[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
eltorero2 a dit :
Je parle de jeu multijoueur là -_-Pour ton avatar dju : d'un côté on voit une tête d'un homme moche, de l'autre on voit un femme nue qui tend son bras et on voit son sein et ses poils de *sensuré*
Des jeux beaucoup plus pointu n'ont pas un gros succès parce qu'ils sont trop élitiste (trop dur) ou parce que ya pas eu de pub (je pense notamment aux tribes ou a joint ops).
eltorero2 a dit :
T'as déjà vu une pub pour CS à la télé ou quoi? CS a commencé par du bouche à oreilles, pour devenir tellement connu qu'on croit que c'est commercial. Impossible que ce soit commercial puisque c'est un jeu gratuit, HL et HL² en revanche, non.Je veux dire que joint ops est bien meilleure que CS sur (a peu pres) le même terrain et que peu de site en ont beaucoup parlé
eltorero2 a dit :
T'as déjà vu une pub pour CS à la télé ou quoi? CS a commencé par du bouche à oreilles, pour devenir tellement connu qu'on croit que c'est commercial. Impossible que ce soit commercial puisque c'est un jeu gratuit, HL et HL² en revanche, non.

Et CS a été vendu en boite à partir de la version 1.0.
Impossible de retrouver l'image correspondante, mais c'est la realité:
http://www.counter-strike.net/products.html
http://counterstrike.sierra.com/
Citation :
etant donné que cs est la partie multijoueur de hl², on peut dire qu'il est payantBen, non c'est HL² Deathmatch la partie multijoueur !
Citation :
. Je suis sur que pas mal de cseux ont acheté hl² juste pour css
Oui ! Je confirme ! Je connais beaucoup de personnes qui n'ont jamais lancé HL² ! Perso j'ai acheté uniquement pour HL². Puis 3mois plus tard j'avais envie de tester CSS car la mentalité 1.6 me soulait, finalement j'ai aimé
eltorero2 a dit :
Citation :
etant donné que cs est la partie multijoueur de hl², on peut dire qu'il est payantBen, non c'est HL² Deathmatch la partie multijoueur !
Oui ! Je confirme ! Je connais beaucoup de personnes qui n'ont jamais lancé HL² ! Perso j'ai acheté uniquement pour HL². Puis 3mois plus tard j'avais envie de tester CSS car la mentalité 1.6 me soulait, finalement j'ai aimé
C'est pas ce qu'il y écrit sur la boite
CS:S est la partie multijoueurs de HL2, à la sortie de ce dernier.
Seulement, si tu achetes HL2 aujourd'hui, avec les mises à jour de Steam, tu as la possibilité en plus, d'installer HL2DM.
Et encore partie multijoueur : portage incomplet d'un truc qui n'a pas evolué depuis 1999, avec seulement la moitié des cartes du "jeu" original, je me demande si c'est vraiment une partie multijoueurs.
Seulement, si tu achetes HL2 aujourd'hui, avec les mises à jour de Steam, tu as la possibilité en plus, d'installer HL2DM.
Et encore partie multijoueur : portage incomplet d'un truc qui n'a pas evolué depuis 1999, avec seulement la moitié des cartes du "jeu" original, je me demande si c'est vraiment une partie multijoueurs.
Heu Doom 3 et autres c'est pareil -_-. Sinon ça a pas mal évolué depuis 1999, le HL² Deathmatch est assez différent du HL Deathmatch ! A la sortie de HL², il n'y avait pas de mode Multijoueur officiellement. Officieusement c'était CSS, mais maintenant c'est HL² Deathmatch qui est le vrai mod multijoueur officiel. On regrette cependant que ce ne soit pas inclus directement dans HL² ( Lancer HL² et non HL² Deathmatch )
eltorero2 a dit :
Heu Doom 3 et autres c'est pareil -_-. Sinon ça a pas mal évolué depuis 1999, le HL² Deathmatch est assez différent du HL Deathmatch ! A la sortie de HL², il n'y avait pas de mode Multijoueur officiellement. Officieusement c'était CSS, mais maintenant c'est HL² Deathmatch qui est le vrai mod multijoueur officiel. On regrette cependant que ce ne soit pas inclus directement dans HL² ( Lancer HL² et non HL² Deathmatch )On parlait de CS hein ^^
Doom 3 et Doom 2 ça a plus grand chose de commun à part peut être le background et les monstres.
gg Rflex, pas mal ce que tu nous raconte ^^.
Par contre j'aimerais savoir si la commande mani_tickrate 100 fonctionne aussi ?
Je l'avais chagé et le OUT été monté ds les 50 mais pas plus...
Notre serveur est un aresgame, est ce que cela importe bcp ?
Pour l instant il est remit a 33 car nous avons constaté pas mal de lag sur le serveur.
Autre chose, comment tu fais pour avoir une fréquence de rafraichissement a 160 Hz ? c un écran CRT que tu as ?
Par contre j'aimerais savoir si la commande mani_tickrate 100 fonctionne aussi ?
Je l'avais chagé et le OUT été monté ds les 50 mais pas plus...
Notre serveur est un aresgame, est ce que cela importe bcp ?
Pour l instant il est remit a 33 car nous avons constaté pas mal de lag sur le serveur.
Autre chose, comment tu fais pour avoir une fréquence de rafraichissement a 160 Hz ? c un écran CRT que tu as ?
ouais enfin bon le principal avantage de source par rapport à la 1.6 c'est la beauté du jeu, avec tes configs ca rend le jeu encore plus moche que la 1.6...
à laideur egale je prefere jouer à la 1.6, le gameplay est beaucoup mieux (le système d'aim et le deplacement). Ce qui me fait plus jouer à source qu'a la 1.6 c'est justement la beauté du jeu
à laideur egale je prefere jouer à la 1.6, le gameplay est beaucoup mieux (le système d'aim et le deplacement). Ce qui me fait plus jouer à source qu'a la 1.6 c'est justement la beauté du jeu
lol, c'est à se demander si tu a joué à la 1.6...
sur la 1.6 tu fais un full auto sans bouger la souris tu te retrouve à cribler de balles le plafond sur 10m
sur source, tu fais un full auto sans bouger la souris ca tire quasimment tout droit, même avec l'ak, avec une precision tout de même acceptable
Les déplacements sont également plus lents que dans la 1.6
Cs source est plus facile d'acces pour les noobs que cs 1.6 l'etait.
sur la 1.6 tu fais un full auto sans bouger la souris tu te retrouve à cribler de balles le plafond sur 10m
sur source, tu fais un full auto sans bouger la souris ca tire quasimment tout droit, même avec l'ak, avec une precision tout de même acceptable
Les déplacements sont également plus lents que dans la 1.6
Cs source est plus facile d'acces pour les noobs que cs 1.6 l'etait.
+1 pour Ascaso
-1 Pour karpet
CSS est plus dur à manier que 1.6 ! Les fulls sont aussi facilement contrôlable mais si tu bouges pas la souris, les fulls M4 et AK auront le même comportement. Mais pourquoi CSS est plus dur ? Parce que seul la première balle de la AK tirera dans la bonne direction, la 2ème balle sera largement éloigné et les autres seront carrément au dessus. Sur CS 1.6, il y a 2 voir 3 balles qui seront pratiquement dans la même direction plus les autres seront à l'ouest comme sur CSS.
http://kartman018.free.fr/ak_full.jpg
http://kartman018.free.fr/m4_full.jpg
http://kartman018.free.fr/ak_full.bmp
http://kartman018.free.fr/m4_full.bmp
Pour moi, CSS ressemble plus à la 1.5 que CS 1.6. De nombreuses choses MINABLE que CS 1.6 a rajouté ont été enlevé sous CSS, et certaines bonns choses ont aussi été rajouté sur CSS.
-1 Pour karpet
CSS est plus dur à manier que 1.6 ! Les fulls sont aussi facilement contrôlable mais si tu bouges pas la souris, les fulls M4 et AK auront le même comportement. Mais pourquoi CSS est plus dur ? Parce que seul la première balle de la AK tirera dans la bonne direction, la 2ème balle sera largement éloigné et les autres seront carrément au dessus. Sur CS 1.6, il y a 2 voir 3 balles qui seront pratiquement dans la même direction plus les autres seront à l'ouest comme sur CSS.
http://kartman018.free.fr/ak_full.jpg
http://kartman018.free.fr/m4_full.jpg
http://kartman018.free.fr/ak_full.bmp
http://kartman018.free.fr/m4_full.bmp
Pour moi, CSS ressemble plus à la 1.5 que CS 1.6. De nombreuses choses MINABLE que CS 1.6 a rajouté ont été enlevé sous CSS, et certaines bonns choses ont aussi été rajouté sur CSS.
Citation :
c'est vraiment un jeu de sales pauvresC'est une des caractéristiques qui fait sa force. Et ça, tu ne l'as pas compris
Et perso, je n'ai pas trouvé un seul jeu multijoueur qui pourrait remplacer CS. Aucun jeu n'est meilleurs que CS dans son style ( petites maps, le principe posement de bombe/defuse, netcode a la hauteur ). Ensuite pour ceux qui aime pas ce style, y'a UT, Quake et les autres, mais c'est pas du tout des jeux qui ressemble à CS.
[EDIT ] C'est insultant ce que tu dis en plus... On a pas tous des 9800 Pro dans nos PCs
Bon ben moi je découvre CSS ancien joueur de quake 3 et Ut .
G eu peur d'etre décu mais en faite pas du tout je trouve meme que G été conquis
par ce gameplay multijoueur bocoup plus exploité graphiquement mais finalement apres avoir essayé CSS je ne joue plus a quake 3 et Ut ou tres peu donc COOL !!
VIVE CSS!!
G eu peur d'etre décu mais en faite pas du tout je trouve meme que G été conquis
par ce gameplay multijoueur bocoup plus exploité graphiquement mais finalement apres avoir essayé CSS je ne joue plus a quake 3 et Ut ou tres peu donc COOL !!
VIVE CSS!!
eltorero2 a dit :
Citation :
c'est vraiment un jeu de sales pauvresC'est une des caractéristiques qui fait sa force. Et ça, tu ne l'as pas compris
Et perso, je n'ai pas trouvé un seul jeu multijoueur qui pourrait remplacer CS. Aucun jeu n'est meilleurs que CS dans son style ( petites maps, le principe posement de bombe/defuse, netcode a la hauteur ). Ensuite pour ceux qui aime pas ce style, y'a UT, Quake et les autres, mais c'est pas du tout des jeux qui ressemble à CS.
[EDIT ] C'est insultant ce que tu dis en plus... On a pas tous des 9800 Pro dans nos PCs
Battlefield 1/2, Joint Ops, Swat 4
...
En quoi Joint OPs ressemble à CS ? C'est bourré de maps faisant 3Km à la ronde dans une époque qui n'interesse pas. Battlefield 2 c'est du capture de drapeau, c'est beaucoup moins axé sur l'aim et sur le niveau car il ne faut pas forcément savoir viser pour être bon, il suffit de prendre des drapeaux un peu de partout. Bref y'a aucun jeux qui concurrence CS. Moi j'ai jamais vu de jeux defuse de bombe sur des maps à distance réduite comme le fait CS. Battlefield 2 c'est marrant mais perso moi j'aime pas y jouer plus d'1H d'affilé.
Euh Battlefield 2 faut largement plus savoir viser que dans un CS, et fait beaucoup mieux connaitre son equipement aussi
http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/
Puis désolé si pour toi un bon jeu c'est un jeu avec des petites map, avoir de grandes maps comme joint ops permet d'avoir un jeu beaucoup plus stratégique.
http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/
Puis désolé si pour toi un bon jeu c'est un jeu avec des petites map, avoir de grandes maps comme joint ops permet d'avoir un jeu beaucoup plus stratégique.
"Le foot et le rugby c'est pareil, c'est avec un ballon !"
"Battlefield et CS c'est pareil, faut viser"
Faut savoir que ce sont surtout les règles de CS que tout le monde aiment, c'est à dire le système defuse bombe etc...
CS ne sera pas remplacé pour tout de suite, tant qu'il n'y a pas de nouveaux jeux qui est à la hauteur. Je pense que CS ne sera jamais remplacé, mais bon je ne prédis pas l'avenir qui sait... ( Une chose sur : battlefield ne remplacera jamais CS, pareil pour les jeux similaires à Battefield et autres MoH, CoD )
"Battlefield et CS c'est pareil, faut viser"
Faut savoir que ce sont surtout les règles de CS que tout le monde aiment, c'est à dire le système defuse bombe etc...
CS ne sera pas remplacé pour tout de suite, tant qu'il n'y a pas de nouveaux jeux qui est à la hauteur. Je pense que CS ne sera jamais remplacé, mais bon je ne prédis pas l'avenir qui sait... ( Une chose sur : battlefield ne remplacera jamais CS, pareil pour les jeux similaires à Battefield et autres MoH, CoD )
CS est trop bien installé pour être remplacé, vu l'énorme machine à fric que c'est maintenant.
Un jeu aussi vieux ne peut décemment pas être jugé comme parfait, surtout un fps, genre qui a explosé ces dernières années.
Donc c'est CS est une anomalie au niveau video ludique, il n'a pas le parcours d'un jeu normal (alors qu'il est parfaitement normal).
Un jeu aussi vieux ne peut décemment pas être jugé comme parfait, surtout un fps, genre qui a explosé ces dernières années.
Donc c'est CS est une anomalie au niveau video ludique, il n'a pas le parcours d'un jeu normal (alors qu'il est parfaitement normal).
Oui je confirme, mais faut savoir que beaucoup de joueurs de CS ( dont moi ) ne trouvent ( et cherchent, pourquoi changer quand on joue à un jeu qu'on aime dans la plus grande commuunauté de joueurs du monde ? ) pas de jeux capable de remplacer CS. Faut pas dire que aucun joueurs de Foot veut passer au rugby parce que le foot est bien installé, ils preferent le foot c'est tout. C'est pareil pour CS, on trouve chacun de bons jeux à côté pour faire mumuse 3H pendant les lans, mais aucun ne trouvent de jeux multijoueurs vraiment convaincant par rapport à CS.
Perso j'ai rien contre les autres jeux, j'suis pas Anti-autres-jeux-que-CS, il m'arrive souvent de me tapper en parrallèle des jeux solos ( GTA SA ) et parfois des jeux multis.
enfin bon... Je confirme que CS n'a pas suivis le parcours d'un jeu normal, de nombreuses personnes viennennt de plus en plus sur CSS, CS n'est donc pas du tout en déclin.
[PS : Si je continue ce débat c'est parce que j'en ai marre de voir des gens sur les forums PPC dirent "CS c'est de la merde".]
Perso j'ai rien contre les autres jeux, j'suis pas Anti-autres-jeux-que-CS, il m'arrive souvent de me tapper en parrallèle des jeux solos ( GTA SA ) et parfois des jeux multis.
enfin bon... Je confirme que CS n'a pas suivis le parcours d'un jeu normal, de nombreuses personnes viennennt de plus en plus sur CSS, CS n'est donc pas du tout en déclin.
[PS : Si je continue ce débat c'est parce que j'en ai marre de voir des gens sur les forums PPC dirent "CS c'est de la merde".]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus
)