[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 16
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Voila j'ai un FPS sur CSS qui varie entre 30 et 50 et il est très instable !! on me dit que je peu avoir a peu pré entrre 60 et 90 fps sans baisser la resolution ni la qualité visuel !! deja: est ce que c'est vrai ?
MA config: P4 3.00Ghz
ATI x1600pro 512mo
1go de ram
voila si il vous faut d'autre infos dite le !!
Et pour ce qui est de la recherche pour google j'ai chercher et j'ai pas trouver exactement alors si ça y est envoyer moi le lien svp !! merci
Voila j'ai un FPS sur CSS qui varie entre 30 et 50 et il est très instable !! on me dit que je peu avoir a peu pré entrre 60 et 90 fps sans baisser la resolution ni la qualité visuel !! deja: est ce que c'est vrai ?
MA config: P4 3.00Ghz
ATI x1600pro 512mo
1go de ram
voila si il vous faut d'autre infos dite le !!
Et pour ce qui est de la recherche pour google j'ai chercher et j'ai pas trouver exactement alors si ça y est envoyer moi le lien svp !! merci
Bonjour a tous voila moi aussi j'ai un probleme.
Moi j'ai acheté counter strike source et je l'ai installer mon compte steam est créé ....
Je lance counter et je vais dans rechercher serveur et la ca me met au bout d'un certain temps "Impossible de contacter le serveur principale."
Pouvez vous m'aider svp.
J'aimerais avoir une reponse assez vite mais bon si elle est la dans peu de temps cest bien.
Je vous remercie d'avance.
Moi j'ai acheté counter strike source et je l'ai installer mon compte steam est créé ....
Je lance counter et je vais dans rechercher serveur et la ca me met au bout d'un certain temps "Impossible de contacter le serveur principale."
Pouvez vous m'aider svp.
J'aimerais avoir une reponse assez vite mais bon si elle est la dans peu de temps cest bien.
Je vous remercie d'avance.
bonjour voila j'avais un probleme de fps qui s'est heureusement resolus et pas grace a ce forum
j'ai meme pas eu de reponse.... enfin bref là j'ai un probleme de lag je suis en wifi et toute les minute environ mon ping augmente et je me teleporte ^^ je suis chez numericable 1mega!
voila merci de votre aide
j'ai meme pas eu de reponse.... enfin bref là j'ai un probleme de lag je suis en wifi et toute les minute environ mon ping augmente et je me teleporte ^^ je suis chez numericable 1mega! voila merci de votre aide
Isuo : Tu fais quoi précisement ? quand tu clique sur changer le filtre tu as bien counter strike source de selectionné ?
rems : c'est quoi ta config ?
tybbow : c'est quoi script ?
sickman : tu as fait quoi pour les fps alors ?
Pour le lag a cause du wifi, faudrait changer les rates, mais je ne sais pas ce qu'il faut parcontre ...
rems : c'est quoi ta config ?
tybbow : c'est quoi script ?
sickman : tu as fait quoi pour les fps alors ?
Pour le lag a cause du wifi, faudrait changer les rates, mais je ne sais pas ce qu'il faut parcontre ...
topacdebiere: pour le fps j'ai overclocker ma CG avec ati tray tool ! j'ai desinstaller catalyst controle center qui prenait beaucoup de ressource! et j'ai configurer ati tray tool pour avoir des perf maximal ! et je tourne a 80/100 fps
pour le wifi changer de rate qu'est ce que c'est où pourrais je me renseigner ? j'ai du 802.11G avec une qualité "très bon" et 54Mbts de debit voila!
merci
pour le wifi changer de rate qu'est ce que c'est où pourrais je me renseigner ? j'ai du 802.11G avec une qualité "très bon" et 54Mbts de debit voila!
merci
sickman : désolé j'etais pas là
Bah 100 fps moi je trouve ca bien
je tourne a max a 50 fps ...
tu tappe dans la console :
- cl_updaterate 100
- cl_cmdrate 100
- rate entre 30 000 et 80 000
faut que tu change les chiffres jusqu'a ce que tu trouve celui qui te convienne ... Apres quoi mettre je ne sais pas, moi j'ai mis cela, pour les serveur en tick rate 66
http://www.infos-du-net.com/forum/1208-12-ceux-ayant-pr...
tybbow : désolé je ne connais pas
Bah 100 fps moi je trouve ca bien
je tourne a max a 50 fps ...
tu tappe dans la console :
- cl_updaterate 100
- cl_cmdrate 100
- rate entre 30 000 et 80 000
faut que tu change les chiffres jusqu'a ce que tu trouve celui qui te convienne ... Apres quoi mettre je ne sais pas, moi j'ai mis cela, pour les serveur en tick rate 66
http://www.infos-du-net.com/forum/1208-12-ceux-ayant-pr...
tybbow : désolé je ne connais pas
Hello !!! Bon alors en me promenant un peu partout sur le net jai decouvert se magnifique topic !! En effet je recherche TOUTE LES COMBINE possible pour gagner un maximun de fps
xD
Apres voir lu tous le topic jai bien entendu voulu telecharger ton script mais rien ... Le lien est MOrt
*SniF*
Voila donc un ptit up et puis si tu pourrais me refilé un lien pr ton scrit se serait Genial voila
xDApres voir lu tous le topic jai bien entendu voulu telecharger ton script mais rien ... Le lien est MOrt
*SniF*Voila donc un ptit up et puis si tu pourrais me refilé un lien pr ton scrit se serait Genial voila
Bonjour tout le monde, j'ai commencé à lire le topic, mais après ce que j'ai vu, je me suis senti obligé d'intervenir:
Je suis donc un joueur de CS:S, j'ai 15 ans (je suis donc un "boutonneux"), j'avais une mentalité qui consistait tout simplement à penser: les jeux, si les graphismes sont pas bien, c'est de la merde. Un jour, un ami m'a preté son compte Steam ,et comme celui-ci contenait une licence de CS 1.6, je me suis dit: allez, on va tester, je n'ai rien à perdre de toute façon. Au départ, quand j'ai vu la qualité du background au menu principal, j'ai failli débrancher mon PC vite fait, mais bon, c'est juste un menu après tout. Alors je me suis connecté sur un serveur français. Comme j'arivais en pleine partie, je devais regarder les autres jouer, lire le chat et écouter les possesseurs de micros. Et la, les graphismes ont étés oubliés, je regardais, et je me suis dit: tiens, c'est pas mal finalement, les graphismes, ca compte pas trop! Depuis, je joue toujours à CS:S, mais je suis ouvert à bien plus de chose et bien plus d'avis. La morale de cette histoire, c'est que tous les anti-CS essaient de jouer, et qu'ils ne s'arretent pas au premier imbécile venu qui lance pour un minable frag qu'il s'est prit: TG FDP, CONNARD ENCULE TA MERE
Je suis donc un joueur de CS:S, j'ai 15 ans (je suis donc un "boutonneux"), j'avais une mentalité qui consistait tout simplement à penser: les jeux, si les graphismes sont pas bien, c'est de la merde. Un jour, un ami m'a preté son compte Steam ,et comme celui-ci contenait une licence de CS 1.6, je me suis dit: allez, on va tester, je n'ai rien à perdre de toute façon. Au départ, quand j'ai vu la qualité du background au menu principal, j'ai failli débrancher mon PC vite fait, mais bon, c'est juste un menu après tout. Alors je me suis connecté sur un serveur français. Comme j'arivais en pleine partie, je devais regarder les autres jouer, lire le chat et écouter les possesseurs de micros. Et la, les graphismes ont étés oubliés, je regardais, et je me suis dit: tiens, c'est pas mal finalement, les graphismes, ca compte pas trop! Depuis, je joue toujours à CS:S, mais je suis ouvert à bien plus de chose et bien plus d'avis. La morale de cette histoire, c'est que tous les anti-CS essaient de jouer, et qu'ils ne s'arretent pas au premier imbécile venu qui lance pour un minable frag qu'il s'est prit: TG FDP, CONNARD ENCULE TA MERE
Oups!
La morale de cette histoire, c'est que tous les anti-CS essaient de jouer, et qu'ils ne s'arretent pas au premier imbécile venu qui lance pour un minable frag qu'il s'est prit: TG FDP, CONNARD ENCULE TA MERE. Qu'ils l'ignorent et qu'ils aillent au pire sur un autre serveur, et ils veront que tout les joueur de CS:S ne sont pas des boutonneux incultes, ils auront par contre la preuve qu'il y a des cons partout.
La morale de cette histoire, c'est que tous les anti-CS essaient de jouer, et qu'ils ne s'arretent pas au premier imbécile venu qui lance pour un minable frag qu'il s'est prit: TG FDP, CONNARD ENCULE TA MERE. Qu'ils l'ignorent et qu'ils aillent au pire sur un autre serveur, et ils veront que tout les joueur de CS:S ne sont pas des boutonneux incultes, ils auront par contre la preuve qu'il y a des cons partout.
Le script fps-booster est dispo sur www.team-aces.net, faut juste s'inscrire pour avoir accés aux téléchargements.
Citation :
bonjour!j'aimerais savoir comment faire insérer des graffitis perso sur CSS?
merci!
tu mes steam en anglais tu le redémarre puis tu lance counter en anglais et la dans option tu peux changer après il suffit de faire une recherche dans les dossiers pour trouver l'image et ensuite que ta valider tu quitte et tu peux remettre steam en français
Citation :
tu mes steam en anglais tu le redémarre puis tu lance counter en anglais et la dans option tu peux changer après il suffit de faire une recherche dans les dossiers pour trouver l'image et ensuite que ta valider tu quitte et tu peux remettre steam en français
je te remercie ca a marcher!
dit moi pourquoi faut-il passer en anglais pour que ca fonctionne?
en francais je n'y arriver pas pourtant je faisais la meme manipulation?
si tu peux eclairer ma lanterne?merci
Citation :
je te remercie ca a marcher!dit moi pourquoi faut-il passer en anglais pour que ca fonctionne?
en francais je n'y arriver pas pourtant je faisais la meme manipulation?
si tu peux eclairer ma lanterne?merci
si tu veux je suis pas le créateur donc j'en sais rien après j'ai deja lu certain forum ou il parlet d'une défaillance de conception de steam ou d'un bug enfin voilà maintenant tu sais le faire, sinon ce forum devient mort il n'y a pu personne
Citation :
si tu veux je suis pas le créateur donc j'en sais rien après j'ai deja lu certain forum ou il parlet d'une défaillance de conception de steam ou d'un bug enfin voilà maintenant tu sais le faire, sinon ce forum devient mort il n'y a pu personne
ok merci a toi!
c'est vrai qu'il a l'air de légèrement s'essouffler le pauvre!
faudrait trouver sujet a le redynamiser,c'est surment un des meilleurs topics!
tu joue regulierement a CSS?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus

![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
![[:joce] [:joce]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f6/82/joce.gif)
Arrêter vos propos violents, peut-être que vous aimer tuez les pauvres révolutionnaires terroristes mais n'oublié pas que les fusils sa fait bobo alors arrêtez sa tout de suite sinon j'appele tell jeune et je leur dit que vous me faites l'intimidation à tuer les gens.
rien de bien speciale sinon ouai sa fait bien 2 ans maintenant