[Topic unique] World of Warcraft enfin annonce!!! - Page 10
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben je suis super déçu par les events aussi...
Les ennemis étaient de level bien trop élevé, impossible de les toucher, tu marches 30 plombes pour récuppérer ton corps, tu reviens puis pouf t'es re-mort...
Intérêt super limite...
D'autant que y'en avait partout impossible de pas croiser un grobill...
Sans compter un lag comme pas possible, mon PC à genoux tout le temps (normalement pas de pb)...
Je n'aurais joué que ce soir, j'aurais dit "jeu de merde". Heureusement qu'il y a pas mal d'heures pleines de bonheur avant.
Les ennemis étaient de level bien trop élevé, impossible de les toucher, tu marches 30 plombes pour récuppérer ton corps, tu reviens puis pouf t'es re-mort...
Intérêt super limite...
D'autant que y'en avait partout impossible de pas croiser un grobill...
Sans compter un lag comme pas possible, mon PC à genoux tout le temps (normalement pas de pb)...
Je n'aurais joué que ce soir, j'aurais dit "jeu de merde". Heureusement qu'il y a pas mal d'heures pleines de bonheur avant.
J'avais fait un chasseur
Mais vraiment une fiotte à côté de mon guerrier, c'est pour ça que j'ai pas accroché plus que ça je pense.
Mais depuis que j'ai vu un paladin résusciter un gars, ben ça m'a motivé à en faire un. Je pense que ca sera mon premier perso sur la finale.
Je monterais bien un orc aussi, ou un undead. Ca doit être assez fendart à jouer, et ca change.
Mais vraiment une fiotte à côté de mon guerrier, c'est pour ça que j'ai pas accroché plus que ça je pense.
Mais depuis que j'ai vu un paladin résusciter un gars, ben ça m'a motivé à en faire un. Je pense que ca sera mon premier perso sur la finale.
Je monterais bien un orc aussi, ou un undead. Ca doit être assez fendart à jouer, et ca change.
elpato a écritBen pareil j'adorais mon guerrier, c'est possible que je refasse le même.
Mais c'est clair que je vais tenter un paladin.
Et non, je ne t'ai jamais croisé, avec un nom aussi pourrave je m'en serais souvenu
Mais c'est clair que je vais tenter un paladin.
Et non, je ne t'ai jamais croisé, avec un nom aussi pourrave je m'en serais souvenu
ah je sais pourquoi tu di ca mon nom c'est pas paladin nain mais Forbringorn
un gars a écrit
mon pseudo c'est paladin nain pour vous servir
mon pseudo c'est paladin nain pour vous servir
un gars a écritTOUT le monde peut en avoir l'idée
pomper c'est pas dur![[:kryten] [:kryten]]()
pomper c'est pas dur
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)
ben nan mais c'est pas vraiment pomper. C'est pas comme ceux qui prennent carrement le nom du perso, comme oroshimaru, ou les gars comme ca.
La j'ai cherché un nom qui sonnait JAP, et comme la sonorité de Ayanami me plaisait ,c'est ce que j'ai pris. C'est pas dans une optique de pomper l'auteur ou s'inspirer du perso
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuand je veut télécharger world of warcraft ma connection internet coupe.
- ForumCarte prépayée World of Warcraft --> Tunisie ?
- ForumInstaller gratuitement world of warcraft royaume de la vache
- ForumWorld of warcraft
- ForumTemps de jeux World of Warcraft qui a 4ans de jeux
- ForumJe vend mon Compte World of Warcraft qui a 4ans de jeux
- Forumvend compte world of warcraft 3 perso 70 +24000 po
- ForumVend compte World Of warcraft
- Forum[Serveur] World of Warcraft 2.4.3 Francais
- Forum[Serveur] World of Warcraft + Burning Crusade Completement traduit
- Voir plus
Et pour les missions de WoW ceux qui veulent bien commancer avec moi en Humain,vous pouvez donner votre MSN. Merci