Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS? - Page 9

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

lu les gars

contrairement a certzine personne qui non pas compris le but de cette rubrique, je voulais te poser une question.quelle sont les serveurs avec un bon niveau et si il y en a donne moi leur ip, je m explique .

en general il y a toujours un voir trois bon joueur mais c tout pour progresser c pas la joie tu fini presque toujours en haut de tableau et c lassant a force :pfff:  , j aimerai progresser pour pouvoir entrainer ma team et faire un championnat de france alors si ta une ou deux adresse a me filer ce serai cool de ta part.

voila c fini je vous dis a bientot sur source et surtout "que le frag soit avec vous" ++

- Sous CSS, pour régler le tickrate il faut demander à l'admin du serveur de rajouter -tickrate 100 dans le hlds_run

- Sous CSS, pour régler le tickrate il faut demander à l'admin du serveur de rajouter -tickrate 100 dans le hlds_run

commen peut on créer un server dédié en tr100
je ne trouve pas de hlds_run (c'est un fichié cfg?)

donne moi quelques info stp je n'ais trouvé ok1 topic qui explique comman :fou: 

HELP me please

Hoayo les filles :kaola: 
bon , en fait jai des choses a demander
deja, je joue av un autoexec qui ressemble tres fortement a celui de Rflex
mais la chose que je comprend pas ce que desfois je lance source, je me connecte sur un serv et la jai des graphismes ULTRA low (qui doivent vraiument correspondre a lautoexec) , le probleme ce que ca me le fait que quelques fois; alors que jaimerais jouer en permanence av ca.

Autre chose ;; les 100 fps "bloqués" de rflex, faut savoir que source mise bcp sur le processeur et quon a pas tous un Athlon 64, donc jai beau avoir a peu pres 165 fps au stress test, en pleine action ca a rien a voir quoi.
(sachant que jai une x800xl agp 8x, un p4 2.8ghz, 1go de ram ddr333)

Le procc agit ENORMEEEEMENT sur CSS. Un 64 3000+ ne suffit pas à faire tourner CSS en 100fps, stable. A 2.3Ghz ( 2 > 2.3Ghz dans le cas d'un socket 754 ) j'arrive à du 100fps stable avec 9600 pro/9800 XT. Pour ta cfg, si tu veux les graphismes tout le temps ultra low penses-bien à taper exec autoexec.cfg juste après que tu ais lancé le jeu. Si ça dépends des serveurs ça signifie que ton script utilise des variables non autorisés par CSP, donc il les bloque. En tout cas je te garantie que le miens utilise à 80% des variables autorisés sur des serveurs CSP ( seule la pluie et quelques autres variables ne sont pas autorisé )

Tu t'autocontredies pas un peu la ?
Tu dis qu'un A64 3000+ n'arrive pas a 100FPS stable, puis tu dis que tu arrives a 100FPS stable avec ton 2.3Ghz (Un AMD64 probablement vu que c'est du s754) ...J'ai un peu de mal a te suivre la :o 

Malgré vos gueguerres steriles, ce topic reste TRES interressant.
Merci a toi rflex ,meme si ton script me fait des trucs bizarres, j'en ai extrait plein de commandes et sans avoir un truc aussi fin que le tient, j'ai reussi a avoir 80fps sur le stress test avec un fps max a 100 --> donc ca bouge pas beaucoup ! et c'est bien...(carte video fx5600td!)
Nous sommes le 25 septembre 05, c'est a dire 2 jours apres la maj hdr, et mes fps on chuté !(divisés par 2 ou 3 environ)
Certains details "inutiles?", style la poussiere, les panneaux au debut du stress test on recupérés leur textures, le perso transparent est redevenu transparent !
C'est soit disant plus joli, sauf que ca lag(20-30fps maxi) et je prefere quand meme la fluidité au details....
Donc si des fois tu connaissais les nouvelles commandes de la maj (je suppose qu'il yen a!), je serais tres curieux de les essayer parce que la.....j'en suis presque a me demander si je vais pas retourner a la 1.6

sinon le dossier nofrag n'existe plus ! dmg

SUPER ! Merci beaucoup ! Le stresstest m'annonce maintenant rien moins que 94fps toujours avec un fps max a 100 ---> C'est mortel.(j'suis passé en 640x480 pour feter ca!)

Par contre, j'ai un nouveau probleme, a chaque redemarrage de cs:s, il me remet mes parametres video avance sur la config "conseillée" alors que je l'ai toujours fait tourner au minimum ! ( et sachant que j'ai desactivé TOUS les parametres des proprietés de ma carte graphique et decoché le controle par l'application, bien sur)

Detail du modèle : elevée
Detail de la texture : elevée
Detail de l'image : elevée
Detail de l'ombre : elevée

Mode filtrage : trilineaire

et que j'utilise les :r-lod -1
r-rootlod 1
mat_mipmaptextures 0
et bien sur la plupart des lignes de ton config dans mon autoexec.cfg

J'ai moyen de forcer ces 5 parametres dans mon autoexec.cfg ???

Ben en fait, j'etais en 800*600 et depuis cette mesaventure, j'ai basculé en 640*480.
Les essais que je viens de faire me paraissent tres corrects, je pense que je ne vais plus en changer!
Pourquoi? ou est le probleme?(exepté l'hilarité que ca declenche chez quelques gamers fortunés et equipés dernier cri)

salut à tous j'ai bien lu le topic en entier et dire que un AMD 3 Ghz ne suffit pas à faire tourner CSS à 100 FPS c de l'utopie. Il faut savoir regler sa carte video avant toute chose.
Moi j'ai un 3000+ et une radeon 9800 pro et j'ai 150 FPS à tenir en permanence quasiment.

Demander moi pour les reglages si vous voulez !

Comme reglage je ne sais pas j'utilise ATI TRAYS TOOL dispo ici

Et je met direct 3d et opengl en max speed ou si tu prefere en high performance

Pour ce qui ai des ventirad :

RAD BOX pour le proc

VGA silencer pour la CG.

Reglage CSS :

Tout en midlle aucun filtre (perso la qualité je m'en tape), 1024*768, directX 8.1 au demarrage ( dans les options de demarrage tu met -console -dxlevel81 ).

Voilà que ca vous aidé.

Pour les frags lol je mets :

cl_interp 0
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 30
rate 20000

Les trois derniers sont en fonctions de votre config et du serveur il ne faut qu'il y est de chock ou de loss.

et perso je tire une balle dans la tête et hop HEADSHOT lol !

Je vois vraiment la difference je touche à tout les coups quasiment ! !

Bon frag messieurs ! !

misskadobe a dit :
salut à tous j'ai bien lu le topic en entier et dire que un AMD 3 Ghz ne suffit pas à faire tourner CSS à 100 FPS c de l'utopie. Il faut savoir regler sa carte video avant toute chose.
Moi j'ai un 3000+ et une radeon 9800 pro et j'ai 150 FPS à tenir en permanence quasiment.

Demander moi pour les reglages si vous voulez !

Ca existe pas :o  ...

cs est un jeu merveilleux quand on y a pris gout , on ne veut plus rien d autre , battlefield , doom etc c'est tres beau , tres bien fait , mais completement fade .
Cs vous prend au trip , on en reve la nuit , on y pense la journée au boulot , apres une war je sais meme pas dormir je suis trop nerveux , On s'amiliore, ca fait combien de temp que ca dure ???
Alors comparer a rien d'autre ce jeu , si vous ne ressentez pas ces choses la , vous etes passé a coté du truc ...c'est tout.
Concernant css , on touche ce qu'on veut et on s'organise pour le teamplay , c'est pas evident je vous l'accord mais sur 1.6 c'est pas mieu.
Je dedicasse un gros seau de merde en plein de geule des gens qui viennent pourir notre jeu en lamant sur nos server et egalement a tout ceux qui faute de savoir jouer correctement a un jeu quelquonque viens combler leur frustration sur un forum en critiquant tout et n'importe quoi avec des argument en bois.
Je felicite rFlex car lui a monter un dossier , a argumenter ce qu'il pretent et personne ici n'a fait ca .

Tiens tu sais dans windows machin ya tel option ?
Y34h Wind0ws s4cks linux powah , os de n00b s4le facho
c'est du pareil au meme

En meme temps, on peut avoir joué et connaitre CS/CS:S et avoir passé à autre chose, avoir su evoluer, vers de vrais jeux plus interessants et largements mieux foutus au niveau du gameplay que cette vieille merde :o 

Citation :

Cs vous prend au trip , on en reve la nuit , on y pense la journée au boulot , apres une war je sais meme pas dormir je suis trop nerveux , On s'amiliore, ca fait combien de temp que ca dure ???
Alors comparer a rien d'autre ce jeu , si vous ne ressentez pas ces choses la , vous etes passé a coté du truc ...c'est tout.
:heink: 
ce n'est qu'un jeu

j'ai lu un truc, ca date
c'est une histoire au Brésil il me semble
c'était un jeu de role, si le gars perdait, les autres avaient le doit de de le tuer
lui avec sa famille

malheureusement il a perdu, les autres l'ont couic lui, sa mere et son pere
( c'est une histoire vraie)

les autres ont fini en prison bien sur.
Lassé par la pub ? Créez un compte