Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] GTA vice city

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Vous en pensez quoi de la version PC: je viens de l'acheter et d'y jouer 10 min et ma première impression est plutôt mitigé. :( 

C'est pas très beau, je dirais même que c'est moins beau que GTA3, ca rame un peu sous mon XP1800+, et la conduite des voitures et très simpliste.

En somme j'ai l'impression de jouer à la version PS2

J'espère que je ne vais pas être decu depuis le temps que j'attendais ce jeu.

----------------------------------------------------------------

Astuces, patch, maj :
http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00010410
http://www.clubic.com/t/demo943.html
http://www.clubic.com/t/astuce943.html

Autres pages sur : topic unique gta vice city

Lassé par la pub ? Créez un compte

PLus j'y joue à la version PC plutot je trouve ca horrible. C'est affolant comment ils ont pu balancer ces graphismes. C'est tout simplement horrible, les personnages sont fait avec de gros polygones leur visage ne resemble a rien. Les decors de la villes sont simplistes au possible. le gameplay est à chier

C'est pas possible j'ai reéssayer GTA3 et celui etait super, là le vice city est horrible j'ai l'impression de rejouer à un jeux d'il y a 5 ans.

J'ai pas vu une option graphique, un patch ou quoi??

Je regrette et deconseille le jeux

Il commence bien ce topic unique. :lol: 

J'espérais trouver quelques screens et tout pour me faire une petit idée avant d'acheter le jeu (apres les partiels, hein... :whistle:  )

Bon, je vais peut etre y réflechir à deux fois finalement. :D 

Pour les graphismes c'est réglé, j'ai reinstaller directX9 est ca roule (pourtant il l'installe automatiquement avec le jeu). Je vais pas dire que c'est sublime mais c'est relativement beau.

Par contre aucune fluidité et ca c'est ennervant. J'ai quand même un XP1800+ 512DDR et une TI4200 64DDR. Alors après c'est peut-être les detonators qui ne vont pas.

Le pire c'esy que j'ai l'impression que c'est que chez moi les ralentissements :cry: 

chez moi il tourne tres bien, entre 28 et 45 fps, en 1280x1024
Athlon 1.4, 512DDR, Radeon 8500BBA, Directx 9, Catalyst 3.2 et 3.4 (essayé avec les 2!), Win 2000 SP3

voila, niveau graphique, il est comparable au 3, les ralentissements en moins :)  (ils ont eu le temps de l'optimiser pour nos Pc celui la !!) et aucun bug graphique. Le gameplay est identique a GTA3 et a part les visages dans les cinématiques qui sont décevants, j'ai pas a me plaindre (ah si ! j'arrive pas a prendre le tank entouré de 25militaires, 2camions remplis et un Hummer !! mais bon, ca c'est autre chose...)

moi je le recommande a ceux qui ont aimé le 3 en tous cas !

spirou59 a écritPour les graphismes c'est réglé, j'ai reinstaller directX9 est ca roule (pourtant il l'installe automatiquement avec le jeu). Je vais pas dire que c'est sublime mais c'est relativement beau.

Par contre aucune fluidité et ca c'est ennervant. J'ai quand même un XP1800+ 512DDR et une TI4200 64DDR. Alors après c'est peut-être les detonators qui ne vont pas.

Le pire c'esy que j'ai l'impression que c'est que chez moi les ralentissements :cry: 

tu me dira t rezo tien donc !!

spirou59 a écritJe joue en 1024*768 16bits

Quand je dis aucune fluidité c'est que c'est pas mega fluide, il y a quelques ralentissemnts mais c'est jouable mais c'est rageant!!
aucun ralentissement chez moi, meme resol pourtant [:spamafote] alors ke ma CG est une daubasse :sweat: 
ca tourne nickel, tout roule voir meme plus :whistle: 

En fait j'ai l'impression que c'est ma carte son qui pose problème. Le jeux ne reconnait pas ma SoundBlaster et me met le son Hardware sound je sais plus quoi.

Peut-être ca qui fait ralentir le jeux car le son gresille et les ralentissements apparaisse souvent avec une zic ou un bruit.

Je vais essayer de reinstaller ma carte son, je vous dis quoi.

spirou59 a écritC clair que c'est pas la carte son alors je vois pas.

A l'occasion un ch'ti formatage pourrait resoudre le problème à coup sur mais bon ca me fait grave chier.

si c'est un jeu sur lequel je vasi passer plusieurs jours, je formatterais volontier :D 

moi si g des bleme sur les jeux je vais chez mon revendeur et je lui fais sa fete pour l'instant sa va tout tourne nikel chrome et sa sera kom sa pendant un bon moment c'est peut etre ke ta voulu faire le malin a faire des reglages louche tente le reglage de la frequence de ta rezo si t a 100 met la a 85 et si t deja a 85 met la a 70 et si c toujours la meme merde suicide toi on peut plus rien faire pour toi

Ayuget a écritMoi j'ai de gros problèmes de clipping, du genre je fonce en moto et certaines textures ne sont pas encore chargées et je c'est mocheeeeeee :cry: 
D'ou ca peux venir :??: 

met les graphisme en mode defaut dans le menu et change que la res
et ca tournera j ai fait la meme connerie de tout mettre a fond

Ayuget a écritMoi j'ai de gros problèmes de clipping, du genre je fonce en moto et certaines textures ne sont pas encore chargées et je c'est mocheeeeeee :cry: 
D'ou ca peux venir :??: 

J'ai eu le même problème que toi, mais il s'est avéré que ça venait de l'AGP Fastwrite. S'il est activé chez toi enlève le ;) 

Je suis quand meme decu, le jeux est trop tourné console, et graphiquement c'est pas top, mais ca reste du GTA et les missions sont toujours terrible, l'apparition des 2 roues est géniale.

Trop proche de GTA3 (qui reste pour moi le meilleur opus de la série) pour 50€, j'aimerais presque dire que Vice city est tout simplement un add-on.

Quand ils sortiront un GTA avec l'esprit GTA et le gameplay et les graphismes de Mafia on atteindra la perfection. Les vehicules dans Mafia sont une pure merveille, imaginez si c'était le cas dans GTA

T fou C de la bombe ce jeux !! je peut pas décrocher !! j'ai finis l'histoire principale tellement j'ai pas pus décrocher :pt1cable:  et les ziks :love: 

The Game :bounce: 

(meme si un add-on aurai été + concevable :/ , car C le meme moteur, en mieux et + rapide)

ok merci, car dans le test sur jeuxvideo.com ils le précisaient pas les enf**
sont vraiment nul quand même, car ça aurait été trop génial.
ben j pu qu'à essayer le fameu patch qui permet de jouer en multi à GTA3, mais bon y parait que c pas au point :sweat: 

K-Stor a écritJ'ai un duron 850 une Geforce 2 GTS 32mo et 320 de ram, est ce que ca va tourner ?

Si quelqu'un à une config qui se rapproche de ca, peut il me donner ses impressions...

regarde ma congig et ca tourne a donf

:hello:  j'ai acheter le jeu hier et il et pas mal mais deja un pti defaut de trouver , kan je configure la manette il met impossible de sortir de se put... de menu , est ke kelkun a deja eu se bleme ???????? :??:  :??:  :??: 
:??: 

ced@ a écrit :hello:  j'ai acheter le jeu hier et il et pas mal mais deja un pti defaut de trouver , kan je configure la manette il met impossible de sortir de se put... de menu , est ke kelkun a deja eu se bleme ???????? :??:  :??:  :??: 
:??: 

moi j ai le fusil sniper qui marche pas c est le sul bug que j ai
Lassé par la pub ? Créez un compte