Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 8

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Citation :

ah ouais, jaimerai bien voir votre liste de sponsors xDD

site ?

Tu ne sembles pas comprendre que les sponsors sont plus intérressé pour sponso des teams CSS que 1.6, certains pensent que c'est ça qui va amener les teams sous CSS. Mais pourquoi tu me diras ? Parce que CSS est plus axé grand publique à cause des graphismes, donc plus de noob et de gens qui achetent ce que les bons possèdent.

Le site est en rénovation compléte, dispo à la rentré, comme le sponso ( en vérité y'en a qu'un, mais c'est un head sponsor... Tu dois savoir ce que ça signifie alors ?

J'comprends pas qu'on puisse avoir un style aussi aggresif, sommes-nous vos ennemis ? Non, juste vos futures adversaires.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'viens de relire ton commentaire et j'suis encore sur le cul. Je cite :

Citation :
en gros une équipe middle+ sur cs1.6 rivalise avec le top de la scène cs:source (epz/prescient) et une vraie team high fout une fessée, le tout après avoir testé source pdt quelques jours...

No comment...

[EDIT] Pour quelqu'un qui s'appelle Simon en plus c'est bien dommage :-)

Moi je suis d'accord avec rFlex. Déjà pour karpet, j'ai déjà vu jouer un ancien bbm et son level ben il est pas extraordinaire :non: .

Et puis tu as pas beaucoup vu jouer les epz, ils ont déjà beaucoup de fans dont moi et je peux te dire que rFlex il te own en duel et les epz ben ils own ta team aussi :lol: .

Pour les sponsors rFlex a encore raison ils sont plus intéressés par des jeux grands publics comme Cs : s que par Cs 1.6 qui est vachement dur!!! D'ailleurs je suis sur que ça va être un sponsor qui est implanté partout dans le monde qui va les sponsoriser! Parce que Top1 Fr ça doit intéresser beaucoup de sociétés et vu que le jeu est officiel dans le plus grand tournois la CPL il détruit tous les autres jeux.

Non ms MDR ce truc. CSS c dla merde stout. Ca a 0 interet le gameplay est moin bon point Barre. Pourquoi faire tout un truc pour qu'on passe dessus ? :| Les joueurs le boudent et y a une raison .... ( tite pensez a tous les xp 1800+ vec d gefroce 2mx ... ). Cs 1.6 > CSS ds beaucoup de domaines , y a ke les nb ki s exite sur CSS vec le pc que PAPA et MAMAN leur on HT pour Noel .... Vraiment aucun interet ce message , a par essayer de nous faire croire que CSS c mieu ke cs 1.6 ( hahaha ) et donc de payer hl² 40 € ....
Sur ce hf mec HIGH skilled de css !

mayb3 : aucun interêt, quand tu sauras argumenter repasse me voir, see you en lan ++

[EDIT] Et écrire aussi tant qu'on y est.

Citation :
ben je le maintiens rFlex, et j'en suis convaincu.

Ca sert à rien de continuer plus loin, tu ne connais pas le niveau d'un seul de nos joueurs, tu te bases sur une vidéo de GorC à l'awp, alors qu'il n'est pas du tout snipeur.

Bon je précise aussi que mes commentaires se basent sur ça :

Citation :
en gros une équipe middle+ sur cs1.6 rivalise avec le top de la scène cs:source (epz/prescient) et une vraie team high fout une fessée, le tout après avoir testé source pdt quelques jours...

C'est à partir de ça que tous mes commentaires répondent. Je le précise car y'a des gens comme mayb3 et ses potes qui sont venu lammer me voir sur IRC en disant que j'me la pétais.

C'est dur d'aider les gens. On s'prends une bise par tout ceux à qui ça aide ( joueurs CSS ), et on s'prends une baffe par tout ceux à qui l'aide n'est pas destiné ( joueurs 1.6 ). Pourquoi ? Parce que 2-3 gamins prématurés ont fait une vidéo des hitboxes en interpolate 10 et interp 1 qui montraient que les hitboxes étaient buggé. Oui elles l'étaient, mais plus depuis un moment. Mises à jour qui ont corrigés ça ( y'a longtemps ... ) :

- Improved consistency of hitboxes between the server and client
- Fixed viewmodel lag
- Server tickrate can be specified with -tickrate
- Fixed an issue which was affecting player movement prediction
- Optimized game to lower CPU usage
- Fixed bug where server sent updates slower than specified in cl_updaterate

Ce sont diverses élements de mise à jour qui ont très fortément augmenté la qualité du jeu.

eltorero2 a dit :

Ca sert à rien de continuer plus loin, tu ne connais pas le niveau d'un seul de nos joueurs, tu te bases sur une vidéo de GorC à l'awp, alors qu'il n'est pas du tout snipeur.

J'ai aussi participé à un gather vs l'ancienne lineup epz (tu vas me dire, oui mais depuis que chui là tout à changer mouarf), bah j'ai cherché mais j'ai pas vu le high+++ :lol: 

Mais je suis d'accord ça sert à rien de continuer plus loin, comme je l'ai dit tu ten rendras compte un jour :) 

eltorero2 a dit :
Bon je précise aussi que mes commentaires se basent sur ça :

Citation :

C'est à partir de ça que tous mes commentaires répondent. Je le précise car y'a des gens comme mayb3 et ses potes qui sont venu lammer me voir sur IRC en disant que j'me la pétais.

C'est dur d'aider les gens. On s'prends une bise par tout ceux à qui ça aide ( joueurs CSS ), et on s'prends une baffe par tout ceux à qui l'aide n'est pas destiné ( joueurs 1.6 ). Pourquoi ? Parce que 2-3 gamins prématurés ont fait une vidéo des hitboxes en interpolate 10 et interp 1 qui montraient que les hitboxes étaient buggé. Oui elles l'étaient, mais plus depuis un moment. Mises à jour qui ont corrigés ça ( y'a longtemps ... ) :

- Improved consistency of hitboxes between the server and client
- Fixed viewmodel lag
- Server tickrate can be specified with -tickrate
- Fixed an issue which was affecting player movement prediction
- Optimized game to lower CPU usage
- Fixed bug where server sent updates slower than specified in cl_updaterate

Ce sont diverses élements de mise à jour qui ont très fortément augmenté la qualité du jeu.

Ca a un peu amélioré le truc, mais les hitboxes de HL2 sont loin d'etre débugguées en totalité :|

Ben toutes les teams qui vont à la CPL sous Source sont prenable, mais c'est loin d'être des lows d'éxageront pas. J'ai vu des wars en direct HLTV de l'ESWC 2005, et j'avais vraiment envie de faire KK sur HeatoN, 2 mecs devant lui il est incapable de buter les deux. Que ce soit 1.6 ou Source, le niveau CPL est élévé, mais il l'est quand même plus élevé sous 1.6. Mais pas du tout au point de rigoler ( sont quand même pas tous comme toi, heing ? ). Et puis on voit que tu es un grand maitre pour qualifier le lvl de quelqu'un, tu te bases sur 1 gather avec inclue dedans un ex-epz ( fastkill je suppose ? ).

De toute façon j'te juge pas, t'as pas à nous juger c'est tout ( et encore moins pour dire que toutes les teams 1.6 nous powne )

dju : J'sais pas mais là n'est pas la question heing ? :)  Topic CSS pas HL² !
NOTE : Ils ont pas fait beaucoup de mise à jours HL², juste quelques améliorations d'IA, optimisations etc...

Citation :
Que ce soit 1.6 ou Source, le niveau CPL est élévé, mais il l'est quand même plus élevé sous Source.

tout simplement : xD

Citation :
Et puis on voit que tu es un grand maitre pour qualifier le lvl de quelqu'un, tu te bases sur 1 gather avec inclue dedans un ex-epz ( fastkill je suppose ? ).

T'as mal lu, j'ai joué VERSUS la vraie lineup ePz (gorc krusty dalux imprez et jsais pu ki) avec une autre team qui m'ont pris pour depan :) 

sans rancune :) 

edit : sinon si tu fais un peu de ffa tu joues sur quels serveurs que je vienne voir le rFlex²-high-lvl ? :) 

eltorero2 a dit :
Citation :
mes tes idoles la , les GG , ne jou que pour ce faire du fric

Ce ne sont pas mes idôles, ce sont des très bon joueurs c'est tout. Ensuite tu dis qu'ils ne jouent que pour le fric ? J'suis sur que karpet sera d'accord sur ce point que c'est trop faux... Et puis comme d'hab, tu parles sans savoir, je parie que t'as même pas parlé une seule fois en face d'un GG, ou même que tu n'en as même pas vu un seul, et pourtant tu parles, tu te fies à ton instinct. Ca marketise un peu ( aAa-shop ), mais si on peut se faire du blé avec sa passion, pourquoi pas ? Mais si il n'y aurait pas le fric ils joueraient quand même, peut-être moins sérieux mais quand même.

etant donné que j'ai fais la lan arena , mais bon t'as raison reste dans ton trip idolatre :hello: 

Citation :
etant donné que j'ai fais la lan arena , mais bon t'as raison reste dans ton trip idolatre :hello: 

C'est toi qui crois que j'suis dans un trip idolatre, et justement karpet me dit le contraire mdr... Bref ça sert encore plus à rien s'que tu dis. Sérieux j'commence a en avoir marre de PPC et les gens qui comments pour dire de la merde.

meme si j'aime bien lire décoder par moments ce qui se dit sur ces sites, histoire de me détendre un peu et de me remonter le moral genre "au fond je suis pas completement une merde, ceux là ils ont touché le fond de la connerie"

Je ne puis que t'appuyer sur les skyblogs. En revanche certaines de tes idées sur Vossey.com me semblent quelques peu hors d'actualité. Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais comparer le niveau général orthographique du forum Vossey.com et celui de JV.com, ça relève presque de l'insulte. :o 

Encore une fois, ce ne sont que des idées préconçues sur ce qu'était le forum auparavant et plus précisément les commentaires de news lorsqu'ils étaient encore intégrés au site. Personne vous force à aimer. mais simplement, arrêtez de répéter toujours les mêmes conneries à tout bout de champs. C'est pas parce qu'un intellectuel de haut niveau est venu il y a deux ans, qu'il a vu que le niveau de certains était déplorable qu'il a le droit d'une part d'en faire une généralité, et d'autre part de se borner à sa petite idée à la con sans avoir la moindre lueur d'esprit pour observer du changements. Le concept d'évolution restera à tout jamais hors de portée de beaucoup de gens j'ai l'impression.

venez simplement comparer les commentaires des news du forum avec des commentaires d'autres site ;)  Il y a plus de kikoololmdrskyblogtropbienchuunpgmdecssalnaab ici que sur vossey.com donc stoppez vos conneries.

Rien à réprocher sur l'écriture de Vossey... Les admins sont très à cheval sur l'écriture SMS, ils tolérent un certains niveau ( le compréhensible, avec avertissement souvent néanmoins ) mais n'acceptent vraiment pas le style SMS ( ça va du ban 2 mois à suppression de compte ). De ce côté là, rien à reprocher. De plus que les admins font leur possible pour empécher ça, y'a des annonces partout sur le site, et c'est à Vossey qu'il faut s'en prendre, ce sont les utilisateurs qui écrivent mal. Y'a bien la peine de mort en cas de meurtre au Texas, ça n'empèche pas qu'il y a toujours des meurtres.

Ensuite JV.com c'est autre choses, aucun admin n'est là pour dire "stoppez le style SMS" car même les admins écrivent comme ça... JV.com est plus grand public ( et bien plus connu que Vossey ou Presence-PC ), ça pourrait faire fuir des gens si le style SMS n'était pas autorisé... ( C'est une hypotèse hein : D ). On peut toujours dire "y'a que des lqmqs là bas" mais là n'est pas la question.

Sur les skyblogs... Only SMS style c'est complétement vrai. Mais c'est only kikoolouleux là bas, ils s'en fouttent de l'écriture, ils sont entre-eux et ont vraiment pas la flèmme de taper normalement. Sachant que c'est très souvent des jeunes en crises d'ados là bas, j'vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Quand j'parle sur MSN à certains potos, j'en connais qui parlent style SMS, j'leur dit souvent de faire gaffe à leurs écritures quand ils me parlent et par respect ils le font, mais hors moi ils vont écrire en style SMS. Ben j'y suis habitué et j'leurs en veut pas d'un côté, ils sont pas souvent sur le PC alors n'écrivent que rarement.

Citation :
Je ne puis que t'appuyer sur les skyblogs. En revanche certaines de tes idées sur Vossey.com me semblent quelques peu hors d'actualité. Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais comparer le niveau général orthographique du forum Vossey.com et celui de JV.com, ça relève presque de l'insulte. :o 

le pire c'est nofrag :whistle: 

chris1952 a dit :
J'aurais dit plutôt que ça relèverait de l'imbécilité, ce que dju manie avec une grande facilité.

Et puis entre nous, je prefere savoir manier l'imbecilité que de savoir que ce soit elle qui me manie, n'est ce pas mon petit "Darck" [:kryten].

Bravo Rflex pour ce topik , j'attends aussi la venu de css en competition mondiale :)  . Faut arreter de dire que Css est truffé de bug alors que les MAJ ont resolu de nombreux problemes . En plus dire que "css c'est une affaire de moule" c'est n'importe quoi . C'est des commentaire de joueurs que n'arrive pas a jouer .

Rflex si tu pourrais me donner l'adresse ip de la Team ePz ca serait cool :) 

je te laisse mon msn : iksar@hotmail.fr

Team : FF[A]* (french Frag Arena)
Serveur Verygames tickrate 66 -> 213.251.148.111:27035 pass: ffa

Hi, j'ai trouve ce post tres interessant autant pour les infos aportes concernant le cote graphique de css que pour les infos relatives au gameplay (informations par ailleurs toutes veridiques). Ca fait plaisir de voir un confrere promouvoir css parce qu'on arrete pas d'entendre les gens le blamer. Sur ce peut-etre a un de ces quatre sur un game. Au plaisir,

mΛxi

EnjoY free party`s !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte