Reprise du message précédent : donc je voudrai recruter des filles pour notre teams girls ! on nen na deja mes elles ne sont pas assez ^^ les filles doivent etre agéés de environ 16 ans ou + (15 ans voir meme 14 ans nous accepetons) n importe quel niveau !^^ less filles sont privilegies lors du payment si vous pouvez ^^ les droits admins sont a 5 euros par mois tandis que les garcons de 10 euros ^^ voila donc pour plus d infos mandu_60@hotmail.fr ou entrez moi amis steam mitch60300 bizou a tous .
Salut a tous, je recherche une team cs 1.6, voila uen rapide présentation:
-j'ai 17ans
-lv;parcours: je suis allez dans beaucoup de team, mais toutes étaient leadait par des "pyjama", donc je recherche une team avec des personnes mature, sérieuses, et a la fois fun, je suis dispo pour faire des lan, j'en ai déja fait donc j'ai lexperience du terrain; pour ce qui est de mon level, je ne le connais pas trop mais je suis au moins middle-.
-disponibilité: je suis dispo un peu tout le temps sauf quen je sors avec des potes ou annexe, la vie sociale passe en premier par rapport a cs
Voila, si des teams sont interessés, voila mon adresse msn: captain-tsubasa01@hotmail.fr
Je vient de former une nouvelle team sof2 et je recrute des joueurs meme debutants et meme moin de 18 ans
mais serieux.
la team est cool .
nous avont un server public et un ts.
tous ceux qui voudront s'inscrire devront aller sur le site
http://francehardgamers.o-n.fr adresse server public :vserv.selfip.net:20100
adresse ts :vserv.selfip.net:8768
je vous attent avec impatience
cordialement blackcobra team F-HG A BIENTOT
Message édité par blackcobra le 15-07-2007 à 09:35:53
Bonjour je Seek team counter strike 1.6 / site On ( autre ke roxorgamers et expert-gamers plz ) / Ts On / serveur On si possible !
Motivé et FUN ... No Rage Age : 14 1/2
level : low+
dispo : souvennt ...
Ts On / MicrO On FUn & motivé lol =]
Bonjour tout le monde, je seek une team counter strike 1.6 pour progresser,Fun et motivée avec Site On(no roxorgamers,no expert-gamers plz)/server On si possible / Ts : On
mon profil :
level : low+
expérience : 7mois
TS on Micro on
Motivé & FUN
Ps : pas besoin de payer pour rentrer dans la team ( aloopass pr les serv )
POur me contacter :
_____MsN_________ : spectre007@hotmail.fr
Je me présente de fait parti de la team Bo²K (css) Nous faisons une deuxieme équipe (call of duty 2) et nous fesons des lans !!!
Je cherche des joueurs serieux qui veulent avancer !!! Normal Avec un bon lvl (low++/middl + ) Aussi il nous faudrais un leader pour diriger l'équipe (quelqu'un de serieur aussi ^^) Nous recrutons a partir de 16ans merci
site : http://bo2k.verygames.net Cette team a été crée il y bientot 1an et nous sommes en train de voir pour des sponsors (normal lan)
Venez nombreux
pour plus d'info : speedyxxx@hotmail.fr
Message édité par speedyXxX le 08-04-2007 à 12:48:03
Bonjour à toute notre Team =[82e]=Airborne. Tout dabors moi l@dy leader de la =[82e]= Filles alors j'ai déja recruter des membres qui va pouvoir rejoindre la section Filles. Puis jouer ensemble pour s'entrainer, ou pour jouer des match, ou des tournois entre nous G@rçons et nous les Filles, puis d'autres team qui le souhaiterai.
Merci à tous et jespere que la section s'agrandira avec une bonne ambiance entre nous G@rçons et Filles.
Les Filles qui sont dans la Section =[82e]=Filles sont :
~ =[82e]=Di@bless
~ =[82e]=M@ry
~ =[82e]=S@rah
~ =[82e]=EleCtrA
P.S -> Si vous êtes interaisser les Filles biensur, contacter moi :
- Poster sur le Forum dans la rubrique *Section Filles dans la 82e Airborne * votre demande et je vous répondrer merci.
Voila les contraintes lors d´un recrutement.
Avoir Counter strike 1.6 ou Counter strike Source
Avoir 16 ans ou plus.
Etre mature et concentré.
Etre disponible le plus souvent possible le soir,et le week-end.
Pendant les matchs s´écouter les uns les autres pas de railleries ou autre chose avec le micro.
Avoir du son, du bon si possible et avec un casque.
Avoir un micro et un bon surtout !
Sache payer 2allopass par mois.
Etre equipé obligatoirement des logiciels suivant :
-Counter-strike et un steam personelle valide.
-Msn
-Teamspeak 2
Si le joueur désirant être recruté n´ayant pas ces competences peut passer sont chemin.
Salut a tous ma team counter strike 1.6 recrute tout le monde (tout levels) sauf ceux qui viennent a peine de jouer 3 minutes qoua ^^
Nous avons un serveur teamspeak , un serveur counter strike et pas besoin de payer quoi que ce soit pour entrer dans la team ^^
Pas de restriction d'age
Dire si on est présent ou pas dans le calendrier des matchs !
donc voila notre nom in game c'est |DIP| (Die In Peace)
je recrute des joueurs en ligne
uVme combine trois des phénomènes les plus excitants d’Internet : LES JEUX EN LIGNE, LES RESEAUX SOCIAUX AVEC UNE MESSAGERIE INSTANTANEE ET LE MARKETING SOCIAL. Ce marché puissant se développe 4 fois plus rapidement que l’Internet. NOUVEAU, TRES ANIME, DYNAMIQUE, et surtout, AMUSANT ! Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui et ça ne vous coûtera pas un centime !
Nous cherchons à monter différentes sections au sein de la communauté dreamproject quelque soit le jeu : PES6 (bientot PES 2008), COD2, BF2142, C&C3, TMN, etc...
Et n'oubliez pas : La team dp se veut être une team où l'on ne se prend pas la tête, où on est là pour s'amuser tout en jouant sérieux. Nous voulons ainsi des personnes sérieuses, d'un âge assez mature (+ de 18 ans) et qui ne débute pas non plus. Un niveau correct voir bon est demandé Mais aussi, une communauté exige une communication entre les sections
Par ailleurs, nous disposons d'un serveur Teamspeak 100 slots dont les sections dp en bénéficient.
arretez les eu en reseau les gars!! lol
Non jdéconne je peu proposer au personnes aimant les jeux de manager (vélo) de se oindre a nous la : http://cyclingmanager4.free.fr/index.htm
c'est fun et c'est chaqu'un pour soit tout en gardant une tactique de course amenant des alliés...
Comme dit dans le titre je cherche une team ou bien en créer une de niveau middle avec en priorité une bonne ambience et qui pratique environ deux matchs par semaines.
Je cherche une team oû chaque membres est engagé et participe à la vie de l'équipe et fier de montrer son tag en FFA !
Pas de pyjama, je cherche une equipe mature donc pas de rageux, only fairplay.
Moi.
J'ai 18ans Je suis du 78
Expérience d'environ 5ans
lvl mid
Je suis du genre rusher
Possibilité de strater
Possibilité de trouver les wars
Je possede un server TS
Et capacité de raconter des blagues en war Présent quasiment tous les soir jusqu'a 23h ou plus pour les wars (pas le week end).
Pour plus d'info voici mon msn >>> Weng3ur@hotmail.com
SAlut je suis le elader de la team Jackpot sur cs 1.6 nous recrutons actuellement des players motivés sympathique de level low+/mid.
Nous avons server de jeu et server TS à disposition.
Voila si vous etes interessés : sharingan42@hotmail.fr
Je me présente, RyAnN23 de la Team : La Fox Company, qui vient de se créée le 28/10/07...
Nous sommes d'anciens joueurs de DOD:S sur d'autres teams et de BF2 aussi.
Nous recherchons activement tous joueurs d'environ 18 ans ou +, ayant un minimum d'expérience dans les fps online et étant volontaire pour vivre une bonne petite aventure dans la bonne humeur et le jeu fun !!!
Voilà, Kaporals est une team pour counter strike source . Kaporals est certes une nouvelle team mais aussi une team prometteuse !Cette team sera composée de 10 joueurs. Comme nous voulons que l'égalité soit l'une des valeurs de cette team, nous avons décidés que chaque membres de la team contribura par plusieurs appels à financer les serveurs de la team (- de 5 e par mois ). Dès que nous seront 10 joueurs, la team sera lancée et j'espere que rien nous arretera et que l'on ira loin.Dés que l'on est 10, on aura ts, serveur et le site. Alors venez, vous avez tout a gagnés !
Pourquoi venir dans notre team ?
On sera de plus en plus performant et sans se prendre la tête. Vous serez dans une team sans rageux ni de pijamas et encore moins de cheater.
Critères:
Pour faire partie des Kaporals, il vous faut répondre aux critéres ci-dessous : -avoir de l'experience dans le jeu
-avoir de l'experience en war -être fairplay et surtout pas rageux -être un minimum mature (pas trop) -posséder un micro -posséder teamspeak -pouvoir appeler un numero(d'une valeur de 1e) pour financer un/des serveur(s) (-de 5e par mois )
Ou nous contacter ? ===== kaporals.recrutement@hotmail.fr =======