Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Les serveurs Ragnarok - Page 7

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

salu
jai de lexperience en se qui concerne les serveur ro et je voudrai une place gm ou meme animateur d'event ... jai deja fait sa dans un autre serveur qui a malheureusement fermé vous pouver aussi compter sur moi pour la pub ^^ donc pour me contacter boubkerkitane@hotmail.com merci d'avance
ps:je tien a presiser que je suis trés motivé et trés present
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à tous

Voilà cela fait plusieurs mois que je ne fais plus rien sur ro a cause de l'integration de Gravity en france.
J'ai crus entendre qu'au québec il était encore possible (a peu près) d'héberger un serveur Ro. C'est donc pour cela que je recherche un Quebecoi pouvant héberger un petit serveur. Ce serait très sympa
L'hébergeur aurait de nombreux droits in game ainsi qu'en forum.

Merci d'avance répondez sur ce post svp :) 

Je vous presente un nouveau ragnarok: http://hells-spirit.no-ip.org
Serveur low rates 4/4/4/4.
Back ups journaliers.
4Gm présents.
Level max: 99/50 99/70.
Classe ninja taekwon et gunslinger implantés. Desloteuse a 250K,reset a 150K, healer 1K,bank avec interet journaliers.
Inscription avec _F _M
2woe par semaines: le mercredi de 19h30 a 21h30 et le samedi de 20 a 22h, maximum 3 chateaux par guildes.
Full client disponible en deux parties.
Premier event dès qu'il y a 5 joueurs de connectes en meme temps

Bonjour,
Je suis admin d'un server pour le moment en recherche d'hebergeur
je ne sais pas du tout si c'est bien ici qu'il faut faire cela mais...
je cherche un hebergeur avec minimum 1 go de ram
et une bonne bande passante
Gratuit contre place d'admin.

Je vait aussi présenter notre Serveur :wahoo: 

Middle rates : 600/600/3%
Hight lvl : 1000/200
Capitale: hugel
custom : Npc custom,Quete custom Bientot client custom
Forum : http://kingdomofshadow.xooit.com/

Voila si vous etes interreser poster moi un mp. ou un nouveau sujet sur notre forum.

Au revoir :hello: 

Cordialement , Taaz

Bonjours a tous je vais vous presentez un server Ragnarok middle rates: ~GuardMastery~

En voici quelques caractéristiques:

Rates : 50/50/50 (rates drop a 5 pour treasure)
Stats Max : 150 (125 pour baby)
Lvl Max : 125 (99 pour baby)
Capitale : Prontera
Tous les derniers donjons tel que Abbey + Map custom

Dernier Hat sortit Peco peco Hairband bullock .....
+ailes customs

3WOE:
mercredi ===>2castles
vendredi ===>3castles
samedi ===>3castles

Pour se distraire:event fréquent,PVP/DB/CARNAGE/BLOODY ROOM/Poring ball /turbo track.

NPC: ,warper complet,quetes customs Hats,
Booster,Annonceur,reset , Job changer toutes classes
maison individuelle( pas completement opérationelle),POPO shop,DB shop
Warper Woe,quete guild xp...

Server herbergé sur ordinateur avec :
processeur 2Ghz
1Go de RAM
180 Go sur DD
bande passante 100MB/s
herbergé 24/24 et 7/7

Sclient ,patch ou Fullclient disponible

Nous recherchons du joueur novice au joueur expérimenté pour agrandir la communauté .
J'espere que la presentation vous a plus ^^

Voir Profil pour adresse forum ou me pm sur staff_gmro@hotmail.fr

Tales of Asgard : iRO, en mieux !

Rates : 1/1/1

Capitale : Prontera

War of Emperium : à définir...

Staff :
- Administrateur : Heimdall
- GM Chef : Wasabi
- Game Masters : TOA_GM002 et TOA_GM003

Hébergement : France, bientôt étranger (dès que plus de moyens)

Events : Un event par semaine + Events thématiques (Noël, ...) + Gros events spécifiques au serveur.

Serveur mis à jour toutes les 24h côté serveur, au minimum une fois toutes les deux semaines côté client.

Petite communauté francophone ET anglophone cherchant à s'agrandir.

Nous cherchons à nous rapprocher au maximum d'iRO (serveur officiel international). En autre, vous n'y touverez aucune customisation (qui gâche le jeu), mis à part lors des évenements (events).

A venir : Item Mall, Control Panel spécifique au serveur, client tout en français.

Site : http://www.talesofasgard.co.nr/site/ (site fr)

Rag Online

Introduction :
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis venu vous présenter un serveur de Ragnarok Online ouvert récemment : Rag Online.
Créé début Août 2007, ce serveur est doté d’une ambiance très chaleureuse où on n’hésite pas à aider les nouveaux arrivants et à créer des affinités entre les joueurs. De très bonnes heures de divertissement en perspective parmi une équipe modératrice à l’écoute des joueurs.

Caractéristiques du serveur :
Concernant les spécificités du serveur, les voici :

• Les rates pour l’XP de base et de job sont de 275/250
• Les rates de drops des items varient de 0.5% à 10%, tandis que les Cards se droppent à 5% sur les monstres normaux et à 0.45% sur les MVPs (les MVP Cards sont pour la majorité customisées et obtenables en Old Card Albums)
• Le level maximum est de 260/90 (le rebirth peut s’effectuer dès le level 99/50)
• Les statistiques maximales sont de 170
• La capitale du serveur est Monk Temple (prt_monk.gat)
• De nombreux NPCs ont été implantés : Guide, Warpeur (villes, donjons, châteaux de WoE), Healer gratuit, Reset Girl, Platinum Skills NPC, Banquier, Forgeur (+ forgeur 100% avec items spéciaux), Désloteur, Repairman, Tool Dealer et tous les Vendeurs du coin Vending, Mariage, NPCs quêtes de Hats, Job Changer, DB Room (2 salles), PvP Room (2 salles), MVP Room (une multitude de salles pour s’amuser : les MVPs de cette room ne droppent pas et ne donnent pas d’expérience, ils sont juste là pour s’éclater).
• De nombreux events organisés : d’un côté des events organisés par les GMs et Guards, et de l’autre côté des auto-events originaux (des invasions exclusives avec des monstres inédits qu’on ne trouve pas ailleurs, des courses avec des obstacles que vous devrez relever).
• Des maps avec encore plus de monstres que sur les autres serveurs ! (spawns doublés sur certaines maps, ou même rajoutés dans certaines autres)
• De nombreuses autres customisations concernant les items, les drops, les monstres, etc. (dont 3 Ultimates Boss avec des drops légendaires).
• Les WoE ont lieu 3 fois par semaine à des horaires variées dans 2 châteaux choisis aléatoirement parmi les 16 existants.
• Toutes les classes sont implantées et certaines ont été modifiées pour une plus grande compétition lors des PvP et WoE.
• 43 commandes au total pour une plus grande liberté d’action : @who, @load, @storage, @gstorage, @die, @h, @help, @h2, @help2, @petrename, @party, @time, @date, @serverdate, @servertime, @jailtime, @pettalk, @autoloot, @mobinfo, @monsterinfo, @mi, @exp, @iteminfo, @ii, @whodrops, @me, @autotrade, @changegm, @changeleader, @partyoption, @invite, @duel, @leave, @accept, @reject, @away, @aw, @main, @commands, @noask, @homtalk, @showmobs.
• Un full client téléchargeable à tout moment.

Caractéristiques du serveur :
Concernant l’hébergement, voici les caractéristiques de la machine :
Serveur dédié fonctionnant sous Linux

Cela signifie donc qu’il est ouvert 7j/7 et 24h/24.

Conclusion :
C’est donc à bord de cet univers merveilleux propre à Rag Online et à aucun autre serveur que nous vous proposons d’embarquer pour vivre de folles heures de divertissement au sein de personnes respectueuses et acceuillantes.

En espérant que vous nous rejoindrez vite, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ainsi que du bonheur pour l’année 2008.

Liens :
Le site : http://ragonline.free.fr/
Le forum : http://rag-online.forums-actifs.com/index.htm

je viens pour savoir si quelqu'un a un poste libre pour un serveu ragnarok, dans les domaines suivant :

GM animateur ( de preference )
guard

je suis motivé et serieux sonc pas de probleme de ce coté et j'ai du mal a m'enerver

j'ai plein d'imagination et j'ai deja été GM animateur sur talion et flash-ro et j'ai aussi été guard sur little-RO
4 ans d'experience de RO
mais ne compter pas sur moi pour la creation du serveur en lui meme ( en TxT j'y arrive mais autrement non )
je peux aussi traduire mais je ne suis pas très doué pour sa
et enfin je suis une encyclopédie sur RO j'ai ma propre database et je memorise tout ce que j'ecris ( ou presque )
je resterai loyal et j'aurait surement beaucoup de disponibilité

Bonsoir !

Euphoria:

Serveur Ragnarok de rates 500/500 et un lvl max 275/100! tout ceci sur un dédié stable, ouvert depuis 6mois! Client facile et stable à télécharger, des équipements et cards adaptés aux rates, de nombreux customs ! Sans oublier nos Events automatiques, nos agences immobilières, notre poringball, ... Sous les yeux de notre Staff très présent, qui est réellement à l'écoute des joueurs et qui organise de nombreux Events pour le plaisir de tous.

Nous vous attendons !

Lien : http://www.euphoria-online.fr

Salut tout le monde, je viens vous présenter « Criminals Of Midgard » un serveur Middle Rate sympa qui vient d’ouvrir ses portes.

Serveur sous dédier sans lag et ouvert 24H/24 7J/7 avec les dernières mise a jour : Thor,

Abbey, Mosco...

LVL Base max: 300

LVL Job max: 120

Stats max: 250

Rates : 100/100/custom (+- 40)

Les MVP cartes sont a 0.20% et les autres a 1%

ASPD max : 195

Les commandes : @autoloot ; @who ; @load ; @die ; @duel ; @autotrade ; @duel ; @accept ; @mi …

Une MVP room avec un NPC d’invocation et Healeur est disponible, elle est composée de 4 salles avec 2 pièces chaqu’une.

Pour s’inscrire : nom_M ou _F (Plus d'informations ici)

NPC : healer , warpa , kafra , healeur , banquier , reset , desloteuse ….

WOE : 2 par semaine.

Il y a également une DB et une BB room , les DB sont vendu et les BB obtenu par quête .

De nouvelles cartes et un nouveau Donjon sont implantés !

…Bref , Poring Ball implanté, Quest,Item et Mob custom inédits. GM present, Events fréquents, Fullclient Disponible. On vous attend avec impatience.

A bientôt ^_^.

Il ne manque que vous :
http://criminals-of-midgard.chez-alice.fr/

N'avez-vous pas toujours rêvé d'un monde à vous?
Rêves et tragédies, quêtes et magies et ...vous!
Ceci est désormais possible grâce à l'un des meilleurs serveurs: DARK-ONLINE.
Découvrez ou redécouvrez grâce à nos programmeurs de génie le plus terrible RPG Ragnarok Online.
Evoluer aux côtés de notre communauté très soudée et souhaiter vivre cette aventure hors du commum.
Nous vous attendons dès maintenant...qu'à vous ne tienne humbles visiteurs. Ce choix ne sera pas sans précédent.
Jamais vous ne le regretterez.

Nous vous léguons ci-après des informations utiles pour vous retrouvez parmis tant de mots
,tant de mots d'un seul et unique parfum Dark-Online, venez y tous!

Dark Online
Site: www.darkonline.fr
Forum: http://dark-online.ht.cx/
Nom: Dark-Online™
Emulateur: Eathena SQL [Stable]
Rate: Xp Base 49.5 / Xp Job 49.5 / drops Custom
Server dedié: 100megabits/sec
Ville Principale: Prontera
Langue: Française
Woe: horaires: Mercredi, Vendredi 20h-22h, Samedi 21h-23h. Horaires à discuter selon la disponibilité des joueurs.

Serveur : Gratuit, inscription facile et rapide.(tout expliquer sur le forum section Incription)
Ouvert 24h/24, 7jour/7.

Description:

Max Level Base: 200
Max Level Job: 50 Et 70 [70 pour les high job ]
Reeborn : au level 99 d´un job 2 en hight novice 1/1 avec 100 points de stats.
Liste Des Npc: Docteur Payant,Universal Rental Npc,Kafra,Warpeur payant,Npc Quest, capture flag, salle DB, salle PVP et plein d'autres.
Npc TOUS Traduits par nos propres traductions.
Mariage possible

@bientôt sur RO.

Bien bonjour ! je recherche un serveur ragnarok qui cherche Animateur / Guard ou GM Animateur =), j'ai 3ans d'experience ro , je connais énormément de commande , j'ai déja été GM et Co Admin , je sais faire des npc quest et faire reigner l'ordre x) ! j'aime aider les autres ! je connais presque tout du jeu ayant joué sur une dizaine de serveurs privés! Je suis très sympathique !

j'espere que vous aurez besoin de moi

pour me contacter bastien.keusseian@hotmail.fr !!

edit : je cherche entre middle rate et high rate^^

Salut a tous! je vien vous presentez HydROserver, un serveur tout neuf.

--------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques matérièls :

Le serveur fonctionne sous une version récente (upload du mois de février 2008).
Il est hébergé chez un particulié.
Ses caractéristiques matériels sont les suivantes :
- Processeur AMD Athlon 2200+
- 1Go de mémoire vive
- 80Go de disc durs
- 30Mbits en reception et 1Mbits en envoi de données
- Ubuntu Server 7.10 (distribution linux)

Les caractéristiques ingame :

rates : 3/3/2.
lvl max : 99/70 pour les classes normales après reborn.
War of Emperium : mercredi 20h - 22h, dimanche 21h - 23h, un chateau disponible, possibilité d'extention.

Le serveur est en cours de traduction, si on pourrais le chiffrer en % il serait dans les environ de 60%.

http://hydroserver.free.fr/

Nouveau serveur francophone (sur un serveur dédié) , petite communauté d'environ 20 joueurs en perpétuelle évolution, full client près.
Capitale : St capitola Abbey (surement un changement de capital prochainement).
De nouveaux pets et items sont présent.
Divers event custom (quand les 2 seul gm sont connécté).
Recherche animateur lorsque du monde arrivera.

Rates : 50/50.
Drops : equipement : 15(ex : infiltrator = 1.5%) , Cards à 1%, MVPs Cards à 0.10% 0,10%,
Lvl Max : 99/70.
Stats Max : 99.
Capitale : Monk Temple.
Spawn : Les spawns de mobs ont été augmenté a certains endroits (seals, anubis, etc...).

NPCs importants de la Capitale : Warpeur (villes, donjons,fields, chateaux de WoE), Healer , Reset, Platinum Skills,

Banquier, Forgeur, Désloteur, Réparateur, Tool Dealer et Vendeurs divers, NPCs quetes de Hats , Job Changer,, PvP Room (2 salles).
WoE : Lundi de 21h a 22h
Mercredi de 21h a 22h
Samedi de 21h a 22h

Commandes (43) : @who,@who2 @load, @storage, @gstorage, @die, @h, @help, @h2, @help2, @petrename, @party, @time, @date, @serverdate, @servertime, @jailtime, @pettalk, @autoloot, @mobinfo, @monsterinfo, @mi, @exp, @iteminfo, @ii, @whodrops, @me, @autotrade, @changegm, @changeleader, @partyoption, @invite, @duel, @leave, @accept, @reject, @away, @aw, @main, @commands, @noask, @mobsearch @homtalk.

Le site
Le forum

SentirRO - Sentir le jeu. Garder l'équilibre.
Nous sommes heureux de vous présenter ce jeune, mais marveilleux, serveur. S'il-vous-plait, sentez-vous bienvenue à éprouver et jouir ce monde marveilleux chez nous. L'équipe de SentirRO travaillent fort, et nous gardons nos yeux partout, incluant l'équilibre, la stabilité, la sûreté, et la beauté du jeu pour chaque membre à jouir. Joignez-nous maintenant - SentirRO!

Notre priorité est l'équilibre.
Nous faisons les personnalisations dans le jeu, mais nous les considérons soigneusement de même.
Nos méthods sont uniques.
Si nous ajoutons un manuscrit - nos programmeurs les écrivent leur-même. Si nous ajoutons un article - nos dessinateurs les peignent.
Notre but est l'intérêt des joueurs
Nous voyons clairement la spécificité des serveurs Mid-Rate et nous explorons toutes les possibilités à introduire la vie et la joie dans le jeu.
Nous sentons RO.

-Niveau maximum 99/70
-Stat. maximum 99
-Les palettes et les personnages uniques
-Les équipes de quête dediés
-Les monstres personnalisés
-Un équipe de GM professionnel
-L'épisode plus récent
-La disponibilité de serveur 100%

Nous avons pu faire cettes choses et avoir un serveur stable sans les lags avec l'aide de la technologie plus récent. Notre configuration de serveur est:

-AMD Athlon 64 X2 6000+ Dual Core
-6 GB DDR2 RAM
-2 x 750 GB
-SATA II
-Système d'opération: Linux, openSuSE 10.3

Nous avons plus que 140 personnes en-ligne tout le temps! Tout le monde est accepté dans notre communauté internationale! Aussi, nous avons les personnes qui peuvent vous aider lorsque / si vous vous enregistrez.

Si vous voulez savoir plus au sujet de notre serveur, s'il-vous-plait visitez notre page-web: www.feelro.nu...

Joignez-nous maintenant - SentirRO!

Nom: Burst-Angel Ro
Rate: Base Ex : 75; Job Exp : 75; Drops card : 0,75; Drop MvP card : 0,40.
Site: http://www.burst-angel.12r.org
Forum: http://burst-angelro.xooit.com/index.php
Equipe: MIMCHOU (fondateur), Idaku (GM chef), Elendil (SUB-GM,WebMaster).
Capitale: Angel-City (Map custom)
Langue: Française
WoE: Mercredi et Samedi, de 20h à 22h.

Description:
Max Level Base: 99
Max Level Job: 50 Et 70 pour les advances.
Liste Des Npc: Healeur gratuit, Universal Rental Npc, Kafra, Warp Agent Gratuite, Npc Warpeur Quetes, salle DB et BB, Vendeur de DB et BB, salle PVP.
Serveur NO lag, Full Client disponible, nobreuse quetes Hat, staff a l'ecoute des playeurs, Events regulié avec recompenses, et bien d'autres choses a découvrir in game !
Pour plus d'inforations, le forum, et le site sont la pour ça.

J'ai vu que beaucoup de personnes avaient créé des serveurs Ragnarök Online et j'aimerai bien savoir comment ils ont fait.
(Je pose cette question parce que si je pouvais le faire ça ne me servirais qu'à moi et ce ne serai pas un serveur.)

Vous rechercher une VRAIS expérience de Ragnarok Online

ceci pourrait vous intérésez

Un groupe de gens recrutent actuellement un staff complet et des joueurs pour lancer un tout nouveau serveur rate 1/1/1 sans npc costum ou tout autre npc qui détruit le game play.

Le futur pserveur ce nommera Offlike en référence au similitude qu'il aura avec le serveur officiel.

Je ne fais pas parti du staff, mais personnellement l'expérience de jeu à l'air vraiment génial, c'est pourquoi je m'y suis inscrit comme joueur ! ;)  Le serveur devrais s'établir à long terme et héberger au Canada

Je vous invite a vous informer : http://offlikero.xooit.fr/index.php

Également voici la page de présentation :
http://www.jeuxvideo.com/[...]22666-1-0-1-0-0.htm

( Je répète je ne suis pas du staff )

Bonjour a tous, alors je vois apparemment qu'il y a des joueurs de Ragnarok. Je suis actuellement Game Master sur un serveur Nommé Ragnarok World (comme le dit le titre) Je vous invite a venir faire un tour sur le serveur. Lisez d'abord cette présentation (avec des détails sur le serveur etc...)
j'espère que ce post ne dérange pas x_x

Présentation

Ragnarok World est un serveur Ragnarok (c'est un MMORPG pour ceux qui ne connaissent pas).
Nous avons une moyenne de 25 joueurs connectés (pour l'instant) et nous en recherchons.

Venez découvrir ce serveur, Il se caractérise par un esprit de jeu d'équipe et de découverte. Il est sans doute l'un des serveur les plus innovant par ces caractéristiques originaux tel que l'histoire et les quêtes (non répétitive...).

Pour nous rejoindre:

>>> http://www.ragnarokworld.fr/ <<<

Informations sur le serveur :

-Rates : 100/100

-Disponibilité : 24h/24 7j/7

-Capitale : Prontera (Rune-Midgard)

-Level maximum : base 250 / job 70

Nombreux NPC personnalisés:

- Warpeur

- Banquier

- Reset Girl au cout évolutif

- Styliste

- Annonceur

- Npcs de quete pour Hat et Ailes custom

- Envoyeur de bisou (pour le fun ^^)

- Npc pour création de guilde

- Warper pour db room (20 db room et une salle event) , pvp room et BR.

Jours et horaires des Wars of Emperium (WoE) :

France, Belgique, Suisse (GMT +01:00)

- Mardi : 20h > 22h

- Jeudi : 20h > 22h

- Samedi : 21h > 23h

- Dimanche : 16h > 18h

10 châteaux par guildes, God items, donjons etc...

Informations complémentaires :

Au niveau du site :

- Top 100 des joueurs

- Classement des guildes

- Database

- TeamSpeak

- Qui est en ligne

- Full Client disponible download direct =)

Niveau serveur :

- Les GMs sont actifs, présents et soucieux du bien-être des joueurs
- Events dynamiques et fréquents
- Beaucoup de customisations: ailes, quêtes, NPC, donjons , etc...
- Le serveur est mis à jour constamment.
- Aide débutant!

Au niveaux des grandes Inovations, nous avons :

-2 Donjons Customs (Mob, Map, Système)
-Item Customs adaptés au middle rates (Ailes, Hats ...)
-Skill Custom Adopter Loup
-Système de Party , Lotto, Qpet Custom...
-Reset a cout évolutif, Doctor, Styliste, Novice Area pour commencer à xp, Npc Cloneur, Annonceur et plein d'autres NPC à découvrir
-Map version Noel etc...

Pour plus d'informations rendez vous sur le site: http://www.ragnarokworld.fr/

Forum: http://forum.ragnarokworld.fr/index.php

A bientôt sur Ragnarok World !!

*UP*

Bien le bonjour à tout le monde,

Lif Online est un serveur privé Ragnarok Online. Régulièrement mis à jour et créer depuis une dixaine de jours.

Notre politique est de privilégier le plaisir de jouer ainsi que la vie en communauté. C'est pourquoi nous refusons toute implantation destinée à faciliter de manière démesurée l'évolution du joueur. Voici ci-dessous quelques informations techniques relatives au serveur.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un agréable moment sur Lif Online !

~~~~~~~~

.:Hébergement:.
RAM : 2 Go DDR2
Disque dur : 250 Go SATA2
Connexion : 100 Mbps réels
Bande passante : 100 Mbps
Trafic inclus : Illimité

~~~~~~~~

.:Caractéristiques du Serveur:.
- Base exp rate dégressive :

Classes Non-Advanced:

Lvl 1 à 59 : Rate 25
Lvl 60 à 79 : Rate 20
Lvl 80 à 94 : Rate 15
Lvl 95 à 99: Rate 10

Classes Advanced:

Lvl 1 à 59 : Rate 20
Lvl 60 à 79 : Rate 15
Lvl 80 à 94 : Rate 10
Lvl 95 à 99 : Rate 7

- Job exp rate : x15
- Quest exp rate : x10
- Drop card : 0.12%
- Drop card MvP et Mini MvP : 0.03%
- Consommable rate drop : x15 (MvP -> x5)
- Equipement rate drop : x12 (MvP -> x5)
- Level max : 99/50 et 99/70 pour Advanced
- Stats max : 99
- ASPD max : 192
- Capitale : Splendide (nouvelle Map)
- After Cast Delay : Réduit de 10%
- XP en groupe : +15% par membre
- Mises à jour régulières.
- Traduction : plus de 50% des NPC traduits (grâce au Livre Ymir )

~~~~~~~~

.:Commandes:.

@mobinfo ou @mi, @whodrops, @alootid, @iteminfo ou @ii, @autoloot, @showexp, @away ou @aw, @time, @whodrops, @autotrade ou @at, @hominfo ou @homstats, @changegm, @changeleader, @jailtime, @request

~~~~~~~~

.:NPC:.

- Voyageur dans toutes les villes (gratuit), donjons (payant, peut gratuit plus tard à voir par la suite) et destinations spéciales payantes(Seal/Sing).
- Guérisseuse dans toutes les villes.
- Banquier pour mettre vos Zeny de coté, avec intérêts.
- Reset Stats et Skills à 60.000 Zeny l'un et 100.000 Zeny les deux. (prix constant)
- Salle PvP.

~~~~~~~~

Nous somme actuellement une vingtaine de joueurs, Nous espérons accroitre la communauté d'ici peu et dans une bonne ambiance.

Au plaisir de vous voir sur notre serveur Lif Online !

~~~~~~~~

.:Liens:.

SITE WEB: http://ro.lif-online.fr/
FORUM: http://www.roforum.lif-online.fr/
(Forum actuellement sous maintenance)

Alors voila je présente un petit serveur tout frais.
Le serveur est up depuis le 15/02.
Quelques petites informations sur ce serveur ne feront pas de mal.

Une description de Fantasy-Dream(Serveur Ragnarok) :

Nom du serveur : Fantasy-Dream
Site : http://fantasy-dream-online.wifeo.com/
Forum : http://fantasy-dream-online.xooit.fr/
Rates : 300/300.
Level Max : 255/99.
Drops Cards : 1%.
Drops MvP Cards : 0,50%.
Stats Max : 220.
ASPD Max : 199.
WoE : Lundi,Mercredi,Samedi de 21h a 23h.
Capitale : Prontera.
L'équipe : Fantasy (Fondateur,Administrateur, Scripteur ...)

Autres informations :
- Mariages, divorces et adoptions possibles.
- Nombreuses quêtes hats.
- Events Régulièrement.
- Des customs seront implantés (Sans effets abusif !!).
- Warpeur Ville,Donjon et Field.
- Un MvP room avec une liste d'une trentaine d'mvp a invoqué. (Disponible au Fantasy Bar)
-Healer, Reset boy, Job Master, Platinum skill ...

Des commandes sont disponibles comme :

-@go,@who,@who2,@storage,@gstorage...

Voila pour tous ce qui est informations du serveur.
L'After Cast Felay a lui aussi été baisser pour pouvoir jouer ASPD tout en utilisant des skills aussi.

Serveur gratuit et ouvert 24h/24 7j/7.
Nous n'attendons plus que vous, vous ne serais pas deçu.
A bientot sur Fantasy-Dream.

*s'éclaircit la voix et tapote sur le micro* ça marche ce truc ? ah, oui!

Bonjour à tous.

Avec des amis, on monte un serveur RO low rate. On recherche donc un hebergeur pour terminer notre équipe et commencer une grande aventure.
Naturellement, il sera si il le désire, membre du staff et donc Gm (99)

pour tout renseignement supplémentaire, je serais ravi de vous répondre en me joignant sur mon adresse : hippolyte53@hotmail.fr ( oui je sais! c'est pas original mais c'est pas l'habit qui fait le moine, einh? x)

merci =)

L'objectif d'AuROra est d'être un serveur convivial, agréable à jouer, qui reste fidèle au gameplay officiel du jeu tout en facilitant grandement la tâche des joueurs pour gagner des niveaux.

Voici donc un récapitulatif général des caractéristiques du serveur, comprenant les configurations de base, les principaux NPC présents, les commandes accessibles aux joueurs ainsi que quelques particularités propres au serveur.

Nous précisons cependant que ces informations ne sont qu'un aperçu du contenu du serveur et qu'elles peuvent évoluer à tout moment.

Site: http://aur0ra.new.fr
Fullclient & Patch Disponible ( Implantation des skins classes 3-3, ArcBishop, Rune Knight, Gillautine Cross ... )

Caractéristiques du serveur:

Base expérience: 80
Job expérience: 80
Drops Equipement: 50%
Drop Card: 0.5% Normal et 0.1% Mvp
Base Level Max : 120
Base Level Job : 70
Stats Max: 120
Aspd Max: 191
After Cast Delay Réduit de 60%
No Cast: 150
Capitale: Prontera

Npc Important
Warpa : Téléporte dans toutes les villes, donjons, fields, Guilds Donjons
Healer & Booster: Redonne vos HP/SP et vous boost
Job Changer: Changement de classe sans faire les quêtes
Npc Platium: Vous donnes vos skills de quêtes
Salle BB & DB: Permet de craquer des Bloody Branch ou Dead Branch
Zone Marchand: Vous téléporte à la ville de Izlude pour les joueurs en autotrade
Pvp Ladder : Vous téléporte dans la salle Pvp et vous donne votre classement
Banquier: Permet de déposer ou retirer de l'argent
Stylist: Permet de changer votre style d'habit & coiffure

Commandes accesibles
@who: Affiche la liste des joueurs connectés
@autoloot: Permet de ramasser automatiquement les drops
@showexp: Affiche les points d'expérience gagnés
@mi: Affiche des informations sur un mob précis
@request: Permet de contacter les membres du Staff connectés
@duel / @invite / @leave /
@accept / @reject: Commandes liées au système de duel
@jailtime: Affiche la durée de votre emprisonnement
@changegm: Changer le Guild Master (il faut être Guild Master)
@changeleader: Changer le leader du groupe
@hominfo / @homstats: Affiche les statistiques de votre Homunculus
@homtalk: Fait parler votre Homunculus
@noask: Permet de bloquer tous les PM
@autotrade / @at: Laisse votre marchand en mode Vending
@pettalk: Fait parler votre QPet
@homtalk @homtalk: Fait parler votre Homunculus
@alootid + id de l'item: Permet de ramasser seulement l'item voulu

Endless-Limits est un server High Rate qui fait ses débuts.

Plusieurs events, gm très présent!

Rate:5k/5k/5%.

Lvl max: 255/99

Max hp: 1000000

Capitale: Payon custom.

Slots: Officiel sauf que all hats on 1 slots.

Events Nombreux!

Site et serveur disponible MARDI 7 juillet !

ps : nous recruton un scripteur !

Forum très actif avec event ( et oui ! ), playlist, espace VIP etc

Bon jeu a tous =D

Cordialement l'équipe d'Endless-Limits

Bonjour à tous , je vous présente :

Nom du serveur : Projet Zoda
Capitale : Zoda
Caractèristiques :
Base exp : 15
Job exp : 15
Drop Card : 0.10
Drop Mvp Card : 0.07
Max Adsp : 190
After Cast : 80
Casting Rate : 80

Projet-Zoda est un Low Rates qui à réouvert ses portes recemment , donc un serveur tout neuf. C'est un monde nouveau qui s'offre à vous , le royaume de Zoda avec 4 villes reliées par des cartes dérivées et contenant leurs propres monstres. Une histoire à été créée par rapport aux villes (vous êtes un naufragé repêché hors de l'eau par des hommes de l'empire zoda), des quêtes à disposition avec pour gain : hat , exp , zeny. Les classes 3 sont presque implantées.
Le staff est à l'écoute et fait de son mieux pour aider les joueurs.
Les WOE ont lieu le mercredi et samedi de 21h à 23h.
La communautée ne demande qu'à s'aggrandir , alors nous vous attendons sur Projet-Zoda ;) 

Site = http://www.projet-zoda.fr/
Histoire de Zoda : http://www.projet-zoda.fr/histoire.php

Salut les gars :)  Je vous présente OracleRO, un serveur anglais / allemand avec le support en français ainsi que deux guildes actives françaises.

- 70/70/20 (.10% pour les cartes MVP & Mini-Boss)
- 150/70 (dû aux troisièmes classes)
- Stat Maximum: 120
- ASPD Maximum: 190
- Cast Instantané: 150
- Population: 10~28
- Guérisseur: Oui, ça coute 5k (ou gratuit si vous votez)
- Job Changer: Oui
- Resetter: Oui
- NPC Pour Les Platinum Skills: Oui
- Customs: Aucuns
- Récompenses Pour Les Votes: Oui

Le serveur se trouve en allemagne, la Guerre de l'Emperium est chaque jour (hormis dimanche) à 20:30~21:30GMT+1 (14:30~15:30EST [GMT-5]). Le but de la Guerre de l'Emperium, c'est de trouver les essences, comme dans les serveurs officiels - vous les utilisez pour faire les God Items, tels que Sleipnir et Megingjard.

Notre population est petite mais on grandit dernièrement, en plus on aura un événement spécial pour célébrer l'Halloween ^^ Vous pourrez faire 5 chapeaux utiles qui ne sont pas disponibles autrement.

Les récompenses pour avoir voté pour notre serveur s'agissent des chapeaux, des armures, des armes, de la bouffe, et des Taming Items pour les monstres non disponibles généralement. Actuellement, ces items ne sont pas implementés comme récompense de vote, cependant, l'admin est en train de les mettre (50+ en total!).

Si vous désirez joindre / essayer notre serveur, veuillez cliquer le lien suivant :

http://mid.oraclero.net/

Merci :) 

Ragnarök Aelys Online est un serveur francophone récent qui vous offrira une expérience de jeu unique. Il est conçu
pour garder le gameplay d'origine, pas de modifications excessives du jeu ni d'objets personnalisés.
Il plaira à tout le monde avec ses WoE mouvementées (PVP) et ses Events à thème (RP).

Les liens :
Site: http://ro.aelysonline.net
Forum: http://forum.aelysonline.net

Les spécificités du serveur :
-Un serveur qualifié de "Low rates" ( 8/8/8/8 ) qui possèdent des rates de drop personnalisés,en effet plus l'objet a de chance d'être dropé initialement moins le rate influe .
-Un serveur offrant l'épisode 12 complet de Ragnarök Online.
-Un serveur ayant un système de protection anti-bots et un filtrage de paquets performant (Anti WPE/RPE).
-Un serveur ayant un système de quête débogué et revisité et une vente aux enchères unique. (screenshots disponnibles : ici et ici))
-Un serveur ayant un système de rotation de châteaux unique pour les WoE.

Ce qui est en développement :
-Une base de donnée personnalisée consultable sur notre site.
-L'épisode 13 de Ragnarök Online.

Les caractéristiques générales :
Les War of Emperium ont lieu le Mercredi de 20h à 22h (GMT+1) et le Samedi 21h à 23h (GMT+1).
Les NPCs personnalisés sont : Warpra (Téléportation Villes & Donjons), Médecin, Banque, Styliste, Salles PvP
et Reset Girl (Le prix évolue au dessus du level 10 (900z*Base Level)).
Les Commandes disponibles sont : @autoloot, @rates, @time, @mi, @monsterinfo, @showexp, @refresh, @whodrops
et @autotrade.

L'infrastructure :
Ce projet est hébergé sur un serveur dédié offrant une stabilité et un uptime 24/7.
Il encadré par une équipe sérieuse et compétente qui offre un support de qualité.

Il est également important de souligner que Ragnarök Aelys Online est le bébé d'un projet plus ambitieux,
Plus d'informations sur : www.aelysonline.net.

humhum j epasse apres avoir tout lu @.@

donc 1) je voudrais eclaircir un petit point =p

un serveur privé est legal si le nombre de joueurs connecter en meme temps ne depasse pas 100 (ou 150 je sais plus ^^")
au dela, il vous faudras acheter une licence Gravity =p (qui est tres chere je trouve)

voila pour la legislation =)

2) Creation d'un serveur !

oui moi aussi je me met a en faire un ^^" mais c'est plus pour deconner que pour le garder X) (quoique .. si il fonctionne pourquoi pas Xp)

donc actuellement je boss encore sur un Svn txt Stable revision 14173 (je crois que c'est sa)
je "m'amuse" a changer tout ce qui est "changeable" =p
mais bon j'aimerais quand meme faire un serveur online pour voir =) (je suis tres curieux XD)
donc je recherche des gens qui peuvent m'aider a faire des customs =p
bon comme rien ne va sans rien ^^" ceux qui m'aideront se verron GM 90 sur le serveur (si il est upper chez un hebergeur (que je n'ai pas))
Voila merci merci mon msn (je vire si vous n'etes pas correcte =p): onizuka-eikichi61@hotmail.fr

aussi non je suis GM sur un tres bon serveur qui est Symphonia Online ! il est pas encore up tout les jours mais sa viens =) je vous laisse le decouvrire sur notre forum : http://symphonia-online.jtkc.org (le lien fonctionne pas comme la majoriter des lien sur ce topic Xp)

voila a bientot IG sur symphonia online ou sur mon msn (ps; je vais faire du sexisme contre le sexisme, je prefere travailler avec des filles Xp sont moins moqueuse mais les mecs peuvent aussi =p)

Salut les gars; AriaRO est un MR qui va ouvrir le 28 novembre à 10:00EST. Le serveur se trouve en amerique de nord. C'est un MR avec les rates de 85/85/25. Les cartes MVP/Mini-Boss sont 10x et les items soignants sont 15x. On a le support en français, anglais, español, et peut-être même italien. Le max level est 99/70, max stat est 99, max ASPD est 190, et 150DEX est requis pour avoir le cast instantané. Nous avons des quêtes customs et quelques chapeaux customs aussi, mais rien de sur-puissant. Nos donations seront juste, AD/EDP, OCA, et Convex Mirror ne feront pas partie de la liste de donations. Il y aura un Healer, un Resetter, un Job Changer, Battlegrounds, Endless Tower, et même plus.

Vous pouvez trouver notre site-web ici:

http://www.aria-ro.net

Nos forums se trouvent ici:

http://www.aria-ro.net/forum/index.php

Essayez ce serveur, vous ne serez pas deçus !

Epik Ragnarök Online est un serveur francophone récent qui vous offrira une expérience de jeu unique. Les classes 3 y sont implantés et les bugs réglés rapidement grâce au support eAthena.ws notamment ! Ce serveur est conçu pour garder le gameplay d'origine. Aucun custom excessif pour garder un équilibre stable.
Les Woes promettent d'être mouvementés et animé avec le futur !

Site : http://ero-serveur.net
Forum : http://ero-serveur.net/Forum

Epik RO est un serveur de jeu online privé et gratuit de Ragnarök Online.
Il s'agit d'un serveur Middle-Rate dont voici les principales informations:

• Maximum Level: 150 (3rd Jobs)
• Maximum Job Level: 50 (3rd Jobs)
• Maximum Stats: 120 (3rd Jobs)
• Base Experience Rate: 100x
• Job Experience Rate: 100x
• Quest Experience Rate: 40x
• Drop Rate: 25x
• Maximum d'amis: 100
• Maximum de membres dans une équipe: 12
• Party Share Exp Level: 50
• Max Zeny: 1,000,000,000 (1 Billion)
• Anti-bot système & WPE/RPE

Npc's >

Healer
Stat & Skill Resetter
Job Changer
Baby Job Changer
Dungeon & Town Warper
PvP & GvG Arenas
Banker
Styliste
Shopping Mall (3rd Jobs)

Systèmes >

* Episode 13.2
* WoE 2.0
* Renewal Client
* Manuk & Splendide
* Nidhoggur
* Brasilis, inclus monstres & quêtes !
* Rachel, Veins, Moscovia
* Battlegrounds PvP
* Endless Tower
* Interface de quêtes
* Nouveau système de Pet Stat Bonus
* Mercenaries
* Mariage
* Adoption
* Constamment mis à jour et corrigé !

Ce projet est hébergé sur un serveur dédié offrant une stabilité et un uptime de 99.9%
Il sera encadré par une équipe sérieuse et compétente qui offre un support de qualité à sa communauté.

Les recrutements pour divers postes sont ouverts , n'hésitez pas.

Amicalement,
Kipe

Ebelia est un serveur Francophone de Ragnarok Online qui vous offriras une qualité de jeux irréprochable et très soigné, grâce a une équipe compétente en la matière.
Le serveur vise une qualité de jeux s'approchant de Ragnarok officiel, tout en ajoutant des custom sans dénaturaliser le jeux, pour avoir une nouvelle envie de jouer a Ragnarok. Le serveur vise un RP doux qui convient a tout le monde, même pour les nouveaux joueurs pas encore habitué.

En revanche, si vous n'êtes pas trop RP, vous pouvez vous essayer au pvp sur nos maps spécialement pensez pour, ainsi que tester les WOE mouvementée et tenter de récupéré toute la gloire.

Nous proposons aux petites guildes de pouvoir avoir une partie leurs étant réserver sur le forum du serveur.

Spécificités:

-Serveur Low rate (8/8/4) qui permet d'apprécié le jeux et en même temps de devenir haut niveau rapidement.
-Le serveur intègre un système de protection anti WPE - RPE et BOT, ce qui peut vous garantir une qualité de jeux qu'améliorer, donc, aucune tricherie vis a vis des autres joueurs.
-Manuk et Splendide sont implanter, ainsi que tout les nouveaux monstres et NPC's les concernant.
-Brasilis et Nidhoggur arrivent bientôt.
-Toutes les quêtes du jeux sont revus par notre équipe pour vous éviter tout bug.
-Les war of emperium qui s'adaptent a la population du serveur, à des fin aléatoires.
-L'épisode 13.2 de Ragnarok au complet.

Les customs:

-Un nouvel event "survie" as était crée, qui consiste a se défendre de vagues de zombies qui vous attaquent, et bien sur, a tuer le MVP.
-Les Orbes d'Eden, nouvelle "monnaie" propre a Ebelia qui vous permet d'acheter de nombreuses chose dont : des Consommations HP en tout genre,
des Hat, etc..
-Un système de quizz automatique qui vous détendras et feras travailler vos neurones.
-Un Capture the flag pour vous amusez entre équipe.
-La endless tower
-Une discothèque pour faire la fête !
-De nombreuses quêtes de Hat sont implantés, ainsi que ne nombreuses quêtes d'expériences pour ne plus avoir a refaire toujours les même quêtes pour augmenter de niveau

Caractéristiques:

Les War of Emperium se déroulent le Mercredi et Samedi entre 21H et dureront approximativement 1 heure pour vous évitez l'ennuie.

Les NPC principaux sont:
-Healeur payant au lvl 85+ et rebirth au même prix que l'auberge,
-Warpra Ville et Warpra Donjon que si découvert auparavant,
-Banque,
-Styliste,
-Pvp,
-Reset girl RP pour éviter les abus lors des WOE.

La capitale est prontera modifiée.

Les commandes disponibles aux joueurs sont:

@commands, @rates, @exp, @mobinfo, @monsterinfo, @iteminfo,
@whodrops, @time, @duel, @noask, @jailtime, @hominfo, @homstats,
@showexp, @autoloot, @autotrade, @changegm, @changeleader, @who,
@pettalk, @homtalk.

Le projet est héberger sur un serveur dédié, ce qui garantis un uptime de 7J/7J-24H/24H
des sauvegardes sont effectués toutes les 2 heures pour ne pas qu'il y est de problèmes de pertes de données.

Si vous souhaitez rejoindre notre communauté:

Site web: http://www.ebelia.fr/
Forum: http://forum.ebelia.fr/

Cordialement, l'équipe Ebelia

Ragnarök Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) édité et développé par Gravity Corp. Il est adapté du manwha coréen Ragnarök de Lee Myung-jin et sert de base pour l'histoire de l'anime Ragnarök the Animation. Son univers s'inspire de la mythologie nordique, en particulier du Ragnarök, mais emprunte à beaucoup d'autres cultures (japonaise, taiwanaise, chinoise, entre autres). Le joueur a la possibilité d'incarner un personnage pouvant choisir parmi différentes classes de personnage, de créer et de gérer une guilde et d'en affronter d'autres pour s'accaparer leurs territoires symbolisés par des châteaux.

Serveur sur dédié, ouvert 24h/24, 7j/7. Sauvegardes régulières.
Rates :
* Exp Base: 4
* Exp Job: 4
* Drop: 2 (0.02%) pour les cartes

Info: rates 4/4/2 (Base/Job/Drops), No delay after skill. Serveur et client stable et mis à jour régulièrement. Système d'instance. Event régulier par équipe déjanté!

Le site: www.angelknight.fr

Télécharger AKRO (Angel Knight Ragnarok Online):
Lien téléchargement AKRO

Créer un compte AKRO:
Cliquez ici pour créer un compte

Bonjour, avec des amis nous sommes en train de créer un serveur, il est fini mais il nous manque que un hebergeur pour plus de renseignement je vous remercierais de m'ajouter sur msn : quentin_blue_12@hotmail.fr

Royaume Ragnarok est un serveur Francophone de Ragnarok Online qui vous offriras une qualité de jeux irréprochable et très soigné.
Le serveur vise une qualité de jeux s'approchant de Ragnarok officiel, car il n'y a pas de lag et de freeze , Royaume-Ragnarok est un serveur de type PvP qui conviendras à nos amateur de PvP.

Nous proposons aux petites guildes de pouvoir avoir une partie leurs étant réserver sur le forum du serveur.

Spécificités:

-Serveur Middle Rate (130/130/40) qui permet d'apprécié le jeux et en même temps de devenir haut niveau rapidement.
-Le serveur intègre un Staff qui surveille tout personne suspecte de cheat , hack., ce qui peut vous garantir une qualité de jeux qu'améliorer, donc, aucune tricherie vis a vis des autres joueurs.

- Recrutement :
- Nous recrutons des personnes compétentes , voir en dessous.
- Webmaster , utilisant le php + design + création de forum intégré dans le site.
- Un Co-Admin , configuration full client et création , implantation et scripteur.

-Toutes les quêtes du jeux sont revus par notre équipe pour vous éviter tout bug.
-Les War Of Empérium sont fixé à des heures convenable pour Chacun.

Les customs:

-Un nouvel event "survie" as était crée, qui consiste a se défendre de vagues de zombies qui vous attaquent, et bien sur, a tuer le MVP.
-Boutique ce qui vous permet de faire des achats pour obtenir des équipements , lvl , item et
des Hat, etc..
-Un système de quizz du docteur Kawashima automatique qui vous détendras et feras travailler vos neurones, cadeau à la clé.
-Achat de villa.

Caractéristiques:

Les War of Emperium se déroulent toute la semaine.
-Lundi de 5heures à 7heures.
-Mardi de 5heurs à 7heures.
-Mercredi de 2heures à 4 heures.
-Jeudi de 5heures à 7heures.
-Vendredi de 5heures à 7heures.
-Samedi de 2heures à 4heures.
-Dimanche de 3heures à 5heures.

Les NPC principaux sont:
-Healeur et booster.
-Warpra Ville et Warpra Donjon que si découvert auparavant,
-Banque,
-Styliste,
-Pvp,
-Reset boy,

La capitale est prontera modifiée.

Les commandes disponibles aux joueurs sont:

@commands, @rates, @exp, @mobinfo, @monsterinfo, @iteminfo,
@whodrops, @time, @duel, @noask, @jailtime, @hominfo, @homstats,
@showexp, @autoloot, @autotrade, @changegm, @changeleader, @who,
@pettalk, @homtalk , @go , @warp .

Le projet est héberger sur un serveur dédié, ce qui garantis un uptime de 7J/7J-24H/24H
des sauvegardes sont effectués chaque semaine pour éviter les pertes de données.

Si vous souhaitez rejoindre notre communauté:

Site web: http://royaume-ragnarok.fr/
Forum: http://royaume-ragnarok.xoo.it/index.php

Cordialement, l'équipe RRO.

Salut, je vous offre la chance de participer dans un serveur Ragnarok formidable. Voilà les rates :

- Rates (B/J/D): 100/100/50
- EXP des Quêtes: 30x
- Cartes Normaux: 33x
- Cartes MVP/Mini-Boss: 10x
- Objets Soignants: 20x
- Équipement des MVP: 30x
- Rate d'Amitié des Homuncules: 5x

- Niveau Maximal (B/J): 99/70 Transcendant
- Stat Maximal: 99
- ASPD Maximal: 190
- Cast Instantané: 150DEX
- Items Customs ?: No

On ouvre le 19 juin, 2010. On est international comme serveur et on offre aux joueurs du support dans plusieurs langues. Le français est parlé par deux administrateurs. Craignez pas de parler français à Prontera parce que on permet toutes les langues ici ! On discrimine pas.

On n'a pas un Resetter (vous pourrez faire le reset en participant dans la Guerre de l'Emperium), Decarder, Warper aux donjons et aux champs, Arène MVP, NPC de Platinum Skills, et un Item Mall. On essaie de rester similaire au serveur officiel mais avec les rates plus réalistes : voilà le but de notre serveur.

On possède les NPCs suivants :

- Healer (Gratos jusqu'au niveau 80, 5000Z après)
- Job Changer
- Town Warper
- Advanced Tool Dealer
- Identifier (pour l'identification en masse)
- Banquier
- Donation Exchange Girl
- Dead Branch Arena Warper
- Battlegrounds Warper
- Endless Tower Warper
- Hidden Enchant NPC
- PvP/GvG Warper
- WoE Information Man
- Vending Map Warper
- Universal Rental NPC
- Kafra Employees (avec une capacité de storage plus grand)
- Marriage & Adoption NPCs

Vous pouvez trouver notre site-web ici: http://www.aerial-ro.com

On aura un website avant qu'on ouvre le 19 juin, 2010.

Les donations : http://aerial-ro.com/forum/index.php?topic=9.0

Plus d'information: http://aerial-ro.com/forum/index.php?board=6.0

J'espère de vous voir le jour d'ouverture ! À bientôt !

Ragna-world c'est aussi, un serveur Low rate (7/7/custom) qui permet d'apprécier le jeu et de ne pas monter niveau maximum trop rapidement,
un staff présent et toujours à l'écoute des joueurs, des events riches et variés, 100 niveau de jeu multipliés par deux grâce au système de rebirth.

Les caractéristiques:

Les wars of Emperium se derouleront le samedi à 21H quand le nombre de guilde le permettra

Les Customs de Ragna-world:

Un stylist : gratuit
Une lottery : payante
Un banquier : payant
Et un restat : gratuit jusqu'au niv 40 et demande des pierres précieuses selon votre niveau après le niveau 40

Les joueurs ont à leur disposition certaines commandes tels que :

@commands
@die
@duel...
@noask
@rates
@showexp
@who

Pour rejoindre notre communautée :

Forum : Forum

Cordialement, l'équipe de Ragna-world

Bonjour à tous,

Je suis ici pour parler du serveur sur lequel je joue, Asterion-online.

Asterion-online, c'est un middle rate (50/50) avec des rates de drop customs:
# Basiques : de 150 à 50
# MvP : 10

Max Level :
* Base : 99
* Job classe 2 : 50
* Job rebirth : 70

Asterion commence à avoir une communauté correcte en passant régulièrement les 100 connectés aux heures de woe.

Le serveur vient de mettre en place son premier château SE

Une capitale customisée est en place, ainsi qu'un système de BattleGround unique.

Sont en place:

Tous ces customs : http://www.asterion-online.org/?p=customs (rien d'abusé)

NPCs :
# Warpeur : Villes, lvl 1 donjons, PvP, Forge, Instances, DB rooms
# Healeur gratuit
# Job Changer gratuit avec Platinium Skill des classes 1
# Reset 50k l'un, 90k les deux
# Loueur
# Kafra Guild
# Vendeurs de munitions
# Styliste
# NPC Customs pour hats
# ...

Commandes :
# @refresh
# @autoloot
# @alootid
# @showexp
# @whodrops
# @ii
# @mi
# @mail
# ...

Modification des sources :
* Nombre d'items différents sur soi : 200
* Nombre d'items différents dans le cart : 200
* Storage passé à 1000
* Guild Storage passé à 1500
* 76 rangs de guilde disponibles
* Nombre d'amis : 100

Autres :
* Multileveling
* Bonus xp team : 40% par membre

* En plus, découvrez notre mascotte: Régis !

Les WOE:

Celles-ci se déroulent les :

# Mercredi de 20h30-22h30
# Dimanche de 20h30-22h30
# Les chateaux tournent chaque mois aléatoirement parmi une liste construite après vote.

Merci à http://www.presence-pc.com.

lelex
Lassé par la pub ? Créez un compte