Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] World of Warcraft enfin annonce!!! - Page 10

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben je suis super déçu par les events aussi...
Les ennemis étaient de level bien trop élevé, impossible de les toucher, tu marches 30 plombes pour récuppérer ton corps, tu reviens puis pouf t'es re-mort...
Intérêt super limite...

D'autant que y'en avait partout impossible de pas croiser un grobill...

Sans compter un lag comme pas possible, mon PC à genoux tout le temps (normalement pas de pb)...

Je n'aurais joué que ce soir, j'aurais dit "jeu de merde". Heureusement qu'il y a pas mal d'heures pleines de bonheur avant.

n'empeche qu'on a quand meme reussit a tuer un chasseur de mage ( les sortes de chiens noirs et rouges ) et un inferno mineur :)  ( on a entrainé le chien la ou il y a avait un garde level 55 de stormwind et on c 'est tous mit dessus il est dead :) 

Mais ils ont certainement fait ca pour que ca soule les gens de crever. Comme ca les gens lachaient l'affaire et se deconnectaient. Ca aurait simplifié la fermeture des serveurs.

... Seulement ils ne se doutaient pas que meme devant ces monstres la communauté WoWienne auraient envie d'en decoudre [:mmmfff]

salut,moi je vai avoir le jeux vendredi.je compte prendre un guerrier humain.Et vous ,pour votre premier hero,qu'est ce que pour prendriez ? :ouch:  Et pour les missions de WoW ceux qui veulent bien commancer avec moi en Humain,vous pouvez donner votre MSN. Merci :lol: 

Ben en premier héros, tout dépend de ce que tu préfères jouer, c'est très subjectif ^^

Perso j'ai fait un elfe et un humain, pas aimé l'elfe mais j'ai adoré le guerrier humain (mon coté bourrin a repris le dessus).

J'avais fait un chasseur :) 
Mais vraiment une fiotte à côté de mon guerrier, c'est pour ça que j'ai pas accroché plus que ça je pense.

Mais depuis que j'ai vu un paladin résusciter un gars, ben ça m'a motivé à en faire un. Je pense que ca sera mon premier perso sur la finale.
Je monterais bien un orc aussi, ou un undead. Ca doit être assez fendart à jouer, et ca change.

Falc'hun a écritEn ce qui me concerne, je refais exactement mon undead voleur à l'identique :love: 

comme moi je suis tombé amoureux de mon paladin nain mineur forgeron , je l'ai pris en screen de tous les cotés pour le refaire ;) 

elpato a écritBen pareil j'adorais mon guerrier, c'est possible que je refasse le même.
Mais c'est clair que je vais tenter un paladin.

Et non, je ne t'ai jamais croisé, avec un nom aussi pourrave je m'en serais souvenu :o 

ah je sais pourquoi tu di ca mon nom c'est pas paladin nain mais Forbringorn :D 

un gars a écrit
mon pseudo c'est paladin nain pour vous servir

un gars a écritTOUT le monde peut en avoir l'idée :o 
pomper c'est pas dur [:kryten]

ben nan mais c'est pas vraiment pomper. C'est pas comme ceux qui prennent carrement le nom du perso, comme oroshimaru, ou les gars comme ca.

La j'ai cherché un nom qui sonnait JAP, et comme la sonorité de Ayanami me plaisait ,c'est ce que j'ai pris. C'est pas dans une optique de pomper l'auteur ou s'inspirer du perso

Quant tu cherches un nom JAP tu vas pas en inventer un :o 

C'est comme si tu disais que quand tes parents te donnent un prenom, ils l'ont pompés. Evidemment ils n'ont pas inventé le prenom, mais ils ont quand meme fait une effort de reflexion :o 

Mon guerrier s'appelait Balardan, je pense reprendre le même nom (question d'habitude :D )
Et il faut encore que j'en trouve un pour le paladin, pareil pour mon futur orc/undead.

Quelques idées mais rien de définitif pour le moment :) 

maintenant que ma CG est de retour, la beta est finie... lol y en a marre!!! faudra que je m'entraine dur pour vous rattraper tous! :-)

Moi ce sera un elfe de la nuit et un mort-vivant. Ca me dirait bien une guilde PPC...
Lassé par la pub ? Créez un compte