Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Soul Calibur 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fraye a écritje l'ai pris ce matin pour mon neveu, j'attends qu'il vienne pour voir sa tete. :D 

je vous dirai plus tard si cé mieux que le 1er :) 
il est beaucoup mieux :) 
et + réaliste (dans les niveaux qui ont une infinité de plate-formes, quand on tombe d'un plate-forme sur une autre on perd bien 1/3 de la jauge et non + très peu de vie comme sur le 1 par ex.)

moi je l'ai fini, et ben, nickel :sun:
par contre, y'a une ou 2 mission ou c mon beauf qui les a fete.
en Fait, kilik est bien pour debuté, et un truc qui m'a fait trop chier c que moi, j'ai quasiment tout fait avec kilik, je me suis fait laminé par mon beauf (qui a SC sur dreamcast), en plus par taki :cry: 
kilik, c un bon perso pour commencer, apres, faut plutot essayer mitsurugi, cervantes, ou sophitia.
j'ai alluciné comme taki peut etre puissante, la saloppe :cry: 
c vrai que spawn est sympa (attaque a distance pawa), mais necrid est pas mal aussi, il a des attaques d'un peu tout le monde (cervantes, et 2 ou 3 autres perso)
j'ai aussi bien aimé le francais, il est vachement rapide avec son epée fine
et mention special pour seung mina (la kilik au feminin) avec son baton special en forme de balaie bleu (avant dernière arme) qui mange la vie, mais qui qd on tappe, en bouffe bcp chez l'adversaire :D 
voila, a demian pour plus de commentaires :D 

CaiRve a écritmoi je l'ai fini, et ben, nickel :sun:
par contre, y'a une ou 2 mission ou c mon beauf qui les a fete.
en Fait, kilik est bien pour debuté, et un truc qui m'a fait trop chier c que moi, j'ai quasiment tout fait avec kilik, je me suis fait laminé par mon beauf (qui a SC sur dreamcast), en plus par taki :cry: 
kilik, c un bon perso pour commencer, apres, faut plutot essayer mitsurugi, cervantes, ou sophitia.
j'ai alluciné comme taki peut etre puissante, la saloppe :cry: 
c vrai que spawn est sympa (attaque a distance pawa), mais necrid est pas mal aussi, il a des attaques d'un peu tout le monde (cervantes, et 2 ou 3 autres perso)
j'ai aussi bien aimé le francais, il est vachement rapide avec son epée fine
et mention special pour seung mina (la kilik au feminin) avec son baton special en forme de balaie bleu (avant dernière arme) qui mange la vie, mais qui qd on tappe, en bouffe bcp chez l'adversaire :D 
voila, a demian pour plus de commentaires :D 
raphael :o 

Moi je joue à SC2 sur la gamecube d'un pote, et mon perso préféré, c'est mitsurugi, quand il commence a bien enchainé les coups avec son sabre, ça devient imparable.
Sinon j'aime encore bien jouer avec Nightmare, l'est bien sympa avec sa grosse épée lol.
Mon classement des meilleurs perso :
1. Mitsurugi
2. Nightmare
3. Cassandra
4. Raphael
5. Kilik

maxi, cte tappette ??? :lol:  :lol: 
mitsurugi a mon avis doit etre le meilleur.
cervantes est vraiment pas mal, pas mal de coup sympa, assez rapide.
l'avantage de kilik, c son allonge, mais avec une personne qui c bien jouer, et qui tourne autour de toi, kilik est pas vraiment fête.
Patch> oui, c rafael :D 
et son avant dernière épée (de la garde jecplusquoi) elle est vraiment pas mal du tout
celle qui fait la plus mal, comme épée, c l'épée spéciale de mitsurugi, c une horreur...

ouais, mais il a parfois des coups un peu..bizard, il fait des tours sur lui meme, et il a tendance a faire des mouvement sans tapper, un peu stressant...
c vrai que talim est pas mal, mais si tu arrive a la tenir a distance, elle est morte....

c vrai que necrid .....
faudrait que je m'entraine plus avec lui, en plus comm il a des combos de cervantes et ivy, ca fait mal ...

nan, en fait le meilleur perso du jeu, a mon avis, c ivy, car elle peut tout faire, et c diablement efficace qqn qui sait s'en servir...

CaiRve a écritc vrai que necrid .....
faudrait que je m'entraine plus avec lui, en plus comm il a des combos de cervantes et ivy, ca fait mal ...

nan, en fait le meilleur perso du jeu, a mon avis, c ivy, car elle peut tout faire, et c diablement efficace qqn qui sait s'en servir...

trop faible a faible distance ! :o 

Sinon nightmare doit etre parmis les meilleurs je pense, deja sur soulcalibur(1) c'etait le perso pris par le champion du monde (dan le francais).

Oui, j'ai la verison xbox (regarde plus haut dans le topic je dois le dire)
ben moi aussi certaines missions j'ai pas reussi a les faire, c'est mon beau frere qui les a faite.
il arrivait a les faire avec nightmare, avec une technique de bourrin, mais qui marchait.

il est tres rapide, c clair
sinon, le perso anti jeu sur Xbox, c spawn, avec ses attaque a distance et ca levitation. Ne jamais le laisser se concentrer, sinon son attaque a boule d'energie te bouffe facile un 1/3 de ta vie si l'attaque est au max....

Fraye a écritRaphael, c'est le francais avec l'épée.
mon neveu le prend.. il est vachement chiant :sweat: 

C'est sa rapidité qui est chiante. T'enchaines les coups tellement facilement avec ce personnage. C'est comme Xianghua. Tu fais tjrs la meme combinaison, si t'as pas de bon reflex pour repousser l'attaque, tu pourra presque jamais attaquer entre les enchainements.
Lassé par la pub ? Créez un compte