[Topic unique] Les serveurs Ragnarok
Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Vu la recrudescence de ces serveurs, j'ai décidé de créer un TU sur ce sujet. Il regroupera tous les posts concernant Ragnarok et surtout la création-présentation de nouveaux serveurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas Ragnarok Online, voici une petite présentation de ce jeu :
Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.
La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.
Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.
Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.
Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.
Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux de Ymir...
C'est un site très complet sur Ragnarok, il comprend des infos très intéressantes pour les personnes souhaitant démarrer une nouvelle aventure dans ce jeu :
_création du personnage
_explication des caractéristiques propres à un perso
_détails des menus du jeu...
Spoiler
il semblerait que les serveurs privés RO soient interdits, je vous demanderais donc de ne plus poster de liens vers vos serveurs perso'.
merci
il semblerait que les serveurs privés RO soient interdits, je vous demanderais donc de ne plus poster de liens vers vos serveurs perso'.merci
Autres pages sur : topic unique serveurs ragnarok
MagicVitalic a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Lien du forum: www.daro.fr Bonjour ,
Daro vient de fété ses 1 ans d´existences, venez le decouvrir et entrez dans se pays de rêve
Un serveur du très célèbre Ragnarok online developper par gravity ,
Venez enfin faire évoluer dans un monde imaginaire, votre personage à votre image.
Plus de 300 facons de s´habilier differements , de très nombreuses possibiliters , plus de 75 couleurs differents d´habits,
de trés nombreuses classes à faire evoluer , devenez au grès de vos envies, archer, dansseur, swordman, acolyte, mage, assassin, voleur, pretre, etc..
Possibilités de jouer un homme ou une femme,
Ayez des pouvoirs surpuissants, des magies exceptionnelles, une force monstrueuse, . .
De trés nombreux events ( jeux) vous seront proposer tout les jours, avec a la clef des lots et objets rares, des jeux tel que le célèbre cache cache ( dans des villes magniques et des paysage somptueux) , des ceuillete , des quetes ( ex: a la recherche des épees legendaires) , des quiz et encore de tres nombreux autre sortent d´events...
Nous tenons également a insisté sur le caractère RP. Nous organisons Events RP et a nimporte quel moment le serveur garde un minimum de caractère RP et un language corect.
Se serveur est un serveur Gratuit et disposant de sa propre autonomie, inscription rapide et facile ( tout expliquer sur le site section serveur), le serveur est ouvert 24H/24 et 7J/7, nous somme tous les jours à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez nous faire parvenir via le forum dans la section qui est reservée pour cela.
Nous disposont des dernieres nouveautees, nous avons les job avanced(skin), et leur skill , nous avons également les dernieres maps ( einfield).
insriptions instantanees..
Et avant tout, un Staff ( organisateur) simpatique, toujour conecté! pour votre plus grand plaisir ! ! !
INFO CONVERNANT LE JEU ET LE SERVEUR :
Nom: Daro ( DarkAlfa Ragnarok Online)™
Emulateur: Freya SQL
Rate: Xp Base 3 / Xp Job 3 / Xp Drop 2
Site: http://www.daro.fr/
Equipe: 4GM ( notrox, shinta_sadamoto, tryclo, big brother), 1 guard ( greguy)
Ville Principale: Aldebaran
Langue: Française
WoE: Chaques Jour une vile designer 10mn avant le debut de la WOE designe la ville ou se deroulera la WOE. Tout les chateaux sont disponibles.
Horaire WoE: 20h00 ==> 22h00
Hosteur: PC DEDIé
10 Méga Connection upload/downlonw
1024 Ram
3,2 Ghz
250 Go
linus mandrake 10
Description:
Nombres de joueurs en moyennes : 70
Max Level Base: 99
Max Level Job: 50 Et 70 [70 pour les high job ]
Reeborn : au level 99 d´un job 2 en hight novice 1/1 avec 100 points de stats.
Liste Des Npc: Docteur Payant,Universal Rental Npc,Kafra,Warpeur payant,Npc Quest, capture flag, salle DB, salle PVP
Npc TOUS Traduits par nos propres traductions.
Zeny De Depart: 500z
Mariage possible et adotions possible egalement
Informations:
Site :www.daro.fr
A trouver dans le site :
-Database
-Chat IRC
-Forum
-guides
-news serveur , site , forum . . .
assistance en ligne : service_daro@hotmail.com
Le serveur va passer en serveur dedié d´ici Juillet avec 10mega en upload / downlown et toujours les autres configurations actuelle.
Nous vous attendons ! Venez entrer dans la communauter ^^
Merci d´avoir prit le temps de lire se message,
Lien du forum: www.daro.fr
leniripsa a dit :
Oui vous connaissez RO ... Enfin en tout cas vous pensez le connaître ... Oui il y a énormément de Serveurs .. Des biens et des moins biens, certains diront que le leur est meilleur et tout ce qui s'ensuit ... Mais tout ceci reste relatif.LC-RO se démarque de pas mal de serveurs grâce à sa communauté dont on peut en être fier. Actuellement jusqu'à une centaine de joueurs habituels chaque jours. Plus de 100 Personnes connectés sur le chat IRC afin de discuter ensemble, de connaître du monde et de pouvoir par la suite jouer ensemble : Tel est le but d'un vrai MMORPG et d'un serveur qui se veux communautaire.
LC-RO par dessus cela va sur ses 2 ans donc ce n'est pas un serveur de 2 mois qui lâchera et cela grâce à une Team présente, sérieuse, motivée et à l'écoute des Joueurs, à des joueurs sympathiques et à un intérêt du Jeu de part ses rates : XP*2.5 & Drops *2 qui permettent de vraiment explorer le jeu tout en ne s'en lassant pas.
Alors si vous n'êtes pas encore dégoutés par les Gros serveurs sans vie communautaire, ni dégoutés par les petits serveurs à trop grosse rate cassant le gôut du jeu. LC-RO sera peut être votre petit Paradis Personnel
.LC-RO compte s'agrandir d'ici peu en prenant un Serveur dédié ( actuellement sur ma connexion --> 1Mbps en Upload ce qui est deja pas mal ) Et une Traduction Complète est en cours et devrait s'affiner dans les 2 prochaines semaines. De nombreuses Mises à jours Client et Serveur sont aussi prévues pour la même période
.En espérant vous voir donc prochainement parmis nous, Je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum et sur le Net en général
.LC-RO : http://www.lc-ro.com
jamzco a dit :
Bonjour je vous présente un nouveau serveur ragnarok
il s'agit de
http://excalibur.ragnarok.online.fr
Si vous avez des recomandations n'ésitez pas mon adrésse est
Mhyacos_87@hotmail.fr
merci et bon jeu !!
celticbreizh a dit :
Rates : 10/10/10Level Max : 120
Stats Max : 120
Nombreux NPC : MVP Warper, Salle DB, etc...
Ambiance géniale ....
http://mystic-world.forumactif.com
pookygirl19 a dit :
www.faonline.net - Serveur sérieux + Admins qui bossent pour vous ^_^.:: FallenAngels ::. Nouveau serveur Ragnarok Gratuit & Francophone!!! inscription direct
-------------------------------------------------------------
Nouveau serveur entierement gratuit et francophone.
____
.:: Config ::.
Le serveur :
Hebergement Pro
2.7Ghz
512 Mo RAM Ecc
Linux Debian
15 Mbits/s de bande passante
Les rates :
Base Xp > 6
Job Xp > 6
Drop item > 4
Les War Of Emperium :
Mercredi : 17h à 19h
Samedi : 21h - 23h
Dimanche : 17h à 19h
___
.:: Equipe ::.
Le serveur est géré par 5 personnes (3 admins et 2 GMs), tous joueurs de Ragnarok de longues dates, et qui sont constament à votre ecoute.
Nous avons donc décidé de lancer notre propre serveur, capable d'acceuillir plus de 500 joueurs sans laguer ! Nos GMs s'occupent d'organiser des events aussi souvent que possible pour rendre plus attrayant le jeu.
___
.:: Le jeu ::.
-Advances Job + advances skins
-Max base lvl 99 / job lvl 70
-De nombreux NPC
-De nombreuses quêtes
-PVP room 2vs2 ou map ville.
-Events animés par les GM
-WOE 3 fois par semaine
-Tournoi de PVP avec de nombreux items à gagner
-Traduction item 95% fini
-Traduction card 98% fini
___
.:: Site - irc ::.
Site : http://www.faonline.net
Patch avec updater fait entièrement par notre équipe.
Inscription direct par le site au jeu .
Partie Membres.
Serveur irc : irc.faonline.net
Chan : #faonline
Chibadibapoume a dit :
Bonjour, je viens de créer un serveur et un forum.Nom: Eternal Dreamer
site: http://eternaldreamer.free.fr/forum
rate: 40/40/10
configuration du pc host: -1go de ram
-carte mère AMD athlon 3000+
-250 go de disque dur
Ouverture: le serveur est ouvert 24/24 et 7/7
Description: Ce serveur est un serveur très sympathique car on arrive bien a xp et tout les jours il y aura des WOE de 19h à 21h
motive74 a dit :
Bonjour , je vous derange pour vous faire connaitre un serveur ragnarok qui me tient coeur ^^ Le serveur s'apelle Xx Dreamy Forever xX
Je vais vous le décrire en quelques lignes .
Je tient a préciser que ca fait deja 1 ans qu'il est ouvert et qu'il evolue grace à une equipe de Gm/Guard tres soudée .
je dit 1 ans pour que vous vous imaginiez plus ou moin la stabilité du serveur parceque beaucoups de serveurs durent quelques mois puis ferment .
le serveur :
>> rates 250/250 lvl max 255/90 (ca parait beaucoup mais je vous expliquerai pourquoi ces rates)
>> skill/classe/skin advance marchent parfaitement .
>> heures creuses (ces temps si) on est entre 10/20 et heures de pointes on est entre 25/40 joueurs
>> Npc warpeur, reset skill ,quetes hats (bref tout plein de npc pour vous faciliter la vie)
>> implantations d'une 60/70 aines de nouveaux pets , adieu les porings et les lunatics mdr ^^
il y a aussi des pets mvp mais bon les quêtes sont faites pour ceux qui ont de la patiente (et oui ca doit se mériter) Bref vous verez tout ca en details sur le serveur ^^
sinon je tiens à préciser que le serveur est très convivial !
maintenant parlons des rates 250/250
le serveur est du Type Fun !
il y a 2 choix :
1) exp comme un malade pour tenter d'atteindre le niveau 255 (et ca se fait pas en 1 jour je vous rassure) ca c'est pour les têtes brulées
2) créer plusieurs persos pour tester les skills advance , ou classes advance (le lvl 99 s'atteint en moin d'1 semaine )
mais bon la salle pvp est souvent remplie de mechant jeune homme ;p
alors je conseil quand même d'exp un ti peu .
Des events TRES fréquents surtout tourné vers le RP .
Voila tout est dit maintenant j'attend impatiemment que vous veniez voir le serveur ou bien juste tester ^^ ON VEUT VOIR DE NOUVELLE TETE xD
rip_vert@hotmail.com (mon msn pour ceux qui veule nous rejoindre , pas tous a la fois, je vous aiderai en cas de problemes
)Alternative => Dreamyland
kouke a dit :
Je vous présente tsunami-ro , tsu-ro pour les intimes
Si vous ne connaisez pas ragnarok c'est un MMORPG , un monde persistant comprenant des archers des gueriers des mages et tous ce qu'on trouve dans ce genre d'univers . Le but n'es pas d'être le meilleur mais de pouvoir jouer avec des amis dans une bonne ambiance .Donc nous cherchons des joueurs sympa.
bon maintenant petite description du serveur :
- aucun lag
- admin et Gm à l'écoute ^^
- Lorsque l'on annonce une nouveauté elle n'arrive pas dans 6 mois
- Le serveur n'est pas encore a 100 % traduit mais les traductions sont en cours ^^
- rates 6/6/6/6/4
- sprite adavance a 100 %
- skills advance a 80 %
Voila si vous avez des questions : magyarapointes@hotmail.com
et pour le site c'est www.tsunami-ro.dafun.com
J'éspère a bientôt sur tsu-ro !!! ^_^
georgio0809 a dit :
:: OldCat Online ::. Nouveau serveur Ragnarok Gratuit & Francophone!!!.:: Config ::.
Le serveur :
P4 2.8Ghz
1 Go RAM Ecc
Linux Debian
10 Mbits/s de bande passante full duplex
Les rates :
Base Xp > 5
Job Xp > 5
Drop item > 3
Les War Of Emperium :
___
Le serveur est géré par 5 personnes (3 admins et 2 GMs), tous joueurs de Ragnarok de longues dates, et qui en ont eu marre des serveurs "morts" sans Events, sans WoE, des Admins et Gms inexistants...
Nous avons donc décidé de lancer notre propre serveur, capable d'acceuillir plus de 500 joueurs sans laguer ! Nos GMs s'occupent d'organiser des events aussi souvent que possible pour rendre plus attrayant le jeu.
___
-Advances Job + advances skins
-De nombreux NPC (items, heal gratuit, stylist, reset girl, bank, warp, etc...)
-De nombreuses quêtes
-PVP room
-WOE 1 fois par semaine
N'hésitez pas à me contacter en Mp pour que je vous donne l'adresse ( ou alors msn avec supertiti_3@hotmail.com)
allier a dit :
un nouveau serveur a ouvert ces porte il ya peu up 24/24 7/7 aucun down (a part quand les gm reboot pour un new patch)peu de bug rates raisonable 5/5/5 et si vous venez vite vous ne serait pas largé pas des lvl 99 alors que vous venez d'arrivé parcque il ny a que des nouveau joueur il y a un tres bon system de rennaisance qui fait que si vous arrivé o lvl 80 vous pouvez choisir de renaitre dans l'un de ces 3 camp : Ninja , Ange ou Demonsi vous choisisez de renaitre Ninja par explempe le gm vous donnera un bandeau de ninja fesant partie de naruto et si vous choisisez demon il vous donnera des ailes de démon et ange des ailes d'anges alors venez vite pour plus d'info soi par pm ^^ ou soi par msn universelle142@hotmail.com
moitoi@IDN a dit :
:: OldCat Online ::. Nouveau serveur Ragnarok Gratuit & Francophone!!!-------------------------------------------------------------
Nouveau serveur entierement gratuit et francophone.
____
.:: Config ::.
Le serveur :
Hebergement Pro
1.8Ghz
512 Mo RAM Ecc
Linux Debian
10 Mbits/s de bande passante
Les rates :
Base Xp > 5
Job Xp > 5
Drop item > 3
Les War Of Emperium :
___
Le serveur est géré par 5 personnes (3 admins et 2 GMs), tous joueurs de Ragnarok de longues dates, et qui en ont eu marre des serveurs "morts" sans Events, sans WoE, des Admins et Gms inexistants...
___
-Advances Job
-De nombreux NPC (items, heal gratuit, stylist, reset girl, bank, warp, etc...)
-De nombreuses quêtes
-PVP room
-WOE 1 fois par semaine
N’hésitez pas à me contacter en Mp pour que je vous donne l’adresse :-)ou cml_loplop@msn.com
southpark@IDN a dit :
Je propose a tout le monde de faire un tour sur mon nouveau serveur nommé Vro.Toutes les classes y sont proposées, les rates sont 5/5/2.5, si vous avez déjà un perso nous vous permettons de faire des recupes en nous envoyant des screens. Les recupes se font jusqu'au lvl 90.
La traduction en francais de tout les npc est en route! deja 9/16 ville sont traduites. Des nouveauté sont en préparation pour plus d'information voir http://visionro.forumactif.com/
sisko22 a dit :
Bonjour a tous !! je viens presenter mon serveur StarRo qui vient d'ouvrir c'est porte !! Je vais vous donner quelques caracteristique(peuvent evoluer) :
-Rates : base : 7
job : 7
Drops: 7
-Horaires : tout les jours de 8 h du matin a 23h le soir(pas du 24/7 mais serveur tres stable ^^)
-Classes : Toutes (certain skin non complets)
-Traduction : Les job sont tous traduits pour les premieres classe nous sommes actuellement sur les 2-2 (ont est deux sa va assez vite). Les kafras sont traduites ainsi que la plupart des Npc courant. (C'est une traduction "artisanale" et non piquer sur d'autres serveur)
Caracteristique du serveur (ordinateur) :
-processeur intel pentium 4
-512 DDR de ram
connection internet 512k.
Voila je pense que pour la description le compte y est ^^
Ah j'oublier, l'adresse du forum pour pouvoir venir vous inscrire ou pour simplement donner votres avis :
www.starro-forum.fr.tc
En vous remerciant de votre attention et en esperant vous voir bientot ^^
Kaneda et Dark angel, admin StarRo.
Hello jviens vous presenter un nouveau serveur ragnarok online qui est tres bien et tres complet ,en esperant vous voir dessus :
Nom : SourceRO
Processeur P4 3.2GHZ
Ram : 1 GO DDR 400 MHZ
Connexion : 8mbps/512kbps
Up : 24/24 7/7
Serveur FR/ENG tournant sous SVN 2348 TXT
Custom Shops (40+) avec 4 nouveaux npc que j'ai fait, Armor/Weapon/Tool/Arrow
il y a toute les derniere mise a jour direct de kRO (tout les sprites adv. class et tout les skills) avec la dernier ville Lighthalzen avec ses dongeons et son nouveau MvP
les Rates sont de 50*/20*/40*
MAx lvl 99/70
Max stats 99
Register Name_M/_F
website : http://www.sourcero.ift.fr
client link : http://niktout.epsylon.org/SourceRO.rar
SourceRO patcher a mettre dans le dossier RO : http://niktout.epsylon.org/Prana-Updater.rar
Venez nombreux sur le serveur & amusez-vous bien
sclient :
<clientinfo>
<desc>
Ragnarok Client Information - International Version
</desc>
<servicetype>korea</servicetype>
<servertype>sakray</servertype>
<connection>
<display>
^FF00002.) ^000000- ^1CAC29SourceRO ^00000050*/50*/20*
</display>
<desc>SourceRO</desc>
<address>sourcero.servegame.com</address>
<port>6900</port>
<version>20</version>
<langtype>7</langtype>
<registrationweb>2000</registrationweb>
<aid>
<admin>2000000</admin>
</aid>
</connection>
</clientinfo>
Nom : SourceRO
Processeur P4 3.2GHZ
Ram : 1 GO DDR 400 MHZ
Connexion : 8mbps/512kbps
Up : 24/24 7/7
Serveur FR/ENG tournant sous SVN 2348 TXT
Custom Shops (40+) avec 4 nouveaux npc que j'ai fait, Armor/Weapon/Tool/Arrow
il y a toute les derniere mise a jour direct de kRO (tout les sprites adv. class et tout les skills) avec la dernier ville Lighthalzen avec ses dongeons et son nouveau MvP
les Rates sont de 50*/20*/40*
MAx lvl 99/70
Max stats 99
Register Name_M/_F
website : http://www.sourcero.ift.fr
client link : http://niktout.epsylon.org/SourceRO.rar
SourceRO patcher a mettre dans le dossier RO : http://niktout.epsylon.org/Prana-Updater.rar
Venez nombreux sur le serveur & amusez-vous bien
sclient :
<clientinfo>
<desc>
Ragnarok Client Information - International Version
</desc>
<connection>
<display>
^FF00002.) ^000000- ^1CAC29SourceRO ^00000050*/50*/20*
</display>
<desc>SourceRO</desc>
<address>sourcero.servegame.com</address>
<port>6900</port>
<version>20</version>
<langtype>7</langtype>
<registrationweb>2000</registrationweb>
<aid>
<admin>2000000</admin>
</aid>
</connection>
</clientinfo>
Bonjour à tous,
Voilà je vous présente un serveur Ragnarök Online gratuit, c'est Alpha RO. L'ambiance y est assez particulière mais très sympatique, les events sont réguliers et variés ( exemple : Fly Wings, Chasseur de têtes, Tir au pigeon, Course alétoire, Dancing Challenge en élaboration, sans oublier les events RP), des nouveautés sont à prévoir comme le système de Karma ( Alignement dans le Bien ou dans le Mal ), le système des Gardiens ( invocation de monstres temporaires qui se battent pour vous ).
Description de l'Hébergeur:
- Processeur : AMD Athlon XP2600+
- RAM : 768 Mo DDR 3200
- Connection : Free Dégroupée 8 Mb (110 Ko/s en UL peut être déjà en ADSL 2+ donc 1024 Mbps en upload )
Descritpion du Serveur:
- Rates 8/8/8
- Base de donnée SQL pour plus de sûreté
- Mises à jour assez fréquentes
- Bientôt des items customs
Forum Alpha RO
Voilà en espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre !
Bonne journée à tous !
Voilà je vous présente un serveur Ragnarök Online gratuit, c'est Alpha RO. L'ambiance y est assez particulière mais très sympatique, les events sont réguliers et variés ( exemple : Fly Wings, Chasseur de têtes, Tir au pigeon, Course alétoire, Dancing Challenge en élaboration, sans oublier les events RP), des nouveautés sont à prévoir comme le système de Karma ( Alignement dans le Bien ou dans le Mal ), le système des Gardiens ( invocation de monstres temporaires qui se battent pour vous ).
Description de l'Hébergeur:
- Processeur : AMD Athlon XP2600+
- RAM : 768 Mo DDR 3200
- Connection : Free Dégroupée 8 Mb (110 Ko/s en UL peut être déjà en ADSL 2+ donc 1024 Mbps en upload )
Descritpion du Serveur:
- Rates 8/8/8
- Base de donnée SQL pour plus de sûreté
- Mises à jour assez fréquentes
- Bientôt des items customs
Forum Alpha RO
Voilà en espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre !
Bonne journée à tous !
Bonsoir à tous,
Le serveur est maintenant stable du fait de notre serveur dédié professionel et devient trés interressant du fait des nombreux projets en cours ( pas tous marqués ici ) dont beaucoup sont tournés vers le Role play.
je vous invite donc à nous rejoindre!
Nom du serveur: World of Ragnarok
Serveur: freya SVN SQL (Mises a jour fréquentes) + Modifs sources
Un serveur bien original, sources améliorées, inovations, scripts et events! GMs compétants, ambiance sympa!
Rates du serveur: 9/9/7
Hebergement: Serveur dédié 10Mbits/s (up) - 1Go DDR RAM - 1.3 Ghz - sous linux debian.
Ce que votre serveur a de special / Custom etc:
- Un systeme d'armée (Un commandant, des colonels, lieutenants et soldats) avec toutes les commandes qui vont avec (appeler son armée, pour le commandant, plus de 40 soldats peuvent etre warpés; appeler un soldat particulier, que celui ci puisse revenir d'ou il a été warpé; pouvoir se warper au QG...) (en développement)
- Un systeme de sondage (Un GM peut poser un sondage en cours de jeu, où les joueurs peuvent le voir, voir les resultats et y répondre)
- Opté pour le réalisme: pas de teleportation, mais des scenes en bateau... (map perso)
- Nouveaux objets & modifications d'objets existants déjà.
- Nouveaux NPCs & quètes.
- Systeme de parrainage: vous pouvez gagner 2% d'exp de chaqu'un de vos filleuls.
- Couleurs d'habits et de cheveux nombreuses.
- high classes. (et ne pas confondre avec renaissances, juste en dessous)
- Renaissances. (recommencer en novice, avec 2x plus de stats points par niveau) (-> explique les rates élevé)
- Chat IRC et main chan relié.
Avec des petits events permanants:
- Une troupe de morts vivants qui fait le tour de Ragnarok en 24 heures.
- Le bloodboat, bateau pirate rempli de monstre et ou il y a une prime au bout (tous les jours).
Site et forum : http://worldofro.free.fr
Le serveur est maintenant stable du fait de notre serveur dédié professionel et devient trés interressant du fait des nombreux projets en cours ( pas tous marqués ici ) dont beaucoup sont tournés vers le Role play.
je vous invite donc à nous rejoindre!
Nom du serveur: World of Ragnarok
Serveur: freya SVN SQL (Mises a jour fréquentes) + Modifs sources
Un serveur bien original, sources améliorées, inovations, scripts et events! GMs compétants, ambiance sympa!
Hebergement: Serveur dédié 10Mbits/s (up) - 1Go DDR RAM - 1.3 Ghz - sous linux debian.
Ce que votre serveur a de special / Custom etc:
- Un systeme d'armée (Un commandant, des colonels, lieutenants et soldats) avec toutes les commandes qui vont avec (appeler son armée, pour le commandant, plus de 40 soldats peuvent etre warpés; appeler un soldat particulier, que celui ci puisse revenir d'ou il a été warpé; pouvoir se warper au QG...) (en développement)
- Un systeme de sondage (Un GM peut poser un sondage en cours de jeu, où les joueurs peuvent le voir, voir les resultats et y répondre)
- Opté pour le réalisme: pas de teleportation, mais des scenes en bateau... (map perso)
- Nouveaux objets & modifications d'objets existants déjà.
- Nouveaux NPCs & quètes.
- Systeme de parrainage: vous pouvez gagner 2% d'exp de chaqu'un de vos filleuls.
- Couleurs d'habits et de cheveux nombreuses.
- high classes. (et ne pas confondre avec renaissances, juste en dessous)
- Renaissances. (recommencer en novice, avec 2x plus de stats points par niveau) (-> explique les rates élevé)
- Chat IRC et main chan relié.
Avec des petits events permanants:
- Une troupe de morts vivants qui fait le tour de Ragnarok en 24 heures.
- Le bloodboat, bateau pirate rempli de monstre et ou il y a une prime au bout (tous les jours).
Site et forum : http://worldofro.free.fr
Bonjour a tous!
Je viens vous presentez un (presque) nouveau serveur ragnarok online:
Warlord of Midgard
Le serveur:
P4 2.4 ghz, 786 Mo de DDR et 200kb d'upload (bientot sur un dedié avec entre 1 et 10kb d'upload).
rate: 10/10/10 (la Luk influe sur les drop sans les diminuer)
NPC perso: Employeur, Shops, quetes, stylist...
max lvl base: 255 (pour high class sinon 99)
max lvl job: 127 (meme remarque, sinon 50)
max stats: 200
Les event sont geré par les GM mais d'autre, "automatique" sont en developement.
Un systeme de "non-reborn" pour les high class est en cour de preparation)
Les mise a jours sont regulieres et la traductions des npc est en cour.
Pour plus d'information sur ce serveur: venez lire le forum ou sur le portail (ce dernier est en cour de developpement mais il est accessible).
Voila! A bientot in game!
Bye
Je viens vous presentez un (presque) nouveau serveur ragnarok online:
Warlord of Midgard
Le serveur:
P4 2.4 ghz, 786 Mo de DDR et 200kb d'upload (bientot sur un dedié avec entre 1 et 10kb d'upload).
rate: 10/10/10 (la Luk influe sur les drop sans les diminuer)
NPC perso: Employeur, Shops, quetes, stylist...
max lvl base: 255 (pour high class sinon 99)
max lvl job: 127 (meme remarque, sinon 50)
max stats: 200
Les event sont geré par les GM mais d'autre, "automatique" sont en developement.
Un systeme de "non-reborn" pour les high class est en cour de preparation)
Les mise a jours sont regulieres et la traductions des npc est en cour.
Pour plus d'information sur ce serveur: venez lire le forum ou sur le portail (ce dernier est en cour de developpement mais il est accessible).
Voila! A bientot in game!
Bye
Bonjour a tous
je vous présentes un nouveau serveur "BossRO";
Rates : 15/15/15
Nombreux NPC : MVP Warper,pvp warper,jobchange npc etc...
Recrute joueuer et joueuse et aussi je cherche 2 GM confirmé ^__^
<?xml version="1.0" encoding="euc-kr" ?>
<clientinfo>
<desc>Ragnarok Client Information - Taiwan Version</desc>
<connection>
<display>BossRO</display>
<desc>eAthena</desc>
<address>tmonsch.no-ip.org</address>
<port>6900</port>
<version>20</version>
<langtype>07</langtype>
<aid>
<admin>2000002</admin>
<admin>2000008</admin>
</aid>
<registrationweb>_M or _F</registrationweb>
</connection>
</clientinfo>
Voila mon adresse msn pour se qui sont intéréssé par le job de GM, lebosscc@hotmail.com merci a ts je vous attend nombreux
c un nouveau monde qui commence!
je vous présentes un nouveau serveur "BossRO";Rates : 15/15/15
Nombreux NPC : MVP Warper,pvp warper,jobchange npc etc...
Recrute joueuer et joueuse et aussi je cherche 2 GM confirmé ^__^
<clientinfo>
<connection>
<display>BossRO</display>
<desc>eAthena</desc>
<address>tmonsch.no-ip.org</address>
<port>6900</port>
<version>20</version>
<langtype>07</langtype>
<aid>
<admin>2000002</admin>
<admin>2000008</admin>
</aid>
</connection>
</clientinfo>
Voila mon adresse msn pour se qui sont intéréssé par le job de GM, lebosscc@hotmail.com merci a ts je vous attend nombreux
c un nouveau monde qui commence!
UltimeRo server fr tjrs ouverts!
Connections: 100,0 mbits/s
serveur online 24 sur 24 7 jours sur 7
rates main:35 000 / job: 30 000
equipements et cartes: 500
rafinages des armes et armures: +7 sans probleme
levels: 255 job: 50 et high: 120
stats 200
atk speed 190
warper
job changer
--addez moi sur msn pour avoir ma patch ant_hrax@hotmail.com (msn)--
vous devez installer le client ragnarok 0329 et sakray 0329 mais le patchez pas! (jai un guide pour installer ragnarok et sakray pcq ses du koreen dans linstallation mais facile 1 coup vous avez vu mon guide)
Je laisse également le sclient mais si vous avez 1 probleme avec le jeu parlez au GM ou
(ant_hrax@hotmail.com (msn)--)
/---------------------------------------------------------------------------------/
<clientinfo>
<desc>Ragnarok Client Information</desc>
<connection>
<display>-==Ultime-Ro==-</display>
<desc>-==Ultime-Ro==-</desc>
<address>ultimero.no-ip.info</address>
<port>6900</port>
<version>0</version>
<langtype>1</langtype>
<registrationweb></registrationweb>
</connection>
</clientinfo>tion>
</clientinfo>/clientinfo>tion>
</clientinfo>ientinfo>
/-----------------------------------------------------------------------------------/
![]()
![]()
Connections: 100,0 mbits/s
serveur online 24 sur 24 7 jours sur 7
rates main:35 000 / job: 30 000
equipements et cartes: 500
rafinages des armes et armures: +7 sans probleme
levels: 255 job: 50 et high: 120
stats 200
atk speed 190
warper
job changer
--addez moi sur msn pour avoir ma patch ant_hrax@hotmail.com (msn)--
vous devez installer le client ragnarok 0329 et sakray 0329 mais le patchez pas! (jai un guide pour installer ragnarok et sakray pcq ses du koreen dans linstallation mais facile 1 coup vous avez vu mon guide)
Je laisse également le sclient mais si vous avez 1 probleme avec le jeu parlez au GM ou
(ant_hrax@hotmail.com (msn)--)
/---------------------------------------------------------------------------------/
<clientinfo>
<desc>Ragnarok Client Information</desc>
<connection>
<display>-==Ultime-Ro==-</display>
<desc>-==Ultime-Ro==-</desc>
<address>ultimero.no-ip.info</address>
<port>6900</port>
<version>0</version>
<langtype>1</langtype>
<registrationweb></registrationweb>
</connection>
</clientinfo>tion>
</clientinfo>/clientinfo>tion>
</clientinfo>ientinfo>
/-----------------------------------------------------------------------------------/

un autre bon serveur à tester!!
les rates sont grosses mais c dur d arriver au lvl 150
venez voire
http://www.meoshuro.new.fr/
trop bonne ambience pleins de bons idems et les gm sont super actifs essayent de faire bouger le serveur avec des event svt !!
tous nouveau tout propre le serveur
les rates sont grosses mais c dur d arriver au lvl 150
venez voire
http://www.meoshuro.new.fr/
trop bonne ambience pleins de bons idems et les gm sont super actifs essayent de faire bouger le serveur avec des event svt !!
tous nouveau tout propre le serveur
Bonjour. Je voulais parler de mon serveur Ragnarok.
Je recherche activement des joueur pour combler notre communauté.
Je sais que les serveur francais ne pleuvent pas.
Ce que jai a vous proposer c'est un serveur international (parce kon accepte n'importe quelle pays ^o^) et bilingue parce les langue de base son francais et anglais. Car les GM moi et mon copain on parle francais et on est tres actif. Onb a deja quelque joueur mais il nous en faut bien plus. Voila pour linstant le site est en anglais mais si totu va bien je vais faire la traduction.
Voila les info du Serveur
=
***DrG-RO **New Server**
-----Server info:
-Server Online 24/7 . GM are often Online(international server)
-GM's speak English and French
Max lvl 150/100 - Max stat 125 - instant cast = Dex:150 max atk speed = 195
Rates : 75/75/50
Custom =(Prontera,Falcon,merchant cart,kahos sprite, wings)
New hair, News items
NPC: MVP arena,Warp npc, jobchanger,Quest, woe warper, super mega tool dealer, pvp arena
Command for player : @go, @storage, @autoloot @save
![]()
For all information go on the website=
![]()
Merci de mavoir lu j'espere que vous voudrez bien venir nous visitez.
a+++
Je recherche activement des joueur pour combler notre communauté.
Je sais que les serveur francais ne pleuvent pas.
Ce que jai a vous proposer c'est un serveur international (parce kon accepte n'importe quelle pays ^o^) et bilingue parce les langue de base son francais et anglais. Car les GM moi et mon copain on parle francais et on est tres actif. Onb a deja quelque joueur mais il nous en faut bien plus. Voila pour linstant le site est en anglais mais si totu va bien je vais faire la traduction.
Voila les info du Serveur
=***DrG-RO **New Server**
-----Server info:
-Server Online 24/7 . GM are often Online(international server)
-GM's speak English and French
Max lvl 150/100 - Max stat 125 - instant cast = Dex:150 max atk speed = 195
Rates : 75/75/50
Custom =(Prontera,Falcon,merchant cart,kahos sprite, wings)
New hair, News items
NPC: MVP arena,Warp npc, jobchanger,Quest, woe warper, super mega tool dealer, pvp arena
Command for player : @go, @storage, @autoloot @save

For all information go on the website=

Merci de mavoir lu j'espere que vous voudrez bien venir nous visitez.
a+++
Bonjour, je voudrais vous présenter mon propre serveur!
Pour faire une brève description point de vue matériel, la voici:
• AMD Athlon XP2400
• 80GB IDE Hard Drive
• 512MB DDR RAM
Sur serveur dédié avec 10 mbits d'upload
Bah, le dédié sera pret mercredi au plus tard (7 septembre 2005). Il
es sous Debian Sarge pour ceux qui s'y connaissent!
Bon, parlons un peu du serveur en tant que tel...
Moonlight Destiny's est un serveur québecois convivial. Qu'est-ce que
je veux dire par convivial? Un serveur où LE RESPECT RÈGNE! Je travail
comme un fou à tout vous mettre tout beau
La capital est Gonryun...
il reste juste a replacer les NPC's pour que la map prennent moins de
ressources ^^
Rate : 200/200/200
Disponibilité : 24/7
Date d'ouverture : 20 Juin 2005
Voila, venez si vous voulez... vous serez toujours le bienvenue
Pour votre information, il a environ 3 gm et 3 guard... je recrute
toujours (pas sur demande!!!) et c'est moi qui fait la sélection! Pour
pas ce tromper
Site web : www.moonlight-destinys.com
Forum : http://mfrenard.free.fr/forum/
E-mail de l'administrateur : Demander en MP sur le forum
*en autant
que ce ne soit pas du support
*
Sur le site, vous avez une patch téléchargeable avec un setup qui se
fait tout seul! Par contre, en attendant la v0.1b, la patch est très
longue a installer
.
Bref, j'espere que ce serveur vous plairas, vous êtes tous le
bienvenue! Il a environ 30 joueurs le jour en date du 2 septembre
2005! Je me lance dans la publicitépour en avoir plus
Cordialement,
programmerPhil,
Nous envisageons d'avoir d'autre dédiés pour d'autres type de
serveurs! (World of Warcraft, Lineage 2, etc.)
Pour faire une brève description point de vue matériel, la voici:
• AMD Athlon XP2400
• 80GB IDE Hard Drive
• 512MB DDR RAM
Sur serveur dédié avec 10 mbits d'upload
Bah, le dédié sera pret mercredi au plus tard (7 septembre 2005). Il
es sous Debian Sarge pour ceux qui s'y connaissent!
Bon, parlons un peu du serveur en tant que tel...
Moonlight Destiny's est un serveur québecois convivial. Qu'est-ce que
je veux dire par convivial? Un serveur où LE RESPECT RÈGNE! Je travail
comme un fou à tout vous mettre tout beau
La capital est Gonryun...il reste juste a replacer les NPC's pour que la map prennent moins de
ressources ^^
Rate : 200/200/200
Disponibilité : 24/7
Date d'ouverture : 20 Juin 2005
Voila, venez si vous voulez... vous serez toujours le bienvenue
Pour votre information, il a environ 3 gm et 3 guard... je recrute
toujours (pas sur demande!!!) et c'est moi qui fait la sélection! Pour
pas ce tromper
Site web : www.moonlight-destinys.com
Forum : http://mfrenard.free.fr/forum/
E-mail de l'administrateur : Demander en MP sur le forum
*en autantque ce ne soit pas du support
*Sur le site, vous avez une patch téléchargeable avec un setup qui se
fait tout seul! Par contre, en attendant la v0.1b, la patch est très
longue a installer
.Bref, j'espere que ce serveur vous plairas, vous êtes tous le
bienvenue! Il a environ 30 joueurs le jour en date du 2 septembre
2005! Je me lance dans la publicitépour en avoir plus
Cordialement,
programmerPhil,
Nous envisageons d'avoir d'autre dédiés pour d'autres type de
serveurs! (World of Warcraft, Lineage 2, etc.)
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter un serveur ragnarok online vraiment sympathique qui n' attend que vous. Nous avons une équipe de GM a votre écoute ainsi qu 'une guard pour s' occuper des novices.
Nom du serveur: World of Midgard
Serveur: freya SVN SQL (Mises a jour fréquentes)
Site du serveur : www.worldofmidgard.new.fr
Adresse du forum: http://angeluskiller.free.fr/womforum/
Voila à bientôt sur notre communauté, fuuma
Je viens vous présenter un serveur ragnarok online vraiment sympathique qui n' attend que vous. Nous avons une équipe de GM a votre écoute ainsi qu 'une guard pour s' occuper des novices.
Nom du serveur: World of Midgard
Serveur: freya SVN SQL (Mises a jour fréquentes)
Site du serveur : www.worldofmidgard.new.fr
Adresse du forum: http://angeluskiller.free.fr/womforum/
Voila à bientôt sur notre communauté, fuuma
nous somme un nouveau server sympas avec des rate de 10/10/8,vous y toruverez des nouvelle villes,map,npc,monstre avec aussi des babys etc nous somme un server serieu donc on compte sur vous !!! a bientot sur kaikisen j'espere
www.kaikisen-online.com
www.kaikisen-online.com
Bonjour, Nous sommes une équipe qui recherchons un hebergeur, free de préférence, qui a eu de l'experience.
Nous ferons entierement confiance a cette personne.
Merci
http://dark-online.jeun.fr
PS: Si vous ne pouvez pas heberger moins de 5heures par jour, sa poserer un petit probleme ^^
Merci
PS: Si vous ne pouvez pas heberger moins de 5heures par jour, sa poserer un petit probleme ^^
Bonjour, Nous sommes une équipe qui recherchons un hebergeur, free de préférence, qui a eu de l'experience.
Merci
Merci
Serveur is revive ^______^
Rates : 50/50/100
max level:255/125
max stat:250
Woe ^__^
Nombreux NPC : MVP Warper,pvp warper,jobchanger npc etc...
<?xml version="1.0" ?>
<clientinfo>
<connection>
<display>^FFFF00B^FFE300o^FFC600s^FFAA00s^FF8E00R^FF1C00O</display>
<desc>BossRO</desc>
<address>monsch.no-ip.org</address>
<port>6900</port>
<version>24</version>
<langtype>7</langtype>
<aid>
<admin></admin>
</aid>
</connection>
</clientinfo>
Voici notre forum: http://bossro.forum2jeux.com/index.forum
Rates : 50/50/100
max level:255/125
max stat:250
Woe ^__^
Nombreux NPC : MVP Warper,pvp warper,jobchanger npc etc...
<?xml version="1.0" ?>
<clientinfo>
<connection>
<display>^FFFF00B^FFE300o^FFC600s^FFAA00s^FF8E00R^FF1C00O</display>
<desc>BossRO</desc>
<address>monsch.no-ip.org</address>
<port>6900</port>
<version>24</version>
<langtype>7</langtype>
<aid>
<admin></admin>
</aid>
</connection>
</clientinfo>
Voici notre forum: http://bossro.forum2jeux.com/index.forum
~ Dream Of DraGon ~
Bonjour, serveur privée avec :
-rate 100/50/10 (cependant possible modifications)
-npc (pnj) persos pour quêtes, shops, mvp, db, pvp, job changeur...
-max base lvl : 254 ; max job lvl : 70
-GM présents ( 2 admins, 4 gm, 2 guard)
pour plus d'infos >>> http://www.DreamOfDraGon.com
Avant tout bonne ambiance, et durabilité ^^ vous êtes libres de venir (=!!
Bonjour, serveur privée avec :
-rate 100/50/10 (cependant possible modifications)
-npc (pnj) persos pour quêtes, shops, mvp, db, pvp, job changeur...
-max base lvl : 254 ; max job lvl : 70
-GM présents ( 2 admins, 4 gm, 2 guard)
pour plus d'infos >>> http://www.DreamOfDraGon.com
Avant tout bonne ambiance, et durabilité ^^ vous êtes libres de venir (=!!
Bonjour ! :-)
Avec des amis, nous gérons un serveur privé dans lequel règne une ambiance familiale. Ce serveur s'appelle "Projet No-Futur". Beaucoup de maps, classes advanced, quêtes inédites, histoire...
Niveau émulation, on tourne sur un mod hybrid nsA/Svn. Nos rates sont de 3/3/2 pour garder un plaisir de jeu intact.
Qu'est ce qu'on a que les autres n'ont pas ? Notre serveur est totalement customisé, sans trop s'éloigner de l'original :
- Un pvp avec des modes inédits (pvp standard, gvg arènes, pvp sans skill, pvp avec mise équipement, mise d'argent, team pvp, pvp ladder, pvp tuer l'autre poring, pvp explosif...)
- Des items inédits : bières, carte de crédit, carte de transport, bombe (pour le pvp explosif)...
- Une quête custom pour passer job 1 (chercher des petits items, nettoyer une maison et ramener une epée cassée)
- On sauvegarde dans les auberges grâce aux lits.
- Des skills à jour et fonctionnels.
-Des quêtes qui rapportent de l'xp, des histoires, une trame scénaristique bien précise... un système d'offrandes et de croyance, une arène player vs Boss... la Nuit... quêtes d'items...
Si l'envie vous prends d'essayer ce jeu, n'hésitez pas. Notre forum se trouve à l'adresse suivante : http://www.no-futur.com/
Cordialement,
Methos, co-admin du Projet No-Futur.
Oyo!Bien le bonjour ^^
Moi,étant fan de Ragnarok Online,je vous propose aussi un serveur
Le serveur est DIM-Online or Dreams In Midgard Online.
Serveur bien dirigé,quand il y a des problèmes le serveur et down,mais cela vaut le coup a la réouverture.
Les règles sont strictes,mais normalement,pas beaucoup de "catastrophe" arrive.
Les WoE se font le/à :
Mercredi -> 17h,19h
Samedi -> 21h,23h
A votre disposition 8 châteaux(Il y en a 4 qui sont tout récents!)
Les Guildes sont actives..De même pour le serveur.Vous avez une grande chance de vous faire les AMIS!>____<
Plein de guildes disponibles.Le serveur est français XD(faut préciser quand même^^)
Règles(celles inscrites au moment de l'inscription):
-Loot interdit(on peu looter seulement avec l'autorisation de la personne ayant caner le mob^^)
-Flood interdit,vous pouvez répétez la phrase une fois,pas plus!
-Propos racieux,ne sont en aucun cas les bienvenus.
3 règles a fort bien respeter^^
Nouvelle règle Royale:
(News par Seraphin-GM)
Peuple de Midgard!
Le royaume devenant de plus en plus peuplé, notre bon roi a été contraint de créer une nouvelle loi...
En effet afin que le jeu soit égal pour tous il nous faut limiter les abus sur les mobtrain.
Nouvelle loi Royale à propos du MobTrain :
- On peut mobber maximum 5 monstres non aggressif
- On peut mobber autant de monstres aggressif que l'on veut tant que cela ne gène pas les autres, que ca soit par des actions dangereuses ou le fait de prendre trop de monstre par rapport aux autres et au nombre total de monstres présent sur la map.
Je rappelle que mobber consiste en l'action de se faire suivre par plusieurs monstres pour se les "réserver" en général pour tapper l'ensemble des monstres en même temps.
Bon jeu sur Dim-Online !!!
-Interdiction de monter sur les murs de la map "Pyramide B2"(avec les Ancient Mummy)sous peine de ban!
La rate:
Base:3
Job:3
Exp:3
Rate high job:
Base:5
Job:5
Exp:5
Toutes les sortes de party sont acceptés;je parle des DB Party,MVP Party,WOE Party etc...
Certains skills n'ont pas leur nom d'origine,ils ont leur nom sur DIM si vous voyez.
Ex: Pour le skill "Amp" de Bard/Dancer,le nom sur DIM est "Skill Break" .
Max lv:
99/50 (Normal)
99/70 (Rebirth ^^)
Mariage: Pour les mariages,aucun besoin d'aller voir le roi du château de Prontera,car sur DIM,il n'y est pas.Comment faire un mariage?C'est simple,acheter les costumes(si votre compagne et vous même n'en n'avez pas),les alliances,chercher des invités,et un ou deux Priest,votre mariage peut aussi se faire entre amoureux,sans invités,dans un endroit beau et paisible.Vous pouvez aussi les faire dans des endroits avec mob(style Abbaye de GH),mais c'est risqué!
Il n'est pas IMPOSSIBLE de rencontrer le GM le plus actif (Sephy).
Lien: http://dim-online.com ~ http://forum.dim-online.com
Mentions légales:
Hebergement du serveur : Ctn1.net
66 Avenue des Champs Elysées
75008 PARIS
France
Serveur : Atlanti-ka.net
Adresse éléctronique : yaouu@atlanti-ka.net
N° de CNIL : 1050071
Remarque perso:
Les serveurs ayant la rate a fond,ca pete!Mais ça n'a aucun intérret,c'est juste devenir avanced en un jour!
Je crois bien que c'est tout..
Moi,étant fan de Ragnarok Online,je vous propose aussi un serveur
Le serveur est DIM-Online or Dreams In Midgard Online.
Serveur bien dirigé,quand il y a des problèmes le serveur et down,mais cela vaut le coup a la réouverture.
Les règles sont strictes,mais normalement,pas beaucoup de "catastrophe" arrive.
Les WoE se font le/à :
Mercredi -> 17h,19h
Samedi -> 21h,23h
A votre disposition 8 châteaux(Il y en a 4 qui sont tout récents!)
Les Guildes sont actives..De même pour le serveur.Vous avez une grande chance de vous faire les AMIS!>____<
Plein de guildes disponibles.Le serveur est français XD(faut préciser quand même^^)
Règles(celles inscrites au moment de l'inscription):
-Loot interdit(on peu looter seulement avec l'autorisation de la personne ayant caner le mob^^)
-Flood interdit,vous pouvez répétez la phrase une fois,pas plus!
-Propos racieux,ne sont en aucun cas les bienvenus.
3 règles a fort bien respeter^^
Nouvelle règle Royale:
(News par Seraphin-GM)
Peuple de Midgard!
Le royaume devenant de plus en plus peuplé, notre bon roi a été contraint de créer une nouvelle loi...
En effet afin que le jeu soit égal pour tous il nous faut limiter les abus sur les mobtrain.
Nouvelle loi Royale à propos du MobTrain :
- On peut mobber maximum 5 monstres non aggressif
- On peut mobber autant de monstres aggressif que l'on veut tant que cela ne gène pas les autres, que ca soit par des actions dangereuses ou le fait de prendre trop de monstre par rapport aux autres et au nombre total de monstres présent sur la map.
Je rappelle que mobber consiste en l'action de se faire suivre par plusieurs monstres pour se les "réserver" en général pour tapper l'ensemble des monstres en même temps.
Bon jeu sur Dim-Online !!!
-Interdiction de monter sur les murs de la map "Pyramide B2"(avec les Ancient Mummy)sous peine de ban!
La rate:
Base:3
Job:3
Exp:3
Rate high job:
Base:5
Job:5
Exp:5
Toutes les sortes de party sont acceptés;je parle des DB Party,MVP Party,WOE Party etc...
Certains skills n'ont pas leur nom d'origine,ils ont leur nom sur DIM si vous voyez.
Ex: Pour le skill "Amp" de Bard/Dancer,le nom sur DIM est "Skill Break" .
Max lv:
99/50 (Normal)
99/70 (Rebirth ^^)
Mariage: Pour les mariages,aucun besoin d'aller voir le roi du château de Prontera,car sur DIM,il n'y est pas.Comment faire un mariage?C'est simple,acheter les costumes(si votre compagne et vous même n'en n'avez pas),les alliances,chercher des invités,et un ou deux Priest,votre mariage peut aussi se faire entre amoureux,sans invités,dans un endroit beau et paisible.Vous pouvez aussi les faire dans des endroits avec mob(style Abbaye de GH),mais c'est risqué!
Il n'est pas IMPOSSIBLE de rencontrer le GM le plus actif (Sephy).
Lien: http://dim-online.com ~ http://forum.dim-online.com
Mentions légales:
Hebergement du serveur : Ctn1.net
66 Avenue des Champs Elysées
75008 PARIS
France
Serveur : Atlanti-ka.net
Adresse éléctronique : yaouu@atlanti-ka.net
N° de CNIL : 1050071
Remarque perso:
Les serveurs ayant la rate a fond,ca pete!Mais ça n'a aucun intérret,c'est juste devenir avanced en un jour!
Je crois bien que c'est tout..
matrix_07 a dit :
Bonjournous recherchons quelqu'un pour hébergé un serveur ragnarok
Wind RO
http://forum.presence-pc.com/mesimages/858651/roi soleil.png
Bonjour à tous et à toutes.
Alliance est un serveur privé gratuit du mmorpg (jeu de role massivement multijoueur) Ragnarök Online. Nous essayons d'offrir un service de qualité pour le plus grand plaisir des joueurs. Tout est fait avec soin et nous a pris beaucoup de temps à mettre en place.
Le server est stable et tourne sur un server dédié qui peut supporter plusieurs centaines de joueurs sans le moindre ralentissement. Garantis sans lag ni rollback ni down exepté pendant les maintenances.
Un client complet et facile à installer est à votre disposition, le jeu est traduit en français (certaines parties sont encore en cours de traduction) et vous n'y croiserez que des francophones.
Le server Alliance est à vocation communautaire et Role Play. Nous tennons à un respect et une bonne ambience entre nos joueurs. Les mariages ne se font pas par l'intermédiaire d'un NPC mais sont célébrés par un Priest ou un Acolyte en présence des Admins et GMs. Il est de coutume d'y inviter tous les joueurs et d'aller bringuer à Jawaii tous ensemble.
Une équipe soudée et présente est là pour s'occuper des problèmes des joueurs et d'organiser des evenements pour égailler le quotidien. Evenements prévus :
- events officiel pour noel et paques
- battle royale
- survival
- invasions des villes
- capture the flag
- chasse au trésor
- cache-cache
- chasse au mvp
- course d'obstacles
- quêtes RP
- tournois de joute
- events à la demande
- etc
Le server se tiens à jour pour proposer les dernières nouveautés de Ragnarök Online. Tout ce que proposent les servers officiels coréens est disponible :
- classes advances
- tae kwon
- baby class
- adoption
- dernieres villes (einbroch, lightalzen...)
- et prochainement : homonculus
Mais nous avons aussi plusieurs systemes de jeu inédits résultat de plusieur mois de travail, à savoir :
- Systeme de Jour/Nuit
Une journée sur le server équivaut à 4 heures. La nuit de nouveaux monstres apparaissent, et un marché clandestin avec toute sorte d'obets insolites a lieu dans les quartiers marchands de certaines villes.
- Auberges
Chaque ville dispose d'une auberge permettant de se restaurer et de sauvegarder sa position. Pour les nostalgique des bons vieux RPG ^^
- Compagnie Maritime de Midgard
6 bateaux voguent de ville en ville et permettent aux joueurs de se déplacer. On y fait souvent des rencontres, et les marchands aiment ouvrir leur boutique dans la calle.
- Air Midgard
Un systeme de ballon dirigeable dessert les villes de Izlude, Morroc, Yuno, Einbroch et Lightalzen. A bord, un casino, un restaurant, des couchettes, tout pour passer un agréable voyage.
- Maisonettes
Vous avez surement remarqué toutes ces maisons dans lesquelles on ne peut pas entrer en villes. Eh bien on peut désormais les acheter et habiter dedans, organiser des repas entre amis, ou en faire le repère de sa guilde (ou une garçonniere =P). Dans chaque maison un majordome à votre service.
- Peche
Initiez vous aux joies paisibles de la pêche.
- 10 cannes à peches différentes
- 30 appats
- 99 varietés de poissons
Les endroits où pêcher sont disséminés de par le vaste monde, certains sont bien cachés et recelent de délicieux poissons.
A venir :
- Styliste
La canne à pêche et les asticots c'est pas votre truc ?
Peut être préfererez vous devenir Styliste : préparer des tentures pour habits, pour cheveux. Allez, ce soir on se fait tous la tête bleue =D
- Mine
Creusez dans une mine comme un nain... A la recherche de métaux précieux permettant de :
- réparer des armes et armures
- forger des armes et armures
- créer des bijoux
- créer votre guilde ??
Informations :
Taux d'Expérience de Base = 3
Taux d'Expérience Job = 3
Taux de Drop des Items = 3
Taux de Drop des Cartes = 2
War of Emporium deux fois par semaines, le mercredi et le week end.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long post. L'équipe d'Alliance vous souhaite une bonne journée et espere vous croiser prochainement sur les terres de Rune-Midgard.
Rejoindre Alliance :
Site Web : http://www.alliance-ro.net
Forum : http://forum.alliance-ro.net
Channel IRC : #alliance @ irc.yumeru.net
Alliance est un serveur privé gratuit du mmorpg (jeu de role massivement multijoueur) Ragnarök Online. Nous essayons d'offrir un service de qualité pour le plus grand plaisir des joueurs. Tout est fait avec soin et nous a pris beaucoup de temps à mettre en place.
Le server est stable et tourne sur un server dédié qui peut supporter plusieurs centaines de joueurs sans le moindre ralentissement. Garantis sans lag ni rollback ni down exepté pendant les maintenances.
Un client complet et facile à installer est à votre disposition, le jeu est traduit en français (certaines parties sont encore en cours de traduction) et vous n'y croiserez que des francophones.
Le server Alliance est à vocation communautaire et Role Play. Nous tennons à un respect et une bonne ambience entre nos joueurs. Les mariages ne se font pas par l'intermédiaire d'un NPC mais sont célébrés par un Priest ou un Acolyte en présence des Admins et GMs. Il est de coutume d'y inviter tous les joueurs et d'aller bringuer à Jawaii tous ensemble.
Une équipe soudée et présente est là pour s'occuper des problèmes des joueurs et d'organiser des evenements pour égailler le quotidien. Evenements prévus :
- events officiel pour noel et paques
- battle royale
- survival
- invasions des villes
- capture the flag
- chasse au trésor
- cache-cache
- chasse au mvp
- course d'obstacles
- quêtes RP
- tournois de joute
- events à la demande
- etc
Le server se tiens à jour pour proposer les dernières nouveautés de Ragnarök Online. Tout ce que proposent les servers officiels coréens est disponible :
- classes advances
- tae kwon
- baby class
- adoption
- dernieres villes (einbroch, lightalzen...)
- et prochainement : homonculus
Mais nous avons aussi plusieurs systemes de jeu inédits résultat de plusieur mois de travail, à savoir :
- Systeme de Jour/Nuit
Une journée sur le server équivaut à 4 heures. La nuit de nouveaux monstres apparaissent, et un marché clandestin avec toute sorte d'obets insolites a lieu dans les quartiers marchands de certaines villes.
- Auberges
Chaque ville dispose d'une auberge permettant de se restaurer et de sauvegarder sa position. Pour les nostalgique des bons vieux RPG ^^
- Compagnie Maritime de Midgard
6 bateaux voguent de ville en ville et permettent aux joueurs de se déplacer. On y fait souvent des rencontres, et les marchands aiment ouvrir leur boutique dans la calle.
- Air Midgard
Un systeme de ballon dirigeable dessert les villes de Izlude, Morroc, Yuno, Einbroch et Lightalzen. A bord, un casino, un restaurant, des couchettes, tout pour passer un agréable voyage.
- Maisonettes
Vous avez surement remarqué toutes ces maisons dans lesquelles on ne peut pas entrer en villes. Eh bien on peut désormais les acheter et habiter dedans, organiser des repas entre amis, ou en faire le repère de sa guilde (ou une garçonniere =P). Dans chaque maison un majordome à votre service.
- Peche
Initiez vous aux joies paisibles de la pêche.
- 10 cannes à peches différentes
- 30 appats
- 99 varietés de poissons
Les endroits où pêcher sont disséminés de par le vaste monde, certains sont bien cachés et recelent de délicieux poissons.
A venir :
- Styliste
La canne à pêche et les asticots c'est pas votre truc ?
Peut être préfererez vous devenir Styliste : préparer des tentures pour habits, pour cheveux. Allez, ce soir on se fait tous la tête bleue =D
- Mine
Creusez dans une mine comme un nain... A la recherche de métaux précieux permettant de :
- réparer des armes et armures
- forger des armes et armures
- créer des bijoux
- créer votre guilde ??
Informations :
Taux d'Expérience de Base = 3
Taux d'Expérience Job = 3
Taux de Drop des Items = 3
Taux de Drop des Cartes = 2
War of Emporium deux fois par semaines, le mercredi et le week end.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long post. L'équipe d'Alliance vous souhaite une bonne journée et espere vous croiser prochainement sur les terres de Rune-Midgard.
Rejoindre Alliance :
Site Web : http://www.alliance-ro.net
Forum : http://forum.alliance-ro.net
Channel IRC : #alliance @ irc.yumeru.net
Serveur ragnarok online français et privé:
http://www.u-ro.net/
Vous trouverez la réponse a vos question sur le site et le forum.
Voilà, bon jeu a tous!
http://www.u-ro.net/
Vous trouverez la réponse a vos question sur le site et le forum.
Voilà, bon jeu a tous!
Un nouveau Server Ragnarok vient d'ouvrir ses portes avec une superbe ambiance, des GM à votre écoute et a votre dispotion quelque soit le probleme. Ils sont meme pret a vous aider a Exper ^^
Venez nous rejoindre sur notre Forum où tout est expliqué clairement avec des ScreenShots
Les joueurs pourront bénéficier des commandes suivant :
- @go
- @storage
- @autoloot
- @storage
- @who, @who2, @who3, @whomap et @whogm
Http://ng-ro.heavenforum.com
Informations sur le PC
Debian Sarge
kernel 2.4
1 GO de ram (plus par la suite surement)
500 go de memoire cool.gif
40 go en raid 1
xp1800
Connection
Free dégroupé :
Download : 20 Mbits
Upload : 2 Mbits
eAthena SVN 3569 TXT
Rates : 100/100/10
Francais
Zeny de départ : 5000 Zeny
Ville de départ : Ile des Novices
Niveau maximum : 255
Job maximum : 70
Toutes les classes
Y compris le TK boy
Mariage et Adoptions possibles
W.O.E.
mercredi de 20H à 22H
Vendredi de 20 à 22h
samedi de 20H à 22H
NPC :
- Kafra Warper
- Universal Rental NPC
- MvP Warper
- Salle PvP
- Annonceur
- Reset Girl
- Quete [Valkyrie]
- Quete [Lord Kaho's Horn]
- Cigar [Quete]
- Vendeur de Fleches
- Undead Warpeuse
- Warp Furs
- Helm of Angel [Quete]
- Warp Hidden Temple
- Solar God Helm [Quete]
- Rudras Bow [Quete]
- Quiz [Quete]
- DB room
- Ranger
- Vendeur de nourriture de tous les Qpets
* Client 9 slot
* Descriptions des items et cards completes
* Palettes 254/77 ( cheveux/habits )
* Prana Updater : [On]
Description :
nG-rO* est un serveur Role-Play.
Les rates sont pas trop haut nis trop bas parce que sa sert a rien d avoir un perso 255/70 en un jour.
Les traductions en francais se mettent à jour peu à peu pour une meilleure qualité de jeu.
Une WOE spéciale permet d entré dans une guilde quelque soit son niveau.
Les Villes Einbroch et Lighalzen sont implimantées.
Des events sont mis en place régulierement comme des chasse au trésor, event PvP, GvG, Invasion, Cherchez le GM,...
Venez nous rejoindre sur notre Forum où tout est expliqué clairement avec des ScreenShots
Les joueurs pourront bénéficier des commandes suivant :
- @go
- @storage
- @autoloot
- @storage
- @who, @who2, @who3, @whomap et @whogm
Informations sur le PC
Debian Sarge
kernel 2.4
1 GO de ram (plus par la suite surement)
500 go de memoire cool.gif
40 go en raid 1
xp1800
Connection
Free dégroupé :
Download : 20 Mbits
Upload : 2 Mbits
eAthena SVN 3569 TXT
Rates : 100/100/10
Francais
Zeny de départ : 5000 Zeny
Ville de départ : Ile des Novices
Niveau maximum : 255
Job maximum : 70
Toutes les classes
Y compris le TK boy
Mariage et Adoptions possibles
W.O.E.
mercredi de 20H à 22H
Vendredi de 20 à 22h
samedi de 20H à 22H
NPC :
- Kafra Warper
- Universal Rental NPC
- MvP Warper
- Salle PvP
- Annonceur
- Reset Girl
- Quete [Valkyrie]
- Quete [Lord Kaho's Horn]
- Cigar [Quete]
- Vendeur de Fleches
- Undead Warpeuse
- Warp Furs
- Helm of Angel [Quete]
- Warp Hidden Temple
- Solar God Helm [Quete]
- Rudras Bow [Quete]
- Quiz [Quete]
- DB room
- Ranger
- Vendeur de nourriture de tous les Qpets
* Client 9 slot
* Descriptions des items et cards completes
* Palettes 254/77 ( cheveux/habits )
* Prana Updater : [On]
Description :
nG-rO* est un serveur Role-Play.
Les rates sont pas trop haut nis trop bas parce que sa sert a rien d avoir un perso 255/70 en un jour.
Les traductions en francais se mettent à jour peu à peu pour une meilleure qualité de jeu.
Une WOE spéciale permet d entré dans une guilde quelque soit son niveau.
Les Villes Einbroch et Lighalzen sont implimantées.
Des events sont mis en place régulierement comme des chasse au trésor, event PvP, GvG, Invasion, Cherchez le GM,...
Heaven
.:: Serveur Ragnarok Gratuit & Francophone ::.
Bonjour, je vous présente Heaven
Un serveur qui a un peu plus d'un an maintenant et qui est surtout basée sur le Role Play.
Le but est que vous viviez dans la peau de votre personnage avec votre histoire que vous avez pris temps d’imaginer. Par exemple, si son village a été brûlé, sa famille massacrée par un groupe de voleurs etc.…
Déjà en théorie vous avez choisis un alignement : bon, méchant, neutre.
Vous rencontrerez d’autres personnes avec qui vous pourriez partagé vos aventures et conversé dans un langage de préférence soutenu. Il faut également s'adapter dans certains cas à l'histoire ou les actes d'autrui, afin de ne pas bloquer un avancement dans l'histoire. Mais il faut également garder à l'esprit que si l'on s'adapte au RP des autres, les autres s'adaptent également au notre. Et comme il y a souvent 2 camps, pour chaque action effectuée il faut être prêt à en assumer les conséquences et être prêt à essuyer un revers.
Voilà je pense que c'est tout ce que je pouvais vous dire là dessus. Si par hasard vous avez besoin de dire certaines choses que l'on appelle HRP (Hors Role Play), mettait les entre parenthèses pour vous exprimer. Essayer cependant d'éviter de les utiliser trop souvent, surtout lors d'un acte RP, ça fait désordre.
Alors tous a vautres imaginations est bonnes aventures dans le monde de Light-heaven !!
_______
.:: Histoire de Light-Heaven ::.
Des hommes et femmes appelés à combattre pour une même raison, le bien
sous l'égide d'hinoma ou alors pour faire régner le mal, avec la malédiction de Kylar...
Cette communauté grandit peu à peu, les jours passent les guerres font rage.
Des donjons à n'en plus finir, des quêtes pour tous, personne n'est inutile. Chacun
par sa présence, apporte de la nouveauté dans la façon de jouer (roleplay!).
Le monde est si vaste, l'arpenter chaque jour permet de faire de sublimes découverts...
_______
.:: Caractéristiques du serveur ::.
Nom : Heaven
Game Masters : Louve, Yukimura, Herb'A'Chat,Mawen, Arelya
Ouvert : 24h/24h, 7j/7j
Rates : xp x3 / drops x3 / cards x3
Max Level Base: 120
Stats Max: 110
HP/SP à la résurrection : 10
Poids Max pour regagner ses HP/SP : 50%
Pénalités de Mort : 0.01% XP
Poids Cart Max : 15000
Taxes Guilds Max : 90%
Passage advances : au level 99 d´un job 2 en hight novice 1/1 avec 100 points de stats.
Les NPC : Kafra, Warpeur payant, Npc Quest, capture flag, salle DB, salle PVP, Docteur Payant, Styliste, Bank.
Events : animés par les GM.
_______
.:: Disponible ::.
Renaissance : Premiére renaissance au lvl 70 avec quétes et Deuxiéme renaissance au lvl 85 avec quétes (choix entre good ou evil).
Advances Job et advances skins : 100% complet.
La classe Taekwon : Disponible (skin 100% fini)
Mariage et adoptions : Disponible
Achat ou location de maisons : Disponible
Commandes pour les joueurs : !who, monster information ( !mi ), item information ( !ii ), + commandes de mailing
Villes : Einbroch, Lighthalzen, Thanatos bientôt.
De nombreuses quêtes.
_______
.:: Staff ::.
Louve
Rang : SAdmin
Description : Hosteur, debuggueur, animateur, recruteur , etc…
Yukimura
Description : Npc maker.
Crash
Rang : Admin
Description : Maintient le client à jour, s'occupe de la gestion des scripts et programmeur Mysql.
Mawen
Rang : Game Master
Description : Traductrice chevronée, Item maker.
Herb'A'Chat
Description : Animateur démoniaque.
Arelya
Rang : Guard
Description : Animatrice sensuelle.
______
.:: Machine ::.
Version actuelle du serveur : eathena SVN version 3728
Ligne : 1 Mbps d'upload
Système d'exploitation : Linux.
Machine : Athlon XP 3000+, 512 MO DDR, 2x 17GO DD SCSI 160Mo/s
_______
.:: Liens ::.
Site : www.Heaven-ro.net (bientôt un nouveau site rien que pour vous)
Forum : www.heaven-ro.net/forum/index.php
.:: Serveur Ragnarok Gratuit & Francophone ::.
Bonjour, je vous présente Heaven
Un serveur qui a un peu plus d'un an maintenant et qui est surtout basée sur le Role Play.
Le but est que vous viviez dans la peau de votre personnage avec votre histoire que vous avez pris temps d’imaginer. Par exemple, si son village a été brûlé, sa famille massacrée par un groupe de voleurs etc.…
Déjà en théorie vous avez choisis un alignement : bon, méchant, neutre.
Vous rencontrerez d’autres personnes avec qui vous pourriez partagé vos aventures et conversé dans un langage de préférence soutenu. Il faut également s'adapter dans certains cas à l'histoire ou les actes d'autrui, afin de ne pas bloquer un avancement dans l'histoire. Mais il faut également garder à l'esprit que si l'on s'adapte au RP des autres, les autres s'adaptent également au notre. Et comme il y a souvent 2 camps, pour chaque action effectuée il faut être prêt à en assumer les conséquences et être prêt à essuyer un revers.
Voilà je pense que c'est tout ce que je pouvais vous dire là dessus. Si par hasard vous avez besoin de dire certaines choses que l'on appelle HRP (Hors Role Play), mettait les entre parenthèses pour vous exprimer. Essayer cependant d'éviter de les utiliser trop souvent, surtout lors d'un acte RP, ça fait désordre.
Alors tous a vautres imaginations est bonnes aventures dans le monde de Light-heaven !!
_______
.:: Histoire de Light-Heaven ::.
Des hommes et femmes appelés à combattre pour une même raison, le bien
sous l'égide d'hinoma ou alors pour faire régner le mal, avec la malédiction de Kylar...
Cette communauté grandit peu à peu, les jours passent les guerres font rage.
Des donjons à n'en plus finir, des quêtes pour tous, personne n'est inutile. Chacun
par sa présence, apporte de la nouveauté dans la façon de jouer (roleplay!).
Le monde est si vaste, l'arpenter chaque jour permet de faire de sublimes découverts...
_______
.:: Caractéristiques du serveur ::.
Nom : Heaven
Game Masters : Louve, Yukimura, Herb'A'Chat,Mawen, Arelya
Ouvert : 24h/24h, 7j/7j
Rates : xp x3 / drops x3 / cards x3
Max Level Base: 120
Stats Max: 110
HP/SP à la résurrection : 10
Poids Max pour regagner ses HP/SP : 50%
Pénalités de Mort : 0.01% XP
Poids Cart Max : 15000
Taxes Guilds Max : 90%
Passage advances : au level 99 d´un job 2 en hight novice 1/1 avec 100 points de stats.
Les NPC : Kafra, Warpeur payant, Npc Quest, capture flag, salle DB, salle PVP, Docteur Payant, Styliste, Bank.
Events : animés par les GM.
_______
.:: Disponible ::.
Renaissance : Premiére renaissance au lvl 70 avec quétes et Deuxiéme renaissance au lvl 85 avec quétes (choix entre good ou evil).
Advances Job et advances skins : 100% complet.
La classe Taekwon : Disponible (skin 100% fini)
Mariage et adoptions : Disponible
Achat ou location de maisons : Disponible
Commandes pour les joueurs : !who, monster information ( !mi ), item information ( !ii ), + commandes de mailing
Villes : Einbroch, Lighthalzen, Thanatos bientôt.
De nombreuses quêtes.
_______
.:: Staff ::.
Louve
Description : Hosteur, debuggueur, animateur, recruteur , etc…
Yukimura
Description : Npc maker.
Crash
Rang : Admin
Description : Maintient le client à jour, s'occupe de la gestion des scripts et programmeur Mysql.
Mawen
Description : Traductrice chevronée, Item maker.
Herb'A'Chat
Description : Animateur démoniaque.
Arelya
Rang : Guard
Description : Animatrice sensuelle.
______
.:: Machine ::.
Version actuelle du serveur : eathena SVN version 3728
Ligne : 1 Mbps d'upload
Système d'exploitation : Linux.
Machine : Athlon XP 3000+, 512 MO DDR, 2x 17GO DD SCSI 160Mo/s
_______
.:: Liens ::.
Site : www.Heaven-ro.net (bientôt un nouveau site rien que pour vous)
Forum : www.heaven-ro.net/forum/index.php
----------------------------------- Ragnarok------------------------------
Un nouveau SERVEUR [Ro'rock] ragnarok est ouvert, créé par un groupe passionné et compétant. Nous cherchons des joueurs.
-Rates 4/4/4 ;
- Up 24/24; 7 jours sur 7 Gratuit
-NPCs en cours de traduction
-transporteurs gratuits, healeur, reset stats et skill, stylistes, annonceur, messager amoureux, vendeurs d’armes spécialisés dans différentes villes.
-Emplacements des mobs officiels
-MVP récents
-Salles PvP et GvG.
-Quêtes officielles; MAJ fréquentes; Quêtes de classe incluses (+ nouvelle classe TAEKWON)
-Bonne ambiance
-GM présents et à l’écoute qui s’intéressent au serveur.
La ville principale est AYOTHAYA.
Adresse du forum: http://ro-rock.xooit.com
Msn de l’hébergeur: julien_ayg@msn.com
Msn du gérant: frankie_maclane@hotmail.fr
Nous sommes ouverts à toutes remarques ou critique.
Un nouveau SERVEUR [Ro'rock] ragnarok est ouvert, créé par un groupe passionné et compétant. Nous cherchons des joueurs.
-Rates 4/4/4 ;
- Up 24/24; 7 jours sur 7 Gratuit
-NPCs en cours de traduction
-transporteurs gratuits, healeur, reset stats et skill, stylistes, annonceur, messager amoureux, vendeurs d’armes spécialisés dans différentes villes.
-Emplacements des mobs officiels
-MVP récents
-Salles PvP et GvG.
-Quêtes officielles; MAJ fréquentes; Quêtes de classe incluses (+ nouvelle classe TAEKWON)
-Bonne ambiance
-GM présents et à l’écoute qui s’intéressent au serveur.
La ville principale est AYOTHAYA.
Adresse du forum: http://ro-rock.xooit.com
Msn de l’hébergeur: julien_ayg@msn.com
Msn du gérant: frankie_maclane@hotmail.fr
Nous sommes ouverts à toutes remarques ou critique.
Bonjour j'aimerai vous présenter kazuki online mon serveur ragnarok online.
Voici les infos:
-Rate du serveur 7/7/5
-Eathena 3583 svn txt(bientot sql)
-De nombreux npcs traduits à Gonryun la capitale.
-Un mode clan est disponible plus d'info sur le forum.
-Les npcs les plus utilisés sont:
*Warp npc
*Super kafra
*Gardien(il vous confie un monstre qui vous protege et qui disparait dans les 1min^^)
*Quete lord kaho balmung
-Les quetes pour les premier job sont traduites
a 100%
voici le site http://kazuki-online.fr.tc
les pubs sont mis automatiquement ce n'est pas moi le coupable^^ et pour l'info je gagne rien aux pubs^^.
Ah oui j'oubliai Lighthalzen, Einbroch, et le job Taekwon sont disponibles.
Kazuki
Voici les infos:
-Rate du serveur 7/7/5
-Eathena 3583 svn txt(bientot sql)
-De nombreux npcs traduits à Gonryun la capitale.
-Un mode clan est disponible plus d'info sur le forum.
-Les npcs les plus utilisés sont:
*Warp npc
*Super kafra
*Gardien(il vous confie un monstre qui vous protege et qui disparait dans les 1min^^)
*Quete lord kaho balmung
-Les quetes pour les premier job sont traduites
a 100%
voici le site http://kazuki-online.fr.tc
les pubs sont mis automatiquement ce n'est pas moi le coupable^^ et pour l'info je gagne rien aux pubs^^.
Ah oui j'oubliai Lighthalzen, Einbroch, et le job Taekwon sont disponibles.
Kazuki

Bonjour,
Je voulais vous présenter un projet de server Ragnarok qui va bientôt voir le jour, celui-ci n'est pas seulement un nouveau serveur classique, comme tant d'autres, mais une autre façon de jouer à RO, notamment grâce à son système de pvp original. En effet, notre philosophie est de vous proposer un serveur sur lequel vous pourrez faire vos propres choix dans votre alignement, tendrez vous du côté du bien, ou du côté du mal ? Nous voulons permettre aux joueurs la plus grande liberté d'action possible et surtout de faire la loi eux même. Pour celà, dans toute partie du monde sauf quelques dungeons et dans les villes, il est possible d'attaquer les autre joueurs !
Je vous invite a consulter notre site et à lire la présentations complète sur : http://www.shadow-rising.org/, pour comprendre en quoi le système pvp a été modifié, ainsi que diverses informations à propos du serveur. Pour cela, vous pourrez devenir soit un 'Warder', personnage de haut rang ayant prouvé son courage, ou un "Wanted", recherché alors activement et devant agir dans l'ombre."
Citation :
Configuration du serveurAtlhon xp 2400+
1024 de ram
Connexion internet professionelle
Citation :
Information sur le serveurRate d'item : x2
Rate xp : x4
Rate job : x4
Rate card : x8
L'installation se fait à partir de Rag et Sak + notre patchclient.
Nous espèrons vous voir rapidement et faire grandir notre communauté
L'équipe de Shadow-Rising
et moi je voulais vous montrer un site super pour faire un channel teamspeak pour parler tt ensemble (rien qu'entre pot)
pour telecharger teamspeak :http://www.goteamspeak.com/news.php
pour crer channel: http://www.mondialcreation.com/index.htm
moi c'est ce que je fais quand je joue a ragnarok avec mes potes.allez +
a ui j'oubliez venez sur ce site: http://warhammerwinter.bbfr.net/portal.forum
forum ragnarok (aide) je vais bientot mettre toutes les classes
pour telecharger teamspeak :http://www.goteamspeak.com/news.php
pour crer channel: http://www.mondialcreation.com/index.htm
moi c'est ce que je fais quand je joue a ragnarok avec mes potes.allez +
a ui j'oubliez venez sur ce site: http://warhammerwinter.bbfr.net/portal.forum
forum ragnarok (aide) je vais bientot mettre toutes les classes
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu' un pourrait m'envoyer un exemple de message a inscrire lors de l ' inscription pour le serveur DIM-online ( les raisons pour lesquelles ont souhaite s'inscrire sur ce serveur ) merci de m'envoyer un exemple de texte pour que l'inscription soit accepter .
Merci de me répondre le plus vite possible et au revoir
je voudrai savoir si quelqu' un pourrait m'envoyer un exemple de message a inscrire lors de l ' inscription pour le serveur DIM-online ( les raisons pour lesquelles ont souhaite s'inscrire sur ce serveur ) merci de m'envoyer un exemple de texte pour que l'inscription soit accepter .
Merci de me répondre le plus vite possible et au revoir
Bonjour,
je crée un nouveau sujet propre sur Faërie, suite à son passage en version 1.3.
Faërie est un serveur gratuit francophone en constante évolution.
Il est orienté jeu de rôle, c'est-à-dire que les joueurs se doivent d'incarner leur personnage et que l'univers possède sa propre histoire.
Les atouts de Faërie sont les suivants :
- une réelle communauté "rp".
- une équipe restreinte et motivée, toujours à l'écoute des joueurs.
- un an d'existence, deux ans en comptant les projets précédents.
- de nombreuses mises à jour prévues pour faire évoluer l'univers.
- de nombreux éléments inédits.
- un choix très large de races.
- possibilité de s'impliquer directement dans l'évolution du monde.
- diverses animations avec ou sans rapport avec l'histoire globale.
- de multiples possibilités d'évolution pour les personnages (système de renommée, karma, ordres, apprentissage, spécialités etc...).
Faërie se veut être un serveur où règne la bonne humeur et une atmosphère propice à l'immersion du joueur dans un univers virtuel.
Quelques liens :
Présentation : http://forum.aceboard.fr/54769-1249-3653-0-Faerie.htm
Forum public : http://forum.aceboard.fr/?login=54769
L'accès au reste du forum se fait lorsque vous vous êtes présenté dans la salle d'attente et que les administrateurs jugent que votre façon de jouer et vos souhaits correspondent à ceux de Faërie.
Si vous recherchez uniquement un serveur où montez vite et avoir plein d'objets surpuissants, passez votre chemin. Faërie s'adresse à un public privilégiant l'esprit de communauté et le jeu de rôle au bourrinage intensif.
je crée un nouveau sujet propre sur Faërie, suite à son passage en version 1.3.
Faërie est un serveur gratuit francophone en constante évolution.
Il est orienté jeu de rôle, c'est-à-dire que les joueurs se doivent d'incarner leur personnage et que l'univers possède sa propre histoire.
Les atouts de Faërie sont les suivants :
- une réelle communauté "rp".
- une équipe restreinte et motivée, toujours à l'écoute des joueurs.
- un an d'existence, deux ans en comptant les projets précédents.
- de nombreuses mises à jour prévues pour faire évoluer l'univers.
- de nombreux éléments inédits.
- un choix très large de races.
- possibilité de s'impliquer directement dans l'évolution du monde.
- diverses animations avec ou sans rapport avec l'histoire globale.
- de multiples possibilités d'évolution pour les personnages (système de renommée, karma, ordres, apprentissage, spécialités etc...).
Faërie se veut être un serveur où règne la bonne humeur et une atmosphère propice à l'immersion du joueur dans un univers virtuel.
Quelques liens :
Présentation : http://forum.aceboard.fr/54769-1249-3653-0-Faerie.htm
Forum public : http://forum.aceboard.fr/?login=54769
L'accès au reste du forum se fait lorsque vous vous êtes présenté dans la salle d'attente et que les administrateurs jugent que votre façon de jouer et vos souhaits correspondent à ceux de Faërie.
Si vous recherchez uniquement un serveur où montez vite et avoir plein d'objets surpuissants, passez votre chemin. Faërie s'adresse à un public privilégiant l'esprit de communauté et le jeu de rôle au bourrinage intensif.
Sunshin'Ro | Nouveau serveur Ragnarok Gratuit & Francophone!!! |
- Configuration -
Le serveur :
P4 2.8Ghz
512 mo RAM Ecc
Linux Debian
Les rates :
Base Xp > 16
Job Xp > 16
Drop item > 1
Les War Of Emperium :
Mercredi : 21h - 23h
___
- Equipe -
Le serveur est géré par 5 personnes (2 admins , 2 GMs et une Event Girl).
Nous avons donc décidé de lancer notre propre serveur, capable d'acceuillir plus de 500 joueurs sans laguer !
Le Staff Sunshin'Ro est la pour vous, et toujours present sur le serveur pour un meilleur confort de jeu.
___
- Le jeu -
-Advances Job + advances skins .
-Max base lvl 255 / job lvl 90
-De nombreux NPC (items, heal gratuit, stylist, reset girl, bank, warp, Stat/skill seller etc...)
-De nombreuses quêtes
-PVP room
-WOE 2 fois par semaine
-Nouvelles villes, nouveaux donjons, nouveaux mobs ...
Serveur ouvert il y a 5 mois et on compte tous les soirs 70 players sur le serveur.
Rejoinez nous sur sunshinro.com
- Configuration -
Le serveur :
P4 2.8Ghz
512 mo RAM Ecc
Linux Debian
Les rates :
Base Xp > 16
Job Xp > 16
Drop item > 1
Les War Of Emperium :
Mercredi : 21h - 23h
___
- Equipe -
Le serveur est géré par 5 personnes (2 admins , 2 GMs et une Event Girl).
Nous avons donc décidé de lancer notre propre serveur, capable d'acceuillir plus de 500 joueurs sans laguer !
Le Staff Sunshin'Ro est la pour vous, et toujours present sur le serveur pour un meilleur confort de jeu.
___
- Le jeu -
-Advances Job + advances skins .
-Max base lvl 255 / job lvl 90
-De nombreux NPC (items, heal gratuit, stylist, reset girl, bank, warp, Stat/skill seller etc...)
-De nombreuses quêtes
-PVP room
-WOE 2 fois par semaine
-Nouvelles villes, nouveaux donjons, nouveaux mobs ...
Serveur ouvert il y a 5 mois et on compte tous les soirs 70 players sur le serveur.
Rejoinez nous sur sunshinro.com
Celestial Fantasy Online Server Ragnarok Gratuit Francophone
salut tous le monde
J'vous presente donc ce server, trés fun et ou les GM sont omnipresent pour vous aidez a progresser ^_^
L'ambiance est vraiment simpathique et de nombreu events pour gagnez des objet rare sont souvent organizé par un GM specialement dedié pour sa ^_^
Les rates du server sont de 10/10/10 ceux qui veut dire que comparé a la version officiel le taux d'xp et multiplier par 10 ainsi que le drop d'objet et de card, ce qui ne rend pa le jeu plus facil loin de la mais qui permet d'avoir la réel sensation d'augmenter et de profiter plainemant de toute les capacités du jeu ^_^
de nombreux NPC sont aussi disponible tel que les "reset girl" qui vous permtra de coriger votre personage si vous avez louper ses statu sans devoir le recommencer a 0 ^_^
Une warpeuse disponible dans chaque ville vous teleportera gratuitement vers des donjons ou des villes
Vous pouvé aussi vous enrichire en jouant au loto ou participer au Raccing Morroc
enfin bon ^_^ je vais pas tous vous devoilé sur ce simpathique server ou l'entraide et ou la bonne ambiance est maitre mais je vais plutot vous laisser le decouvrire et j'espere que vous vous y plairez ! ^_^
Adresse du site Web : http://www.cfonline.fr.tc/
Adresse du Forum : http://www.cfonline.ca.gg/
salut tous le monde
J'vous presente donc ce server, trés fun et ou les GM sont omnipresent pour vous aidez a progresser ^_^
L'ambiance est vraiment simpathique et de nombreu events pour gagnez des objet rare sont souvent organizé par un GM specialement dedié pour sa ^_^
Les rates du server sont de 10/10/10 ceux qui veut dire que comparé a la version officiel le taux d'xp et multiplier par 10 ainsi que le drop d'objet et de card, ce qui ne rend pa le jeu plus facil loin de la mais qui permet d'avoir la réel sensation d'augmenter et de profiter plainemant de toute les capacités du jeu ^_^
de nombreux NPC sont aussi disponible tel que les "reset girl" qui vous permtra de coriger votre personage si vous avez louper ses statu sans devoir le recommencer a 0 ^_^
Une warpeuse disponible dans chaque ville vous teleportera gratuitement vers des donjons ou des villes
Vous pouvé aussi vous enrichire en jouant au loto ou participer au Raccing Morroc
enfin bon ^_^ je vais pas tous vous devoilé sur ce simpathique server ou l'entraide et ou la bonne ambiance est maitre mais je vais plutot vous laisser le decouvrire et j'espere que vous vous y plairez ! ^_^
Adresse du site Web : http://www.cfonline.fr.tc/
Adresse du Forum : http://www.cfonline.ca.gg/
Salut,
Je viens de créer mon serveur(Rumina_Ro).
Le site devrait etre fini avant la fin de novembre.
Le nom du serveur n'est pas fixe mais les joueurs feront un vote pour le nom definitif.
Nous sommes 5 à 6 joueurs pour l'instant. Le serveur a up depuis 1 semaine.
Le patch devrait arriver en meme temps que le site et pour le sclient , joignez-moi sur l'adresse marsouin13@hotmail.com .
Si vous voulez 1 bon patch pour l'instant , je vous donnerez le lien sur msn.
Host: 100 go,
512 mo ram,
10 à 100 mb de connection,
2.8 ghz.
Sgm: Tiger.
Host: Sephiroth.
Gm: chibi
guard: sows
Rate: Xp 20 , Job 17 , Drop 12 et Drop Mvp 8.
Npc: Mvp Room , Db room , Jobchanger, jobchanger baby , quest excalibur;
berzebub etc...
toutes les classes sont integrés ainsi que les baby pas besoin d'etre adopter
Pour tout autre renseignement , adressez-vous à l'adresse ci-dessus.
Venez nombreux.
Tiger
Le site devrait etre fini avant la fin de novembre.
Le nom du serveur n'est pas fixe mais les joueurs feront un vote pour le nom definitif.
Nous sommes 5 à 6 joueurs pour l'instant. Le serveur a up depuis 1 semaine.
Le patch devrait arriver en meme temps que le site et pour le sclient , joignez-moi sur l'adresse marsouin13@hotmail.com .
Si vous voulez 1 bon patch pour l'instant , je vous donnerez le lien sur msn.
Host: 100 go,
512 mo ram,
2.8 ghz.
Sgm: Tiger.
Host: Sephiroth.
Gm: chibi
guard: sows
Rate: Xp 20 , Job 17 , Drop 12 et Drop Mvp 8.
Npc: Mvp Room , Db room , Jobchanger, jobchanger baby , quest excalibur;
berzebub etc...
Pour tout autre renseignement , adressez-vous à l'adresse ci-dessus.
Venez nombreux.
Tiger
Bonjour à tous!
Je vous présente un tout nouveau serveur Ragnarök Online,
Rates xp/job/drop, 30/30/30 ( elles devraient descendre dans les 8 / 10 bientôt ^^)
NPCs: Mvp warper, Warper, Job changer, Reset girl( 5k le reset) , ...
Des GMs et Admins sympathiques
Vennez vite nous rejoindre et nous aider à former une belle communautée !!
PS: si vous vous investissez assez dans le serveur vous pourrez peut-être devenir GM
à bientôt sur Dark-Night : http://dark-night.fr-bb.com/index.forum (forum temporaire)
Je vous présente un tout nouveau serveur Ragnarök Online,
Rates xp/job/drop, 30/30/30 ( elles devraient descendre dans les 8 / 10 bientôt ^^)
NPCs: Mvp warper, Warper, Job changer, Reset girl( 5k le reset) , ...
Des GMs et Admins sympathiques
Vennez vite nous rejoindre et nous aider à former une belle communautée !!
PS: si vous vous investissez assez dans le serveur vous pourrez peut-être devenir GM
à bientôt sur Dark-Night : http://dark-night.fr-bb.com/index.forum (forum temporaire)
Salut all, je suis venut ici pour vous présenter un serveur Ragnarok Online sous le nom de WinenRO. Pour ceux qui ne connaisse pas ceci est un jeux mmorpg online ( donc a multijoueurs ) baser sur le monde de midgard, le serveur est UP 24H /24H ( sauf exception ) 7J/ 7J. hight rate ( 500/300/3150, donc XP facile ) level maxi. 255 / 90. L'installation est très simple et si vous avez besoin d'aide il y as toujours une personnes pour vous aider un GM ou autres ... alors maintenant je vous attend avec impatience sur le serveur d'ont les GM's vont vous accueillir chaleuresement dans le monde de midgard
http://www.winenrosite.fr.nr
http://winenro.forumactif.com
Ragnarok Online est un jeu de rôle online massivement multijoueur, produit par l'utilisation de vastes structures de fond, et d'une histoire tirée de l'animation originale 'Ragnarok' écrite par Myung-Jin Lee. Il est développé en tant que jeu de rôle axé sur l'aspect communautaire.
Les graphismes en pseudo 3D (personnages en 2D, carte en 3D) qui sont l'évolution d'un précédent jeu de Gravity, 'Arcturus', et les musiques de fond (BGM) variées composées par TeMP font de Ragnarok un jeu trés spécial.
L'interface de jeu fenêtrée permet aux joueurs d'utiliser la plupart des caractéristiques du jeu simplement avec la souris. Les joueurs peuvent de plus customiser la plupart des aspects du jeu pour obtenir un meilleur gameplay.
L'histoire est la suivante :
Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.
La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé
le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.
Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.
Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.
Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons
mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires
de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.
Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire
un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La
recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux
de Ymir...
Le joueurs peut jouer un certain nombre de class.Chaque joueur debute en étant un novice et par la suite peut s'orienter dans un métier particulier.
Novice
http://members.chello.fr/sylvain.cote/novice.gif
La classe de départ de tous les joueurs. Les novices peuvent utiliser la plupart des armes de base, et ont comme skill des actions basiques du jeu (s'assoir, fonder une équipe, utiliser les smileys...).
Acolyte et Priest
http://members.chello.fr/sylvain.cote/acolyte.gif
Les acolytes peuvent restaurer vie et santé, et sont très forts contre les monstres de type mort-vivants. Cette classe evolue au Nv 40 en Priest.
Archer et Hunter
http://members.chello.fr/sylvain.cote/archer.gif
Les archers ont moins de caractéristiques que les autres classes, moins de skills également, mais ils peuvent attaquer de loin, et même de différentes hauteurs. Ils peuvent aussi utiliser les dagues, même si l'arc est préféré. Cette classe evolue au Nv 40 en Hunter.
Mage et Wizard
http://members.chello.fr/sylvain.cote/mage.gif
Le mage est complètement orienté sur la magie. Il dispose d'attaques magiques variées pour combattre, et doit se concentrer sur l'évolution de ses SP (Mana), au détriment des HP. Ce qui en fait aussi la classe la moins resistante. Cette classe evolue au Nv 40 en Wizard.
Merchant et Blacksmith
http://members.chello.fr/sylvain.cote/merchant.gif
Le marchand est un personnage unusuel dans les RPG : il peut acheter à bas prix et vendre a prix plus élevé. Ses skills sont orientés vers le merchandising, et il peut créer sa propre boutique. Cette classe evolue au Nv 40 en Blacksmith.
Swordman et Knight
http://members.chello.fr/sylvain.cote/swordman.gif
Les swordmen ont de très puissantes attaques de combat rapproché. Aussi ils doivent avoir suffisament de HP pour subir les contre attaques. Ils peuvent utiliser la plupart des armes, excepté arcs et batons de magicien. Cette classe evolue au Nv 40 en Knight.
Thief et Assassin
http://members.chello.fr/sylvain.cote/thief.gif
Les voleurs sont les spécialistes de la furtivité. Ils utilisent des dagues, peuvent se cacher, voler sans combattre, et aussi empoisonner leurs ennemis. Cette classe evolue au Nv 40 en Assassin.
http://www.winenrosite.fr.nr
http://winenro.forumactif.com
Ragnarok Online est un jeu de rôle online massivement multijoueur, produit par l'utilisation de vastes structures de fond, et d'une histoire tirée de l'animation originale 'Ragnarok' écrite par Myung-Jin Lee. Il est développé en tant que jeu de rôle axé sur l'aspect communautaire.
Les graphismes en pseudo 3D (personnages en 2D, carte en 3D) qui sont l'évolution d'un précédent jeu de Gravity, 'Arcturus', et les musiques de fond (BGM) variées composées par TeMP font de Ragnarok un jeu trés spécial.
L'interface de jeu fenêtrée permet aux joueurs d'utiliser la plupart des caractéristiques du jeu simplement avec la souris. Les joueurs peuvent de plus customiser la plupart des aspects du jeu pour obtenir un meilleur gameplay.
L'histoire est la suivante :
La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé
le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.
Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons
mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires
de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.
Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire
un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La
recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux
de Ymir...
Le joueurs peut jouer un certain nombre de class.Chaque joueur debute en étant un novice et par la suite peut s'orienter dans un métier particulier.
Novice
http://members.chello.fr/sylvain.cote/novice.gif
La classe de départ de tous les joueurs. Les novices peuvent utiliser la plupart des armes de base, et ont comme skill des actions basiques du jeu (s'assoir, fonder une équipe, utiliser les smileys...).
Acolyte et Priest
http://members.chello.fr/sylvain.cote/acolyte.gif
Les acolytes peuvent restaurer vie et santé, et sont très forts contre les monstres de type mort-vivants. Cette classe evolue au Nv 40 en Priest.
Archer et Hunter
http://members.chello.fr/sylvain.cote/archer.gif
Les archers ont moins de caractéristiques que les autres classes, moins de skills également, mais ils peuvent attaquer de loin, et même de différentes hauteurs. Ils peuvent aussi utiliser les dagues, même si l'arc est préféré. Cette classe evolue au Nv 40 en Hunter.
Mage et Wizard
http://members.chello.fr/sylvain.cote/mage.gif
Le mage est complètement orienté sur la magie. Il dispose d'attaques magiques variées pour combattre, et doit se concentrer sur l'évolution de ses SP (Mana), au détriment des HP. Ce qui en fait aussi la classe la moins resistante. Cette classe evolue au Nv 40 en Wizard.
Merchant et Blacksmith
http://members.chello.fr/sylvain.cote/merchant.gif
Le marchand est un personnage unusuel dans les RPG : il peut acheter à bas prix et vendre a prix plus élevé. Ses skills sont orientés vers le merchandising, et il peut créer sa propre boutique. Cette classe evolue au Nv 40 en Blacksmith.
Swordman et Knight
http://members.chello.fr/sylvain.cote/swordman.gif
Les swordmen ont de très puissantes attaques de combat rapproché. Aussi ils doivent avoir suffisament de HP pour subir les contre attaques. Ils peuvent utiliser la plupart des armes, excepté arcs et batons de magicien. Cette classe evolue au Nv 40 en Knight.
Thief et Assassin
http://members.chello.fr/sylvain.cote/thief.gif
Les voleurs sont les spécialistes de la furtivité. Ils utilisent des dagues, peuvent se cacher, voler sans combattre, et aussi empoisonner leurs ennemis. Cette classe evolue au Nv 40 en Assassin.
bonjour je vous présente mon serveur Ragnarok.
Pour ce qui conaisse pas, c'est un jeux multijoueur, MMPORPG, à l'apparence manga.
c'est du RPG nipon, c'est bien & gratuit.
Non du serveur: Sakura'RO
Les RATE son à 5/5/5, Lv 120 maxy.
Traductions des npc en français.
Des supplément graphique.
Musique inédite dans toute les villes et dans les arenes de combat 2 V 2 et MVP.
Biensur arena MVP et plein d'autre activité.
Ouvert 24H sur 24, 7 jour sur 7
Travailler du matin au soir et aussi la nuit pour une qualiter du serveur optimale.
Serveur fr.
Ambiance chalereuse.
Le serveur et geré par moi.
Le site

merci.
----------------------
Bonjour je vous présente mon serveur Angel Dream Online:
Serveur: eathena SVN3853TXT
Host: 1.00 GHZ/512mo de ram (1go de ram peu-etre fin décembre)
Processeur:Intel Pentium III
Window XP SP2 LSD III
Rates: 10/10/10.
Stats max: 255
Level max: 255
Ville principale: Prontera
Nouveau monstre.
Nouvelle armes.
Npc: Maître des missions, super kafra, warp npc, safari,classement et autres.
Commandes: @save, @return, @mobinfo, @iteminfo, @time, @autoloot.
Mode nuit activée.
Le serveur up quelques fois 24h/24 (tout dépend des nuits) et le plus souvent de 13h à 22h.
C'est un serveur qui vien d'ouvrir donc qui a besoin de compagnie.
Le serveur contient beaucoup de Quete d'item.
il n'y a pas de Job changeur pour conserver la difficultée du jeu
Les jobs 1-1 sont traduitent a 100%.
Les jobs 2 sont égalements en cours de traduction (10%)
Les games masters sont au complet toutes demandes seront refusées.
http://haissa76.free.fr
sans pub^^.
Le site n'est pas terminé mais les rubrique les plus importantes sont disponibles
Serveur: eathena SVN3853TXT
Host: 1.00 GHZ/512mo de ram (1go de ram peu-etre fin décembre)
Processeur:Intel Pentium III
Window XP SP2 LSD III
Rates: 10/10/10.
Stats max: 255
Level max: 255
Ville principale: Prontera
Nouveau monstre.
Nouvelle armes.
Npc: Maître des missions, super kafra, warp npc, safari,classement et autres.
Commandes: @save, @return, @mobinfo, @iteminfo, @time, @autoloot.
Mode nuit activée.
Le serveur up quelques fois 24h/24 (tout dépend des nuits) et le plus souvent de 13h à 22h.
C'est un serveur qui vien d'ouvrir donc qui a besoin de compagnie.
Le serveur contient beaucoup de Quete d'item.
il n'y a pas de Job changeur pour conserver la difficultée du jeu
Les jobs 1-1 sont traduitent a 100%.
Les jobs 2 sont égalements en cours de traduction (10%)
Les games masters sont au complet toutes demandes seront refusées.
http://haissa76.free.fr
sans pub^^.
Le site n'est pas terminé mais les rubrique les plus importantes sont disponibles
Serveur : Kingdoms In Migdars
Je vien vous présenter un nouveau serveur privée.(enfaite
nan il a 3 mois xD, mais encore peu de joueurs donc vous
serez pas larguer par de grosse classe advanced ^^)
Une équipe de GM qui travaille.
Le serveur est passé sous dédié.
Il y a une trés bonne ambiance.
La capitale est geffen.
Les rates sont 4/4/3 Pour un bon plaisir de jeux.
Il y a déja touts les npc qui sont presque tous traduits.
Les WoE se font - le mercredi de 16h à 18h.
- le Samedi de 19h à 21h (pas encore fixer
)
Le serveur est facile à installer car il n'y a qu'un client à télécharger.
Forum :http://loronline.free.fr/kim/
Site web (jouli lol) : http://kim-ro.com/
Voila le serveur n'attends que vous donc venez vite !!
Via des problèmes dans l'inscriptions, On va devoir faire ça manuelement donc voila mon adresse msn
kal_@hotmail.fr
Je vien vous présenter un nouveau serveur privée.(enfaite
nan il a 3 mois xD, mais encore peu de joueurs donc vous
serez pas larguer par de grosse classe advanced ^^)
Une équipe de GM qui travaille.
Le serveur est passé sous dédié.
Il y a une trés bonne ambiance.
La capitale est geffen.
Les rates sont 4/4/3 Pour un bon plaisir de jeux.
Il y a déja touts les npc qui sont presque tous traduits.
Les WoE se font - le mercredi de 16h à 18h.
- le Samedi de 19h à 21h (pas encore fixer
)Le serveur est facile à installer car il n'y a qu'un client à télécharger.
Forum :http://loronline.free.fr/kim/
Site web (jouli lol) : http://kim-ro.com/
Voila le serveur n'attends que vous donc venez vite !!
Via des problèmes dans l'inscriptions, On va devoir faire ça manuelement donc voila mon adresse msn
kal_@hotmail.fr
Bonjour a tous (JE VOUS DEMANDE VOTRES ATTENTION SVP)
voila pour tous les joueurs / joueuses (surtout joueuse) de ragnarok
il c'est créé un nouveaux serveur Ragnarok à la date dû 29/08/05
voilà qui devrait ravire certain.merci a tous et à bientôt
Pour plus d'info rendez-vous sur le forum:
http://avalanchero.free.fr
kiss.AkI 182*
voila pour tous les joueurs / joueuses (surtout joueuse) de ragnarok
il c'est créé un nouveaux serveur Ragnarok à la date dû 29/08/05
voilà qui devrait ravire certain.merci a tous et à bientôt
Pour plus d'info rendez-vous sur le forum:
http://avalanchero.free.fr
kiss.AkI 182*
Sakut all
Je viens vous présenter un nouveau serveur ragnarok français qui est exellant.
Il a des rates de 60/60/40.
Les GM son souvent présent et peuvent vous tenker.
Le forum est : www.psykero.superforum.fr
Venez nombreux et amusez-vous bien!!
Je viens vous présenter un nouveau serveur ragnarok français qui est exellant.
Il a des rates de 60/60/40.
Les GM son souvent présent et peuvent vous tenker.
Le forum est : www.psykero.superforum.fr
Venez nombreux et amusez-vous bien!!
Salut,
Nous sommes 8 à 12 joueurs pour l'instant. Le serveur a up depuis 2 semaine.
pour la data et pour le sclientinfo , joignez-moi sur l'adresse marsouin13@hotmail.com ou dans le site http://rumina.xooit.com.
il y aura aussi une mise en place dans le forum pour présentez les guilde et
faire 1 histoire de son personnage et yaura 1 item par rapport a la race que les joueurs recevrons.
ensuite si vous voulez des information bah demandez moi.
Host: 150 go,
512 mo ram,
2.8 ghz.
Sgm: Tiger,chibi.
Host: MR H
Gm: clad,chito et motoko
guard: duduval et zephir
up 24/24 et 7/7
Rate: Xp 15 , Job 15 , Drop 12 et Drop Mvp 8.
Npc: Mvp Room , Db room , Jobchanger, jobchanger baby , quest excalibur,helfire;
berzebub,doppelganger,phreeoni etc...
Pour tout autre renseignement , adressez-vous à l'adresse ci-dessus ou dans le forum http://rumina.xooit.com.
Venez nombreux.
Tiger
Nous sommes 8 à 12 joueurs pour l'instant. Le serveur a up depuis 2 semaine.
pour la data et pour le sclientinfo , joignez-moi sur l'adresse marsouin13@hotmail.com ou dans le site http://rumina.xooit.com.
il y aura aussi une mise en place dans le forum pour présentez les guilde et
faire 1 histoire de son personnage et yaura 1 item par rapport a la race que les joueurs recevrons.
ensuite si vous voulez des information bah demandez moi.
Host: 150 go,
512 mo ram,
2.8 ghz.
Sgm: Tiger,chibi.
Host: MR H
Gm: clad,chito et motoko
guard: duduval et zephir
up 24/24 et 7/7
Rate: Xp 15 , Job 15 , Drop 12 et Drop Mvp 8.
Npc: Mvp Room , Db room , Jobchanger, jobchanger baby , quest excalibur,helfire;
berzebub,doppelganger,phreeoni etc...
Pour tout autre renseignement , adressez-vous à l'adresse ci-dessus ou dans le forum http://rumina.xooit.com.
Venez nombreux.
Tiger
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic Unique] Module reactif sons (INFO)
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] Avenue du Shopping
- Voir plus