[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 3
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Je vais vous paraître surement hors sujet mais apres avoir modifié le reg avec Windows XP acceleration off ou peut-être tout simplement le pack lui même( puisque j'ai tout fait en même temps ) qui etait dans le dossier compressé "Maxfps" j'ai d'énormes problemes au niveau de ma souris , non seulement sur le bureau windows et sur css . C'est à dire que aléatoirement ma souris se met à ramer d'une lenteur extreme ... limite sur windows men tape mais sur le jeu c'est trés genant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Sachez que ce Topic est lu par une partie énorme de la communauté CSS. Soit elle est vraiment petite la communauté, soit t'as les chevilles qui enflent
C'est vrai qu'il est bien fait mais bon...
Et puis tu sais on peut voir le nombre de fois où il a été lu (ce qui ne rime pas avec nombre de personne) et je ne pense qu'il y a "seulement" 2000 vues, surtout que si quelqu'un c'est amusé avec F5 ca veut plus rien dire
Nan. Le mod Superheros est disponible sur CSS, mais Warcraft je ne sais pas. C'est sur qu'un jour ça changera ( et au vu des nouvelles possibilités du moteur, ça pourrait devenir sympa ). Perso j'aime pas du tout ni le mod Superheros ni le mod Warcraft, c'est le total bordel. Le mec il arrive avec son pouvoir ultravitesse, visée automatique, lancer de filet pour tracer sa mère, invincibilité temporaire, traversé des murs infinie, munitions illimtés, toutes les armes... Bref, autant prendre un cheat et jouer sur des serveurs cheaters only... Ensuite pour WC3 c'est vrai que un peu plus clean, mais bon... J'vois pas ces mods comme un mod auquel il faudrais jouer couramment, j'vois plutôt ça comme des mods fun à jouer 1H en lan... Enfin c'est que mon avis...
SuperHeros c'est clairement n'importe quoi.
Warcraft c'est plus marrant, et je pense que le fait que l'on gagne de l'XP etc ... incite à jouer plus.
On a du mal à se passer d'un petit gain en vitesse d'un Undead aussi.
Et de la jouissance de parer un beau tir d'AWP en tant qu'Elfe.
Et puis au début faut un sacré skill quand t'arrives avec ton lvl 0 au milieu de tous les autres bourrins
Warcraft c'est plus marrant, et je pense que le fait que l'on gagne de l'XP etc ... incite à jouer plus.
On a du mal à se passer d'un petit gain en vitesse d'un Undead aussi.
Et de la jouissance de parer un beau tir d'AWP en tant qu'Elfe.
Et puis au début faut un sacré skill quand t'arrives avec ton lvl 0 au milieu de tous les autres bourrins
Sur Superheros, skill ou pas, ça change que dalle
Et c'est ça que j'aime pas. Tu te fais owned par la troupe de gros n44bs avec leurs invincibilités et compagnie, toi tu sais viser tête, mais ça sert à que dalle
Warcraft c'est vrai que c'est plus marrant, parce que c'est plus propre et beaucoup moins le dawa
Et c'est ça que j'aime pas. Tu te fais owned par la troupe de gros n44bs avec leurs invincibilités et compagnie, toi tu sais viser tête, mais ça sert à que dalle
Warcraft c'est vrai que c'est plus marrant, parce que c'est plus propre et beaucoup moins le dawa
Après beaucoup de test, j'ai remarqué que le choke influençait ENORMEMENT sur le "touchage". Je n'ai pas vu d'autres serveurs que les HQ qui touchaient vraiment bien.
dju : Je viens de refaire HL², et j'peux te dire que les hitboxes sont parfaites. Vise tête ça touche tête. J'vois pas s'qu'on peut demander de plus...
dju : Je viens de refaire HL², et j'peux te dire que les hitboxes sont parfaites. Vise tête ça touche tête. J'vois pas s'qu'on peut demander de plus...
Entre nous deux, j'pense savoir qui est le plus callé pour dire si ça touche ou pas
L'IA n'a pas évolué, elle est pas terrible c'est vrai mais ils sont là pour mourrir après tout (
). Mais que tu dises que les hitboxes sont décalés c'est que t'es de mauvaise fois, tu sais pas jouer c'est tout
. Moi ça touche là où je vise ensuite j'vois pas ce qu'on peut demander de plus. J'ai jamais geulé "ça touche pas bordel" sur HL² ( BF2 par contre c'est le pire, hitboxes complétement à l'ouest en particulier quand tu veux tuer quelqu'un en mouvement.)
L'IA n'a pas évolué, elle est pas terrible c'est vrai mais ils sont là pour mourrir après tout (
). Mais que tu dises que les hitboxes sont décalés c'est que t'es de mauvaise fois, tu sais pas jouer c'est tout
. Moi ça touche là où je vise ensuite j'vois pas ce qu'on peut demander de plus. J'ai jamais geulé "ça touche pas bordel" sur HL² ( BF2 par contre c'est le pire, hitboxes complétement à l'ouest en particulier quand tu veux tuer quelqu'un en mouvement.)
encore un qui lit pas le topic
On parle actuellement des hitboxes de HL2 solo, pas counter-shit.
tsé que jouer à CS et en faire le fanboy, c'est loin d'etre une reference
Donc je sais qui a raison ici et qui tente un poil d'etre objectif.
(de plus ça m'étonnerait pas que tu tripatouilles les fichiers des jeux solo pour te la raconter pgm et avoir des graphismes presque aussi à chier que CS 1.6
)
On parle actuellement des hitboxes de HL2 solo, pas counter-shit.
Citation :
Entre nous deux, j'pense savoir qui est le plus callé pour dire si ça touche ou pastsé que jouer à CS et en faire le fanboy, c'est loin d'etre une reference
Donc je sais qui a raison ici et qui tente un poil d'etre objectif.(de plus ça m'étonnerait pas que tu tripatouilles les fichiers des jeux solo pour te la raconter pgm et avoir des graphismes presque aussi à chier que CS 1.6
)
Mouais j'vois que tenter de prouver que ta tort est entièrement impossible. Je te laisse donc dans ton ignorance et ton n4absime absolument ridicule. Le jour où tu arriveras à te faire remarquer des autres pour ton niveau fulgurant tu m'appeleras et on pourra causer sérieusement, car ce sera là où tu comprendras ton erreur.
Totoleharicot : je vais te faire une vidéo dans de bonnes conditions ( tickrate 100, interp 0 ) pour te montrer que les hitboxes sont niquels
. Mais en effet c'est énorme les décallages que tu nous montres sur la vidéo.
Totoleharicot : je vais te faire une vidéo dans de bonnes conditions ( tickrate 100, interp 0 ) pour te montrer que les hitboxes sont niquels
. Mais en effet c'est énorme les décallages que tu nous montres sur la vidéo.
Je crois aussi qu'avec l'arbalette ya des problèmes mais je suis pas sur : je crois plutôt que c'est fait exprès. En effet le noob de base ne sait pas viser une tête, avec l'arbalette c'est un peu plus chaud du fait que la vitesse de la flèche est assez lente, ils ont surement du agrandir le point d'impact de la flèche. Avec le flingue ou autres armes j'ai jamais eu de problèmes...
tololeharicot : Hitboxes parfaites rien à dire. En revanche pour le coup du 4 balles dans le pied ça tue et 4 balles dans le ventre ça fait pareil, ça dépend de l'arme. En effet sur certaines armes tirer dans le pied fait moins de dégat ( Exemple : AWP ) mais avec la ak les dégats sont les mêmes.
dju : J'essaie moi aussi d'être objectif. Mais en voyant une personne qui fait tout pour critiquer ce que aime les autres, ça j'aime pas. C'est ridicule, personne ne va lacher HL² ou CS sous pretexte que tu argumentes ( très bien argumenté d'ailleurs ) : C'est de la merde ( toujours le meilleurs arguments fournis en lui même de magnifiques preuves incontestables ).
tololeharicot : Hitboxes parfaites rien à dire. En revanche pour le coup du 4 balles dans le pied ça tue et 4 balles dans le ventre ça fait pareil, ça dépend de l'arme. En effet sur certaines armes tirer dans le pied fait moins de dégat ( Exemple : AWP ) mais avec la ak les dégats sont les mêmes.
dju : J'essaie moi aussi d'être objectif. Mais en voyant une personne qui fait tout pour critiquer ce que aime les autres, ça j'aime pas. C'est ridicule, personne ne va lacher HL² ou CS sous pretexte que tu argumentes ( très bien argumenté d'ailleurs ) : C'est de la merde ( toujours le meilleurs arguments fournis en lui même de magnifiques preuves incontestables ).
Citation :
En même temps avec la vidéo de nofrag t'as rien à dire ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Les preuves sont là, j'y ai rejoué il n'y a pas longtemps à HL² (début juillet) et je confirme, lorsque tu tires avec l'arbalete a longue distance, tu peux viser au dessus de la tête et ça bute l'ennemie quand même
+1
à l'arbalète c'est flagrant, mais avec les autres armes, c'est pareil
sampabs a dit :
+1
à l'arbalète c'est flagrant, mais avec les autres armes, c'est pareil
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
C'est normal surtout à l'arbalète ... Quand tu tires un projectile à longue distance, il faut prendre en compte le fait qu'il retombe...
Le trajectoire est une parabole !
_____
/ \
/ \
/ \
/ \ (éxagéré bien sûr)
Avec une balle, c'est léger, et ça ne se voit quasiment pas, mais avec un carreau d'arbalète, qui est bien plus lourd, à longue distance ça doit être flagrant ...
jcrcmoi a dit :
C'est normal surtout à l'arbalète ... Quand tu tires un projectile à longue distance, il faut prendre en compte le fait qu'il retombe...Le trajectoire est une parabole !
_____
/ \
/ \
/ \
/ \ (éxagéré bien sûr)
Avec une balle, c'est léger, et ça ne se voit quasiment pas, mais avec un carreau d'arbalète, qui est bien plus lourd, à longue distance ça doit être flagrant ...
Je crois pas que le moteur d'HL2, qui est loin d'etre ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle, même (tres) bien epaulé par Havok 2 pour le domaine de la gestion de la physique, permette ce genre de truc...
Mais par contre je sais que ça se fait pour d'autre jeux, genre UT2003/4, BF1942/2 (et surement d'autres) gèrent la ballistique assez bien.
J'ai vu qu'il allait bientot etre question en plus de la ballistique, de la rotondité de la terre pour le successeur de OpFlashpoint (avec des cartes de plus kilometres carrés... tu m'étonnes) [
awa'] !
Le moteur Havok est surement ce qui se fait de mieux en moteur physique. Le moteur HL² est loin d'être ce qui se fait de mieux ? Trouve moi un moteur qui gèrent aussi bien les environnements ( Non pas Doom 3 ni Far cry ). Ya jamais eu autant de bumpmapping dans un jeu Direct3D ( toutes les textures ! ). Il suffit de tester garry's mod pour savoir que le moteur Havok gère très bien la ballistique. Mais la théorie de Ducktale est peut être vrai en effet c'est pas bête.
eltorero2 a dit :
Le moteur Havok est surement ce qui se fait de mieux en moteur physique. Le moteur HL² est loin d'être ce qui se fait de mieux ? Trouve moi un moteur qui gèrent aussi bien les environnements ( Non pas Doom 3 ni Far cry ). Ya jamais eu autant de bumpmapping dans un jeu Direct3D ( toutes les textures ! ). Il suffit de tester garry's mod pour savoir que le moteur Havok gère très bien la ballistique. Mais la théorie de Ducktale est peut être vrai en effet c'est pas bête.Ben sinon ça serait trop facile ...
Suffirait de viser la tête, nimorte quelle distance !
Far Cry a + de polygones et de bump mapping que n'importe quel autre jeu sur le marché
Doom III a peu de polygones mais beaucoup de bump mapping. (mais c'est de l'openGL, ça utilise des noms differents de ceux du D3D, mais la technologie est identique).
Half-Life 2 : j'ai pas vu enormement de bump map là dedans. Il y en a, certes, mais pas autant que dans Far Cry (sans parler de la taille des cartes et des eclairages pas top).
Doom III a peu de polygones mais beaucoup de bump mapping. (mais c'est de l'openGL, ça utilise des noms differents de ceux du D3D, mais la technologie est identique).
Half-Life 2 : j'ai pas vu enormement de bump map là dedans. Il y en a, certes, mais pas autant que dans Far Cry (sans parler de la taille des cartes et des eclairages pas top).
Half-life 2 : Il n'y a que du bump mapping ( en DirectX9 seulement, en DirectX8 il n'y en a pas beaucoup comparé à ce que certains disent ). Je confirme aussi que les éclairages pas top, par contre la taille des maps je trouve ça bien, du fait que le fps est très haut même sur des petites cartes graphiques.
Vivement le successeur de flahspoint !! Y en a marre d'attendre !
Sinon rFlex il ne faut pas oublié que c'est pas parce que Havoc gere un truc que le moteur de HL2 va l'utiliser. J'y connais pas grand chose, je dis ca jsute comme ca.
Sinon mon avis est que le moteur de HL2 est bien moins interressant que celui de Far cry ( moins les bugs
).
Sinon rFlex il ne faut pas oublié que c'est pas parce que Havoc gere un truc que le moteur de HL2 va l'utiliser. J'y connais pas grand chose, je dis ca jsute comme ca.
Sinon mon avis est que le moteur de HL2 est bien moins interressant que celui de Far cry ( moins les bugs
). Citation :
le
et le
sont la marque de l'ironie
Certains de ces messages peuvent être offensant, que ce soit de l'ironie ou pas, il peut s'y dégager une certaine vérité de la part de l'auteur. Sachant que ce tuto s'adresse plus aux joueurs de 1.6 ( Qui ont toujours dans la tête CSS c'est de la merde ). En montrant ce tuto a quelques joueurs 1.6 ils ont trouvé le moindre pretexte pour répondre, notamment le screenshot de l'animation, et d'autres trucs ridicules. Pour eux ça doit être parfait, bien plus parfait que 1.6 parce que sinon ce sera de la merde. Les joueurs Anti-CS je ne cherche pas tellement à les convaincre en fait, ils ont carrément dans la tête que CS c'est de la merde. Dans ce cas, j'ai rien à prouver on a déjà assez de lamz sur CS si il faut en ramener d'autres des autres jeux ça nous interésse pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus
![[:chupra] [:chupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0d/95/chupra.gif)