pouvai me le dire sa serai sympa
de toute façon c pas grave je garde mon ping de 70 et tantpi
merci quand meme pour vos reponce
Un peu d'effort sur l'orthographe que diable
Et puis de toute façon si il n'y a pas d'effort ça va trancher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus
.
"