Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] F.E.A.R. - Page 4

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Tout d'abord salut à tout ceux ou celles qui vont prendre le temps de lire et de m'aider à resoudre mon prolème.

Voilà je dispose du jeu F.E.A.R acheté en magasin comme tout autre jeu.
Mais je ne peut pas joueur en mulijoeur dessus...
Quand je clique sur rejoindre un serveur soit (le plus souvent)le chargement ne démarre pas (la barre restant vide)et je suis déconnécté du serveur.
Soit elle démare et se remplit au 3/4 et là je suis expulsé du serveur...

j'ai reussi 5 fois à rejoidre une Map mais impossible de réaparaitre ou de changer de vue en étant un fantome....je ne peux que me déplacer.
Et au bout de 5min je suis déco...

Merci de votre aide car j'ai même la version combat croyant ça allait marché mais rien de plus...
Lassé par la pub ? Créez un compte

sampabs a dit :
Citation :
La tolérance, d'accord, mais chez les autres alors.
[:pascal-san] ;) 

bonsoir!
j'ai acheter le jeu FEAR mais je n'arrive pas a y jouer!
que se soit par le raccourci ou par le menu demarrer rien ne se passe!
si quelqu'un peux m'aider?

Gandja a dit :
config, patchs...?

bonjour!
j'ai un Fujitsu Siemens Windows xp familiale.
intel pentium D 2.80 ghz.(2 cpus)
2046 Mb ram
direct x 9.0 c
nvidia geforce 7600 GS 256 mb.

tu me demande quoi quand tu parle de patchs?
merci!

Gandja a dit :
Citation :
Monolith n'apporte pas beaucoup de précisions quant au contenu de cette mise à jour qui optimise certains éléments du jeu et corrige divers bugs.

http://www.jeuxvideo.fr/patch-f-e-a-r-1405-0-0.html

merci je vais le réinstaller pour la énième fois en espérant que.......
avant de l'acheter,j'avais télécharger FEAR Combat et ca ne fonctionnait deja pas!
quand j'ai installer le jeu original il m'a repris la meme adresse pour le compte!
tu crois que je devrais également changer cette adresse?

Gandja a dit :
je ne sais ce que tu veux dire par "adresse", mais je te conseille de l'installer sur répertoire différent pour que ce soit plus propre.

bonsoir!
ca ne fonctionne toujours pas!
j'ai installer le patch 1.08 et changer d'adresse pour me connecter a game spy mais rien a faire!
que se soit en mode solo ou multi rien ne se lance!
je ne peux me connecter a aucun serveur!
si tu as une autre idée pour me venir en aide?merci.

Gandja a dit :
je ne sais ce que tu veux dire par "adresse", mais je te conseille de l'installer sur répertoire différent pour que ce soit plus propre.

enfin j'ai resolu mon probleme,mais pas sans peine et quelques neurones grillés au passage!
pour ceux que ca intéresse le souci de lancement de FEAR venais d'une mise a jour de sécurité windows (KB917422) qui fait planter des programmes au demarrage!
ne la supprimer pas ca ne change rien mais installer plutot ce correctif (KB924867) qui m'a enfin permis de pouvoir jouer a FEAR!!! :sol: 
voila j'espere que ca pourra aider quelqu'un qui rencontre le meme souci!!
merci tout de meme a GREYFOX qui a cherché a m'aider!

Gandja a dit :
de rien, c'est sympa de penser aux autres en donnant la soluce avant de partir.

bonsoir!
normal GREYFOX,la galere ca met les nerfs a vif,un peu d'aide facilite les choses!
je m'en remet de nouveau a toi,j'ai un autre souci!
le mode solo fonctionne bien mais le jeu qui est un peu gourmand me fait planter mon pc!
je pense qu'en le configurant correctement ca devrais allez........j'espere!
par contre le mode multi ca coince!!!
je choisi un serveur,je clic sur joindre,ca me connecte au serveur mais rien de plus!
soit je me fais éjecter du serveur ou impossible de me connecter!
si tu as une idée?
merci a toi.

Salut !
J'ai un ptit souci de configuration des touches dans FEAR.
Je voudrais assigner des actions aux boutons "supplémentaires" de ma souris Logitech MX1000, comme par exemple mettre la "mélée" sur le clic de la molette ou regard à gauche/droite sur le bouton molette à gauche/droite ... et je n'y arrive pas.
Au mieux j'arrive à changer une lettre de clavier pour une autre, mais au delà des 4 boutons pré-enregistés de la souris (clic gauche et droit, molette vers le haut/bas) y'a pas moyen d'ajouter des boutons pour la souris.
Les drivers de la souris sont la version 3.1.116 et les boutons supplémentaires fonctionnent dans d'autres applications.
Dans les paramètres SetPoint (soft Logitech) j'ai coché l'option de "détection du jeu", j'ai laissé "implémentation de Set Point" pour "vitesse et accélération" - je ne sais pas à quoi ça correspond, et enfin j'ai décoché "appliquer les paramètres de jeu dès la détection du jeu" et décoché toutes les options spécifiques au jeu pour "avoir la main" dans le jeu sur les paramètres de la souris mais ça ne fonctionne pas ...
Merci de votre aide.

Salut et merci pour ta réponse.
Pour être sûr de comprendre, prenons un exemple : si - avec ta méthode - j'affecte le clic de la molette à la touche "R" pour le Reload dans le jeu, que va-t-il se passer dans les autres applications où j'utilisais le clic-molette ? Par exemple dans Word, le clic-molette va-t-il correspondre à une frappe de la touche 'R' ou - comme avant - à la fonction "zoom" ?
Merci de ton aide

Bonjour j'ai acheté fear en original, et l'installation se fait assez bien ms par contre au bout de 10minutes de jeu l'image se bloque et le jeu se coupe tt seul voire ca crée un redémarrage de windows.Ce bug arrive tjs exactement au meme endroit ds le jeu...
merci!

Gandja a dit :
ça vient peut être de ta config :sarcastic: 

bonsoir!
merci greyfox pour ton lien!
j'ai telechargé ce qui s'y trouver mais je n'ai pas encore eu le temps d'installer tout ca!(le taf,le taf c'est une vie tout ca)
je te tiens au courant quand c'est fait c'est un minimum!!!

Salut !
Je n'arrive pas à obtenir de clé sur le site de FEAR pour FEAR Combat.
Je passe de l'étape 1/3 à l'étape 2/3 et ensuite ça revient à 1/3.
Est-ce pareil pour tout le monde ?
Merci

EDIT : en fait ça déconne mais le site envoie bien une clé sur l'email de contact rentré dans le formulaire, donc ça doit être bon.

Question : peut-on jouer avec quelqu'un qui a pris la version US quand on a la version FR ou faut-il absolument la même version ?

Merci !

Gandja a dit :
ok, ça marche

bonjour!
desoler mais ca ne change rien a mon probleme!
soit ca me deconnecte du serveur ou alors il ne se passe rien ca charge indefiniment!
je ne sais plus trop quoi faire pour jouer a ce jeux en multi c'est desesperant!

peut être que tu as mal filtré les serveurs:
_essaye d'en selectionner qui ont des bons ping
_des serveurs pas trop remplis voir même avec peu de joueur juste pour tester
_essaye d'aller dans les serveurs n'utilisant pas punkbuster

un autre point:
peut être que ça vient de ton firewall, désactive le pour tester (firewall logiciel et celui de windows xp le cas échéant)

Slt!

Suis-je le seul à avoir un gros souci de plantage avec F.E.A.R ?? ET idem avec l'extension extraction point.
Le jeu plante au bout de quelques minutes ! J'ai essayé de résoudre le pb à coup de patchs mais rien à faire. Je craque !! Ecran figé. Aucun problème avec tous les autres jeux (crysis, CoD4 etc...)

Ma config :
amd 64 3500+
2 go ram
Nvidia 7600 GT
son : Hercules digifire 7.1

Si qq'un a une idée....

Peace
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :