[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 6
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
diablozf a dit :
Bon ben C mon dernier post si bien les mecs comme dju qui sont calés et juste la pour foutre la merde avec une mentalité tres jeune G pas trop de temps a perdre avec des boulets junior futur gros boulet. Donc au passage je te remercie Rflex de ce tres bo topic pollué par des emmerdeurs de nature mais bon comme tu l'as dis dans la vie y a des cons sur cs y a des cons et dans les forums y a des cons ^^. Donc ben GG a toi par la meme occasion d'avoir pu supporté ce boulet car moi ca me gave de parlé a quelqu'un d'irrespectueux. ciaod'après ta théorie, y'a des cons partout alors tu peux rester vue qu'ailleurs tu trouvera aussi des cons.
allez reste, on se marre bien...
Spoiler
(avec tes posts)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais j'suis MDR ! Le pire c'est qu'ils trouvent ça drôle OMG... Bon de toute façon j'laisse tomber rester dans vos jeux solos à dépenser 60€ / jeu tous les mois, moi j'm'en fou finalement c'est vos problèmes, et puis même si ce n'est pas un problème pour vous, tant mieux. En tout cas vous m'avez prouvé que l'ambiance dans les autres jeux est très fortement comparable à celle des lamz sur 1.6... Les gens ne se rendent pas toujours compte à qui ils parlent, tant pis pour eux.
Faut avouer que comme dit GoKu, j'vous ai supporté relativement longtemps, j'ai donné des arguments, j'ai essayé d'être le plus respectueux possible, mais ça sert à rien j'me fait jeter par 3 lamz nolife en péril en manque de sexe. Bon j'lache définitivement les forums, beaucoup trop de LAMERS et des modos jamais présent.
Faut avouer que comme dit GoKu, j'vous ai supporté relativement longtemps, j'ai donné des arguments, j'ai essayé d'être le plus respectueux possible, mais ça sert à rien j'me fait jeter par 3 lamz nolife en péril en manque de sexe. Bon j'lache définitivement les forums, beaucoup trop de LAMERS et des modos jamais présent.
Bon bah si tu pars d'ici, franchement je te conseille le forum de www.nofrag.com pour tes prochains posts/topics dédiés à CS/CS:S
Le prochain topic que je ferais sera fait le site Eternal Playerz, dans une page complète en php/htm et non dans un forum Presence-PC. Mais la news sera posté sur NoFrag/Vossey/Team-aaa, il faut que je complète bien le topic sans qu'il y ai le moindre petit défaut, sinon les joueurs 1.6 tétu comme ils sont vont se baser sur ça uniquement. Je resterai sur ce topic afin de continuer de le faire vivre jusqu'en septembre.
eltorero2 a dit :
Le prochain topic que je ferais sera fait le site Eternal Playerz, dans une page complète en php/htm et non dans un forum Presence-PC. Mais la news sera posté sur NoFrag/Vossey/Team-aaa, il faut que je complète bien le topic sans qu'il y ai le moindre petit défaut, sinon les joueurs 1.6 tétu comme ils sont vont se baser sur ça uniquement.je note.
peut être qu'on se retrouvera là-bas, je sens qu'on va bien se marrer.
![[:banette] [:banette]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/92/d4/banette.gif)
eltorero2 a dit :
Je resterai sur ce topic afin de continuer de le faire vivre jusqu'en septembre.
en vla' une bonne nouvelle.
eltorero2 a dit :
Le prochain topic que je ferais sera fait le site Eternal Playerz, dans une page complète en php/htm et non dans un forum Presence-PC. Mais la news sera posté sur NoFrag/Vossey/Team-aaa, il faut que je complète bien le topic sans qu'il y ai le moindre petit défaut, sinon les joueurs 1.6 tétu comme ils sont vont se baser sur ça uniquement. Je resterai sur ce topic afin de continuer de le faire vivre jusqu'en septembre.Jveux voir ça
eltorero2 a dit :
Savoir viser dans les buts là où le goal n'est pas c'est si compliqué que ça ? Savoir tirer en plein milieu d'une cible à 100m avec un 9mm c'est si compliqué que ça ? Peut-être que j'y arriverais, mais moins rapidement et avec moins de précision que les meilleurs. Un mec avec 1ans d'éxpérience aura beaucoup de mal à HS un gars grande allée sur dust2 en une rafale avec un réflexe de 0.5seconde, le mec qui a 5ans d'experience aura déjà beaucoup plus de facilité ... Tu penses qu'un gars avec 1ans d'éxperience peut rivaliser avec un oldschool de 6ans ? Tu te trompes fortement.
Bah sfacile a viser la tête
Tu vise tu tire. ![[:avril lavigne] [:avril lavigne]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/89/55/avril-lavigne.gif)
Peut être que je serait plus lent que le gars qui joue depuis 6ans, mais c'est facile a viser la tête.
Citation :
Ca par contre ça me ferai super mal.. c'est sûr qu'on est exactement sur le même crénaux que team aAa et qu'on reprends toutes leurs news.. Suffit de voir l'actualité de ces derniers jours
Si je demande à ce que la news passe sur Vossey et qu'elle a été publié sur Team-aAa c'est sur que ça passera. Le prochain tuto démontrera plutôt que les bugs énoncés par la majorité des players 1.6 n'existe en fait pas. Il suffit d'aller sur n'importe quel post de Vossey sur CSS et on voit les joueurs 1.6 ( y compris les modos ) dire que CSS est un jeu non fini, avec le décallage des hitboxes.
C'est pas la peine de faire ton rebelz style parce que t'as été membre de Vossey, si j'veux demander à poster une news je le demanderai, j'vois pas où tu veux en venir là...
eltorero2 a dit :
Si je demande à ce que la news passe sur Vossey et qu'elle a été publié sur Team-aAa c'est sur que ça passera. Le prochain tuto démontrera plutôt que les bugs énoncés par la majorité des players 1.6 n'existe en fait pas. Il suffit d'aller sur n'importe quel post de Vossey sur CSS et on voit les joueurs 1.6 ( y compris les modos ) dire que CSS est un jeu non fini, avec le décallage des hitboxes. C'est pas la peine de faire ton rebelz style parce que t'as été membre de Vossey, si j'veux demander à poster une news je le demanderai, j'vois pas où tu veux en venir là...
Merci te lire tes messages privés.
pour rflex :
bah c'est sur si tu fais des full auto à 3m du mur tu verras pas bcp de différence ...
Sinon à la vue de tes screenshots ça me fait penser aux mecs qui jouent à quake III avec des textures au minimum ... beurk, ya aucun plaisir à jouer avec un jeu aussi moche franchement...tu dois limite te forcer pour jouer non ?
pour dju :
oui ya plein de lamers sur cs depuis la 1.0 mais il y a pas mal de serveurs ou les gens sont sympas, faut juste pas aller n'importe ou
c'est pareil sur css bien que y'ai plus de noobs et un peu moins de lamers...
Moi aussi je trouve que les gamins ont pourri une partie du jeu mais bon...avec des potes ça reste un bon jeu avec une esperance de vie enorme en multi, pour preuve j'ai essayé bcp de jeux (je joue depuis lgtps), de c&c generals à call of duty en passant par bf1942 et bf2 (pour les plus récents), ben finalement je joue encore à cs et quasi plus du tout aux autres jeux.... bizarre
Quand un nouveau jeu sort je le teste mais j'y joue rarement plus d'un mois, contrairement à cs.
bah c'est sur si tu fais des full auto à 3m du mur tu verras pas bcp de différence ...
Sinon à la vue de tes screenshots ça me fait penser aux mecs qui jouent à quake III avec des textures au minimum ... beurk, ya aucun plaisir à jouer avec un jeu aussi moche franchement...tu dois limite te forcer pour jouer non ?
pour dju :
oui ya plein de lamers sur cs depuis la 1.0 mais il y a pas mal de serveurs ou les gens sont sympas, faut juste pas aller n'importe ou
c'est pareil sur css bien que y'ai plus de noobs et un peu moins de lamers...Moi aussi je trouve que les gamins ont pourri une partie du jeu mais bon...avec des potes ça reste un bon jeu avec une esperance de vie enorme en multi, pour preuve j'ai essayé bcp de jeux (je joue depuis lgtps), de c&c generals à call of duty en passant par bf1942 et bf2 (pour les plus récents), ben finalement je joue encore à cs et quasi plus du tout aux autres jeux.... bizarre
Quand un nouveau jeu sort je le teste mais j'y joue rarement plus d'un mois, contrairement à cs.
heu ... je jou a CSS et je jouais a Cs avant ,et je dois dire que le 100 max rock stable da world est parfaitement innutile, et surtout ....
, les images que tu montres de css modifiés toutes moches sont encore plus laides que cs 1.6 , alors dans ces conditions ci , ouai pas la peine de passer sous css
, les images que tu montres de css modifiés toutes moches sont encore plus laides que cs 1.6 , alors dans ces conditions ci , ouai pas la peine de passer sous css
Citation :
heu ... je jou a CSS et je jouais a Cs avant ,et je dois dire que le 100 max rock stable da world est parfaitement innutileComplétement faux. J'vais te donner 4 raisons pour avoir 100fps :
1 - Ton OUT dépend :
Du serveur
De ta connection et de ton cmdrate
De tes FPS
Si le serveur est bon, ta connection est bonne et que ton cmdrate est à 100, ton OUT dépendra strictement de ton FPS. Dans ces conditions là, ton OUT est EGAL à ton FPS, donc plus tu as de FPS, plus les balles toucheront, moins tu geuleras "mé t1 sa touch pa".
2 - Lorsque tu tires avec une arme comme la AK, le viseur met un certains temps à redescendre, ça ne dépend strictement que du FPS. Plus il est haut, plus le viseur déscent rapidement ( Pour vous donner une idée, avec 300fps le viseur ne s'aggrandie pas, bien sur c'est pas autorisé en lan, et les bons serveurs tournois limitent à 100 ou 120 sous 1.6 ).
3 - Certains techniques ne sont utilisable qu'avec un fps très haut, Exemple : Le SnS avec la AK. Il est impossible d'utiliser cette technique, pourtant la meilleure avec la AK ( et infaisable sous 1.6 sauf avec 0 de ping, le netcode de Source étant largement amélioré il est possible de faire cette technique ), avec un LOW FPS car le viseur met beaucoup trop de temps à descendre et il faut que TOUTES les balles touchent ( si c'est la balle fatale qui touche pas t'es pas dans le merde :-/ )
4 - Evidement la jouabilité est bien meilleure, entre 40 fps et 100fps y'a pas photo :-/. De toute façon personne ne t'as obligé à lire ce topic, de très nombreux joueurs veulent du 100fps stable et s'en foutent des graphismes ( Joueurs 1.6 ), et ce topic s'adresse à eux. Moi j'm'en fou de ramener les n00b 1337 rebellz sur 1.6 qui veulent pas venir sous CSS sous prétexte que c'est de la merde, ces gens là n'y connaissent que dalle et croient connaitre mieux CS que ceux qui y jouent depuis les permières versions... Moi mon but c'est de ramener les joueurs de plus haut niveau, ceux qui veulent pas venir à cause du fps ou des rumeurs sur les hitboxes.
Ensuite tu me dis que c'est plus moche que 1.6, c'est vrai, si tu veux pas de graphisme comme ça prends pas mon script, moi j'm'en fou. Ca s'addresse à ceux qui veulent du FPS. Ensuite pour ceux qui croient que de 1.6 à CSS y'a que les graphismes qui changent, ils ont encore rien compris. 1.6 à CSS est une très grosse MAJ, y'a énormement de changement y compris les graphismes. Moi je joue pas pour les graphismes je m'en fou, je joue car je préfère de très loin CSS à 1.6, parce qu'il ressemble plus à 1.5 ( Rapidité, Bunny hop dans les descentes, fastscopes, excellent netcode ) que la 1.6.
Ensuite tu peux sortir : rollala, crise de pgm quoi ! 100fps sinon rien.
Oui mais le pgm own you
, et c'est justement à cause de ces "crises" qu'il a un avantage et si tu souhaiterais devenir bon, tu ferais pareil. Ensuite je conçois largement qu'un joueur jouant pour le fun soit heureux avec 40-50fps.
j'ai 120 fps avec des piques a 80 qq's fois tout détails a fond aa 4x aniso 16
, et tu sais quoi ? .... depusi cs 0.3 je suis passé par differente connect avec du 30 de ping a 80 de ping et differents fps aussi allant de 40 a 100 , et pourtant dans cs ( normal ) je n'ai jamais eu de prob pour etre dans les 1ers mm avec 80 de ping
, c'est bete hein ? ta theorie du complot ne marche pas
Ah autre chose, l'Ak c'est pas une gaitling , les 3 1ers coups doivent faire HS obligé
Ah encore une chose ... je trouve ca debil qu'ils aient virés le faites de switcher les armes pour enlever le silencieux ( alors que l'awp peut servir d'uzi
)
, et tu sais quoi ? .... depusi cs 0.3 je suis passé par differente connect avec du 30 de ping a 80 de ping et differents fps aussi allant de 40 a 100 , et pourtant dans cs ( normal ) je n'ai jamais eu de prob pour etre dans les 1ers mm avec 80 de ping
, c'est bete hein ? ta theorie du complot ne marche pas
Ah autre chose, l'Ak c'est pas une gaitling , les 3 1ers coups doivent faire HS obligé
Ah encore une chose ... je trouve ca debil qu'ils aient virés le faites de switcher les armes pour enlever le silencieux ( alors que l'awp peut servir d'uzi
) Citation :
Moi mon but c'est de ramener les joueurs de plus haut niveau, ceux qui veulent pas venir à cause du fps ou des rumeurs sur les hitboxes. T'as sans doute pas poster sur le bon forum alors
Et sinon 50 fps sur la 1.6 c'est très gênant, mais 50 fps sur source ça reste très jouable, faut pas trop pousser non plus
Enfin bref
Sinon c'est quoi le "SnS" ?
Ecoute j'm'en fou royal que t'es 1er des serveurs et compagnie ça veut rien dire. ça fait 4ans que j'plafonne le 1er du serveur et ça veut pas dire que y'a 4ans j'étais bon.
Non, a haut niveau t'arriveras facile à powner du naab avec 30fps, mais pas des gens de ton propre niveau.
C'est le principe du sns...
karpet : C'est exactement pareil, sous 1.6 et sous SOurce c'est aussi génant, c'est juste une impréssion que tu as du aux graphismes...
Le but est pas de ramener ceux du forum, mais juste de faire un topic clean et lisible. J'ai pensé que le forum de Presence-PC était très clean donc j'ai posté dessus, et mis des links de ce tuto un peu partout ( IRC / Site epz et compagnie ). Résultat : beaucoup de personne le connaisse, mais ceux qui répondent ne sont que des gens qui ne sont pas de mon avis car c'est pas le "bon" forum.
Citation :
c'est bete hein ?Non, a haut niveau t'arriveras facile à powner du naab avec 30fps, mais pas des gens de ton propre niveau.
Citation :
les 3 1ers coups doivent faire HS obligé C'est le principe du sns...
karpet : C'est exactement pareil, sous 1.6 et sous SOurce c'est aussi génant, c'est juste une impréssion que tu as du aux graphismes...
Citation :
T'as sans doute pas poster sur le bon forum alorsLe but est pas de ramener ceux du forum, mais juste de faire un topic clean et lisible. J'ai pensé que le forum de Presence-PC était très clean donc j'ai posté dessus, et mis des links de ce tuto un peu partout ( IRC / Site epz et compagnie ). Résultat : beaucoup de personne le connaisse, mais ceux qui répondent ne sont que des gens qui ne sont pas de mon avis car c'est pas le "bon" forum.
Citation :
....
gatling
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
Citation :
tu peux être plus explicite, parce que j'ai dû mal à imaginer un awp ayant la même cadence de tir qu'un uzi.
Citation :
et je vais te faire bondir , je jou mm a Cs en 16/9 ieme ![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Oui et alors ? Je m'en fou c'est pas le sujet traité ici.
Citation :
personelement jouer a un jeu qui ressemble a un tetris 3D ne me plait pas bcp mais bon , a la limite pour un aveugle je comprend que les graph ne les derangent pas
Tu as bien dit PERSONELLEMNT, ce qui signifie que c'est ton avis purement personnel. Que t'aimes pas les graphismes moches c'est ton problème, je peux le concevoir mais trouve moi un meilleur moyen de gagner des FPS sans baisser les graphismes ( et gratuitement bien sur ... ) ? De plus beaucoup de joueurs ( dont moi ) préfèrent jouer avec des graphismes overlow, on voit mieux les ennemis et les réflexes sont plus développés en detail bas.
Citation :
tu peux être plus explicite, parce que j'ai dû mal à imaginer un awp ayant la même cadence de tir qu'un uzi. ![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)
Il veut dire par là que la cadence de tir de l'awp, lorsqu'on switch, est bien plus grande que celle de la 1.6, en vérité elle est égale à la 1.5 ( Environ 1 balle / seconde, peut être plus rapide lorsque le switch est bien géré ). Je trouve ça LARGEMENT mieux, car il est difficile de gérer le switch à la perfection et ça donne un plus à apprendre. Sous 1.6, switcher ne sert qu'a regagner la vitesse de déplacement de l'awp hors visée, si tu switchs pas, la cadence de tir est plus rapide ( contraire à Source/1.5 ) mais tu es ralentis car tu vas à la vitesse de l'awp quand tu vises.
bah à la base c'est pour un but humanitaire que je fais ça.
Le mec a un souci ou veut donner son opinion. tant qu'à faire c'est pour que ce soit lu, dans la mesure où c'est pas un tissu de conneries.![[:spamafote] [:spamafote]]()
Et puis meme si personne ne lit, faut eviter les invasions de topics/categories/forums par des hordes d'handicapés du clavier, pour ne pas avoir la pollution pour ceux qui parlent encore leur langue correctement (majoritaires).
Le mec a un souci ou veut donner son opinion. tant qu'à faire c'est pour que ce soit lu, dans la mesure où c'est pas un tissu de conneries.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Et puis meme si personne ne lit, faut eviter les invasions de topics/categories/forums par des hordes d'handicapés du clavier, pour ne pas avoir la pollution pour ceux qui parlent encore leur langue correctement (majoritaires).
sampabs a dit :
bah à la base c'est pour un but humanitaire que je fais ça.Le mec a un souci ou veut donner son opinion. tant qu'à faire c'est pour que ce soit lu, dans la mesure où c'est pas un tissu de conneries.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
![[:plusun] [:plusun]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ee/73/plusun.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
).
et c'est reglé.