[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 7
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
sampabs a dit :
bah à la base c'est pour un but humanitaire que je fais ça.Le mec a un souci ou veut donner son opinion. tant qu'à faire c'est pour que ce soit lu, dans la mesure où c'est pas un tissu de conneries.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Et puis meme si personne ne lit, faut eviter les invasions de topics/categories/forums par des hordes d'handicapés du clavier, pour ne pas avoir la pollution pour ceux qui parlent encore leur langue correctement (majoritaires).
caumme dit chuis oune buse en aurthaugraph depuis ma plus tendre anfanceu
Lassé par la pub ? Créez un compte
karpet : sur esport-france tu dis vraiment de la merde, j'arrive pas à croire qu'on peut autant sous-estimer. Y'a un truc que t'as pas compris, nous aussi on était sous 1.6, et même bien avant. Nous ne sommes que des joueurs ayant joué dans le Top FR 1.6, puis en avait marre de cette version donc sommes passé à Source. J'arrive pas à croire qu'on puisse dire que n'importe quel high nous powne... Pour info un de nos joueurs a battu Quick en 1vs1 sur CSS alors que personne ne l'avait battu sous 1.6 ( GG, MaT des aaa y compris ) depuis bien longtemps. Le high lvl qu'on dit sous CSS est le même que sous 1.6.
Citation :
karpet : sur esport-france tu dis vraiment de la merde, j'arrive pas à croire qu'on peut autant sous-estimer. Y'a un truc que t'as pas compris, nous aussi on était sous 1.6, et même bien avant. Nous ne sommes que des joueurs ayant joué dans le Top FR 1.6, puis en avait marre de cette version donc sommes passé à Source. J'arrive pas à croire qu'on puisse dire que n'importe quel high nous powne... Pour info un de nos joueurs a battu Quick en 1vs1 sur CSS alors que personne ne l'avait battu sous 1.6 ( GG, MaT des aaa y compris ) depuis bien longtemps. Le high lvl qu'on dit sous CSS est le même que sous 1.6.wahahahhaha elle est bien bonne celle là !
Allons bon tas joué dans le top fr 1.6 toi ? quelle team ? et gorc ? et imprez ? laisse moi rire xD
edit : euh dju CS en match/compétition c'est énormément de TP, c'est pas du FFA ou là c'est chacun pour sa peau
Citation :
wahahahhaha elle est bien bonne celle là ! En effet c'est drôle. J'ai joué dans des teams comme ol1c, coolface, yakuza et j'aurais pu jouer Paradise si j'aurais continué 1.6. Et sache que les temps sont dur, sur 1.6 il est dur de trouver des teams LAN de haut niveau et comme je n'en trouvais aucune dans le sud qui recrutaient ( Je visais Paradise à l'époque ), j'suis tout simplement passé sous CSS. Mais maintenant je suis epz, et je ne changerais pas car y'a un bien meilleurs avenir, c'est pas avec une team top 10 FR 1.6 que tu vas aller à la CPL/ESWC et autres grandes leagues, avec epz si.
edit : Nan mais dju sur CS il est à côté de la plaque faut pas chercher à comprendre. Il en est jusqu'à refouller la vérité et dire que CS c'est pas du Teamplay ? Y'a pas plus teamplay comme jeu... Si les coL étaient unbrained ils seraient même pas Top US...
marrant toute ces team dont je n'ai jamais entendu parler , alors que j'ai fait les lan arena et que j'etasi present au futuroscope ![[:gratgrat] [:gratgrat]]()
par contre pour la 2ieme partie je suis d'acc ,trouver un bon serv qui jou bien TP , c'est une ambiance nickel pdant des heures, de toute facon trop facil de dire que c'est pas du TP .... je jou aussi a BF2 et pourtant je suis deja tombé dans des serv ou c'etait chaqun pour sa peau
![[:gratgrat] [:gratgrat]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/07/dc/gratgrat.gif)
par contre pour la 2ieme partie je suis d'acc ,trouver un bon serv qui jou bien TP , c'est une ambiance nickel pdant des heures, de toute facon trop facil de dire que c'est pas du TP .... je jou aussi a BF2 et pourtant je suis deja tombé dans des serv ou c'etait chaqun pour sa peau
c'est bien ce que je dis, ol1c yakuza coolface c'est pas du top fr, c'est bien un cran en dessous du top fr, welcome back to reality, ces teams n'ont jamais inquiété le top fr, c'est à peine si on pouvait les considérer comme des outsiders, d'ailleurs ont elles déjà approcher le podium de lan assez importante ?
Yakuza c'était une bonne team ya très lgtps et je doute que tu en faisais partie alors
Pour paradise on s'approche déjà plus du top fr, ce sont des vrais outsiders...mais tu y es pas allé.
Moi aussi je pourrais dire ouais falco c'est mon ex teammate, si je voulais jpouvais aller chez hostile !
Allez redescend sur Terre, quand les vraies team 1.6 viendront sur source epz se fera ruiner ça fera pas un pli, mais si tu es si sur de toi je te conseille d'aller poster sur esport
Yakuza c'était une bonne team ya très lgtps et je doute que tu en faisais partie alors
Pour paradise on s'approche déjà plus du top fr, ce sont des vrais outsiders...mais tu y es pas allé.
Moi aussi je pourrais dire ouais falco c'est mon ex teammate, si je voulais jpouvais aller chez hostile !
Allez redescend sur Terre, quand les vraies team 1.6 viendront sur source epz se fera ruiner ça fera pas un pli, mais si tu es si sur de toi je te conseille d'aller poster sur esport
Tu dis des trucs sans intêrets sur des propos non-fondé. On verra bien mais quand les teams viendront sous Source on restera encore un moment Top FR. Y'a qu'a voir, un de nos joueurs étaient présent à l'electrofox avec les opiums, il a battu Quick au Q-Tour sur CSS, alors qu'il était imbattu depuis longtemps. Quand je dis top FR je parle du Top 20, et le Top 20 tu me sors qu'ils sont middle+ machin ? Vraiment sans interêt ce que tu dis.
Et une chose, j'allais reply sur esport mais finalement après réflexion avec un autre joueur epz, on s'est dit que ça vallait pas le coup de répondre à des accusations comme ça plus ridicules que jamais. Mais moi j'laisse pas passer ça alors j'post sur PPC, arrête de sous-estimer et Wait & see c'est tout, en plus tu parles des prescient alors qu'ils n'ont pas fait une seule war, et tu parles des epz alors qu'on a pas fait une seule war avec la nouvelle line up.
Tu ne sembles vraiment pas réaliser la difficulté qu'il y a pour faire rentrer un joueur dans une team. C'est pas comme ça sur un claquement des doigts faut beaucoup de condition, la principale est qu'un joueur parte, et c'était pas le cas à l'époque. De nombreux joueurs sans team ont le niveau de team Top FR, mais ils ne trouvent pas de teams qui recrutent et ne trouvent pas leurs "semblables" pour en créer une.
Et une chose, j'allais reply sur esport mais finalement après réflexion avec un autre joueur epz, on s'est dit que ça vallait pas le coup de répondre à des accusations comme ça plus ridicules que jamais. Mais moi j'laisse pas passer ça alors j'post sur PPC, arrête de sous-estimer et Wait & see c'est tout, en plus tu parles des prescient alors qu'ils n'ont pas fait une seule war, et tu parles des epz alors qu'on a pas fait une seule war avec la nouvelle line up.
Citation :
Pour paradise on s'approche déjà plus du top fr, ce sont des vrais outsiders...mais tu y es pas allé. Tu ne sembles vraiment pas réaliser la difficulté qu'il y a pour faire rentrer un joueur dans une team. C'est pas comme ça sur un claquement des doigts faut beaucoup de condition, la principale est qu'un joueur parte, et c'était pas le cas à l'époque. De nombreux joueurs sans team ont le niveau de team Top FR, mais ils ne trouvent pas de teams qui recrutent et ne trouvent pas leurs "semblables" pour en créer une.
De toute façon quoi qu'il en soit t'as pas a critiquer les teams en disant que ce sont des merdes, si tu penses être meilleurs t'as qu'a venir nous voir sur IRC, mais si j'parle dans ta logique j'connais pas de karpet j'en déduis donc que t'es une daube ? Ca me fait penser aux gens qui disent que les GG ce sont des lows alors qu'eux ils n'ont même pas le niveau du manager...
Citation :
EDIT : J'en connais un qui doit se marrer ... : D
en tout ca svous pouvez etre fier de vous , c'est grace a des personnes comme toi , fesant des jeux une compétition que ca en devient si chiant a jouer ........ ahhh le bon vieux temps de cs 0.5/0.6 ou le fun prennait le pas sur la compet et ou personne ne fesait gaffe a uscore mais plutot au TP , maintenant on a des warlordz qui ce la pette et font chier , le plaisir du jeu c'est envolé grace a l'etre humain avide de pouvoir
Citation :
en tout ca svous pouvez etre fier de vous , c'est grace a des personnes comme toi , fesant des jeux une compétition que ca en devient si chiant a jouer ........ ahhh le bon vieux temps de cs 0.5/0.6 ou le fun prennait le pas sur la compet et ou personne ne fesait gaffe a uscore mais plutot au TP , maintenant on a des warlordz qui ce la pette et font chier , le plaisir du jeu c'est envolé grace a l'etre humain avide de pouvoir
lol ?
Tu confonds le high skilled et le highTTT skilled -_-
[Remarque] Les compétitions en beta 5 ? Ah bon....
Citation :
Y'a qu'a voir, un de nos joueurs étaient présent à l'electrofox avec les opiums, il a battu Quick au Q-Tour sur CSSwahouuuu
Ct la premiere fois qu'il jouait à css ?
Citation :
De toute façon quoi qu'il en soit t'as pas a critiquer les teams en disant que ce sont des merdes, si tu penses être meilleurs t'as qu'a venir nous voir sur IRC, mais si j'parle dans ta logique j'connais pas de karpet j'en déduis donc que t'es une daube ? Ca me fait penser aux gens qui disent que les GG ce sont des lows alors qu'eux ils n'ont même pas le niveau du manager... Non, mais j'ai été bbm pendant 6 mois et j'ai fais quelques lans avec eux (xenocontest, qualifs xsarena, lille eurolan tournoi pro...), donc apres tu juges le niveau de bbm et t'en conclus mon niveau
Sauf que moi je me la pète pas, j'ai pas la grosse tête (contrairement à certains) et j'ai jamais dit que j'ai fait partie du Top fr alors que c'est faux ^^Le top fr top20 ? encore une blague © rFlex... Top10 à la rigueur, le top20 ça se débrouille mais c'est tres loin du top8
Citation :
Et une chose, j'allais reply sur esport mais finalement après réflexion avec un autre joueur epz, on s'est dit que ça vallait pas le coup de répondre à des accusations comme ça plus ridicules que jamais. Mais moi j'laisse pas passer ça alors j'post sur PPC, arrête de sous-estimer et Wait & see c'est tout, en plus tu parles des prescient alors qu'ils n'ont pas fait une seule war, et tu parles des epz alors qu'on a pas fait une seule war avec la nouvelle line up. C'est bien ça t'as évité de te ridiculiser en publique
lalootre : clair, je me rappelle encore des rush massifs égouts sur cs_militia avec le m4a1 avec zoom
karpet : Avoue que c'est difficile de répondre à certaines questions sans se "vanter". Tu commences à sortir qu'on est des naabs, sans connaitre même pas un soupçon de nos level. Regarde bien sur IRC, tu vois plein de gens qui se disent high alors qu'ils sont loin du lvl Top 20 ( y'en a même trop ), si j'en conclue sur cyberleagues, les bbm sont 45ème, c'est pas du Top20...
Je pense qu'a partir du Top 30 on a droit a du vrai high lvl FR, ensuite pour comparer le high lvl Europe se situeraient plutôt vers le Top10 voir Top5 FR.
De toute façon mon but c'est pas de te rabaisser, t'es peut-être bon, mais moi je fais pas de préjugé à deux balles parce que un monsieur joue à CSS.
Pour répondre à lalootre : Pourrie l'esprit ou non, vaut mieux avoir pour but d'être finaliste ESWC que n'en n'avoir aucun et finir à la corde. De toute façon c'est une passion, donc tu insinues là que les passions ça pourrie l'esprit, et bien dans ce cas l'esprit pourri c'est génial. Si tu trouves intelligent de ne pas aimer des choses, c'est que tu n'as pas encore compris la vie en elle même. Chacuns à ses gouts, chacuns à ses passions, mais apparement certains en ont pas... Et bien tant pis pour lui, il a cas avoir un esprit sain tandis que les autres avec les esprits pourris s'amusent. Vive l'esprit pourri.
Je pense qu'a partir du Top 30 on a droit a du vrai high lvl FR, ensuite pour comparer le high lvl Europe se situeraient plutôt vers le Top10 voir Top5 FR.
De toute façon mon but c'est pas de te rabaisser, t'es peut-être bon, mais moi je fais pas de préjugé à deux balles parce que un monsieur joue à CSS.
Pour répondre à lalootre : Pourrie l'esprit ou non, vaut mieux avoir pour but d'être finaliste ESWC que n'en n'avoir aucun et finir à la corde. De toute façon c'est une passion, donc tu insinues là que les passions ça pourrie l'esprit, et bien dans ce cas l'esprit pourri c'est génial. Si tu trouves intelligent de ne pas aimer des choses, c'est que tu n'as pas encore compris la vie en elle même. Chacuns à ses gouts, chacuns à ses passions, mais apparement certains en ont pas... Et bien tant pis pour lui, il a cas avoir un esprit sain tandis que les autres avec les esprits pourris s'amusent. Vive l'esprit pourri.
Citation :
les bbm sont 45ème, c'est pas du Top20... il fut un temps (2003) (du temps de [-] [^] ) ou nous étions 11e
Citation :
Tu commences à sortir qu'on est des naabs, sans connaitre même pas un soupçon de nos level.J'ai pas dit que vous etiez des naabz, j'ai dit que vous etiez pas des vrais high fr et que le niveau sur 1.6 étaient bien plus relevé que sur cs : source
c'est déjà un plus niveau credibilité alors, surtout Q3A, vraiment excellentissime
(sauf le coup que certains tricks ne peuvent etre placés qu'à un certain framerate, ça augmente la masturbation pgm style "en dessous 150fps -(alors que 72 est le max discernable par l'oeil pour un ecran informatique)- c'est injouable, je r0xe pas ta mère alors je mets tout les details au minimum pour avoir un jeu plus à chier que CS 1.6 en mode low"
(sauf le coup que certains tricks ne peuvent etre placés qu'à un certain framerate, ça augmente la masturbation pgm style "en dessous 150fps -(alors que 72 est le max discernable par l'oeil pour un ecran informatique)- c'est injouable, je r0xe pas ta mère alors je mets tout les details au minimum pour avoir un jeu plus à chier que CS 1.6 en mode low"
Citation :
Avoue que c'est difficile de répondre à certaines questions sans se "vanter". Tu commences à sortir qu'on est des naabs, sans connaitre même pas un soupçon de nos level.j'ai joué un peu avec des anciens membres epz (prescient donc maintenant) et j'ai vu une demo de GoRc, bah ya rien d'impressionna,t donc j'ai une idée assez précise sur votre level
dju : bah ouais, et maintenant yen a qui font même ça sur CS, comme quoi !
Citation :
J'ai pas dit que vous etiez des naabz, j'ai dit que vous etiez pas des vrais high fr et que le niveau sur 1.6 étaient bien plus relevé que sur cs : sourceC'est vrai, le très haut niveau n'existe pas sous CSS mais j'vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'on est pas des vrais high FR, parce qu'on est pas connu?
Bon tu me dis, les bbm ont été 11ème FR 1.5 en 2003, ça veut donc dire qu'ils sont high? Et ben nous on est 1er FR CSS en 2005 et pourtant tu nous dis qu'on est middle. Tu vas me dire on a pas de concurrence nous les epz, je vais te répondre oui, mais alors peut-être qu'en 2003 aussi vous n'aviez que peu de concurrence ? D'où votre stat de 11ème FR. Bref les temps changent c'est tout, et pour nous pour le moment, les temps n'ont pas changé, on est First FR c'est un fait. Si tu t'opposes à nous ramène ta team sous CSS, sinon reste 1.6 et viens pas dire qu'on est des lows sans savoir.
Citation :
(alors que 72 est le max discernable par l'oeil pour un ecran informatique)Non. Pour moi au dessus de 120 je ne vois pas de différence, mais la différence entre 100 et 120 je la vois ( en 120Hz ) alors de 72 à 100...
Citation :
j'ai joué un peu avec des anciens membres epz (prescient donc maintenant) et j'ai vu une demo de GoRc, bah ya rien d'impressionnant donc j'ai une idée assez précise sur votre level
Prends une démo des GG, rien d'impréssionant non plus.
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Ils ne parlent nul part de 72fps. Ils disent que avoir des centaines de FPS ça ne sert pas car on est bridé par d'autres matos ( Exemple : l'écran et son taux de rafraichissement ). Donc autrement dit, si le FPS dépasse le taux de rafraichissement, on ne voit pas la différence car l'écran n'affiche pas toute les images.
Achète moi une bécane. Nan pas solidaire ? Alors ne parle pas de ça, tu peux parler/débattre ce que tu veux mais pas te moquer des "pauvres" car les "pauvres" ne sont pas sales. Et puis celui qui a le plus de gout c'est qui? L'homosexuel ou l'hétéro? Si tout le monde était homosexuel on penserait qu'être hétéro c'est avoir des gouts de merde, mais là t'es dans l'inverse de la réalité -_- ( "les hétérons ont des gouts de merde" si tu serais homo en l'occurence ).
dju, président ! Il s'adapte à tout et impose ses solutions que personne n'aime
. Parce que je cite : LE PEULE A DES GOUTS DE MERDE ET MOI EN TANT QU'HOMME SUPPREME S'MOI QUI AI RAISON.
Ils ne parlent nul part de 72fps. Ils disent que avoir des centaines de FPS ça ne sert pas car on est bridé par d'autres matos ( Exemple : l'écran et son taux de rafraichissement ). Donc autrement dit, si le FPS dépasse le taux de rafraichissement, on ne voit pas la différence car l'écran n'affiche pas toute les images.
Citation :
(mais CS est un jeu de sale pauvre qui n'a pas de gout aussi) Achète moi une bécane. Nan pas solidaire ? Alors ne parle pas de ça, tu peux parler/débattre ce que tu veux mais pas te moquer des "pauvres" car les "pauvres" ne sont pas sales. Et puis celui qui a le plus de gout c'est qui? L'homosexuel ou l'hétéro? Si tout le monde était homosexuel on penserait qu'être hétéro c'est avoir des gouts de merde, mais là t'es dans l'inverse de la réalité -_- ( "les hétérons ont des gouts de merde" si tu serais homo en l'occurence ).
dju, président ! Il s'adapte à tout et impose ses solutions que personne n'aime
. Parce que je cite : LE PEULE A DES GOUTS DE MERDE ET MOI EN TANT QU'HOMME SUPPREME S'MOI QUI AI RAISON. Citation :
Bon tu me dis, les bbm ont été 11ème FR 1.5 en 2003, ça veut donc dire qu'ils sont high? Et ben nous on est 1er FR CSS en 2005 et pourtant tu nous dis qu'on est middle. Tu vas me dire on a pas de concurrence nous les epz, je vais te répondre oui, mais alors peut-être qu'en 2003 aussi vous n'aviez que peu de concurrence ? D'où votre stat de 11ème FR. Bref les temps changent c'est tout, et pour nous pour le moment, les temps n'ont pas changé, on est First FR c'est un fait. Si tu t'opposes à nous ramène ta team sous CSS, sinon reste 1.6 et viens pas dire qu'on est des lows sans savoir.pfff tu le fais expres...
En 2003 yavait GG aT aAa et j'en passe, donc c'est vrai ça fait peu de concurrence mais bon xD
En 2005 sur CSS ya qui ? personne.
Citation :
pfff tu le fais expres...En 2003 yavait GG aT aAa et j'en passe, donc c'est vrai ça fait peu de concurrence mais bon xD
En 2005 sur CSS ya qui ? personne.
C'est pour ça qu'on est 1er et toi qu'a l'époque t'étais 11ème, car y'avais peu de concurrence, nous en a pas c'est vrai... C'est donc pour ça qu'on est des lows ? Pour devenir de vrai pr0s faut aller chercher les vrais high sur 1.6 ? Enfin bon
J'reconnais que c'est normal qu'on soit 1er FR, on a aucune concurrence, y'a pas une team qui a été capable de nous battre ( Dans le cas de 1.6 ce sont les GG qui ont faible concurrence, ça fait un moment qu'ils sont imbattu en FR enfin il me semble ). Y'a pas beaucoup de joueurs comme moi qui ont laché 1.6 pour venir Source, c'est pour ça qu'il n'y a pas de teams qui nous fait concurrence. En tout cas on attends que ça, ça nous eviterai de jouer de l'allemand/US ou autres sur des serveurs à 120 de ping. En fait ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu t'es amené sur un post CSS et t'as dit que les Top teams de Source ce sont des lows. Je ne comprends pas le but. Enfin inutile de continuer la discussion ici viens sur #rFlex si tu veux parler, j'pense pas que tu sois un lamz
eltorero2 a dit :
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/dju, président ! Il s'adapte à tout et impose ses solutions que personne n'aime
. Parce que je cite : LE PEULE A DES GOUTS DE MERDE ET MOI EN TANT QU'HOMME SUPPREME S'MOI QUI AI RAISON.j'ai jamais dit ça,
1° tu mythonnes completement
2° je me rappelle pas avoir touché l'ordi la derniere fois que j'ai pris du LSD
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)
edit> je revendique le droit à l'intolerance et à la libre proclamation de ma superiorité sur les sous-merdes qui peuplent ce monde pourri.
sampabs a dit :
j'ai jamais dit ça, 1° tu mythonnes completement
2° je me rappelle pas avoir touché l'ordi la derniere fois que j'ai pris du LSD
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)
edit> je revendique le droit à l'intolerance et à la libre proclamation de ma superiorité sur les sous-merdes qui peuplent ce monde pourri.
Nan je "mythonnes" pas xD, je reprends tes idées en les mettant hors de l'informatique et en les éxagérant à très forte échelle. Dans le principe, ça reste toi : D
bon moi j'abandonne, ya que des high sur source et les epz sont les plus forts parmi les high, et ils ruineront les top team de la 1.6
je voulais juste préciser que
C'etait de l'humour pour dire que yavait du monde qui jouait, mais bref
Tu te rendras compte par toi même dans quelques mois que tu avais tort
Sinon je me demande ce que penserait GoRc de ceci, vu qu'il avait dit sur le forum de clan-france qu'il avait pas encore vu un high sur css
demande lui.
je voulais juste préciser que
Citation :
En 2003 yavait GG aT aAa et j'en passe, donc c'est vrai ça fait peu de concurrence mais bon xD C'etait de l'humour pour dire que yavait du monde qui jouait, mais bref
Sinon je me demande ce que penserait GoRc de ceci, vu qu'il avait dit sur le forum de clan-france qu'il avait pas encore vu un high sur css
demande lui.
eltorero2 a dit :
karpet : Avoue que c'est difficile de répondre à certaines questions sans se "vanter". Tu commences à sortir qu'on est des naabs, sans connaitre même pas un soupçon de nos level. Regarde bien sur IRC, tu vois plein de gens qui se disent high alors qu'ils sont loin du lvl Top 20 ( y'en a même trop ), si j'en conclue sur cyberleagues, les bbm sont 45ème, c'est pas du Top20...Je pense qu'a partir du Top 30 on a droit a du vrai high lvl FR, ensuite pour comparer le high lvl Europe se situeraient plutôt vers le Top10 voir Top5 FR.
je trouve qu'a partir du moment ou ca depasse le stade de l'amusement pour arriver dans le stade compet " regarde cai moua qui ai la plus grossseuuu " , ca perd enormement de son fun .....
ricoos a dit :
bon moi j'abandonne, ya que des high sur source et les epz sont les plus forts parmi les high, et ils ruineront les top team de la 1.6je voulais juste préciser que
Citation :
En 2003 yavait GG aT aAa et j'en passe, donc c'est vrai ça fait peu de concurrence mais bon xD C'etait de l'humour pour dire que yavait du monde qui jouait, mais bref
demande lui.
J'crois pas que t'ai compris là où j'veux en venir, Gorc est du même avis que moi, y'a pas une seule team qui nous rivalise (peut-être les prescients on verra bien), mais ce que j'aime pas c'est que tu nous mets dans le même sac. Evidement qu'avec des teams comme les GG, on aura du mal au bout d'un moment, mais tu ne sembles pas comprendre quand on a 1ans d'avance sur eux, CSS est énormement différent de 1.6, straffes, certains réflexes à avoir et autres... De plus qu'avant que les GG débarquent sur Source va falloir encore un temps, si tu comptes encore un ans ça ferait 2ans sur Source, c'est difficillement rattrapable en quelques mois... En général les bons joueurs ont beaucoup d'experiences, la plupart des GG ont commencés Beta 1 ou 2, enfin dès le tout début. Mais plus le temps passera, plus cet avantage diminuera par rapport à ceux qui ont commencé un peu après ( beta 7 / 1.0 ).
Mon but c'est pas de te prouver que y'a des highs sous Source, c'est bien trop rare, mais ce que j'veux te dire c'est que si on étais sous 1.6, on serait *peut-être* dans le top 20. De toute façon c'est un peu stupide comme débat, ça nous amenera à rien de toute façon, comme j't'ai dit si ça te saoule qu'on ai des sponsors qui banquent un max et que t'en a marre de nous voir toujours en haut des ladders FR, t'as juste à venir avec ta team prouver que tu es meilleurs, mais c'est pas mon but.
Mouais... en plus c'est d'autant plus stupide, il marche toujours ton log pour savoir le lvl toi ?
Pour le moment c'est nous, surement plus tard que notre place sera prise lors du débarquage des teams 1.6, mais je doute qu'on quitte le Top20 ( après faut voir je vois pas l'avenir
). C'est fou quand même la rivalité CSS/CS1.6, les joueurs 1.6 rigolent de voir des joueurs CSS premier, mais sur tous les joueurs de 1.6 migrant vers CSS aucun n'a réussi a prouver qu'il était meilleurs -_-. Mais ça viendra et on attends que ça, pour le moment on profite avec les sponsors
Citation :
le jour ou tu gagneras ta vie avec cs tu me rapeleras
C'est pas mon but. Mon but c'est de m'améliorer dans un jeu auquel je passe une partie de ma vie dans le but de rencontrer des gens de son propre niveau, ayant la même passion. J'y joue aussi dans le but de devenir le meilleurs possible. Note ce que je dis, ce seront les mêmes propos d'un joueur passionné par le Ping-pong ou autres sports. C'est peut-être pour ça qu'on l'a appellé "Sport électronique".
Si pour toi, il n'y a que l'argent dans la vie, et bien pauvre de toi...
eltorero2 a dit :
Citation :
le jour ou tu gagneras ta vie avec cs tu me rapeleras
C'est pas mon but. Mon but c'est de m'améliorer dans un jeu auquel je passe une partie de ma vie dans le but de rencontrer des gens de son propre niveau, ayant la même passion. J'y joue aussi dans le but de devenir le meilleurs possible. Note ce que je dis, ce seront les mêmes propos d'un joueur passionné par le Ping-pong ou autres sports. C'est peut-être pour ça qu'on l'a appellé "Sport électronique".
Si pour toi, il n'y a que l'argent dans la vie, et bien pauvre de toi...
heu non ,c'est mm l'inverse ... je m'en fout de la tune ,mes tes idoles la , les GG , ne jou que pour ce faire du fric
Citation :
mes tes idoles la , les GG , ne jou que pour ce faire du fricCe ne sont pas mes idôles, ce sont des très bon joueurs c'est tout. Ensuite tu dis qu'ils ne jouent que pour le fric ? J'suis sur que karpet sera d'accord sur ce point que c'est trop faux... Et puis comme d'hab, tu parles sans savoir, je parie que t'as même pas parlé une seule fois en face d'un GG, ou même que tu n'en as même pas vu un seul, et pourtant tu parles, tu te fies à ton instinct. Ca marketise un peu ( aAa-shop ), mais si on peut se faire du blé avec sa passion, pourquoi pas ? Mais si il n'y aurait pas le fric ils joueraient quand même, peut-être moins sérieux mais quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
![[:dju:3] [:dju:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/47/26/dju:3.gif)