[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 17
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjours je vien poster se sujet car j'ai un GROS probleme, quand j'ai commencé css, il y a environ 3ans, j'avais une conection 512 k
et quand j'ai acheté le jeux j'avais dans les 80 de ping, plutôt cool, ensuite a cause de je ne sais quoi, j'ai rien changé sur mon ordinateur je lance css et la je vois tous les ping a 200
alors aprés j'ai encore jouer un peut et puis j'en ai eu marre j'ai arréter pendant plus d'un ans, au bout d'un ans sans css, mon pére décide d'acheté une nouvelle conection, du 10 mega chez neuf telecom, se qui ma donner envie de recommencer css, et la méme scéne, jarive 50 de ping en moyenne jusqu'a, pas loin de la semaine derniére, mon ping a encore eut une hausse pas possible ! aider moi svp je ne sais pas pourquoi mon ping a des haut et des bas, et aussi j'ai en moyenne 42 fps au stress test :s pas pratique pour jouer mais jarrive a gérer quand méme ! sinon j'ai hyperlow cality en 800x600 et sa y fait rien ! toujours pareil un ping enorme et un low fps et aussi, par contre au heur ou ya persone comme le samedi matin de 7h a 11h j'ai un bon ping, mais au heur de pointe je peut carrément plus jouer ! et je ne sais pas si sa joue un role important dans l'histoire, j'habite a peyrus un petit village pommer dans la campagne, et mes pote de peyrus on du 512 k et font tourner parfaitement css ... alors je comprend pas trop. voila je crois que j'ai tous dis ! merci d'avance ! j'espére que vous pourrer m'éclairer, et aussi si je doit encore changer de conection :s
et quand j'ai acheté le jeux j'avais dans les 80 de ping, plutôt cool, ensuite a cause de je ne sais quoi, j'ai rien changé sur mon ordinateur je lance css et la je vois tous les ping a 200
alors aprés j'ai encore jouer un peut et puis j'en ai eu marre j'ai arréter pendant plus d'un ans, au bout d'un ans sans css, mon pére décide d'acheté une nouvelle conection, du 10 mega chez neuf telecom, se qui ma donner envie de recommencer css, et la méme scéne, jarive 50 de ping en moyenne jusqu'a, pas loin de la semaine derniére, mon ping a encore eut une hausse pas possible ! aider moi svp je ne sais pas pourquoi mon ping a des haut et des bas, et aussi j'ai en moyenne 42 fps au stress test :s pas pratique pour jouer mais jarrive a gérer quand méme ! sinon j'ai hyperlow cality en 800x600 et sa y fait rien ! toujours pareil un ping enorme et un low fps et aussi, par contre au heur ou ya persone comme le samedi matin de 7h a 11h j'ai un bon ping, mais au heur de pointe je peut carrément plus jouer ! et je ne sais pas si sa joue un role important dans l'histoire, j'habite a peyrus un petit village pommer dans la campagne, et mes pote de peyrus on du 512 k et font tourner parfaitement css ... alors je comprend pas trop. voila je crois que j'ai tous dis ! merci d'avance ! j'espére que vous pourrer m'éclairer, et aussi si je doit encore changer de conection :s
bah en faite mon ping n'est plus de 60 ni 80 mintenan =) il est plutot entre 200 et 500 sans conter les serveurs chinois a 5000 de ping =) mais le dimanche et samedi matin de 7h a 11h30 j'ai un bon ping mais voila quoi en rentran des cours rentré et ne jamais pouvoir jouer, pas pouvoir participer au war et a la vie de la team tous sa :s c'est très chiant, mon père va peut étre faire un mail a 9télécom car la ya vrément un truc bizar qui se passe ! faut-il encore que mon père se déside
Bonjours à tous, venez le nouveau site des CreATiVe Gaming. C’est un team multigaming, fun et GRATUITE !! Alors venez sans plus tarder trouver votre bonheur et peut-être être recruté dans une de nos 4 sections. www.creative-gaming.fr . CreATiVe Gaming, la team qui à de l’avenir !!
save a dit :
bonjours je vien poster se sujet car j'ai un GROS probleme, quand j'ai commencé css, il y a environ 3ans, j'avais une conection 512 k et quand j'ai acheté le jeux j'avais dans les 80 de ping, plutôt cool, ensuite a cause de je ne sais quoi, j'ai rien changé sur mon ordinateur je lance css et la je vois tous les ping a 200
alors aprés j'ai encore jouer un peut et puis j'en ai eu marre j'ai arréter pendant plus d'un ans, au bout d'un ans sans css, mon pére décide d'acheté une nouvelle conection, du 10 mega chez neuf telecom, se qui ma donner envie de recommencer css, et la méme scéne, jarive 50 de ping en moyenne jusqu'a, pas loin de la semaine derniére, mon ping a encore eut une hausse pas possible ! aider moi svp je ne sais pas pourquoi mon ping a des haut et des bas, et aussi j'ai en moyenne 42 fps au stress test :s pas pratique pour jouer mais jarrive a gérer quand méme ! sinon j'ai hyperlow cality en 800x600 et sa y fait rien ! toujours pareil un ping enorme et un low fps et aussi, par contre au heur ou ya persone comme le samedi matin de 7h a 11h j'ai un bon ping, mais au heur de pointe je peut carrément plus jouer ! et je ne sais pas si sa joue un role important dans l'histoire, j'habite a peyrus un petit village pommer dans la campagne, et mes pote de peyrus on du 512 k et font tourner parfaitement css ... alors je comprend pas trop. voila je crois que j'ai tous dis ! merci d'avance ! j'espére que vous pourrer m'éclairer, et aussi si je doit encore changer de conection :sAs-tu un fireware genre sunbelt kerio? car moi c'était cela qui me donnait un Ping élevé alors que je suis en 8méga(il me bloquait en quelque sorte...).
Si oui essaye de l'éteindre et lance CSS, voit si ton ping est dans la moyenne.
Si non, ta connection est-elle partagé avec d'autres PC (en WIFI ou autres?) peut-être que les autres PC se connecte à des sites ou logiciels de peer-to-peer qui prennent toute la bande passante...
parce que étant donné que seul le week-end est propice à une bonne connection pour ta part, le problème pourrait-être juste que plusieurs ordinateurs se connecte via ta connection internet.
Voila je ne suis pas un expert mais j'essaye de t'aider quand même
ciao
hello!
moi j'ai un soucis depuis 2 semaines: quand je joue à CSS ça saccade énormément, si j'appuie sur la touche avancer j'avance de 3 metres et je ne peux pas faire autre chose.
si je clique 1 coup pour tirer ça tire en continu et je ne peux plus bouger,... bref, injouable!
j'ai reformaté mon pc, réinstaller les pilotes de ma CG, réinstaller CSS et rien n'y fait. help!!!
ma config: athlon XP 3200+
A8VE-SE
1024Mo DDR
radeon X700 256Mo
Windows XP Pro
moi j'ai un soucis depuis 2 semaines: quand je joue à CSS ça saccade énormément, si j'appuie sur la touche avancer j'avance de 3 metres et je ne peux pas faire autre chose.
si je clique 1 coup pour tirer ça tire en continu et je ne peux plus bouger,... bref, injouable!
j'ai reformaté mon pc, réinstaller les pilotes de ma CG, réinstaller CSS et rien n'y fait. help!!!
A8VE-SE
1024Mo DDR
radeon X700 256Mo
Windows XP Pro
p-a-shrek a dit :
hello!moi j'ai un soucis depuis 2 semaines: quand je joue à CSS ça saccade énormément, si j'appuie sur la touche avancer j'avance de 3 mètres et je ne peux pas faire autre chose.
A8VE-SE
1024Mo DDR
radeon X700 256Mo
Windows XP Pro
salut,
Quel pilote as-tu installé dernièrement concernant ta carte graphique?quel catalyst?
Moi aussi j'avais un problème lorsque je jouais à CSS (Crysis aussi me le faisait), j'ai aussi formaté etc... mais le problème persistait lors de déplacement et de tir.
là j'ai installé le dernier pilote ati et catalyst (j'ai une HD3870 512 mo un proc athlon64 4000+ et xp pro aussi...) et apparemment le problème s'est arrêté.
Par contre pour les problèmes de saccades c'est lorsque tu joues en réseau web ou en lan ou les 2? aucuns autres jeux n'a ce problème?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus
![[:arkeseon] [:arkeseon]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/2e/arkeseon.gif)