[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 14
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
gmm@IDN a dit :
tu connais mal les cseux/quakers hardcore gamer
plus l'ecran est grand et plus la resol est faible, plus facile sont les "headshots"
quand on organisait des tournois, on devait meme mettre le hola : certains patchaient à mort pour meme aller jusqu'a virer les textures etc..
C'est pas vraiment ça. Beaucoup de joueurs préférent jouer en basse résolution pour voir moins de pixel à l'écran. Cela permet voir moins de pixel et donne une impression de plus maitriser son jeu. C'est qu'une impression, mais ça suffit pour rendre à l'aise un joueur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
gmm@IDN a dit :
tu connais mal les cseux/quakers hardcore gamer
plus l'ecran est grand et plus la resol est faible, plus facile sont les "headshots"
quand on organisait des tournois, on devait meme mettre le hola : certains patchaient à mort pour meme aller jusqu'a virer les textures etc..
Bah ouais c'est vrai
Ils le font aussi car ils peuvent mettre la fréquence de rafraichissement au max toussa
Pis une grosse résolution c'est pas top pour les headshots donc ils se mettent au mini ...
Mais bon ça fait quand même limite de jouer avec une résolution pareille
Je joue à CS en 1024 ou 1280 et pis c'est bon quoi
rFlEX tu est peut etre mon sauveur !
Bon jexplique Voila j'ai une nouvelle configue :
-proc athlon 3500+
-mere MSI k8n
-graph Geforce 6800 Gs
_ram 1.50 go DMI
-ecran acer al1916w
Voila je joue beaucoup a cs source et j'ai une petit probleme mon fps reste bloquer a 15 monte a 25 a fond ....
De mon coter j'ai tenter plein de truc jor reinstaller , formater , changer d'ecran , de connection , tout les details o minimum .... RIEN NE CHANGE
Alor j'ai entendu parler d'une mise a jour de steam pour les 6800
Source Engine Update Available
May 24, 2006, 6:45 pm · Alfred Reynolds
Updates to the Source Engine have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:
Graphics
* Fixed occasional graphics artifact tearing run running on Nvidia 6800 hardware
* Fixed mismatch of bumpmapped/non-bumpmapped surfaces in HDR
* Fixed bug where mat_colorcorrection wasn't getting set properly on when running for the first time
* Updated default configuration settings for some newer video cards
* Fixed full-screen flicker bug when Alt-Tabbing out of fullscreen (particularly at high resolutions)
Source : http://www.steampowered.com/index.php?area=news
Apres j'ai remarquer un truc voila : http://img115.imageshack.us/img115/4134/tick339yb.jpg (photo piquer sur un forum sur le fps ).
Et maintenant voila dans mon cas a moi ... sa fait peur http://img56.imageshack.us/img56/222/fpsmoi6vj.png
Voila alors deja je voudrais savoir si quelqu'un d'autres a le meme probleme que moi (j'ai fait pas mal de forum et je ne suis pas le seul)
Apres je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution .
Merci d'avance de vos réponse sa commence a grave me souler !!
Bon jexplique Voila j'ai une nouvelle configue :
-proc athlon 3500+
-mere MSI k8n
-graph Geforce 6800 Gs
_ram 1.50 go DMI
-ecran acer al1916w
Voila je joue beaucoup a cs source et j'ai une petit probleme mon fps reste bloquer a 15 monte a 25 a fond ....
De mon coter j'ai tenter plein de truc jor reinstaller , formater , changer d'ecran , de connection , tout les details o minimum .... RIEN NE CHANGE
Alor j'ai entendu parler d'une mise a jour de steam pour les 6800
Source Engine Update Available
May 24, 2006, 6:45 pm · Alfred Reynolds
Updates to the Source Engine have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:
Graphics
* Fixed occasional graphics artifact tearing run running on Nvidia 6800 hardware
* Fixed mismatch of bumpmapped/non-bumpmapped surfaces in HDR
* Fixed bug where mat_colorcorrection wasn't getting set properly on when running for the first time
* Updated default configuration settings for some newer video cards
* Fixed full-screen flicker bug when Alt-Tabbing out of fullscreen (particularly at high resolutions)
Source : http://www.steampowered.com/index.php?area=news
Apres j'ai remarquer un truc voila : http://img115.imageshack.us/img115/4134/tick339yb.jpg (photo piquer sur un forum sur le fps ).
Et maintenant voila dans mon cas a moi ... sa fait peur http://img56.imageshack.us/img56/222/fpsmoi6vj.png
Voila alors deja je voudrais savoir si quelqu'un d'autres a le meme probleme que moi (j'ai fait pas mal de forum et je ne suis pas le seul)
Apres je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution .
Merci d'avance de vos réponse sa commence a grave me souler !!
euh ba sa faisai 3 semaine !
Mais probleme résolue javai mes ventilo et mes néon ki tirer de trop donc lalime nevnvoyer pas assez vers la carte graf^^ c bete mais bon maint je sui a 80 de pfs toujours ! Encore mieu que avant !
Bidon mais sa marche !
Maint pour mes ventilo et néon je v bidouiller un truc pour les mettre sur le 220 V avec un transfo de mon pere qui a ramener de son boulo
++
Mais probleme résolue javai mes ventilo et mes néon ki tirer de trop donc lalime nevnvoyer pas assez vers la carte graf^^ c bete mais bon maint je sui a 80 de pfs toujours ! Encore mieu que avant !
Bidon mais sa marche !
Maint pour mes ventilo et néon je v bidouiller un truc pour les mettre sur le 220 V avec un transfo de mon pere qui a ramener de son boulo
++
Re Bonjour,
voila on ma dit de posté ici pour qu'on puisse maidez alor je suis la, je tien a m'éxcusé pour les fautes d'ortographe mais je suis anglais alors s'il vous plai soyer indulgent avec moi lol.
alors voila je me lensse, j'ai formater mon PC pour cause quelque virus génent lol, et j'ai réinstaler CSS apré et maintenent quand je joue il y a des son qui ne fonctionne plus. alors un éxemple de son : quand je tue un otage en prinsipe il y a une voix qui dit ( otage a terre ) et se je ne lentent plus plusieur son comme sa qui et propre au jeux ne fonctionne plus. j'ai donc désinstale CSS plusieur foi et réinstalé ensuite et j'ai bien mi sur on le quake et le sounds rien y fai. si par azard il y arrez une personne a qui c'est deja arrivé ou ci quelqu'un pourrez maidez sa serrez le bien venu. sependent je remerci tous seu qui pourron maidez et je salut les personne qui ne fon que passé. merci d'avance, treize_or.
voila on ma dit de posté ici pour qu'on puisse maidez alor je suis la, je tien a m'éxcusé pour les fautes d'ortographe mais je suis anglais alors s'il vous plai soyer indulgent avec moi lol.
alors voila je me lensse, j'ai formater mon PC pour cause quelque virus génent lol, et j'ai réinstaler CSS apré et maintenent quand je joue il y a des son qui ne fonctionne plus. alors un éxemple de son : quand je tue un otage en prinsipe il y a une voix qui dit ( otage a terre ) et se je ne lentent plus plusieur son comme sa qui et propre au jeux ne fonctionne plus. j'ai donc désinstale CSS plusieur foi et réinstalé ensuite et j'ai bien mi sur on le quake et le sounds rien y fai. si par azard il y arrez une personne a qui c'est deja arrivé ou ci quelqu'un pourrez maidez sa serrez le bien venu. sependent je remerci tous seu qui pourron maidez et je salut les personne qui ne fon que passé. merci d'avance, treize_or.
Anglais ou pas (je reste sceptique vu le type de faute), l'orthographe doit être respectée. Va poster sur un forum anglophone, il y en a bien plus que de francophone donc tu auras plus de chance de trouver une réponse et surtout tu pourras t'exprimer dans un langage correct vu que c'est ta langue maternelle.
Citation :
Anglais ou pas (je reste sceptique vu le type de faute), l'orthographe doit être respectée. Va poster sur un forum anglophone, il y en a bien plus que de francophone donc tu auras plus de chance de trouver une réponse et surtout tu pourras t'exprimer dans un langage correct vu que c'est ta langue maternelle.Ou sinon qu'il nous marque son problème en anglais
Citation :
Sous BF2 avec un ping de 70 le jeu est très bien. Sous cs il semble qu'un ping <20 soit necessaire. Pourquoi ?
parceque le joueur de bf, quand il perd, il considere qu'il est mauvais, ou que l'adversaire en face lui est meilleur que lui, et qu'il a encore besoin d'un peu d'entrainement pour se mettre au niveau.
alors que le joueur de CS ne peut pas etre nul, c'est inconcevable, puisque tous les autres joueurs en face lui sont forcement moins bons, donc s'il a perdu, ce n'est pas sa faute, mais la faute à l'ordi, et comme il ne peut pas mettre la GF9900X-pro-ultra ni le 64-triple-core en cause, alors c'est forcement la faute au ping.
gmm@IDN a dit :
parceque le joueur de bf, quand il perd, il considere qu'il est mauvais, ou que l'adversaire en face lui est meilleur que lui, et qu'il a encore besoin d'un peu d'entrainement pour se mettre au niveau.alors que le joueur de CS ne peut pas etre nul, c'est inconcevable, puisque tous les autres joueurs en face lui sont forcement moins bons, donc s'il a perdu, ce n'est pas sa faute, mais la faute à l'ordi, et comme il ne peut pas mettre le GF9900X-pro-ultra ni le 64-triple-core, alors c'est forcement la faute au ping.
Caye vrai !
après reflexion, je pense qu'il y a aussi le fait que CS est plus stressant que FB2.
C'est pas ds BF2 que tu te fait tuer en 1 balle sans rien comprendre. En générale tu as toujours le temps de courir / te cacher / te tourner vers l'ennemi. Je pense que ca joue beaucoup en faite sur le fait d'accepter d'être battu.
On en vient alors a l'aspect pgm de cs ...
edit --
Ca serait bien d'avoir l'avis de joueurs de CS et non seulement d'anti-cs
C'est pas ds BF2 que tu te fait tuer en 1 balle sans rien comprendre. En générale tu as toujours le temps de courir / te cacher / te tourner vers l'ennemi. Je pense que ca joue beaucoup en faite sur le fait d'accepter d'être battu.
On en vient alors a l'aspect pgm de cs ...
edit --
Ca serait bien d'avoir l'avis de joueurs de CS et non seulement d'anti-cs
alboukha a dit :
T'en auras pas,ils jouent en ce moment,tout le temps même !Il poste lorsqu'ils ne peuvent plus jouer,une fois que c'est résolu,tu les revoies plus.
![[:tikris:1] [:tikris:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ea/7d/tikris:1.gif)
Sinon c'est tout à fait vrai, avt je passais mon temps à cs avec des potes, on avait un serv, on été une douzaine et on jouais presque tte la journée...
Mais c'est fini pr moi mnt
Par contre mes potes sont tjs autant à fond dedans
.Et pr avoir joué a CS et BF2, cs est effectivement bcp plus stressant, tu px te faire descendre en une balle et l'action est tj présente.
T'as souvent la rage parès t'être fait tué
.
Ba, rien ne vaut un bon jeux joué entre potes sur une bonne console que tous les jeux online sur PC.
Pourquoi ? Car de toutes façons sur le PC on ne sera jamais tous sur le même pied d'égalité pour jouer (processeur différent, CG, souris, etc etc)
Je ne parle même pas des cheats...
L'humain a une nature trop méfiante me direz vous ? nooooonn
La console : tous devant la même TV avec la même manette (ou presque) et la c'est le vrai skill qui ressort
et pas celui qui a le plus d'argent pour s'acheter la meilleur config, adsl et tout ça
Pourquoi ? Car de toutes façons sur le PC on ne sera jamais tous sur le même pied d'égalité pour jouer (processeur différent, CG, souris, etc etc)
Je ne parle même pas des cheats...
L'humain a une nature trop méfiante me direz vous ? nooooonn
La console : tous devant la même TV avec la même manette (ou presque) et la c'est le vrai skill qui ressort
et pas celui qui a le plus d'argent pour s'acheter la meilleur config, adsl et tout ça
donc à 4 sur un ecran, je vous dis pas le mal de crane si c'est 4 ecrans splittés
et puis bon, les FPS sur console, c'est un truc pour handicapés et/ou gamins de 8 ans... j'ai testé CoD2 sur xbox 360 avec un ecran plasma tout ça, bah bof... le solo est à chier, autant que sur PC, et le multi, ouais, faute de mieux...
et puis bon, les FPS sur console, c'est un truc pour handicapés et/ou gamins de 8 ans... j'ai testé CoD2 sur xbox 360 avec un ecran plasma tout ça, bah bof... le solo est à chier, autant que sur PC, et le multi, ouais, faute de mieux...
Salut à tous!
Un aspect marrant qu'ont abordés des potes lors d'une soirée (le jeudi niortais pour être précis) dans CS est de faire le plus de TeamKill(TK)..
, leur but n'est pas de gagner, mais d'atteindre le plus rapidement les 1000 TK en équipe attention!
Sa peut paraître con, mais CS devient tout à coup plus intéressant.(évidemment les administrateurs des serveurs n'aiment pas trop
)
C'est histoire de renouveller le genre..
.
Je sens que je vais me faire lapider..
..
=>
Un aspect marrant qu'ont abordés des potes lors d'une soirée (le jeudi niortais pour être précis) dans CS est de faire le plus de TeamKill(TK)..
, leur but n'est pas de gagner, mais d'atteindre le plus rapidement les 1000 TK en équipe attention!Sa peut paraître con, mais CS devient tout à coup plus intéressant.(évidemment les administrateurs des serveurs n'aiment pas trop
)C'est histoire de renouveller le genre..
.Je sens que je vais me faire lapider..
..
=> Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus

Ok merci pour ta reponse
car c'est quand meme embêtant comme truc.
Oui je suis obliger de le mettre en anglais rien que pour changer le logo sinon oui il est en français mais les voix des boots sont en anglais.
mince alors j'aurais du proposer mon idée avant peut être?[:l'ane]
le pire c'est que c'est veridique.
, au debut on crois ça et en faite on se rend compte qu'ont ai des nuls par rapport au autre joueur du jeu.