[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 12
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait tu est homophobe ?
"S'enlacer frénétiquement" haha
Tu ne dois pas embrasser tes frère quand tu le revoie apres plusieur année toi . . . Je le fais et même publiquement quand je le vois dans la rue. Je n'est pas de complexe sur ma sexualité qui m'empêche d'aimer un homme par amitier ou fraterniter. Si vous avez peur de parraitre ambigue sur le plan sexuel, ce n'est pas ma faute. (cherche dans ta petie enfance, avant 5 ans c'est souvent de la que vienne les problèmes)
Les hommes aime les femmes. Par ce que depuis toujours c'est ainsi, pour la reproduction c'est obliger, bien sur. Devons nous être esclave de ce fait biologique ?
Personnelement je ne suporterait pas d'être avec un homme, (de vivre en couple avec je veux dire) mais si d'autre y trouve plus de plaisir qu'avec des femme pourquoi pas ??
Vus ta tolérance au niveau des jeux c'est vrai que pour les homos çà ne doit pas passer.
"Pourquoi me parler de Battlefield ? J'ai jamais dit que j'aimais ce jeu." mouarf
Ok. Tu sais parfois on utilise des exemple dans les argumentation . . . .
Pour le foot j'ai aussi chercher un exemple . . . de jeu d'équipe (Desoler de sport d'équipe un sport n'est pas un jeu j'oubliais ....)
Même si je n'y joue pas comme le "je" que j'ai utiliser peut porter a confusion.
Je crois que tu n'as toujours pas compris. La masse à tort. (on est d'accord a dessus)
Donc tout jeux (sport aussi) qui devient médiatiser, finis par être aimer de la masse. Et perd en qualité et en interet.
Pour everquest, peut être sont ils passer a everquest 2 ? (il doit avoir le même gameplay qu'everquest par contre vus que c'est la 2 ...)
Sinon tu ne parlais pas beaucoup de cs dans ton post tu devrai peut être le placer dans la rubrique correspondante. Il ni à pas quelque chose du style : J'ai pas d'arguments mais j'ai mes idée fixes.
J'aimerais quand même que tu essaie de convaincre (tu n'est pas aller en 3°, apprendre à argumenté et tout ?même pour le foot, tu as mis des argument a part des insultes ? Je ne crois pas avoir vus autant d'insulte dans un seul post. Tu dois être modérateur pour que ce message passe je pense, sinon c'est un peu abuser. D'ailleurs il doit même avoir des règles qui interdisent des pamphlet aussi peu respectueux et sans fondement) A part c'est pas beau parce que c'est pas beau ou c'est nul parce que j'aime pas je ne vois pas grand chose. Tu as déjà essayer source ? C'est sur que les graphisme de la 1.6 sont tres vieu, mais serieusement source avec le hdr .... c'est impossible de dire que ce n'est pas beau. Post des screenshot de jeu plus beau ....
Tu joue à des mmorpg, incroyable t'es un nevroser ??
"S'enlacer frénétiquement" haha
Tu ne dois pas embrasser tes frère quand tu le revoie apres plusieur année toi . . . Je le fais et même publiquement quand je le vois dans la rue. Je n'est pas de complexe sur ma sexualité qui m'empêche d'aimer un homme par amitier ou fraterniter. Si vous avez peur de parraitre ambigue sur le plan sexuel, ce n'est pas ma faute. (cherche dans ta petie enfance, avant 5 ans c'est souvent de la que vienne les problèmes)
Les hommes aime les femmes. Par ce que depuis toujours c'est ainsi, pour la reproduction c'est obliger, bien sur. Devons nous être esclave de ce fait biologique ?
Personnelement je ne suporterait pas d'être avec un homme, (de vivre en couple avec je veux dire) mais si d'autre y trouve plus de plaisir qu'avec des femme pourquoi pas ??
Vus ta tolérance au niveau des jeux c'est vrai que pour les homos çà ne doit pas passer.
"Pourquoi me parler de Battlefield ? J'ai jamais dit que j'aimais ce jeu." mouarf
Ok. Tu sais parfois on utilise des exemple dans les argumentation . . . .
Pour le foot j'ai aussi chercher un exemple . . . de jeu d'équipe (Desoler de sport d'équipe un sport n'est pas un jeu j'oubliais ....)
Même si je n'y joue pas comme le "je" que j'ai utiliser peut porter a confusion.
Je crois que tu n'as toujours pas compris. La masse à tort. (on est d'accord a dessus)
Donc tout jeux (sport aussi) qui devient médiatiser, finis par être aimer de la masse. Et perd en qualité et en interet.
Pour everquest, peut être sont ils passer a everquest 2 ? (il doit avoir le même gameplay qu'everquest par contre vus que c'est la 2 ...)
Sinon tu ne parlais pas beaucoup de cs dans ton post tu devrai peut être le placer dans la rubrique correspondante. Il ni à pas quelque chose du style : J'ai pas d'arguments mais j'ai mes idée fixes.
J'aimerais quand même que tu essaie de convaincre (tu n'est pas aller en 3°, apprendre à argumenté et tout ?même pour le foot, tu as mis des argument a part des insultes ? Je ne crois pas avoir vus autant d'insulte dans un seul post. Tu dois être modérateur pour que ce message passe je pense, sinon c'est un peu abuser. D'ailleurs il doit même avoir des règles qui interdisent des pamphlet aussi peu respectueux et sans fondement) A part c'est pas beau parce que c'est pas beau ou c'est nul parce que j'aime pas je ne vois pas grand chose. Tu as déjà essayer source ? C'est sur que les graphisme de la 1.6 sont tres vieu, mais serieusement source avec le hdr .... c'est impossible de dire que ce n'est pas beau. Post des screenshot de jeu plus beau ....
Tu joue à des mmorpg, incroyable t'es un nevroser ??
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Oh putain t'as le mérite de m'avoir faire rire toi
C'est un texte de Desproges le truc anti foot hein (plus ou moins bien retranscrit, je l'ai trouvé sur un obscure site, j'avais effectivement la flemme de le recopier à l'oreille
).Par contre j'oscille entre penser que tu es un sacré con ou que tu as une sacrée mauvaise fois. Je n'ai jamais dit que je sache que les sports n'étaient pas des jeux. J'ai juste dit que les jeux n'étaient pas tous des sports (en l'occurrence CS).
Quant à la médiatisation, je pense évidemment qu'un jeu ou qu'un sport trop médiatisé perd de son intérêt. De là à dire que les centres d'intérêt de l'opinion commune sont sans intérêt, il n'y a qu'un pas, que je franchis avec allégresse.
Sinon oui, j'ai joué à des MMORPG et comme tout le monde je suis névrosé et psychotique même. Allez tiens encore une citation de Desproges :
Vous savez seulement quelles différences il y a entre un psychotique et un névrosé ?
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
Alors moi qui suis à la fois psychotique et névrosé, je suis tour à tour content que deux et deux fassent quatre et déçu, extrêmement déçu, que deux et deux fassent 5, un jour je me réjouie que les quadrilatères aient quatre côtes, le lendemain je me désolé que les triangles n'en aient que deux.
Mais je confirme et maintient que les joueurs de MMRPG sont complètement allumés, honnêtement rétrospectivement ça me fait presque peur, voir des gens plus s'épanouir dans un monde virtuel où ils sont uber roxxor parce que nolife, que dans la vraie vie, je suis pas très optimiste pour eux.
Enfin tu me reproches de ne pas argumenter mais vu la pauvreté de la tienne qui répond à peine à celle que j'avais faite... Surtout que critiquer quand on ne connait pas Desproges
Bref si je ne suis pas allé jusqu'en 3°, toi tu as du sécher pas mal la primaire vu le nombre de fautes d'orthographe que tu fais.
de toutes façon, un sport, c'est une activité physique, point barre.
L'e-sport, à part le coté masturbation intellectuelle, c'est exactement au meme niveau que les echecs (l'intelligence en moins) ou que le billard à la limite. C'est limite aussi chiant à regarder et ça ne sera pas plus populaire que ça : il y a aura pas de culte d'un zidane du jeu video
L'e-sport, à part le coté masturbation intellectuelle, c'est exactement au meme niveau que les echecs (l'intelligence en moins) ou que le billard à la limite. C'est limite aussi chiant à regarder et ça ne sera pas plus populaire que ça : il y a aura pas de culte d'un zidane du jeu video
Je vais me repeter mais commen agumente alos que tu n'as pas parler du cs et que du foot.
Peut être voulais tu passer à un poste sur le foot ?
Gambit :
Quand tu sera capable d'écirre plus d'une phase (Une phrase = Majuscule au debut et piont à a fin au passage donc tu n'as même pas écrit une phase) on reparlera d'analphabete. Bien sur tu ne fais pas de faute de frape ou d'inatencion en écivant 7mots.
Parreille pour Dju. "Par ce que Desprogue voila quoi" Désoler çà n'as rien d'un phase, ni d'une argumentation.
Je t'informe au passage que le culte des zidane du jeux video existe malheuresement déjà bien que dans note pays cela ne siot pas encore le cas.
Des joueurs tels que Elky et Boxer (des joueurs de starcaft, pour moi le plus grand jeux pour l'instant developper. Bien qu'il y est des ilmages à l'ecran seul la stategie compte, un peu de chance aussi c'est oblige même dans les guerres réelles) sont arreter dans la rue pour signer des autographes etêtre pris en photos avec les passants en Corée et au Japon. Je site que ces deux noms que j'ai en tête je pourrais parler des SK (Schroet Commando).
Je suis totalement contre cette forme de jeux (le e-sport) mais comme le capitaliste utlra liberal et la bétise humaine. Le fondement se situe dans l'égo gigantesque des hommes.
Pour se qui est de regarder des matchs ou des duels, bien sur pour un novice cela n'as aucun interet. Mais il est utile de découvrir des technique utiliser par les autres, à starcraft les replays sont indispensable pour bien progesser.
Bon je crois pas que je vais revenir, ici.
Au fait Accasso est tu modarateur ?
Juste puor savoir si tes insultes gratuites sont passé pour çà où qu'il ni a pas de moderateur su ce forum.
Ps: Avec ma touche "r" qui as du mal essaie de rajouter des r plutot que de dire analphabète.
De toute façon étant doner la manière totalement irespectueuse d'écrire d'acasso je ne vois pas pourquoi je ferais d'éffort pour relire mes post véifier les erreures de frappes.
Peut être voulais tu passer à un poste sur le foot ?
Gambit :
Quand tu sera capable d'écirre plus d'une phase (Une phrase = Majuscule au debut et piont à a fin au passage donc tu n'as même pas écrit une phase) on reparlera d'analphabete. Bien sur tu ne fais pas de faute de frape ou d'inatencion en écivant 7mots.
Parreille pour Dju. "Par ce que Desprogue voila quoi" Désoler çà n'as rien d'un phase, ni d'une argumentation.
Je t'informe au passage que le culte des zidane du jeux video existe malheuresement déjà bien que dans note pays cela ne siot pas encore le cas.
Des joueurs tels que Elky et Boxer (des joueurs de starcaft, pour moi le plus grand jeux pour l'instant developper. Bien qu'il y est des ilmages à l'ecran seul la stategie compte, un peu de chance aussi c'est oblige même dans les guerres réelles) sont arreter dans la rue pour signer des autographes etêtre pris en photos avec les passants en Corée et au Japon. Je site que ces deux noms que j'ai en tête je pourrais parler des SK (Schroet Commando).
Je suis totalement contre cette forme de jeux (le e-sport) mais comme le capitaliste utlra liberal et la bétise humaine. Le fondement se situe dans l'égo gigantesque des hommes.
Pour se qui est de regarder des matchs ou des duels, bien sur pour un novice cela n'as aucun interet. Mais il est utile de découvrir des technique utiliser par les autres, à starcraft les replays sont indispensable pour bien progesser.
Juste puor savoir si tes insultes gratuites sont passé pour çà où qu'il ni a pas de moderateur su ce forum.
Ps: Avec ma touche "r" qui as du mal essaie de rajouter des r plutot que de dire analphabète.
De toute façon étant doner la manière totalement irespectueuse d'écrire d'acasso je ne vois pas pourquoi je ferais d'éffort pour relire mes post véifier les erreures de frappes.
Citation :
Comme quoi, ce n'est pas la quantité qui importe, mais la qualité.
De plus, la quantité n'a rien à voir, puisque tu arrives à faires des fautes dans tes premieres phrases, tu ne vas tout de même pas me dire que c'est à cause de la fatigue des phrases suivantes ?
Citation :
Oui
Et moi aussi.
Fou non ? un forum modéré par des gens qui n'aiment pas les analphabetes, et encore moins les cheveux sur la soupe.
Il y a assez de forums où les CSeux décérébrés sont les bienvenus, donc on ne juge pas nécéssaire de faire des courbettes fàce à la crétinité pour tenter d'en récuperer ici.
Citation :
De toute façon étant doner la manière totalement irespectueuse d'écrire d'acasso je ne vois pas pourquoi je ferais d'éffort pour relire mes post véifier les erreures de frappes.Pour avoir l'air crédible et intelligent ?
Citation :
Cf ce que j'ai dit un peu plus haut.
Mince alors, j'ai mis plus de 7 mots dans mon post, fou non ?
Citation :
Je vais me repeter mais commen agumente alos que tu n'as pas parler du cs et que du foot.Peut être voulais tu passer à un poste sur le foot ?
Gambit :
...
Je pense qu'il veut parler de ça:
Remarque qu'à un moment ça devait sortir
Je pense que tout a été dit sur l'interet de CS, donc je ne m'attarderais pas sur le sujet
En tant que président d'une assoc' de Lan, j'ai jamais vu des joueurs aussi .... je ne le dirais même pas, je risquerais d'être banni
Mais bon, vous avez un topic qui vous est consacré, je propose à tous ceux qui n'aiment pas CS d'éviter de poster ici, ça reglera bien des problèmes
Sur ce,
Citation :
Par contre j'oscille entre penser que tu es un sacré con ou que tu as une sacrée mauvaise fois. Je n'ai jamais dit que je sache que les sports n'étaient pas des jeux. J'ai juste dit que les jeux n'étaient pas tous des sports (en l'occurrence CS). Remarque qu'à un moment ça devait sortir
Je pense que tout a été dit sur l'interet de CS, donc je ne m'attarderais pas sur le sujet
En tant que président d'une assoc' de Lan, j'ai jamais vu des joueurs aussi .... je ne le dirais même pas, je risquerais d'être banni
Mais bon, vous avez un topic qui vous est consacré, je propose à tous ceux qui n'aiment pas CS d'éviter de poster ici, ça reglera bien des problèmes
Sur ce,
Citation :
Ah bon je t'ai insulté ? Où ça ? Si tu parles de la citation de Desproges, enleve ce que tu as dans le trou de balle et rigole un peu, c'est de l'humour. Oui, je sais que dans ces temps troubles où l'obscurantisme revient au galop, l'humour, surtout quand c'est du cynisme et surtout quand c'est Desproges, est mal vu, mais bon
...![[:dtc] [:dtc]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3a/5e/dtc.gif)
C'est marrant, parce que pour la minorité des joueurs qui jouent "serieusement", c'est un sport, tandis que tout les autres s'en branlent et dans le reste de la population, ils passent pour des cons quoiqu'il arrive
Genre, bientot ça sera hype de faire venir un pgm parler de sa passion le mercredi soir au diner
Genre, bientot ça sera hype de faire venir un pgm parler de sa passion le mercredi soir au diner
Bonjour,
J'espère que c'est bien ici que je dois poser ma question....
J'ai acheté puis installé Counter Strike Source. Toutes les mises à jours sont à 100% mais dès que je veux lancer un jeu, une fenêtre avec le message "lancement de la connection en cours..." s'affiche, ensuite la souris devient petit sablier puis....RIEN! Le fenètre disparait!
Pourtant, sur Steam j'arrive à me connecter, à voire les serveurs ... ç'est juste le lancement des jeux qui plante!
Ma config:
AMD 3500+
CG: 6600gt
J'espère que c'est bien ici que je dois poser ma question....
J'ai acheté puis installé Counter Strike Source. Toutes les mises à jours sont à 100% mais dès que je veux lancer un jeu, une fenêtre avec le message "lancement de la connection en cours..." s'affiche, ensuite la souris devient petit sablier puis....RIEN! Le fenètre disparait!
Pourtant, sur Steam j'arrive à me connecter, à voire les serveurs ... ç'est juste le lancement des jeux qui plante!
Ma config:
AMD 3500+
CG: 6600gt
alexuta79410 a dit :
Je suis vraiment perdu! Si quelqu'un peut me sortir de cette galère....merci d'avance!j'ai le meme pb que tembo, sauf que moi j'avais déjà installé css et j'y ai deja joué puis j'ai du l'abandonner pdt 2 semaines vu que mon modem était mort et maintenant que j'ai récupéré internet il veut plus se lancer....et pourtant steam fonctionne... help svp!
Pour avoir fait le tour de plusieurs forums....voici les différentes choses qui ont étaient faites pour y remédier:
Soit:
- Il faut installer DirectX 9.0c (parcequ'on ne l'a pas)
- Il faut installer le service pack 2 (sp2) (parcequ'on ne l'a pas)
- Il s'agit d'une incompatibilité des pilotes de carte graphique (il ne faut pas forcément les plus récents)
- Quelqu'un a réussit a jouer en paramettrant d'abord sa résolution en 800X600 puis en rechangeant une fois sur le jeu.
Voila, moi, il me manquait DirectX 9.0c et maintenant ça marche très bien! Courage, tu y es presque!
J'espère que ce post rassurera plusieurs personnes (et je sais qu'on est plein dans ce cas là), quel bonheur de le voir enfin tourner!
Soit:
- Il faut installer DirectX 9.0c (parcequ'on ne l'a pas)
- Il faut installer le service pack 2 (sp2) (parcequ'on ne l'a pas)
- Il s'agit d'une incompatibilité des pilotes de carte graphique (il ne faut pas forcément les plus récents)
- Quelqu'un a réussit a jouer en paramettrant d'abord sa résolution en 800X600 puis en rechangeant une fois sur le jeu.
Voila, moi, il me manquait DirectX 9.0c et maintenant ça marche très bien! Courage, tu y es presque!
J'espère que ce post rassurera plusieurs personnes (et je sais qu'on est plein dans ce cas là), quel bonheur de le voir enfin tourner!
j'ai besoin d'aide, je viens de prendre un serveur chez quelqu'un a son compte, et il est pas très spécialisé dans les serveurs cs:s
en gros je voulais savoir pour prendre un tickrate 100, on doit faire quoi ? j'ai lu sur la premiere page qu'il fallait ajouter "-tickrate 100" à hlds_run ou je sais pas quoi, pourrais-je avoir plus de précision ? car quand je lui ai parlé de ça il m'a dit "ah, ça c'est automatique" enfin bref, si quelqu'un avait un petit lien ou quoi, je suis preneur !
ps: le serveur est sous linux je crois
et on a ajouté dans le serv.cfg :
fps_max 100
cmdrate 100
updaterate 100
rate 81920
sv_maxrate 10000
sv_minrate 5000
sv_maxupdaterate 100
sv_minupdaterate 80
en gros je voulais savoir pour prendre un tickrate 100, on doit faire quoi ? j'ai lu sur la premiere page qu'il fallait ajouter "-tickrate 100" à hlds_run ou je sais pas quoi, pourrais-je avoir plus de précision ? car quand je lui ai parlé de ça il m'a dit "ah, ça c'est automatique" enfin bref, si quelqu'un avait un petit lien ou quoi, je suis preneur !
ps: le serveur est sous linux je crois
et on a ajouté dans le serv.cfg :
fps_max 100
cmdrate 100
updaterate 100
rate 81920
sv_maxrate 10000
sv_minrate 5000
sv_maxupdaterate 100
sv_minupdaterate 80
je ne trouve pas css fluide par rapport a 1.6 , ce n'est pas une question matériel.
de plus a voir les persos la tête baisser j'ai envie de dire qu'ils ont un limbago ...
question graphique css est mieux mais 1.6 reste un plésir a jouer.
comme pour 1.5 >> 1.6 certains joueurs etait a dire de ne pas passé a 1.6.
quand je serai obligé de passé à css je le ferais. voilà
de plus a voir les persos la tête baisser j'ai envie de dire qu'ils ont un limbago ...
question graphique css est mieux mais 1.6 reste un plésir a jouer.
comme pour 1.5 >> 1.6 certains joueurs etait a dire de ne pas passé a 1.6.
quand je serai obligé de passé à css je le ferais. voilà
Bonjour tout le monde,
Voici mon problème: Je joue habituellement à CSS sur un PC familial sans aucun problème et ce soir j'avais décidé de l'installer sur mon PC personel. J'ais donc lancé steam avec mon compte et il a correctement fait les mises à jour du jeu. Mais il m'ait impossible de trouver un serveur, aucun apparait sauf un petit message disant "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste de serveurs". Mon pc est à jour et j'ais une bonne configuration (ADM 3800+, GeForce 6800GT, 1024Mo Corsaire, Raptor 36.6Go). J'ais supposé un problème avec mon compte puisque c'est le même que j'utilisais sur le PC familial mais mon frère, dans son apparte, l'utilise aussi.. Je vois vraiment pas d'où ça peut venir. Merci de bien vouloir apporté un peu d'attention à mon problème.
Voici mon problème: Je joue habituellement à CSS sur un PC familial sans aucun problème et ce soir j'avais décidé de l'installer sur mon PC personel. J'ais donc lancé steam avec mon compte et il a correctement fait les mises à jour du jeu. Mais il m'ait impossible de trouver un serveur, aucun apparait sauf un petit message disant "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste de serveurs". Mon pc est à jour et j'ais une bonne configuration (ADM 3800+, GeForce 6800GT, 1024Mo Corsaire, Raptor 36.6Go). J'ais supposé un problème avec mon compte puisque c'est le même que j'utilisais sur le PC familial mais mon frère, dans son apparte, l'utilise aussi.. Je vois vraiment pas d'où ça peut venir. Merci de bien vouloir apporté un peu d'attention à mon problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus