Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 13

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt tous le monde g acheter le pack source, j ai installer counter strike source pa de probleme et les mise a jour a 100%, apres je me connecte sur un serveur toujour pa de probleme donc j achete une arme mai au bout de 20 seconde de jeux mon ecran devient tout noir et il m indique "no signal" je peu plus rien faire, je sui donc obliger d eteindre mon ordi
merci de bien vouloir m aider

commence par vérifier que tu as bien configuré la résolution dans le jeux.

Et la prochaine fois, pense à regarder s'il n'y a pas un topic dédié pour poser ta question.

M'es avis que tu vas te faire latter les couilles par les modos de la cat.

salut tous le monde! s ke vous pouvez m aider car j ai un probleme a css
voila, g acheter le pack source g instaler css et pas de probleme ,les mise a jour a 100%, des que je me connecte a un serveur j ai le temps d acheter une arme mai au bout de 20 seconde mon ecran s'eteint et il n y a plus aucun signal je suis donc obliger d eteindre mon ordi et de le rallumer
merci de m'aider

kiocasanova a dit :
salut tous le monde! s ke vous pouvez m aider car j ai un probleme a css
voila, g acheter le pack source g instaler css et pas de probleme ,les mise a jour a 100%, des que je me connecte a un serveur j ai le temps d acheter une arme mai au bout de 20 seconde mon ecran s'eteint et il n y a plus aucun signal je suis donc obliger d eteindre mon ordi et de le rallumer
merci de m'aider

Ta configue pourrai peut être nous être utile :o  pour répondre à ton problème :jap: 

incoryable mon pote à reçu cs:s sur sa 9200se et son celeron le jeux tourne entre 10 et 25tps et en 460x640 et je peux vous dire à mon grande stupéfaction que c'est très fluide à part ou c'est surchargé ou la les tps tombent à 9

mais sinon bonne performance dans l'ensemble ,mais moi il passe nickel (voir ma config)

incoryable mon pote à reçu cs:s sur sa 9200se et son celeron le jeux tourne entre 10 et 25tps et en 460x640 et je peux vous dire à mon grande stupéfaction que c'est très fluide à part ou c'est surchargé ou la les tps tombent à 9

mais sinon bonne performance dans l'ensemble ,mais moi il passe nickel (voir ma config)

Bonjour,

voila 3 semaine que je joue a css, je suis entré dans une assez bonne team etant un joueur d'un niveau moyen ( note: je suis noob - ^^) j'ai voulu jouer en ligue cf esl ect... faire des tournoi ect... et surtout passer des bon moment, mais avec les fps que j'ai c'est pas le top (note: de 40 a 20 et des fois de 15 a 10)

Comment je peux etre lowfps moi le king of the king des hights gamers :p  :

On ce demande bien comment sa se fait que je joue encore a ce jeux or que avec 1.6 j'avais 100 fps, css et comptement differant de 1.6 et c'est bien la resont de mon changement de version, mais mon pauvre pc n'est pas cette avis

Cg: GeForce 4 mx 460 (64 mo) overcloké
proc: AMD athlon xp 2000+ 1.68 GHz
Nom de la carte mèr: Gigabyte GA-7DXE
Ram: 768 Mo
version du DrirectX: DirectX 9.0c (mise à jour d'avril)

Les plus:

- je joue avec l'autoexec de Rflex
- carte graphque overcloker
- resolution: 1024
- dernier pilote de carte graphque
- pilote a jour de la carte mere
- -dxlevel 70 dans les option de lancement

TOUT, MES ALORS TOUT EST BON A PRENDRE pour augemnter ces fps,
- progs
- commandes
- astuces, la total quoi

mais eviter ce genre de remarque qui ne m'aide pas du tout:
- change de pc
- google
- humm... bah ecoute le mieux c'est de jouer a 1.6
ou autre ^^

merci d'avoir lu

Citation :

Cg: GeForce 4 mx 460 (64 mo) overcloké

comme je t'ai déja dit, tu as beau l'overclocker ta CG, mais overclocker rien , on obtient deux fois rien, voire trois fois rien.
bref, ça reste quand meme grosso modo quedalle.

Citation :

mais eviter ce genre de remarque qui ne m'aide pas du tout:
- change de pc

genre on a des tours de magie gratos qui vont transformer ton pc en bete de guerre gratuitement..

bonjour bonjour....
voila sa fait plusieurs jours que je me ballade sur des forums à la recherche des quelques trucs pour stabiliser et éventuellement augmenter mes fps... mais rien n'y fait, même en réglant dans la console ou dans le dossier config.cfg, je gagne au max 20fps et donc je me retrouve avec 50fps en moy et pourtant on peut pas dire que j'ai un pc de m :

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3200 MHz (16 x 200)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I848PM (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Breeds Hill i848P
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (09/17/04)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON X1600 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X1600 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI RV530 Pro

Multimédia:
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller

donc si quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lumieres????
merci d'avance... :jap:  :jap:  :jap: 

déso mais ca veut dire quoi exactement ersol??? pis juste comment serait ce possible de savoir mon adresse ip utilisé pour css car je veux faire un tracert de mon adresse ip pour voir ou je bloque... ma connection est de 2méga chez bluewin(suisse) du moins c'est ce qu'ils me disent mais je suis pas sur davoir vrmt 2méga :??: 

dc est-ce normal avec ma config ci-dessus + un adsl 2méga et en résolution pas si bien que sa (800*600), d'avoir seulement 50fps en moy et encore sa baisse par moment et par map... :S:S:S:S

je me disais aussi mais le truc c'est que j'ai beau changé ma config ou mettre le cfg de rflex dans la premiere page... rien ne change enfin soyont généreux je dois gagner 10fps... hum hum donc personne a sa petites idées de ou sa bloque??? et personne peux me dire comment je vois mon adresse ip que css utilise quand je joue??? svp...

tu connais mal les cseux/quakers hardcore gamer :o 

plus l'ecran est grand et plus la resol est faible, plus facile sont les "headshots"

quand on organisait des tournois, on devait meme mettre le hola : certains patchaient à mort pour meme aller jusqu'a virer les textures etc..
Lassé par la pub ? Créez un compte