Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 15

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Gandja a dit :
moi je préférais en anglais, ça claque mieux. :o 

Merci pour ta réponse mais sa ne m'avance pas beaucoup tout le monde préfère les voix en anglais mais moi je veux voir ce que sa donne en français.

Sais tu comment les mettres en français? :jap: 

d'après mes souvenirs, il me semble que ça dépend du réglage de la langue que tu as mis dans Steam ( [:lepton] ) au moment du téléchargement de CSS.

donc, je pense que pour avoir les voix en français ( [:lepton] ), il suffit de cliquer sur "Setting" et ensuite "Language", et de choisir la langue française.
tu redémarres steam et laisses-le re-télécharger tous les jeux en rapport. ça devrait remettre le jeu en français. [:666 ]

Gandja a dit :
d'après mes souvenirs, il me semble que ça dépend du réglage de la langue que tu as mis dans Steam ( [:lepton] ) au moment du téléchargement de CSS.

donc, je pense que pour avoir les voix en français ( [:lepton] ), il suffit de cliquer sur "Setting" et ensuite "Language", et de choisir la langue française.
tu redémarres steam et laisses-le re-télécharger tous les jeux en rapport. ça devrait remettre le jeu en français. [:666 ]

+1

Gandja a dit :

Merci oui à mon avis sa doit etre ça le seule problème c'est que toute les voix reste en anglais.
Mais cette méthode sert pour le counter strike 1.6 là pas de problème toute les voix son en français mais dans cs source sa reste en anglais :??:  .
Je trouve ça bizarre!!!
merci quand meme, je vais encore chercher on sait jamais

merci

bonjour je vous demande de l'aide car cela va faire 2 semaine que je n'est plus de son avec css....je n'en ait plus dans le casque et sur les enceintes plus aucun je les réinstalé plusieurs fois rien n'y fait cela ne marche pas je ne sait pas quoi faire je suit allé dans les option réglé haut parleurs et cela ne fait rien non plus j'aimerait savoir si vous savez réparé ce probleme merci beaucoup d'avance j'espere avoir une reponse au plus vite merci!!

je comprend po trop ce que vous voulez me dire j'ai acheté le jeu half life 2 avec counter strike source.sa marchait tres bien depuit 2 mois et d'un seul coup j'ai plus eu de son plus aucun plus de ''go go go'' ou truc de ce genre plus de bruit d'arme plus rien bref voila c tres enervant de joué sans son!!merci d'avance

Citation :
je comprend po trop ce que vous voulez me dire j'ai acheté le jeu half life 2 avec counter strike source.sa marchait tres bien depuit 2 mois et d'un seul coup j'ai plus eu de son plus aucun plus de ''go go go'' ou truc de ce genre plus de bruit d'arme plus rien bref voila c tres enervant de joué sans son!!merci d'avance

tu as quoi comme pc?

oui ça marche dans d'autre aplication comme warcraft etc...

sinon mon pc est un pc monté en piece détaché assez puissant avec:
carte graphique:saphire ati readon x800xl 256mo
1024mo de ram
carte mere:Nf4 lan party équivalent a (A8N sli deluxe)
je n'ai pas de carte son en supplément
le reste graveur lecteur dvd etc.......

Citation :
oui ça marche dans d'autre aplication comme warcraft etc...

sinon mon pc est un pc monté en piece détaché assez puissant avec:
carte graphique:saphire ati readon x800xl 256mo
1024mo de ram
carte mere:Nf4 lan party équivalent a (A8N sli deluxe)
je n'ai pas de carte son en supplément
le reste graveur lecteur dvd etc.......

ok car mon beau frere avez le meme prob avec un parckard bell, donc c'était pour savoir je me renseigne et si je sais je te donne la solution.

slt

Salut rflex j ai installer ton script mais je peu plus le virer ...
J ai supr mon repertoir CSS mais rien a faire des que je le relance ton scripte est tjr la ...

Merci de me dire commen on le vire pour de bon :) 

Salut
J'ai un probleme a css
je joue a css en 1600*1050 et j ai 30 fps a 60fps avec tous le details regler sur defaut(c 'est a dire *)Quand je baisse la resolution ou les details mes fps ne bougent pas,j'ai beau joue en 600*400 avec tous les reglages au mini mes fps ne bouge toujours pas.Au teste de css j'ai fait une moyen de 97fps.j'ai decoche la synchronisation verticale toujours pareil.Quequ'un pourait il m'aider?
MERCI;

salut j'ai un probleme de micro sur counter strike source je n'entend pas les joueure parler et je ne peu pas parler et personne ne m'entend j'ai un micro qui n'est pas usb et je vien tout juste de le changer avec l'ancien et sa ne marche toujours pas j'ai tout réglé le volume de transmition et de reception et sa ne marche encore et toujours pas quesqeu je dois faire je n'en peu plus! merci de repondre

Je vous dit mon probleme: hier tout fonctionnait.. et ce matin j'ouvre mon ordi comme toute les autres jours et... j'ouvre steam, Sa marche. Mais quand je click 2x sur mon counter strike 1.6 Dans steam: préparation pour le lancement de counter stike... et meme si je le laisse toute la nuit.. il ouvre pas!.. et quand jle ferme le programme répond pas.. WOW j'ai jamais vue sa.. jamais atendu parler de ca.. Aider moi qq1 svp.. merci!

clair :D  et les plus values virtuelles devraient aller alimenter un fond de charité pour que les auti... fans de CS puissent upgrader leur machine et remplacer leur GF4MX par quelque chose de decent :o 

genre une 7950gx2 sur une Lan party, mais ils ne comptent pas oc (le seul avantage des dfi) [:matleflou]

Comme ça sur cs 1.6 tu peux faire des screenshots avec 450fps marqué et poster sur leur forum "stro dla balle, bon vnez sur le serv, tarlouzes, lol, mdr, vibrations guturales, etc.

Moi chui un vrai geek, je joue à oblivion [:dago:1]

Spoiler
En fait c'est vrai, en rentrant chez moi dimanche, je passe par un sous bois et j'arrie dans un clairière avec plein de lumière. Bref, superbe quoi, yavait même un lapin [:almar]. Ben le premier truc auquel j'ai pensé c'est: "putain, ça ressemble à mort au hdr, je rentre et je joue à oblivion" [:grut]

euh ouais.
Ton pc memorise plein de données qu'il utilise apres dans des calculs. Ils memorisent les infos en ram et quand elle est plein sur le DD. Mais il es tplus rapide de lire sur la ram que sur le DD. Manquer de ram peut donc faire ralentir le jeu.

Le plus gros des données mémorisées sont en faite les textures qui sont par la suite utilisées par ta carte graphique (et non le processeur) mais le pb est le meme. La carte graphique lit plus vite la ram que le DD.
Lassé par la pub ? Créez un compte