[Topic unique] World of Warcraft enfin annonce!!!
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Raaaah enfin!!!
Bon je suis en Californie en ce moment et on peut deja pre-acheter le jeux qui sortira le 23 novembre. La sortie en Europe n'est pas encore fixee mais on pourra pre-commander le jeux des le 26 novembre.
Bon maintenant, ZE BIG question: si j'achete le jeu ici,pourrai-je me connecter sur le serveur americain depuis la Suisse (je rentre en Suisse le 26...)?????
Bon je suis en Californie en ce moment et on peut deja pre-acheter le jeux qui sortira le 23 novembre. La sortie en Europe n'est pas encore fixee mais on pourra pre-commander le jeux des le 26 novembre.
Bon maintenant, ZE BIG question: si j'achete le jeu ici,pourrai-je me connecter sur le serveur americain depuis la Suisse (je rentre en Suisse le 26...)?????
Autres pages sur : topic unique world warcraft annonce
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon j'ai fait la precommande en Angleterre, ca me faisait trop chier de jouer avec des voix en francais et des noms de lieu en francais (beurk) mais j'aurai pas acces aux open beta tests europeennes, vu que le seul site de vente online "autorise" par Blizzrd n'envoie pas les boites hors du pays... Snif...
J'arrive toujours pas a croire qu'il n'y a eu aucun accord entre Blizzard et les revendeurs Belges et Suisses!!!! Impossible de pre-commander ici!!!
J'arrive toujours pas a croire qu'il n'y a eu aucun accord entre Blizzard et les revendeurs Belges et Suisses!!!! Impossible de pre-commander ici!!!
un gars a écrittu nous donneras tes impressions .
perso je l'attends depuis trop longtemps ce jeu , je suis deja fan
c'est le 2eme mmorpg que j'ai eu l'occasion de tester. J'avais bien aimé DAOC mais ça m'avait beaucoup moins accroché que là !
perso je l'attends depuis trop longtemps ce jeu , je suis deja fan
J'ai fait 10 jours d'open beta US et depuis je suis en etat de manque à chercher toutes les infos sur les précommandes et à attendre le début de la beta finale europenne !!!!
Qu'est-ce que j'aime dans ce jeu ? pas evident de répondre... Déja à la base, j'aime beaucoup les Warcraft. Ensuite, j'aime le principe d'avoir un personnage, de lui apprendre des choses, de le faire progresser, etc. Du coup allier les 2 me paraissait une bonne idée ! Les perso proposés sont vraiment sympa, on retrouve pas mal de choses de Warcraft 3. J'aime beaucoup la progression par quetes (au moins au début mais je n'ai pas eu le temps de savoir si c'est comme ça tout le long) et la possibilité de progresser aussi bien toute seule qu'en groupe, en jouant 2h par jour ou 12h par jours, je crois que chacun peut y trouver son bonheur.
Voila pour mes toutes premieres impressions.
je completerai quand la beta final euro sera ouverte
et puis il n'y a plus si longtemps à attendre avant la release
Wiwige a écritc'est le 2eme mmorpg que j'ai eu l'occasion de tester. J'avais bien aimé DAOC mais ça m'avait beaucoup moins accroché que là !
J'ai fait 10 jours d'open beta US et depuis je suis en etat de manque à chercher toutes les infos sur les précommandes et à attendre le début de la beta finale europenne !!!!
Qu'est-ce que j'aime dans ce jeu ? pas evident de répondre... Déja à la base, j'aime beaucoup les Warcraft. Ensuite, j'aime le principe d'avoir un personnage, de lui apprendre des choses, de le faire progresser, etc. Du coup allier les 2 me paraissait une bonne idée ! Les perso proposés sont vraiment sympa, on retrouve pas mal de choses de Warcraft 3. J'aime beaucoup la progression par quetes (au moins au début mais je n'ai pas eu le temps de savoir si c'est comme ça tout le long) et la possibilité de progresser aussi bien toute seule qu'en groupe, en jouant 2h par jour ou 12h par jours, je crois que chacun peut y trouver son bonheur.
je suis aussi méga fan de w3c ( au moins 1000h de jeu sur B.NET
)en voyant les screens de wow je bavais
non, il y a d'autres magasins. Perso j'ai pris au Virgin.
Liste des partenaires de wow ici :
http://fr.wow-europe.com/pre-order/FR.shtml
Liste des partenaires de wow ici :
http://fr.wow-europe.com/pre-order/FR.shtml
Ascaso a écritje ne crois pas que c'est ce qu'elle voulait dire
en effet, ce n'est pas parce qu'il est ado qu'il a été déçu mais parce que le jeu n'etait pas un jeu de strategie comme les warcraft precedents... il a trouvé que simplement etre dans l'univers de warcraft sans en suivre les regles habituelles, ce n'etait pas aussi interessant
Wiwige a écriten effet, ce n'est pas parce qu'il est ado qu'il a été déçu mais parce que le jeu n'etait pas un jeu de strategie comme les warcraft precedents... il a trouvé que simplement etre dans l'univers de warcraft sans en suivre les regles habituelles, ce n'etait pas aussi interessant ![[:spamafote] [:spamafote]]()
Droguée ! ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quel sont les derniers jeux que vous avez terminé ?
- ForumIntel(R) 82945G express chipset family : world of warcraft bug
- ForumQuand je veut télécharger world of warcraft ma connection internet coupe.
- ForumCarte prépayée World of Warcraft --> Tunisie ?
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- ForumTemps de jeux World of Warcraft qui a 4ans de jeux
- ForumJe vend mon Compte World of Warcraft qui a 4ans de jeux
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Voir plus
que veux tu, un seul mot : 1337 !
<-- en cours de valid ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)