Reprise du message précédent : tous seux qui seek team http://xelitex.roxorgamers.com/ niveau low + sur condition zero et en meme temp allez sur le forum merci
Je me présente, responsable technique de la team #SnT, (Section Naturellement Timbrée, rien à voir avec la section nique tout :s).
Notre team joue à plusieurs jeux online, notamment counter-strike 1.6, battlefield 2, battlfield 2142, trackmania nations et wow, nous disposons d'une lineup pour chacun des jeux.
Nous recrutons actuellement pour tous ces jeux. L'effectif actuel est d'une dizaine de membres pour cs 1.6 (tous levels, fun et sérieux), 5 membres TMN, une dizaine pour bf2 et une vingtaine pour WOW.
Nous disposons aussi de plusieurs serveurs de jeux : cs 1.6 ffa 24 slots trackmania nations 32 slots teamspeak avec une multitude de salons.
Si vous cherchez une équipe sympa peut-être sommes-nous celle que vous désirez.
Le profil que nous souhaiterions :
- joueur majeur (ou faisant preuve d'une grande maturité, la moyenne d'âge étant de +/- 20 - 25 ans). - joueur acceptant de cotiser (+/- 2 à 3 € par mois pour avoir accès à tous nos serveurs en tant qu'admin) Ce prix est très bas en raison de notre sponsoring par www.freetek.net - joueur francophone (on sait jamais). - le level importe peu tant que vous faites preuve de teamplay
J'oublie de préciser que nos membres sont européens (belgique, france, suisse)
Je poste ici car la team Technokiller'z (Tk'z) CSS - je précise - recrute:
- un co-leader souvent dispo qui ait de l'autorité, une sorte de capitaine d'équipe
- Un warranger également dispo, pouvant trouver des wars sur IRC rapidement et pouvant y participer
- Un strateur, un vrai
- 3 players de level à partir de low+, pas d'age requis, mais matures et qui jouent pas solo, avec TS, micro, et un pc qui ne plante pas tout le temps...
La team : Notre site : www.ridf-team.com (nan c'est pas un hébergement roxorgamers )
Bonjour a tous nous recruton sur Team Nitro et Fun pour tous ceux qui veule s’éclater en group!! Pour notre team chaleureuse et fun Nous Recrutons !! Suivie de bon délire de groupe et un forum phpbb !!! Venez nous rejoindre sur notre serveur et sur notre site et même sur teamspeak !!
experience : 4mois
LVL : low+/mid
pseudo : punisher160*no mouse -_-
ambitions : une team fun avec une bonne ambiance qui sorat faire peuve de serieu pandant war/entrainement
je suis pret a payer pour un serveur comme les autres membres (du style 5€/mois ou autres )
contacer moi par mp
ou au pire
**************@hotmail.com
Message édité par punisher160 le 12-02-2007 à 12:12:12
La team gfx ~ est une nouvelle multigaming et nous y cherchons une section css de bon level. URL : http://lowserteam.free.fr Xfire : wdtigre msn star57@hotmail.fr
Bonjour a tous Voilà je recherche un Leader pour ma team CSS ainsi que des joueurs lvl middl demandé...Et pour la team 1.6 je recherche seulement des joueurs lvl midll également...
je recrute des filles pour une team filles jouant à counter strike source avec serveur war+serveur ffa composée de 6 membres. pour tous renseignements LAISSEZ UN MAIL (pas la peine de rajouter dans les contacts msn) à cette adresse: sheebie@hotmail.fr
La multigaming #Exystens recrute a ce jours une section Girl Css !
Nous permettons a cette section de posseder un serveur Counter strike : source gratuitement , et de beneficier des sponsorts alloués a l'ensemble de l'equipe
Nous possedons a ce jours une section Cs 1.6 masculine active (lvl low/midd), une Css masculine active (lvl midd) ainsi qu'une section trackmania. Nous fournissons a toutes ces sections un server fiable a leur jeu.
Alors voila une team counter vient de démarer il y a une semaine, pour l'instant ont est trois mais j'espere que sa ne va pas durée!!! lol
Donc pour tout les joueur de counter strike source vous pouvait vous inscrire et faire votre demande de recrutement.
LIEN : http://goateam.halflifexpert.com/index.php?file=News