Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Presence PC recrute

Publié le 18 août 2005

Soucieux d'améliorer encore la qualité de notre contenu, Presence PC recrute un passionné d'informatique pour compléter son équipe éditoriale.Le profil recherchéTrès bonne connaissance de l Lire la suite

<b>BestOfMicro recrute un geek</b>

Publié le 18 mai 2005

Dans le cadre de son développement (une annonce de recrutement commence toujours par ce texte, ça sonne bien), BestOfMicro recrute un passionné d'informatique (un geek, donc) pour compléter son équipe.Sa mission Le candidat recherché aura pour missio Lire la suite

Presence PC recrute un traducteur

Publié le 04 février 2008

Presence PC recrute un traducteur pour son site. Lire la suite

Bush ou Kerry ? les patrons de l&#039;informatique votent...

Publié le 06 septembre 2004

Dans la course à la maison blanche, les candidats Bush et Kerry se doivent de rassembler dans leurs camps des personnalités américaines qui pourraient influencer l'électorat. Issus de tous les millieux (économiques, sportifs, showbiz,...) ces personn Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » [Topic Unique] LES TEAMS QUI RECRUTENT / JE VEUX ETRE RECRUTE !

[Topic Unique] LES TEAMS QUI RECRUTENT / JE VEUX ETRE RECRUTE !

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] LES TEAMS QUI RECRUTENT / JE VEUX ETRE RECRUTE !

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Ben voila ns recrutons encore et toujours le lvl doit être de low+ à midl++ car il y a un pgm ds la team et plusieurs low+ et kelkes midl ++
avis à ceu ki veulent
http://lesfkz.teamfr.com
ou MIK_7540@hotmail.com

Liens sponsorisés

Plus d'informations

je cherche un team je sui un noob nicmatrix@hotmail.com

Plus d'informations

he bien Neseda si t'es un noob pk rentrer ds une team?

Plus d'informations

->AEF<-team

A tous ceux que ça dis de venir délirer avec nous contacter moi.
Note team est sérieuse et propose de nombreux matchs.
pour me trouver soit vous poster sur le forum soit plus vous me contacter par XFIRE

mon pseudo xfire : 6kopat

xfire est un programme comme msn mais qui permet de se retrouver sur n'importe quel serveur et tres facilement. telecharger le car il est tres utile.

http://fr.xfire.com/xf/index.php

A bientot pour de sanglantes boucheries mais qui se passent toujours dans le respect et le fun!!!!

Plus d'informations

dsl je voyais pas mes msg se poster.

Plus d'informations

-=[ .nK| ]=- et une nouvelle team counter strike 1.6 je recrute 7 à 8 personne si vous ete interésser

http://decospourblog.teamfr.com
OU
rudybouchart@hotmail.com

Plus d'informations

Recrute tt level sur http://cops.roxorgamers.com

Plus d'informations

on a stopper la team a kose d un type ki foutai la merde dc maintenan je cherche une team de lvl correct j sui low+-

Plus d'informations

slt je cherche une team pour css. Pour me parler je donne mon msn.
wardammer@hotmail.com je suis lol+ fin je crois.
J ai 14 ans

Je joue très souvent 4 h à 5 h par jour des fois +.

J'ai commencé CS avec la 1.6, depuis je n´ai joué qu ´en dilettante. Après quelques temps passés sur WoW je me suis remis à CSS dernièrement, non sans mal ^o^. Depuis je ne joue plus qu' a cela(5-6 par jour - j´ai beaucoup de temps libre ). je chérche une team intéressante pour jouer/m´améliorer dans des conditions raisonable, ce qui est d´ailleurs la seule chose qui m´importe vraiment !

ps:seulement source

Plus d'informations

yop je cherche tjs team j sui low+- pour contact:
MIK_7540@hotmail.com
ou mon comte steam grandy740

Plus d'informations

Introduction :
Bonjour à tous et toutes,
Ouvert 7/7j 24/24h depuis plus de 2 ans et successeur du serveur nebuRO pour ceux qui connaissent, notre serveur s’appelle kokoRO.
kokoRO veut dire cœur et vous verrez que nous avons mis tout notre cœur dans ce projet.
Jusqu’à présent réservé à un petit groupe de joueurs, kokoRO vous ouvre ses portes.
Il n’y aura peut être pas de place pour tout le monde alors saisissez votre chance.

Généralités :
Serveur 100% francophone avec plus de 95% de NPC traduits tout en conservant la touche anglophone que tous les joueurs connaissent.
Possibilité de roleplay [/color]grâce à des guildes dédiées (Damnés, Garde Royale...) ou grâce à votre background. Celui-ci est accessible aux rôlistes confirmés comme aux débutants.

Particularités techniques :
kokoRO a son propre moteur de jeu.
Il est mis à jour régulièrement et vous offrira les dernières évolutions officielles en plus de ses propres évolutions.
Possibilité de faire des mises à jour à chaud pour pénaliser le moins possible le service.

Spécificités :
- Les règles de combat et de jeu ont été améliorées pour réduire le fossé des classes et favoriser une plus grande diversité de personnage au sein du jeu.
- Gains d’expériences pour certaines classes dont le métier n’est pas uniquement basé sur le combat. (ex : vente d’objet pour les marchands, forge, création de potions, soins …)
- Des objets customisés pour permettre un plus grand éventail d’évolution des personnages.
- Des monstres customisés pour favoriser le développement des personnages et renforcer la difficulté du jeu.
- Une IA de monstre customisée pour rendre les combats plus intéressant.
- Un nombre de château adapté à la population du serveur pour la guerre des guildes (WoE) afin d’avoir de réelles batailles.
- Possibilités de boire de l’alcool avec état d’ivresse à la clé. Faites attention à ne pas vous faire contrôler par la garde. « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé »
- Des super novices moins fragiles et plus intéressants à jouer.
- Un spawn de monstre customisé et adapté à une population restreinte.
- Possibilité d’inscrire son nom sur ses armes et armures.
- Accès à des NPCs de confort comme le tailleur, le coiffeur, ou le banquier …
- Un « reseteur » de statistiques et compétences limités à une fois par mois dont les prix sont proportionnels à la puissance du personnage et augmentent au fur et à mesures des utilisations. Une salle de reset y est consacrée afin de pouvoir tester ses modifications à l’infini et d’éviter toutes erreurs.
- Un service de messagerie interne au jeu pour favoriser la communication.
- Un système évolué de quête permettant de gagner de l’expérience et de la réputation.
- Un système de réputation complexe influencé sur l’évolution et les actions de vos personnages.
- Un système de duel entre personnages.
- Un système jour/nuit.
- Des commandes accessibles aux joueurs pour plus de conforts (@help, @me, @autotrade, @duel, @fame, @away…)
- Une implication des joueurs sur les évolutions du jeu par l’intermédiaire des chefs de guilde.
- Des animations inédites :
> courses de vitesse ou de réflexions pour tout niveau.
> un [002ad4]capture the flag[/002ad4] exceptionnel !
> un mode de jeu [002ad4]bomberman[/002ad4] pour s'exploser entre amis
> des chasses de monstres hebdomadaires
> une loterie
> des spécificités de jeu jour/nuit
> et bien d’autres choses encore...
- Des animations régulières et insolites effectuées par les GMs ou bien gérées sur plusieurs jours par des NPCs.

Les évolutions en cours de développement :
Des moyens de transports avancés :
- transport maritime évolué.
- transport aérien évolué
- transport terrestre à dos de pecopeco ou de dragon
Un journal de quête (@quest) pour mieux gérer le grand nombre de quête du serveur.
Un système de quête dynamique pour avoir une infinité de quêtes insolites.
Un site orienté joueur permettant de gérer son inventaire et de faire du commerce avec les autres joueurs...
Et bien d’autres choses encore que vous découvrirez si vous nous rejoignez…

Le serveur en chiffre :
Les chiffres donnés ci-dessous sont une estimation du fait du nombre très important de personnalisation du serveur.
Taux d’expérience (base/job) : ~ x3 - x5
Taux de drop d’item : ~ x3 - x5
Taux de drop de carte : ~x2 – x15
Principale ville d’activité : Izlude
La population du serveur est très réduite pour le moment du fait de l'ancienneté du serveur surtout qu'il soit fermé au public (250 inscrits).
A vous de venir apportez votre fraîcheur et d'inscrire votre nom dans l'histoire de Midgard.

Caractéristiques du serveur :
Pentium IV 2.6 Go Hz
2 Go de mémoire
O.S. : Mandriva 2006
Réseau : 20Mb/s en asynchrone

Un équipe d’expérience :
Les membres de l’équipe connaissent le jeu depuis ses débuts et ont toujours été actifs dans cet univers.
Ils sont des passionnés de ragnarök. Venez et soyez enchantés par leur professionnalisme et leur sens de la déconne.

Jouer sur le serveur :
Procédure d’installation et inscription : pour s’inscrire cliquez ici

Conclusion :
Vous l'aurez compris, kokoRO est vraiment différent des autres serveurs de part ses originalités.
Donc si vous aimez l’originalité alors kokoRO est le serveur qu’il vous faut.
Si vous savez parler autrement que par sms kokoRO est le serveur qu’il vous faut.
Si vous n’aimez pas la facilité alors kokoRO est le serveur qu’il vous faut.
Si vous aimez les ambiances de pote alors kokoRO est le serveur qu'il vous faut. (je me répète on dirait ;))
Le roleplay y est privilégié mais n’est pas une obligation.
Il ne manque qu’une chose à kokoRO : votre touche personnelle.

Merci d’avoir pris le temps de tout lire.
L’équipe kokoRO vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur kokoRO.

Bon jeu à tous et toutes.

Message édité par Merku le 07-07-2006 Ã  21:37:18
Plus d'informations

voila j me suis fait recruter et nous recrutons sur http://lesnk.roxorgamers.com

Plus d'informations

:hello: Salut a tous, ma team recrute des level low et superieur.

Http://t0yst0ry.roxorgamers.com :sol:

Venez nombreux :D :sol:

A+

Plus d'informations
n°117348
26-07-2006 à 09:35:30
Masquer